Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 France-Roumanie et Serbie-France

Aller en bas 
+13
la poune
Guillaume59
Cousin Hub
loic_va
nimes au coeur
Greg5962
MeadowsOfHeaven
pascalou14
ping14
malik
Mikros
chnord
Duroc' 51
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BENGAETLU
Modo
Modo



Nombre de messages : 16891
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 6:46

pfffffffffffffff bien triste image
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42508
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:41

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait malouda à gauche qu'anelka
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22675
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:56

pascalou14 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait malouda à gauche qu'anelka

je crois qu'il manque des mots dans ta phrase pascalou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22675
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:54

Un article qui m'a bien fat marrer sur le site de l'équipe

Citation :

Foot - Bleus
Presque un match référence
Malgré le résultat nul (1-1), France - Roumanie a été le meilleur match des Bleus au niveau du jeu depuis l'Euro.


Le résultat sec de France - Roumanie fut une blessure pour eux (1-1). Ils ont entendu les sifflets de Saint-Denis à l'issue de la rencontre. Mais les Bleus espèrent, après une année décevante sur tous les plans, que leur public saura séparer cette déception-là du contenu du match. A chaud, ils l'érigeaient au sommet de ce qu'ils ont réalisé depuis l'Euro. «Les gens qui diront qu'on n'a pas bien joué, c'est qu'ils ne connaissent rien au football», a entamé Patrice Evra face aux micros. S'il n'y avait pas eu cette égalisation, France - Roumanie aurait même devancé le France - Serbie de l'automne 2008 (2-1) et la deuxième mi-temps du nul de Constanta (2-2) au rang de la période la plus aboutie depuis l'Euro. «Sur le plan du jeu, c'était mieux, assure Evra. C'était fluide, on se comprenait, on se trouvait facilement, à une touche de balle, certains percutaient. Ne pas gagner, c'est cruel.»

«Des séquences pas vues depuis un moment»

«Il faut retenir la manière, relève aussi Thierry Henry. Jusqu'ici, on se cherchait au niveau du jeu et là, on était bien, des trucs se sont passés devant le but.» Ce truc, c'est exactement ce que Yoann Gourcuff a appris auprès de son papa, et ce qu'il applique tous les week-ends avec Bordeaux : «Des séquences qu'on n'avait pas eues depuis un moment, avec une ou deux touches, de la mobilité, du mouvement, de la disponibilité. C'est plus facile de jouer au foot quand ça bouge à côté. On a vu des joueurs qui arrivaient à se démarquer, il y a eu des décalages sur les côtés, on a bien fait circuler le ballon... On est déçu car on méritait la victoire, on aurait dû marquer au minimum une fois en première période». Si ça n'a pas duré, c'est parce que «le doute s'installe lors des actions suivantes», précise encore le Breton.

«Personne n'a vendangé quoi que ce soit»

Pour Henry, il est même incorrect de parler d'un problème d'efficacité. «Il y a eu la barre, les arrêts du gardien du bout des doigts... Personne n'a vendangé quoi que ce soit. Et regardez le but qu'on met, il n'est pas vraiment construit...» Raymond Domenech, lui, reconnaît quand même que ce dernier geste pose encore un souci. «C'est le niveau international, avec une pression qui est différente, mais ça se construit petit à petit, ça viendra. A un moment ou un autre, les joueurs vont mûrir, prendre de la bouteille et mieux assumer ce genre de confrontation.» Ils se donnent quatre jours pour franchir ce cap. «Ça va tourner si on joue comme ça en Serbie, assure Evra. Pourquoi on ne ramènerait pas un point ? On est capable d'aller gagner là-bas. » Raymond Domenech le croit sur parole. «Qu'est ce qu'on peut faire de plus dans le jeu ? Je me pose la question». Les joueurs aussi. - Cé. Ro. (au Stade de France)

Je vais commenter les petites phrases en rouge dans l'article, sélectionnées par votre modo et sponsorisées par le cirque Arlette Gruss

«Les gens qui diront qu'on n'a pas bien joué, c'est qu'ils ne connaissent rien au football» : Désolé Mr Evra si je viens ramener mon ignorance, mais quand on a du mal à mettre plus d'un but à la Roumanie, qu'on en prend un à la con, alors que dans son équipe on a des joueurs titulaires dans les meilleurs clubs d'Europe, on ne peut pas appeler ça un bon match!

on aurait dû marquer au minimum une fois en première période : Une des rares phrases censées de l'article, signée Yohann Gourcuff... Mais complètement vidée de son sens par la déclaration suivante

Personne n'a vendangé quoi que ce soit : Ah bon Thierry? Quand on met 3 plombes à se décider à tirer, quand on envoie une passe ou un centre dans les fraises, j'appelle ça vendanger, je me trompe??? De plus quand on a autant d'occasions qu'hier, on se doit de mettre plus d'un seul but!

A un moment ou un autre, les joueurs vont mûrir, prendre de la bouteille et mieux assumer ce genre de confrontation. : La phrase de l'année signée Raymond Domenech! Les mecs sont titulaires pour la plupart dans des grands clubs européens, Barcelone, Arsenal, Real, Manchester et j'en passe... Ils jouent avec les meilleurs, font parti des favoris en LDC, et ne sont pas assez murs??? lol!

«Qu'est ce qu'on peut faire de plus dans le jeu ? Je me pose la question» : Ben on sait pas Raymond, on sait pas... Laisser sa place à un plus compétent???
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:19

QUand j'ai lu que vous disiez que Anelka vait joué a gauche je me suis dit "Aie je dois avoir la grippe H1N1" et "je dois être vraiment mal" ... Heureusement j'ai revu les image et Anelka a bien joué en trés grande majorité à gauche ou au centre mais à gauche la désolé je n'ai pas vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42508
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:29

L'article me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25566
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:46

moi, il ne me fait pas rire.
La qualification directe est perdue (sauf miracle)
La seconde place n'est pas encore assurée, et il y aura de gros morceaux en barrage. Et quand on n'est pas capable de battre la Roumanie à domicile... , il ne faut pas espèrer grand chose...

pufff................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22675
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:47

C'est plus le déni de la situation actuelle par les joueurs et le sélectionneur qui me fait marrer, pas la situation en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:49

C'est bien beau avec l'EDF, y'a toujours quelque chose qui chiotte... quand on n'est pas foutus de jouer, on se fait bananer... et là, on domine outrageusement, mais on a toujours autant de mal à concrétiser.
Et les Roumains (qui ne devaient pas tenir longtemps d'après les commentaires avisés des uns et des autres...) nous mettent eux une belle carotte.

1-1, ça veut déjà dire adieu à la première place.
Mercredi on va souffrir... et peut-être même y rester... enfin, je veux dire par là qu'on a tout pour passer une sale soirée et voir les autres nous coller aux fesses et nous mettre la pression pour la seconde place, celle du barragiste.

Merci à Raymonde Domerdenech pour tout, pas tant que ça pour ce soir mais pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début des éliminatoires (naufrage en Autriche, "quasi-débandade" en Roumanie à l'aller...) sans parler des rencontres amicales (Argentine notamment!) très peu emballantes.

Il faudra un petit miracle pour aller à la CdM 2010, car même si on passe par la case "barrages" ça sera loin d'être évident... surtout avec cette culture de la loose qui semble coller à la peau de notre sélectionneur et qui l'a semble-t-il refourgué à son équipe.

De bons joueurs, même très bons... mais rien avec tout ce potentiel, c'est INADMISSIBLE.
Individuellement les Français n'ont rien à envier aux Roumains (à part Escudé peut-être, car il a souvent été mis à mal... je ne focalise pas sur son but, car en fin de première mi-temps il s'était fait déborder tranquillement et ça aurait pu faire 0-1 à ce moment de la partie...)
Collectivement, ça ne se voit pas. Enfin, en terme de répercution au tableau d'affichage car c'est ça qui compte, non???

Un cuisinier qui a de bons ingrédients, frais... qui a de quoi préparer un bon repas et qui à l'arrivée vous sert un plat dégueu... vous appelez ça comment??
Ben, en football on appelle ça Raymond Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:26

C'est Zizou qui manque à l'équipe de France

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Gs_4e1a9


Les plus anciens comprendront !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:30

Moi, je dis que Rocheteau aurait sa place en pointe...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:33

Duroc' 51 a écrit:
Moi, je dis que Rocheteau aurait sa place en pointe...

lol!


Et Marius Trésor derrière
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:36

Ehhhh???

J'croyais que c'était moi ton trésor??? Embarassed scratch Laughing

Bon, stop au flood!!!!

Et STOP à Domenech! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:39

Et stop aussi aux dirigeants du ffot français qui cautionne ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25566
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:56

Eurosport a écrit:
Qualification 2010 Europe - Henry-Domenech, le clash ?

La veille de France-Roumanie (1-1), Thierry Henry aurait ouvertement remis en cause Raymond Domenech. Selon Le Parisien, le capitaine des Bleus aurait pris la parole au nom du groupe pour critiquer le travail du sélectionneur. Avec les joueurs, le divorce semble donc consommé. Ambiance...


Thierry Henry, qui vient d'inscrire son 49e but en sélection face à la Roumanie (1-1), n'est pas seulement le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Il en est aussi le capitaine. A ce titre, il peut se permettre de parler au nom du groupe. Et c'est ce qu'il aurait fait la veille du match devant un Raymond Domenech médusé. Car le sélectionneur aurait été le principal concerné par cette prise de parole. La scène, rapportée par Le Parisien, semble surréaliste. Vendredi, avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi" , aurait attaqué Domenech pour essayer de piquer ses joueurs au vif.

Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".

Henry : "On s'ennuie"

Stupeur. Devant tout le monde, staff et joueurs, le capitaine des Bleus vient de désavouer son sélectionneur et ses méthodes. "Raymond ne s'attendait pas à ça", dixit un témoin. Il aurait alors tenté de rebondir en se perdant dans des explications tactiques. Mais le mal est fait. En poste depuis juillet 2004, l'ancien patron des Espoirs n'avait jamais subi pareil affront. En tout cas, pas de manière aussi brutale lors d'un rassemblement de l'équipe de France. Pour l'instant, qu'elles viennent de Nicolas Anelka, Florent Malouda ou encore Philippe Mexès, les critiques étaient parvenues par voie de presse. Et, il faut le dire, elles ne l'avaient pas vraiment touchées.

Selon le Parisien, Henry aurait ainsi traduit la frustration de ses coéquipiers mais aussi leur inquiétude de ne pas se qualifier pour le Mondial 2010. "Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés", avait-il déjà laissé entendre quelques minutes plus tôt en conférence de presse. Des propos qui prennent désormais tout leur sens. Mais, si ces propos sont avérés, ça n'est pas d'un clash entre Domenech et l'un de ses joueurs, aussi illustre soit-il, dont il s'agit. Ce serait une véritable fracture entre Domenech et l'équipe de France. Certains y verront peut-être le déclic qui a permis aux Bleus de livrer une de leurs plus belles copies malgré le nul concédé au Stade de France.

Quelles conséquences ?

Mais, maintenant que les critiques internes se sont ébruitées, il ne va pas être facile de préparer sereinement le déplacement en Serbie, mercredi... Ensuite, quelles peuvent être les conséquences ? Sous contrat jusqu'au Mondial 2010, Raymond Domenech peut-t-il rester en place ? Après le déplacement à Belgrade, les Bleus devront encore affronter les Iles Féroé, le 10 octobre à Guingamp, puis l'Autriche, le 14 octobre au Stade de France. Sans compter sans doute deux matches de barrages. Dimanche, Jean-Pierre Escalettes avait réaffirmé son soutien au sélectionneur. "Je répète oui, oui oui, il faut le dire trois fois, puisque le conseil fédéral lui a donné pour mission de nous qualifier. Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout" , insistait sur RTL le président de la FFF. Le divorce désormais connu entre l'entraîneur et ses joueurs peut-il tout remettre en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:35

Thierry Henry a osé mettre les pieds dans le plat! France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Incline

Je complète avec un bout d'article tiré du quotidien Le Parisien :

Citation :
Publiquement en interne, Titi vient ainsi de remettre en cause les compétences et le leadership de Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France.
Certains croyaient peut-être que l’ancien attaquant d’Arsenal n’était qu’un individualiste qui ne pensait qu’à lui, qui plus est à 32 ans et après avoir tout gagné. Il a démontré le contraire. Jamais, sous Domenech, un joueur n’avait osé le désavouer de cette manière. Le sélectionneur est sous le choc, comme en témoigne sa réaction après le couplet d’Henry. Le coach s’égare dans des explications… tactiques. L’encadrement des Bleus tentera peut-être aujourd’hui de minimiser l’incident. Cela ne servira à rien. La vérité est là. Henry et le groupe se sont désolidarisés du sélectionneur, même si les joueurs ont bien évidemment joué le jeu face à la Roumanie.

Raymond, le compte-à-rebours a commencé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42508
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:20

Voici l'équipe que j'aimerais voir contre la serbie.

Lloris

Sagna,Gallas,Abidal,Evra

Diarra

Malouda,Gourcuff,Ribery

Henry, Benzema
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:56

Et bien il y a de l'ambiance à Clairfontaine ... Les tarots de Domenech n'ont visiblement pas bien marché il ne l'a pas vu venir celle la ...

Bravo Henry cheers
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21572
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:24

Bien joué Tity, espérons que cela remette un peu les idées en place à gros sourcils... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:38

Quoi qu'il arrive Moustache ne dvrait plus être le selectionneur de la France aprés le prochain Mondial, car je ne nous vois pas nous imposer en Afrique du Sud avec un tel coatch et une telle ambiance ...

Alors avis aux amateurs si tout ce passe bien pour eux Deschamps et Blanc ne sront pas candidats à la succession ...
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28631
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:43

Je pense qu'il faut arrêter avec les pseudo-formateurs à trois balles qui sont adeptes de l'horoscope et autres conneries du genre pour faire une sélection.

Ce qu'il faut c'est quelqu'un qui fasse l'unanimité, quelqu'un de reconnu, avec un passé derrière lui en tant que joueur. Blanc et Deschamps ont notamment ce profil.

Mais il faut voir plus loin également car tant qu'on aura des incapables à moitié grabataires qui aiment l'immobilisme à la tête de la Fédé, ça ne semble pas trop réalisable.

Moralité : un bon coup de balai s'impose... à tous les niveaux. Dehors les Escalopettes, Domerdenech...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33200
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:47

A la tête je verrais bien Antoine Kombouaré qui est un meneur d'homme extraordinaire et qui passe bien auprés des joueurs c'était le cas à VA, cela semble se confirmait à Paris, même auprés des stars. D'ailleurs si il n'y avait pas eu de barrière financière Viera a reconnu qu'il avait été emballé par le discours du Kanak.
Revenir en haut Aller en bas
Greg5962
Junior
Junior
Greg5962


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Points : 10964
Date d'inscription : 02/06/2009

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:55

salut

bien , comme mon Pc a bugué je m'apercois que le (long) message que j'avais fait ce midi n'est pas passé. je voulais vous faire part de ma soirée au SDF samedi. je vais donc résumer.

AMBIANCE TOP : rare pour le signaler, a part l'image de domenech sifflée à la présntation le stade était à fond derrière les bleus. Images sympas entre supporters des 2 camps avant et apres le match vraiment bon enfant. le seul hic la bière à 8€ a pied du stade, même pour une 50cl ça fait cher !!

niveau joueur je ne suis qu'à moitié étonné de ce qu'on lit depuis ce matin. on n'a pas du le voir à la télé mais les joueurs ont bcp parlé entre eux. Henry qui motive replace etc... en bon capitaine. gourcuff et les attaquants pendant une heure. et surtout escudé avec gallas et lloris. escudé a eu 10 minutes bien pour ma part en couvrant le couloir laissé libre apr evra parti attaquer, puis on connait la suite. Après l'entrée de ribery ça a été le bor... pas de la faute a franky, mais bon on n'a pas d'ailier droit sur ce match (anelka on a vu que ce n'etait aps son poste), il rentre et se place a gauche ou henry a fait son match (heureusement qu'il tente sinon personne ne le ferait) henry reste à gauche anelka au centre et personne a droite. Si sagna qui cherchait a monter faisait de bons appels mais personne avec qui jouer, contrairement à gauche ou evra joue avec henry. toulalan ne sert pas a grand chose et ça se voit sur le terrain, diarra doit avoir comme consigne de rester derrière gourcuff. bref tactique a revoir. je ne aprle pas de benzema qui est venu faire du tourisme ne sachant pas ou jouer, enfin s'il avait envie de jouer car vitesse de replacement envie etc... ça laisse a desirer. un autre truc que je n'ai pas revu sur les images tele, la tronche des joueurs apres le but "roumain", en ligue 1 on aurait ca sent la L2. abattus de chez abattus, ca me laisse songeur par rapport au match de mercredi. le retour fut long vous pouvez le croire
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25566
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:32

merci pour ton CR



Henry a eu raison de parler. RD est même être obligé de se remettre en cause. Va t il le faire??? c'est énorme comme désaveu...

Malheureusement, la fédé ne va rien changer pour l'instant. Dommage, car j'aurai aimé voir Aimé Jacquet ou bien Gérard Houllier faire une pige jusque la coupe du monde, pour laisser ensuite la place à Laurent Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44939
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:56

BENGAETLU a écrit:
A la tête je verrais bien Antoine Kombouaré qui est un meneur d'homme extraordinaire et qui passe bien auprés des joueurs c'était le cas à VA, cela semble se confirmait à Paris, même auprés des stars. D'ailleurs si il n'y avait pas eu de barrière financière Viera a reconnu qu'il avait été emballé par le discours du Kanak.

Tu blagues là??? scratch

On a déjà donné avec Karembeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15736
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:54

Si on n'est pas capable de battre la Roumanie à la maison on ne mérite même pas d'aller à la coupe du monde.Il n"y a aucune âme dans cette équipe. Et si par hasard on arrive à se qualifier, vu l'état actuel, on ne passera jamais le premier tour.
Marre de Domenech, vivement qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France-Roumanie et Serbie-France   France-Roumanie et Serbie-France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Roumanie et Serbie-France
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: