| [Ligue des Champions] Saison 2009/10 | |
|
+19dupleix Natlamarmotte Poussin Cousin Hub pascalou14 EAG1973 loic_va Fl@miche Guillaume59 Anaïs chnord MeadowsOfHeaven eric88 malik Mikros BENGAETLU Duroc' 51 ping14 nick 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BENGAETLU Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 30 Mar 2010 - 19:52 | |
| - chnord a écrit:
- Les défenses sont catastrophiques
Concernant Bordeaux c'est immpressionant ... Comme quoi les grands clubs n'ont pas forcement les effectifs en conséquence. Planus absent en défense central et Diara aussi devant la défense est c'est la panique ... J'ai bien cru que le président aller devoir rechausser les crampons | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33686 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 30 Mar 2010 - 20:35 | |
| Victoire finale des Gones 3 à 1 ... | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33487 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 30 Mar 2010 - 20:36 | |
| Scores finaux :
Lyon 3 - 1 Bordeaux (Lisandro 10e et 77e sp, Chamack 14e, Bastos 32e) Bayern Munich 2 - 1 Manchester Utd (Rooney 2e, Ribéry 77e, Olic 93e) | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45425 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 30 Mar 2010 - 20:44 | |
| De beaux matchs retour en perspective!!! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42994 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 30 Mar 2010 - 21:29 | |
| La Défence de Bordeaux à eu beaucoup de mal ce soir. Lyon a pris un petit avantage avant le match retour.
Pour moi Lisandro ne doit pas avoir le carton jaune sur la faute imaginaire sur Chalmé.
L'absence de Lisandro va peser lourd au match retour.
Bayern revient de loin. MU fait une bonne opération avec ce but à l'extérieur. | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29117 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mer 31 Mar 2010 - 9:38 | |
| Très beau quart de finale de Ligue 1... euh de Ligue des Champions hier soir! Du rythme, du jeu, de belles actions de jeu et pas mal de beaux gestes... bref, un vrai régal. Allez, une au hasard : la construction qui amène le but de Bastos, l'arrêt formidable de Lloris sur la tentative acrobatique de Chamakh, la somptueuse volée de Wendel sur la barre... La défense centrale de Bordeaux a carrément loupé son match et aurait très bien pu prendre le bouillon complet, notamment quand Delgado s'est retrouvé seul face à Carrasso en fin de première période. Incroyable cette fébrilité défensive girondine (Ciani-Sané notamment) hier soir même si en face il n'y avait pas des culs-de-jatte. Et en même temps, offensivement on sentait les Bordelais capables de marquer à n'importe quel moment. Côté lyonnais, quelle partie de Lloris et Lisandro! Lisandro : deux tirs, deux frappes cadrées... et deux buts. La classe quoi. Juste un regret, son avertissement un peu sévère qui le privera de la manche retour. Mais à côté de cela le péno qui a sanctionné la mimine de Chalmé est très très discutable... alors... Les statistiques annoncées à la radio ce matin donnent Lyon favori à 77% après une victoire 3-1 à l'aller... mais à mon avis rien n'est joué. Bordeaux peut très bien renverser la vapeur, sachant que les Gones seront privés de Lisandro en Gironde dans une semaine. Et Chamakh, Gourcuff et consorts auront à cœur de se racheter devant leur public après deux revers consécutifs assez médiatisés. Mais si la tendance actuelle se confirme, Lyon raflera la mise car à vrai dire le Bordeaux 2010 semble avoir perdu de sa superbe. 2009 semble déjà loin pour des Girondins. Offensivement, ça va encore. Mais derrière ça coince. Et quand l'ensemble n'est plus aussi soudé et équilibré, les résultats ne suivent plus. Le retour sera également déterminant pour... la fin du championnat! Ah oui, un petit mot sur Jean-Mich'... qui ne cesse jamais la mauvaise foi : Aulas :" L'arbitre a été très bon ce soir." Je ne pense pas que son discours aurait été le même à la place des Bordelais. Le match retour est déjà lancé!!!! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29117 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mer 31 Mar 2010 - 9:45 | |
| Bay. Munich : 2 (Ribéry 77è, Olic 93è) Man. United : 1 (Rooney 2è) Le retour sera très ouvert à Old Trafford. Les Mancuniens ont mené durant toute la rencontre avant de se faire rejoindre à l'orée des dix dernières minutes et de concéder un but dans le temps additionnel... Un renversement de situation de 0-1 à 2-1 totalement "inverse" (et moins lourd de conséquence pour le moment) comparé à celui de 1999 en finale! | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26052 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mer 31 Mar 2010 - 10:23 | |
| Un peu déçu pour Bordeaux...
Sinon bravo pour le spectacle, c'était un vrai 1/4 de finale de LDC, du bon niveau (surtout les attaquants et les gardiens). Ils ont fait honneur au foot français. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42994 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mer 31 Mar 2010 - 11:53 | |
| Manchester United pourrait être privé de Wayne Rooney blessé hier | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26052 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mer 31 Mar 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| |
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33487 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mer 31 Mar 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23161 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mer 31 Mar 2010 - 18:29 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- Mais à côté de cela le péno qui a sanctionné la mimine de Chalmé est très très discutable... alors...
Sur ce point là, je suis pas d'accord, pour y a penalty, même si c'est involontaire, fait de jeu (frappe cadrée) stoppée par la main dans la surface, c'est penalty pour moi! | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mer 31 Mar 2010 - 20:36 | |
| Scores finaux :Arsenal 2 - 2 Barcelone (Ibrahimovic 46e et 59e, Walcott 69e, Fabregas 85e sp)Inter Milan 1 - 0 CSKA Moscou (Milito 65e)Coté barcelonais, a noter le pour Puyol , suspendu pour le match retour, tout comme son compère en défense centrale, Gérard Piqué. Du coté des Gunners, Fabregas sera lui aussi suspendu lors du match retour. | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22058 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mer 31 Mar 2010 - 20:44 | |
| Je continus à penser que le CSKA ira au moins en 1/2 finale... Quand au Barça, va falloir tenir la baraque au retour, et sans Piqué et Puyol... | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mer 31 Mar 2010 - 21:07 | |
| Le CSKA conserve toute ses chance pour se qualifier pour les 1/2 . Arsenal revient de loin .
Barçelone devra composer une nouvelle défence centrale au retour | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Jeu 1 Avr 2010 - 6:35 | |
| Le Barça, avec une défense en carton au retour, devra se surpasser offensivement pour sortir les Gunners. Et s'en remettre au talent de ses attaquants.
Pour l'Inter, ce 1-0 est un bon score à domicile. Et les Italiens sont toujours difficiles à manœuvrer en partant "devant". | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22058 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Jeu 1 Avr 2010 - 21:57 | |
| On en parle pratiquement nul part dans les médias, et pourtant le fait mérite d'être bien souligné...: - sudouest.fr a écrit:
- J'étais mardi soir avec mon fils de 9 ans et un ami à Gerland en partie haute de la tribune visiteurs. Les Ultras avaient pris place dans la partie basse. Comme toujours, ils ont eu un comportement exemplaire, encourageant notre équipe sans provoquer les forces de l'ordre.
A la mi-temps, j'emmène mon fils prendre une boisson et dans la zone de parcage, j'assiste à un atroupement sepectaculaire de forces de l'ordre: policiers de la SIR (en survêtements floqués du sigle police donc facilement identifiables contrairement à ce que vous indiquez), CRS casqués et protégés des pieds à la tête et deux ou trois hiérarques en costume cravates en train de briefer fébrilement leurs troupes. En proie à la surprise compte tenu de l'ambiance bon enfant qui régnait autour et dans Gerland, je dis en riant à mon fils "tu crois qu'ils ont retrouvé Ben Laden dans la tribune?" et nous remontons dans la partie haute où nous assistons à la scène surréaliste de l'interpellation d'un jeune assis sur son siège la tête baissée et regardant ses mains. Il est ceinturé par cinq membres des SIR. Il n'oppose aucune résistance et paraît interloqué. Il s'ensuit un vague mouvement de foule où les autres supporters s'avancent pour s'enquérir de ce qui se passe. Immédiatement, les 5 membres des SIR déploient leurs matraques télescopiques et frappent violemment le petit groupe de jeunes qui s'était approché d'eux. Les CRS qui n'attendaient que cela (je peux l'affirmer puisque je les ai vus se mettre en formation dans l'escalier d'accès) interviennent avec une violence inouie: matraquage, projection de bombes lacrymogènes. La mention de jets de projectiles, si elle n'est pas stricto sensu inexacte, est tout simplement risible pour qui fréquente les stades de football et connait les fouilles au corps pratiquées depuis quelques années. Les seuls projectiles projetés ont été cinq trapeaux avec des maches en plastique creux pesant donc moins de 100 grammes à mon avis et en tout cas pas de nature à passer à travers l'armure des CRS. Une fois les Ultras repoussés à l'autre bout de la tribune, j'ai vu un CRS relever un jeune assomé par un coup de matraque et lui envoyer une giclée de gaz lacrymogène à vingt centimètres des yeux en le tenant par les cheveux parce qu'il ne s'était pas replié assez vite à son goût (et pour cause, il était KO). Les forces de l'ordre se sont réellement comportés somme des voyous. Il n'y a pas d'autre mot. Une fois la scène de chaos terminé, je demande à l'ami qui ne m'avait pas accompagné à la buvette, ce que le jeune interpelé avait fait pour déclencher une interpellation aussi musclée et risquée. Il me répond qu'il se roulait un joint! Je trouve grotesque de mettre en danger toute une tribune (avec des supporters plus violents que les nôtres, je pense qu'il aurait pu y avoir bien plus de blessés) pour une prise aussi prestigieuse qu'un joint. J'ai quitté Bordeaux il y a 20 ans pour Paris et l'une des raisons pour lesquelles je suis resté fidèle aux Girondins est l'exemplarité du public et en partuculier des Ultras. J'ai emmené l'an dernier mon fils de 3 ans en tribune visiteurs à Valenciennes sans aucun problème. Mardi, les Ultras ont été victimes d'une agression et je me tiens à leur disposition pour témoigner. A Gerland, les hooligans étaient en uniforme. Putain mais ou on va, c'est vraiment grave!! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 6 Avr 2010 - 6:22 | |
| Voici les groupes d'Arsenal et de Barçelone pour ce 1/4 de finale retour.
Barçelone: Valdés, Pinto - Alves, Marquez, Milito, Fontàs, Abidal, Maxwell - Touré, Busquets, Xavi, Iniesta, Jonathan, Keita, Jeffren - Bojan, Pedro, Henry, Messi
Arsenal: Almunia, Fabianski - Silvestre, Campbell, Vermaelen, Sagna, Clichy, Traoré, Eastmond - Eboué, Rosicky, Denilson, Nasri, Diaby, Merida - Walcott, Bendtner, Eduardo. | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 6 Avr 2010 - 8:04 | |
| Allez le Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 6 Avr 2010 - 18:29 | |
| L'Inter Milan premier club qualifié pour les 1/2 finales.
CSKA Moscou 0 - 1 Inter Milan (Sjneider 8e) | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33686 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 6 Avr 2010 - 19:29 | |
| Nous sommesa trois minutes de la mi temps ... Trois but de Messi pour Barcelone en 21 minute alors que Arsenal avait ouvert le score ... | |
|
| |
ping14 Absolu
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 6 Avr 2010 - 20:35 | |
| Barcelone 4 - 1 Arsenal (Bendtner 18e, Messi 21e, 37e, 42e et 88e)Bravo à Messi et aux barcelonais Que je suis triste pour les Gunners La 1ere demi-finale opposera donc Barcelone à l'Inter Milan. | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 6 Avr 2010 - 20:58 | |
| Dommage pour Arsenal, la tête sur le poteau aurait pu relancer les Gunners, malheureusement cela ne c'est pas fait. Dégouté que un surendétté soit en demi finale ... | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 6 Avr 2010 - 21:02 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- Dégouté que un surendétté soit en demi finale ...
C'est vrai qu'Arsenal est tout blanc... | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14863 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 Mar 6 Avr 2010 - 21:12 | |
| A noter que - et ça va faire plaisir à ceux qui disaient "euh bah aaaah 3 clubs anglais en 1/2 ayaaahh pas bien" - les 1/2 finales verront s'affronter 4 clubs issus de 4 nations différentes : - ITALIE (Inter Milan) - ESPAGNE (FC Barcelone) - FRANCE (Lyon ou Bordeaux) - ANGLETERRE ou ALLEMAGNE (Manchester United ou Bayern Munich). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10 | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] Saison 2009/10 | |
|