Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Ligue des Champions] Saison 2009/10

+19
dupleix
Natlamarmotte
Poussin
Cousin Hub
pascalou14
EAG1973
loic_va
Fl@miche
Guillaume59
Anaïs
chnord
MeadowsOfHeaven
eric88
malik
Mikros
BENGAETLU
Duroc' 51
ping14
nick
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
BENGAETLU
Modo
Modo

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

[Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:52

chnord a écrit:
Les défenses sont catastrophiques affraid

Concernant Bordeaux c'est immpressionant ... Comme quoi les grands clubs n'ont pas forcement les effectifs en conséquence. Planus absent en défense central et Diara aussi devant la défense est c'est la panique ...

J'ai bien cru que le président aller devoir rechausser les crampons [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:35

Victoire finale des Gones 3 à 1 ...
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd
Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:36

Scores finaux :

Lyon 3 - 1 Bordeaux (Lisandro 10e et 77e sp, Chamack 14e, Bastos 32e)
Bayern Munich 2 - 1 Manchester Utd (Rooney 2e, Ribéry 77e, Olic 93e)
http://sportsalandrecies.unblog.fr/
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:44

De beaux matchs retour en perspective!!!
https://toutvafc.forumactif.org
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:29

La Défence de Bordeaux à eu beaucoup de mal ce soir.
Lyon a pris un petit avantage avant le match retour.

Pour moi Lisandro ne doit pas avoir le carton jaune sur la faute imaginaire sur Chalmé.

L'absence de Lisandro va peser lourd au match retour.

Bayern revient de loin.
MU fait une bonne opération avec ce but à l'extérieur.
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:38

Très beau quart de finale de Ligue 1... euh de Ligue des Champions hier soir! Very Happy
Du rythme, du jeu, de belles actions de jeu et pas mal de beaux gestes... bref, un vrai régal. Allez, une au hasard : la construction qui amène le but de Bastos, l'arrêt formidable de Lloris sur la tentative acrobatique de Chamakh, la somptueuse volée de Wendel sur la barre...

La défense centrale de Bordeaux a carrément loupé son match et aurait très bien pu prendre le bouillon complet, notamment quand Delgado s'est retrouvé seul face à Carrasso en fin de première période.
Incroyable cette fébrilité défensive girondine (Ciani-Sané notamment) hier soir même si en face il n'y avait pas des culs-de-jatte. Et en même temps, offensivement on sentait les Bordelais capables de marquer à n'importe quel moment. Côté lyonnais, quelle partie de Lloris et Lisandro! [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Incline
Lisandro : deux tirs, deux frappes cadrées... et deux buts. La classe quoi. Juste un regret, son avertissement un peu sévère qui le privera de la manche retour. Mais à côté de cela le péno qui a sanctionné la mimine de Chalmé est très très discutable... alors...

Les statistiques annoncées à la radio ce matin donnent Lyon favori à 77% après une victoire 3-1 à l'aller... mais à mon avis rien n'est joué. Bordeaux peut très bien renverser la vapeur, sachant que les Gones seront privés de Lisandro en Gironde dans une semaine. Et Chamakh, Gourcuff et consorts auront à cœur de se racheter devant leur public après deux revers consécutifs assez médiatisés.
Mais si la tendance actuelle se confirme, Lyon raflera la mise car à vrai dire le Bordeaux 2010 semble avoir perdu de sa superbe. 2009 semble déjà loin pour des Girondins. Offensivement, ça va encore. Mais derrière ça coince. Et quand l'ensemble n'est plus aussi soudé et équilibré, les résultats ne suivent plus.
Le retour sera également déterminant pour... la fin du championnat! Wink

Ah oui, un petit mot sur Jean-Mich'... qui ne cesse jamais la mauvaise foi :
Aulas :"L'arbitre a été très bon ce soir."
Je ne pense pas que son discours aurait été le même à la place des Bordelais.

Le match retour est déjà lancé!!!!
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:45

Bay. Munich : 2 (Ribéry 77è, Olic 93è)
Man. United : 1 (Rooney 2è)

Le retour sera très ouvert à Old Trafford.

Les Mancuniens ont mené durant toute la rencontre avant de se faire rejoindre à l'orée des dix dernières minutes et de concéder un but dans le temps additionnel... Un renversement de situation de 0-1 à 2-1 totalement "inverse" (et moins lourd de conséquence pour le moment) comparé à celui de 1999 en finale! Wink
malik
Beyonder
Beyonder
malik

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:23

Un peu déçu pour Bordeaux...

Sinon bravo pour le spectacle, c'était un vrai 1/4 de finale de LDC, du bon niveau (surtout les attaquants et les gardiens). Ils ont fait honneur au foot français.
http://www.voltairenet.org/fr
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:53

Manchester United pourrait être privé de Wayne Rooney blessé hier
malik
Beyonder
Beyonder
malik

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:06

ALLEZ LES GUNNERS!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.voltairenet.org/fr
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:11

Pourquoi donc??? scratch

lol!
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:30

malik a écrit:
ALLEZ LES GUNNERS!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

affraid affraid affraid
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:29

Duroc' 51 a écrit:
Mais à côté de cela le péno qui a sanctionné la mimine de Chalmé est très très discutable... alors...

Sur ce point là, je suis pas d'accord, pour y a penalty, même si c'est involontaire, fait de jeu (frappe cadrée) stoppée par la main dans la surface, c'est penalty pour moi!
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:36

Scores finaux :

Arsenal 2 - 2 Barcelone (Ibrahimovic 46e et 59e, Walcott 69e, Fabregas 85e sp)
Inter Milan 1 - 0 CSKA Moscou (Milito 65e)

Coté barcelonais, a noter le [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Rouge pour Puyol , suspendu pour le match retour, tout comme son compère en défense centrale, Gérard Piqué.
Du coté des Gunners, Fabregas sera lui aussi suspendu lors du match retour.
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:44

Je continus à penser que le CSKA ira au moins en 1/2 finale... Quand au Barça, va falloir tenir la baraque au retour, et sans Piqué et Puyol...
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:07

Le CSKA conserve toute ses chance pour se qualifier pour les 1/2 .
Arsenal revient de loin .

Barçelone devra composer une nouvelle défence centrale au retour
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:35

Le Barça, avec une défense en carton au retour, devra se surpasser offensivement pour sortir les Gunners. Et s'en remettre au talent de ses attaquants.

Pour l'Inter, ce 1-0 est un bon score à domicile. Et les Italiens sont toujours difficiles à manœuvrer en partant "devant".
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:57

On en parle pratiquement nul part dans les médias, et pourtant le fait mérite d'être bien souligné...:

sudouest.fr a écrit:
J'étais mardi soir avec mon fils de 9 ans et un ami à Gerland en partie haute de la tribune visiteurs. Les Ultras avaient pris place dans la partie basse. Comme toujours, ils ont eu un comportement exemplaire, encourageant notre équipe sans provoquer les forces de l'ordre.
A la mi-temps, j'emmène mon fils prendre une boisson et dans la zone de parcage, j'assiste à un atroupement sepectaculaire de forces de l'ordre: policiers de la SIR (en survêtements floqués du sigle police donc facilement identifiables contrairement à ce que vous indiquez), CRS casqués et protégés des pieds à la tête et deux ou trois hiérarques en costume cravates en train de briefer fébrilement leurs troupes. En proie à la surprise compte tenu de l'ambiance bon enfant qui régnait autour et dans Gerland, je dis en riant à mon fils "tu crois qu'ils ont retrouvé Ben Laden dans la tribune?" et nous remontons dans la partie haute où nous assistons à la scène surréaliste de l'interpellation d'un jeune assis sur son siège la tête baissée et regardant ses mains. Il est ceinturé par cinq membres des SIR. Il n'oppose aucune résistance et paraît interloqué. Il s'ensuit un vague mouvement de foule où les autres supporters s'avancent pour s'enquérir de ce qui se passe. Immédiatement, les 5 membres des SIR déploient leurs matraques télescopiques et frappent violemment le petit groupe de jeunes qui s'était approché d'eux. Les CRS qui n'attendaient que cela (je peux l'affirmer puisque je les ai vus se mettre en formation dans l'escalier d'accès) interviennent avec une violence inouie: matraquage, projection de bombes lacrymogènes. La mention de jets de projectiles, si elle n'est pas stricto sensu inexacte, est tout simplement risible pour qui fréquente les stades de football et connait les fouilles au corps pratiquées depuis quelques années. Les seuls projectiles projetés ont été cinq trapeaux avec des maches en plastique creux pesant donc moins de 100 grammes à mon avis et en tout cas pas de nature à passer à travers l'armure des CRS. Une fois les Ultras repoussés à l'autre bout de la tribune, j'ai vu un CRS relever un jeune assomé par un coup de matraque et lui envoyer une giclée de gaz lacrymogène à vingt centimètres des yeux en le tenant par les cheveux parce qu'il ne s'était pas replié assez vite à son goût (et pour cause, il était KO).
Les forces de l'ordre se sont réellement comportés somme des voyous. Il n'y a pas d'autre mot. Une fois la scène de chaos terminé, je demande à l'ami qui ne m'avait pas accompagné à la buvette, ce que le jeune interpelé avait fait pour déclencher une interpellation aussi musclée et risquée. Il me répond qu'il se roulait un joint! Je trouve grotesque de mettre en danger toute une tribune (avec des supporters plus violents que les nôtres, je pense qu'il aurait pu y avoir bien plus de blessés) pour une prise aussi prestigieuse qu'un joint.
J'ai quitté Bordeaux il y a 20 ans pour Paris et l'une des raisons pour lesquelles je suis resté fidèle aux Girondins est l'exemplarité du public et en partuculier des Ultras. J'ai emmené l'an dernier mon fils de 3 ans en tribune visiteurs à Valenciennes sans aucun problème. Mardi, les Ultras ont été victimes d'une agression et je me tiens à leur disposition pour témoigner. A Gerland, les hooligans étaient en uniforme.

Putain mais ou on va, c'est vraiment grave!! Shocked Evil or Very Mad
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 6:22

Voici les groupes d'Arsenal et de Barçelone pour ce 1/4 de finale retour.

Barçelone: Valdés, Pinto - Alves, Marquez, Milito, Fontàs, Abidal, Maxwell - Touré, Busquets, Xavi, Iniesta, Jonathan, Keita, Jeffren - Bojan, Pedro, Henry, Messi

Arsenal: Almunia, Fabianski - Silvestre, Campbell, Vermaelen, Sagna, Clichy, Traoré, Eastmond - Eboué, Rosicky, Denilson, Nasri, Diaby, Merida - Walcott, Bendtner, Eduardo.
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:04

Allez le Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:29

L'Inter Milan premier club qualifié pour les 1/2 finales.

CSKA Moscou 0 - 1 Inter Milan (Sjneider 8e)
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:29

Nous sommesa trois minutes de la mi temps ... Trois but de Messi pour Barcelone en 21 minute alors que Arsenal avait ouvert le score ... [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Affraid
ping14
Absolu
ping14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:35

Barcelone 4 - 1 Arsenal (Bendtner 18e, Messi 21e, 37e, 42e et 88e)

Bravo à Messi [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Incline [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Incline [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Incline [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Incline et aux barcelonais cheers

Que je suis triste pour les Gunners cheers

La 1ere demi-finale opposera donc Barcelone à l'Inter Milan.
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:58

Dommage pour Arsenal, la tête sur le poteau aurait pu relancer les Gunners, malheureusement cela ne c'est pas fait. Dégouté que un surendétté soit en demi finale ... [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Affraid
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:02

BENGAETLU a écrit:
Dégouté que un surendétté soit en demi finale ... [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Affraid
C'est vrai qu'Arsenal est tout blanc...
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:12

A noter que - et ça va faire plaisir à ceux qui disaient "euh bah aaaah 3 clubs anglais en 1/2 ayaaahh pas bien" - les 1/2 finales verront s'affronter 4 clubs issus de 4 nations différentes :
- ITALIE (Inter Milan)
- ESPAGNE (FC Barcelone)
- FRANCE (Lyon ou Bordeaux)
- ANGLETERRE ou ALLEMAGNE (Manchester United ou Bayern Munich).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Saison 2009/10   [Ligue des Champions] Saison 2009/10 - Page 20 Icon_minitime

[Ligue des Champions] Saison 2009/10
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant