| Adieu Sim... | |
|
+6chnord BENGAETLU Mikros pascalou14 nimes au coeur Duroc' 51 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 16:35 | |
| Non, je ne parle pas de la carte de mon portable qui, fort heureusement va bien, mais de la disparition de Sim... le comédien et humoriste... dont la trombine ne s'oubliera jamais! - Citation :
- Mort du comédien et humoriste français Sim
(AFP) – Il y a 4 heures
PARIS — Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est décédé tôt dimanche matin d'une embolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans, a annoncé à l'AFP le service de presse de la série de France 3 "Louis la Brocante" dont il était l'un des protagonistes.
Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 60 au côté de Jean Nohain, Sim a tourné de nombreux films dont "Cartouche" de Philippe de Broca, "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause" de Michel Audiard, "Les Mariés de l'an II" de Jean-Paul Rappeneau, "Pinot simple flic" de Gérard Jugnot, et récemment "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann.
Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la "Baronne de la Tronche en biais" mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission "Les Grosses Têtes" de RTL, depuis sa création en 1977.
Ces dernières années, Sim limitait ses engagements à la série "Louis la Brocante", au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre.
France 3 a annoncé qu'elle rediffuserait dimanche soir un épisode de "Louis la Brocante", "Le mystère du viager", à la place de la série "Inspecteur Barnaby".
Jacques Balutin, l'un des partenaires de Sim aux "Grosses têtes", s'est dit "complètement effondré". "C'était quelqu'un de bon, de gentil", "un homme adorable", a-t-il déclaré sur RTL. "Il avait eu une carrière pas facile au début" mais "petit à petit, il a obtenu la notoriété et est devenu un grand acteur, un grand comédien, un grand comique en plus", a-t-il ajouté.
Il a précisé l'avoir vu pour la dernière fois en juillet lors d'un enregistrement des "Grosses Têtes" chez Philippe Bouvard.
Sim avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours. R.I.P. Monsieur Sim! | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24424 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 17:01 | |
| C'est une figure du paysage audio-visuel qui disparait . | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42990 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33682 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 17:42 | |
| RIP je me souviendrait toujours de son duo avbec Topalof dans la parodie de grease ou est ma chemise grise .... | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23157 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 17:44 | |
| RIP à ce grand bonhomme du paysage français... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 17:45 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- RIP je me souviendrait toujours de son duo avbec Topalof dans la parodie de grease ou est ma chemise grise ....
Ce bon chnord nous l'a posté dans "Musique" d'ailleurs! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23157 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 17:48 | |
| Oui, un moment comme ça est historique dans l'histoire de la chanson française! Manque plus qu'on perde l'ami Topaloff et là je pars en déprime | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33682 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 18:06 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- BENGAETLU a écrit:
- RIP je me souviendrait toujours de son duo avbec Topalof dans la parodie de grease ou est ma chemise grise ....
Ce bon chnord nous l'a posté dans "Musique" d'ailleurs! désolé j'avais pas vu je vais la voir de suite | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33483 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 19:03 | |
| RIP, un grand monsieur (non pas par la taille mais par le talent) qui disparaît... | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22054 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 21:19 | |
| Reposez en paix Monsieur Sim! | |
|
| |
Cousin Hub Vétéran
Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : 02 Points : 11798 Date d'inscription : 13/06/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims Joueur préféré: Zidane / Gourcuff
| Sujet: Re: Adieu Sim... Dim 6 Sep 2009 - 21:44 | |
| RIP | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16218 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: Adieu Sim... Lun 7 Sep 2009 - 20:09 | |
| Un grand monsieur nous quitte J'adorais l'écouter raconter des histoires aux grosses têtes sur RTL RIP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Sim... | |
| |
|
| |
| Adieu Sim... | |
|