Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emirates Cup

Aller en bas 
AuteurMessage
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Emirates Cup Empty
MessageSujet: Emirates Cup   Emirates Cup Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:51

Lors de ma journee londonienne, je suis alle a l'Emirates Stadium pour la J2 de l'Emirates Cup. Deja le stade en lui meme, une grosse claque, il est magnifique, on est super bien installe, et grosse chance pour moi, j'etais pile a la ligne mediane a 10m du terrain, je pense avoir de bonnes photos, je les posterais a mon retour! Une chose dont je peux me vanter : j'etais le seul mec du stade avec le maillot de VA Laughing

Venons en aux matchs

Athletico Madrid-PSG

Quasiment les deux equipes types, sauf l'attaque pour Paris composee de Kezman et Luyindula! Match assez plaisant, surtout domine par Paris qui a une bien belle equipe, manquait l'efficacite offensive, mais ce n'etait pas les titulaires en pointe. J'attendais mieux de l'Athletico, mais Aguero avait bien ete musele! Les buts, Aguero sur un penalty severe qui a conduit a l'expulsion de Banning, puis egalisation parisenne, Sessegnon s'emgouffre sur la gauche et efface le gardien, remet en retrait sur Giuly qui n'a plus qu'a la mettre au fond. Score final 1-1, Paris meritait la victoire, AK a une bien belle eauipe, impressionne par Giuly et Sessegnon, l'homme du match, j'ai bien aime Ceara aussi!

Arsenal-Glasgow Rangers

Pas grand chose a dire mis a part qu'Arsenal a maitrise son sujet face a de faibles ecossais! Wlikshire ouvre le score au bout de 3 minutes, suivi quelques minutes plus tard par Eduardo, et Wlkshire inscrit le dernier but en fin de match. Cote joueur, Arshavin sur certains points me fait penser a Zidane, par son soucis du dribble utile, Wilkshire tres bon, un grand espoir! Un peu decu par Fabregas, j'attendais mieux, sinon, niveau francais, une defense comprenant Gallas, Clichy et Silvestre, rien a redire, parfait, de bon augure avant les prochaines echeances en bleu! Score final 3-0

Arsenal remporte l'Emirates Cup, suivie des Rangers, vainqueurs hier de Paris, l'Athletico 3e et Paris bon dernier mais meritait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Emirates Cup Empty
MessageSujet: Re: Emirates Cup   Emirates Cup Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:53

Et derniere chose insolite, j'ai fait la connaissance de supporters des Rangers qui m'ont offert 3 bieres pour s'excuser de Filip Sebo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
 
Emirates Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot...-
Sauter vers: