Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Rolland Ndy Assembe]

5 participants
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Rolland Ndy Assembe] Empty
MessageSujet: [Rolland Ndy Assembe]   [Rolland Ndy Assembe] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:56

Citation :
Ndy Assembe : « À moide convaincre Valenciennes »

jeudi 13.08.2009, 04:43 - La Voix du Nord
VAFC - Le nouveau portier débarque de Nantes.PH. DIDIER CRASNAULT VAFC - Le nouveau portier débarque de Nantes.PH. DIDIER CRASNAULT
| VAFC |

Prêté une saison à VA, contre lequel il fit ses premiers pas en L1 la saison dernière avec Nantes (1), Rolland Ndy Assembe est déjà mis en concurrence avec Jean-Louis Leca pour garder les buts samedi à Lyon en raison de la suspension de Nicolas Penneteau.

- Rolland, pourquoi avoir rejoint Valenciennes ?

« J'arrive dans un rôle de n° 2 bis, dans un système de roulement pour doubler Nicolas Penneteau. Après, c'est la saison qui déterminera la hiérarchie. Je voulais trouver de bonnes conditions de travail et ne pas être mis à l'écart comme ça pouvait être le cas à Nantes. J'ai fait un essai d'une semaine. Ça m'a plu, l'ambiance, les installations... Pour moi, c'était le moment de partir, de voir autre chose. » - Aviez-vous d'autres contacts ?

« J'ai eu des contacts avec Boulogne-sur-Mer en juillet. Mais les dirigeants ne se sont pas entendus et Boulogne ne pouvait pas attendre. » - Quel est votre objectif avec VA ?

« Progresser, améliorer mon niveau de jeu. En numéro 1, Nicolas Penneteau est un client, mais on s'entraîne pour jouer. Un gardien doit toujours travailler pour devenir titulaire un jour. À moi de convaincre Valenciennes de faire lever l'option d'achat en fin de saison. » - Philippe Montanier est un ancien gardien. Cela a-t-il pesé ?

« Le coach m'a expliqué qu'il me suivait depuis longtemps. C'est sûr que sa confiance et sa connaissance du poste m'ont aidé dans ma décision. » - Quel type de gardien êtes-vous ?

« Chacun a son style. Je suis plutôt calme. Mais ce sera à vous de le découvrir si je joue... » - Justement, savez-vous qui jouera samedi à Gerland ?

« Non, on ne sait pas du tout qui jouera à Lyon. On a une semaine de travail devant nous. » - La concurrence est-elle bonne pour l'ambiance ?

« J'arrive en sachant qu'il y a cette concurrence et je peux vous dire que ça se passe super bien entre les gardiens. Quand on est sur le terrain, à l'entraînement, on ne pense pas à ça. On n'en discute même pas entre nous. Ce sera au coach de faire ses choix. » •

PROPOS RECUEILLIS PAR RICHARD GOTTE

1. - Le 14 février à Nungesser (1-1), il avait remplacé Alonzo dans les dernières minutes. Il totalise 6 matchs en L1.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
VAFC
Idole
Idole
VAFC

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes
Joueur préféré: Silvestri

MessageSujet: Re: [Rolland Ndy Assembe]   [Rolland Ndy Assembe] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:31

J'en fais mon numéro2 moi!
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: [Rolland Ndy Assembe]   [Rolland Ndy Assembe] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:47

Citation :
Valenciennes : l'option d'achat sera levé pour Ndy Assembe

jeudi 18.02.2010, 16:13 - La Voix du Nord

Le club valenciennois a annoncé aujourd'hui par l'intermédiaire de son entraîneur Philippe Montanier que l'option d'achat pour le gardien de but camerounais allait être levé en fin de saison.

"On est très content de lui, c'est un très bon jeune gardien que l'on tient à garder parmi nous", a expliqué l'entraîneur hennuyer.

Ndy Assembe est actuellement prêté par Nantes. Il avait remplacé Nicolas Penneteau, blessé pendant la première partie de saison, dans les buts et avait réalisé d'excellentes performances.

Bonne nouvelle!!! cheers
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: [Rolland Ndy Assembe]   [Rolland Ndy Assembe] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:10

Très bonne nouvelle, qui risque également de signifier, à la fin de la saison, un départ de Nico...
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
malik
Beyonder
Beyonder
malik

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

MessageSujet: Re: [Rolland Ndy Assembe]   [Rolland Ndy Assembe] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:27

c'est bien possible, il aura fait 4 ans avec VA.
http://www.voltairenet.org/fr
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

MessageSujet: Re: [Rolland Ndy Assembe]   [Rolland Ndy Assembe] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:09

Super nouvelle !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rolland Ndy Assembe]   [Rolland Ndy Assembe] Icon_minitime

[Rolland Ndy Assembe]
Page 1 sur 1