| LENS/RENNES | |
|
+4malik ping14 pascalou14 dupleix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 11:03 | |
| Ce samedi, le RC Lens recevra Rennes au stade Bollaërt dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1. A c e jour, l’affluence provisoire s’élève à 31 046 | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Un match difficile face à une bonne équipe du championnat, le nul sera bien et la victoire magnifique..........c'est une équipe équilibrée mais qui devra se méfier de nos attaquants........Je crains leur réalisme devant le but...... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 11:07 | |
| Pour le milieu de terrain offensif du Stade Rennais, Sylvain Marvaux, le club breton arrivera avec un statut solide sur les épaules face au promu lensois. Mais le joueur se méfie du piège que peut représenter Bollaërt : « On part favori mais à Lens, l’ambiance est particulière. Ils auront le public derrière eux et auront à cœur de confirmer leur bon début de saison. De notre côté, même à l’extérieur, on se doit de gagner. On a fait trois bons matchs mais on a quelques regrets par rapport au nombre de points. Ce match est important avant la trêve pour continuer sur notre bonne dynamique. Ce ne sera pas facile mais on a les moyens de gagner. » | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Après une première à domicile conclue par une victoire 3-0 face au promu boulonnais, les Bretons pointent aujourd’hui à la neuvième place du classement suite aux matchs nuls enregistrés contre Nice et Marseille. En léger manque de réussite au niveau des résultats, la formation rennaise reste redoutable en affichant une grosse solidité défensive conjuguée à des mouvements rapides vers l’avant. La dernière rencontre face à l’OM laisse d’ailleurs transparaitre un gros potentiel. La phrase « Je suis très déçu par le résultat et je suis très satisfait par le contenu. Il faut que l’équipe prenne conscience qu’elle peut faire de bonnes choses. Le Stade Rennais méritait mieux. Ce match doit être un déclic. Il faut être moins attentiste sur coups de pied arrêtés et plus réaliste devant le but. Dans le jeu, Marseille ne nous a pas posé beaucoup de problèmes. On a un déficit de points. Il va falloir confirmer dès la prochaine journée. » Frédéric Antonetti après le match nul face à Marseille (Source : www.staderennais.fr). | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Joueur dangereux :
Ismaël Bangoura
Après deux saisons pleines avec le Dynamo Kiev (28 buts en 46 matchs), l’ancien attaquant manceau revient en France avec la ferme intention de faire trembler les filets. Rapide et instinctif, le Guinéen, auteur d’un but prodigieux lors la première journée, est déjà bien en jambes. A surveiller comme l’huile sur le feu. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42986 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 13:26 | |
| je pense que le match Lens/Rennes va être serrée | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Mon premier match en tant qu'abonné puisque j'ai raté le match contre Auxerre! | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Le groupe Lensois: Atrous, Runje - Chelle, El Adoua, Laurenti, Ramos, Yahia - Demont, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Sow - Boukari, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.
Le groupe Rennais: Douchez, Ndiaye - Aubey, Hansson, Mangane, Bocanegra, Fanni - Danzé, Lemoine, J. Leroy, M'Vila, Doumbia, Marveaux, Inamoto - Sow, Kembo-Ekoko, Gyan, Bangoura. | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26044 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 14:12 | |
| à priori, match difficile pour les Lensois. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Je sens un doublé de Gyan sur ce match... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Et un péno de J. Leroy... | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42986 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Pourquoi le match Lens/Rennes se déroule aujourd'hui | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: LENS/RENNES Ven 28 Aoû 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 8:20 | |
| C'est sur que cela s'annonce difficile mais pas impossible........cela va nous permettre de nous étalloner face à une bonne équipe de L1..... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Un beau match, 4 buts, 2 cartons rouges...Un peu de déception car Lens n'est pas passé loin de la victoire, mais 1 nul globalement logique. | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 20:56 | |
| - ping14 a écrit:
- Un beau match, 4 buts, 2 cartons rouges...Un peu de déception car Lens n'est pas passé loin de la victoire, mais 1 nul globalement logique.
J'ai écouté les commentaires des multiplex et c'est peu de dire que le Nul est mérité pour Rennes | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 20:59 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- ping14 a écrit:
- Un beau match, 4 buts, 2 cartons rouges...Un peu de déception car Lens n'est pas passé loin de la victoire, mais 1 nul globalement logique.
J'ai écouté les commentaires des multiplex et c'est peu de dire que le Nul est mérité pour Rennes Bien sûr, mais juste avant l'égalisation rennaise, dommage pour le Racing que KMP rate une grosse occasion de 3 à 1... | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27225 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 21:04 | |
| les cartons rouges logique ping?car d aprés le multiplex europe 1 celui de rennes tacle par derriére.... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 21:05 | |
| En tout cas, les Lensois confirment leurs récents résultats face à l'une des meilleures équipes du championnat... C'est intéressant pour la suite... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 21:07 | |
| - stéfano80 a écrit:
- les cartons rouges logique ping?car d aprés le multiplex europe 1 celui de rennes tacle par derriére....
Sur ce que j'ai pu voir, le carton rouge rennais est logique, tacle a retardement par derrière sur Boukari. D'ailleurs, Kader Mangane aurait dû en avoir un en première mi-temps pour un tacle par derrière sur Eduardo en position de dernier défenseur... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 21:22 | |
| - ping14 a écrit:
- stéfano80 a écrit:
- les cartons rouges logique ping?car d aprés le multiplex europe 1 celui de rennes tacle par derriére....
Sur ce que j'ai pu voir, le carton rouge rennais est logique, tacle a retardement par derrière sur Boukari. D'ailleurs, Kader Mangane aurait dû en avoir un en première mi-temps pour un tacle par derrière sur Eduardo en position de dernier défenseur... Encore un recidiviste celui la ... Sur RTL ils confirment que les deux cartons rouge sont justifiés !!!!! | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27225 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 22:15 | |
| oui comme tu dit bengeat un recidiviste,justement la saison derniére il avait bléssé un joueur pour la saison il me semble,mais je sais plus qui... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Je met mon petit mot............belle rencontre accrochée, intéressante et pleine d'espoire pour une équipe de lens qui se découvre de belles qualités......j'ai vu des buts, de l'envie..........une victoire qui nous échappe de peu mais le nul reste une bonne opération face à cette équipe rennaise..........demain quelques photos et/ou vidéos..........de plus une belle ambiance dans le stade et plus de 34000 spectateurs.......une bonne soirée quoi! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: LENS/RENNES Sam 29 Aoû 2009 - 22:45 | |
| - stéfano80 a écrit:
- oui comme tu dit bengeat un recidiviste,justement la saison derniére il avait bléssé un joueur pour la saison il me semble,mais je sais plus qui...
Bin Lacourt de VA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LENS/RENNES | |
| |
|
| |
| LENS/RENNES | |
|