| Présentation | |
|
+19SEBASTIEN22 emiliecri mappy61 mada777 youyoudu42 rijsel-59 la poune psycho-59 dupleix malik Emilie84 Duroc' 51 BENGAETLU ping14 pascalou14 eric88 Mikros loic_va deschamps 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deschamps poussin
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : Mayenne, Laval, Rennes, Nantes, Le Mans Points : 11104 Date d'inscription : 21/09/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: Nantes, VA, Rennes, Laval Joueur préféré: Chris Waddle, Maradonna, Deschamps, Guy Ro et Mathias
| Sujet: Présentation Lun 21 Sep 2009 - 20:28 | |
| Bonjour a tous Moi je suis sup de Nantes, mais pas celui d'aujourd'hui, celui qui avait encore sa phylosophie il y a quelques années. J'ai 46 ans et je suis Mayennais J'ai entrainé une équipe de 14 ans fédéraux d'un bled (mayenne) dont faisait parti le petit Boivent qui est chez vous aujourd'hui. Par mon métier précédent, je connais pas mal de centre de formation de l'intérieur ( Nantes, Laval, Rennes, Le Mans etc). Ce qui ne veut pas dire que je connais le foot mieux que les autres Mais je connais bien ce que peuvent vivres les gamins et le mode de fonctionnement de ces centres, pas toujours roses. J'aime le poste de gardien et sa particularité d'ou mon intéret pour Dy Assembée et Boivent, deux jeunes que je connais bien et en qui je croie beaucoup. Pour Guy Ro, je crois qu"il voit la fin du tunnel et va pouvoir prouver son talent. Pour Mathias Boivent, le chemin est encore long, mais j'y crois également. Un petit retour sur son parcour. Il a commencé a Mayenne ou je l'ai connu, aprés une année en 14 ans fédéraux, il a été recruté par Nantes pour 2 ans, la bas tout se passe bien pour lui et est reconduit par ses entraineurs, mais c'est sans comptér sur la vente du club par Dassault et les fins de contrat sont virés par les dirigeants qu'il ne l'ont pas vu jouer. Apres un essai a Lyon et Le Mans, il décide de jouer au Mans malgré une proposition de l'OL. Premiere annèe au MUC, il se blesse à l'épaule (4 mois d'arrêt) et seconde année, il doit vivre avec la découverte d'un cancer et ses conséquences pour sa maman, a 17 ans pas facile !! Malgré cela il fait une saison correct et doit être gardé par ses entraineurs, mais la aussi les dirigeants en décident autrement, également sans l'avoir vu. Il décide de continuer quand même et après plusieurs essais (Reims, Amiens, Tours Vannes etc) choisit Valenciennes. Voila un petit résumé de ce gamin et de sa lutte pour devenir pro. Moi, amis de la Famille, je le conseil un petit peu et soulage ses parents dans leur combat contre la maladie. Ce gamin mérite de réussir et fera tout pour, il bénéficie aussi des conseils de Guy Ro Assembée et les entraîneurs du Mans l'encouragent pratiquement chaque semaine. Quand vous le verrez jouer, je vous demande vos commentaires pour l'aider a progresser, il s'en servira pour progresser. Merci a tous d"avance Ceci dit, je veux pas faire dans le drame, il aimerai pas ca, mais aider un gamin qui le mérite
Dernière édition par deschamps le Dim 4 Oct 2009 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22052 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2009 - 20:33 | |
| Bienvenue à toi! Ca fait plaisir un grand connaisseur de foot comme ça! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2009 - 20:34 | |
| deschamps et merci pour cette présentation! Pour Mathias Boivent, bien sûr qu'on l'encourage du plus que l'on peut!!! On en reparlera de ce jeune, c'est sûr! Pour GR, il a déjà conquis les valenciennois!!! Il a du talent, pour sûr!!! | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16216 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2009 - 20:35 | |
| Bienvenue Deschamps Trés intéressante ta présentation | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42988 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Sep 2009 - 21:46 | |
| deschamps | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33481 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2009 - 6:11 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33680 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2009 - 6:35 | |
| J'ai l'intention d'aller voir jouer les u19, à condition que mes enfants m'en donnent l'occasion, car eux aussi pratique du sport. J'avais vu Mathias une fois à l'entrainement et je t'avais fais les remarques que j'avais constaté en particulier sur son agacement ... Toutefois je sent qu'il a des qualité et en plus il s'entend bien avec Jordan Fernand le gardien de la reserve avec qui il s'entraine. | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| |
| |
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14913 Date d'inscription : 18/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Denain Voltaire Joueur préféré:
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2009 - 8:34 | |
| deschamps ! | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
deschamps poussin
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : Mayenne, Laval, Rennes, Nantes, Le Mans Points : 11104 Date d'inscription : 21/09/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: Nantes, VA, Rennes, Laval Joueur préféré: Chris Waddle, Maradonna, Deschamps, Guy Ro et Mathias
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2009 - 16:36 | |
| Vraiment merci a tous pour l'accueil Comme Duroc'51, moi aussi mon joueur préferé est Chris Waddle Avec lui, on était pas au foot, mais au spectacle | |
|
| |
deschamps poussin
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2009 - 16:44 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- J'ai l'intention d'aller voir jouer les u19, à condition que mes enfants m'en donnent l'occasion, car eux aussi pratique du sport. J'avais vu Mathias une fois à l'entrainement et je t'avais fais les remarques que j'avais constaté en particulier sur son agacement ... Toutefois je sent qu'il a des qualité et en plus il s'entend bien avec Jordan Fernand le gardien de la reserve avec qui il s'entraine.
Oui, je lui en ai parlé, il faut qu'il apprenne a être patient, quand ca va un peu moins bien. Sinon, je vois également des qualités pour Paul ?, l'autre gardien des U19, un 93. et Karim Boukrou a l'air d'être un bon entraineur. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2009 - 18:50 | |
| - deschamps a écrit:
- Vraiment merci a tous pour l'accueil
Comme Duroc'51, moi aussi mon joueur préferé est Chris Waddle
Avec lui, on était pas au foot, mais au spectacle +1 Un vrai artiste! | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16216 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Sep 2009 - 19:47 | |
| - Mikros a écrit:
- deschamps a écrit:
- Vraiment merci a tous pour l'accueil
Comme Duroc'51, moi aussi mon joueur préferé est Chris Waddle
Avec lui, on était pas au foot, mais au spectacle +1
Un vrai artiste! Moi aussi je l'adorais ce joueur | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Sep 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18666 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Sep 2009 - 17:34 | |
| et duroc s'est coiffé d'ailleurs de la même façon pour lui rendre hommage....... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Sep 2009 - 8:48 | |
| ... pas moi, mais un autre membre du forum visiblement! | |
|
| |
deschamps poussin
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Avr 2010 - 8:34 | |
| Bonjour a tous Je parcours le forum, régulièrement mais pasz trop de commentaires sur las U19. Je reviens donc a la charge pour avoir des nouvelles de mon protégé Boivent (voir présentation du post 1). La fin de saison approche a grand pas et les décisions des clubs également. Pour Boivent, il a fait une bonne saison avec une blessure (genou) qui l'a écarté des terrain 1mois et demi. Ses Stats: 17 matchs en U19 et 8 buts encaissés 2 matchs amicaux en CFA 2 et 0 buts encaissés. L'équipe des U19 fait une bonne saison en générale sans être pour autant transcendante ou dominante, beaucoup de petit score. Pour ceux qui ont vu Boivent jouer ces dernier temps, un avis et un commentaire seraient la bien venus
Merci d'avance
Deschamps | |
|
| |
psycho-59 Junior
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Nov 2010 - 16:30 | |
| Bonjour les amis, Psycho-59 pour vous servir. Psycho parce que mes potes me trouvent déjanté et 59 parce que je suis nordiste, et par conséquent derrière les clubs locaux, de Lille en passant par Wasquehal. J'essaierai de passer autant que possible mais c'est pas facile, pour preuve je suis inscrit depuis quelques mois déjà mais passe seulement maintenant pour la première fois. | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24088 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Nov 2010 - 16:40 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mikros Admin
| |
| |
psycho-59 Junior
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Nov 2010 - 17:03 | |
| Merci et pour le leadership, pourvu que ça dure! | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33481 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Nov 2010 - 17:05 | |
| Bienvenue tout de même psycho-59 ! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42988 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Nov 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Nov 2010 - 7:22 | |
| à toi! - psycho-59 a écrit:
- je suis nordiste, et par conséquent derrière les clubs locaux, de Lille en passant par Wasquehal...
Et VA aussi j'espère bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|