loic_va Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Les Transferts histoire €$£€$£ ? Mar 14 Juil 2009 - 12:49 | |
| Tu crois pas ce que je dit, tant pis en même temps j'en ai rien à foutre, mais c'est la pur réalité mon gars... Je peu te retrouver le CR du Belge si tu veux, même si ça date un peu... Et si cela t'amuse, ben... Ensuite, n'emploi pas le terme xénophopie stp... Et comme j'ai pas envie de me friter avec toi, j'en resterais là aussi. | |
|
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Les Transferts histoire €$£€$£ ? Mar 14 Juil 2009 - 12:53 | |
| Bon allez, on stoppe cette discussion hors sujet, on en viendra pas à bout! Retour au sujet : les transferts exorbitant | |
|
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Les Transferts histoire €$£€$£ ? Mer 15 Juil 2009 - 9:33 | |
| Ce n'est pas vaiment un transfert mais cela a rapport avec le foot buisness... qui v peut être faireréfechir ... - Citation :
Les billets pour un tournoi amical de football à Pékin réunissant fin juillet trois équipes de première division anglaise et une équipe locale ne se vendent pas, au grand dam des sponsors, annonce mercredi la presse officielle chinoise. Ce tournoi de pré-saison, organisé précédemment à Kuala Lumpur, Bangkok et Hong Kong, est prévu du 29 au 31 juillet et doit opposer Hull, West Ham, Tottenham et le Beijing Guoan.
Pour l'instant, seuls 20.000 des 120.000 billets disponibles ont trouvé preneur, annonce le Beijing News, estimant que cela vient peut-être du fait que Guoan envisage d'aligner une équipe B pour préserver ses forces avant un match de championnat crucial le 2 août contre ses rivaux de Chongqing.
Les sponsors chinois du tournoi ont demandé à la ligue professionnelle de reporter cette rencontre, afin que l'équipe pékinoise puisse aligner ses stars.
Mais les Anglais ne sont pas les seuls à avoir du mal à remplir les stades à Pékin. Pour l'instant, seule la moitié des 70.000 billets pour un match entre l'Inter Milan, champion d'Italie, et la Lazio, prévu au stade olympique le 8 août à l'occasion du premier anniversaire des Jeux, ont été vendus.
| |
|
ludo Vétéran
Préférences et pronos CLUB préféré: Aucun Joueur préféré: Aucun
| Sujet: Re: Les Transferts histoire €$£€$£ ? Lun 3 Aoû 2009 - 10:15 | |
| Le foot est devenu n'importe quoi, les joueurs signent pour 4 ou 5 ans mais se barrent à la premiére occasion venu, les mecs jouent justent pour la thune mention spécial à ceux qui se font augmenter et se barre juste aprés, M'bia par exemple qui c'est fait augmenter à Rennes car Monsieur doit nourrir sa famille ... Comme si avec 50.000€ par mois (et encore sa doit etre le double) on est dans le besoin et un an aprés il part à Marseille
L'autre truc c'est les prix, tout les clubs surestime leurs joueurs quand on voit l'Espagnol qui passe de Liverpool au Real pour 4M€ alors qu'en France le moindre joueur qui à marqué 3 buts la saison passé en vaut immédiatement 5 ou 6 .. Mention spécial à Gomis pour 15M€ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Transferts histoire €$£€$£ ? | |
| |
|