Moi , j'ai vu , une belle équipe lensoise , qui a mis un peu de temps a démarrer et qui n'a pas eu de chance , le 2ème but , signé Courcuff et faut , c'est Domont qui détourne dans son but , (pour les médias ,c'est le grand Courcuff , qui pour moi , n'a rien fait d'extraordinaire ) , ensuite le hors-jeu , c'est d'une extrème limite , au niveau du bras , d'ailleurs les médias , nous montre l'image , sans la ligne .
A la fin , fatigué , il se sont écroulés , le score est très sévère .
Bravo , les LENSOIS .
Cousin Hub Vétéran
Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : 02 Points : 11792 Date d'inscription : 13/06/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims Joueur préféré: Zidane / Gourcuff
J'étais au stade dimanche soir pour une belle soirée de foot ! Bon début de 1ère mi-temps de la part de Bordeaux avec un magnifique but de Wendel. Après ça j'ai senti les Girondins lever le pied et les lensois en ont profité pour prendre le jeu à leur compte, qui se soldera par une égalisation mérité.
Début de 2ème mi-temps, Gourcuff nous plante son 1er but de la saison et Lens pousse jusqu'a ce but refusé. J'apprend quelques secondes après que le hors jeu était très très limite ! Enfin bref... Bordeaux gère ensuite le match et pousse un peu plus à le fin du match pour aggraver le score qui ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre. But de Chamakh qui rend hystérique tout le Virage Sud, on attendais que ça que Marouane marque son but !!! Et Gourcuff en marquant son doublé qui vient comme un dingue feté son but devant le VS... ouais c'était de la folie... d'ailleurs j'y ai laissé ma voix !!! Au coup de sifflet final j'avais l'impression que Bordeaux venait de remporter le titre à nouveau tellement la tribune était en ébullition !!!
Côté Lensois, un excellent parcage que l'on entendra souvent. Un très bon bordel sur les 2 buts et un "Qu'est ce que vous chantez ?" qui claquera très bien.
Minute de silence parfaitement respecté et très émouvante pour Bernard Billate, intendant du club, décédé dans l'après midi précédent le match pour le titre Caen-Bordeaux.
Pour ma part, déplacement avec mes amis de la Champagne Bordelaise. Nous étions 8 pour ce dimanche. En arrivant à proximité de Lescure, nous tombons nez à nez avec Thiriez !!! Notre président ne manquera pas de le remercier d'avoir penser aux supporters pour le match à Montréal... pas de réponse de sa part et bye bye moustache.
Pour l'après match, nous avons sympathisé avec des supporters du Racing. Une section de Perpignan et une de Toulouse. Nous sommes resté à discuter avec eux jusqu'à 2h du matin, avec échange d'écharpes, photos,... une rencontre qui fait chaud au coeur !!! En même temps j'en profite pour savoir si certains connaissent ces sections ? Font parti du 12 Lensois.
Nous avons eu la chance de voir Chamakh au Mc Drive, mais pas eu le temps de lui parler. En repartant à notre hotel vers 2h30, à côté d'un restaurant régulièrement fréquenté par les joueurs nous avons encore eu la chance de voir Chalmé et... Gourcuff. Nous avons pu prendre des photos avec le 1er tandis que Yoann en discussion avec d'autres personnes s'esquiva en se cachant derrière un arrêt de bus. Par timidité et pour ne pas être dérangé par la bande de fous furieux que nous étions !!! Bref je garde que d'excellents souvenirs de ce déplacement. Un bon match de foot entre 2 bonnes équipes, des superbes rencontres et un super moment passé entre nous !!!
Prochain dép. dès samedi à Sochaux... Champagne Bordelaise on the road again !!!
Dernière édition par Cousin Hub le Jeu 13 Aoû 2009 - 20:30, édité 1 fois
Cousin Hub Vétéran
Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : 02 Points : 11792 Date d'inscription : 13/06/2009
Préférences et pronos CLUB préféré: FC Girondins de Bordeaux / Stade de Reims Joueur préféré: Zidane / Gourcuff