Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FC Girondins de Bordeaux

+30
Duroc' 51
pascalou14
jojo62
seb83
francois
EAG1973
Peter
BoBsky
tfc31
MeadowsOfHeaven
eric88
mavuba47
BENGAETLU
stéfano80
chnord
diluant
Actarus
TangoBen
Supp'va
Gaelle
r_c_s
MIMI
fcgb73
choupannie
gregeag60
VAFC
youyoudu42
JM
Mikros
kyfran
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eric88
Absolu

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:12

BENGAET a écrit:
eric88 a écrit:
Mikros a écrit:
C'est tellement il t'as adopté maintenant!!!
Je l'entends presque chanter pour raon à Nungesser!!!

Je m'en doutais,Bengaet est un fervent supporter de Raon maintenant lol! Wink

j'aime bien faire du social

FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Beuleu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:14

mavuba47 a écrit:
eric88 a écrit:
Mikros a écrit:

Je vois qu'il y a des supporters de RAon sur ce forum j'ai habité très longtemps à Baccarat, eric88 tu dois connaitre ?

Oui bien sur que je connais.Content de voir quelqu'un du coin FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Emoticon FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Emotico3
mavuba47
poussin
poussin
mavuba47

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bordeaux
Joueur préféré: Chamakh, Pauleya et Zidane

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:21

eric88 a écrit:
mavuba47 a écrit:
eric88 a écrit:
Mikros a écrit:

Je vois qu'il y a des supporters de RAon sur ce forum j'ai habité très longtemps à Baccarat, eric88 tu dois connaitre ?

Oui bien sur que je connais.Content de voir quelqu'un du coin FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Emoticon FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Emotico3
J'ai presque jamais eu l'occasion de jouer contre Raon car en benjamins il n'y a pas de rencontres interdépartementales, et jamais en tournoi non plus (peut être une fois), j'ai plus joué contre Saint Dié. Mais maintenant je suis dans le lot-et-garonne (Marmande) et en 13 ans il y a une équipe régionale (où j'y joues) et j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'affronter Bordeaux. Voilà maintenant vous connaissez tous de ma vie.

P.S : J'adore votre forum, je crois que je vais y rester longtemps. Je vous invite également à vous inscrire sur le forum de Bordeaux (les marseillais ne sont pas les bienvenus) où vous accueillera es bras ouverts. http://forum.girondins.com
MeadowsOfHeaven
Beyonder
Beyonder
MeadowsOfHeaven

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Olympique Lyonnais
Joueur préféré: Sonny Anderson

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:18

Citation :
Foot - L1 - Bordeaux - Jemmali « est dégoûté »

Non titularisé par Ricardo samedi contre Lyon en finale de Coupe de la Ligue (1-0), le défenseur bordelais David Jemmali a exposé son mal être dans le journal Sud-Ouest. Il exprime beaucoup de frustration. « J'estime que j'avais tous les droits de la disputer, a-t-il confié. J'ai répété trois fois au coach que j'avais récupéré complètement de mon déplacement aux Seychelles avec la Tunisie. J'avais eu six jours pour ça et je me sentais bien. (...) Désolé, mais on ne me prend pas pour un gamin à trente-deux ans. J'ai le sentiment d'avoir été pris pour un con. »

Après la victoire face aux Lyonnais, il n'a pas participé à la fête, trop en colère. « Jo (Micoud) a essayé de me prendre par le cou pour (...) monter chercher la coupe. Là, je lui ai dit : ''Malgré le respect que j'ai pour toi, laisse-moi tranquille.'' (...) Il valait mieux que personne ne vienne me parler après le match car j'aurais pu être méchant. (...) C'est comme si on m'avait balancé une droite et cassé la tête. » David Jemmali, qui est en fin de contrat en juin, décidera de son avenir à la fin de la saison et pas avant. En attendant, il se dit prêt à jouer samedi contre Auxerre.

Pauvre petit Caliméro scratch .

Mentalité de merde, tu as bien choisi ton club. TOCARD !!!
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67461
tfc31
poussin
poussin
tfc31

Masculin

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:18

match nul 0-0 contre rennes hier lol
stéfano80
Modo
Modo
stéfano80

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Amiens
Joueur préféré: Yohann Touzghar

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:21

Laurent Blanc, l'ancien défenseur international français, s'est engagé deux ans avec Bordeaux et remplace officiellement Ricardo.

C'est désormais officiel. Comme nous vous l'annoncions précédemment, Laurent Blanc est devenu le nouvel entraîneur de Bordeaux. L'ancien défenseur central de l'équipe de France aux 97 sélections a signé pour deux ans et remplace Ricardo, parti à Monaco. Le voilà donc qui se lance dans sa première expérience d'entraîneur, depuis sa retraite de joueur en 2003. Il sera assisté de Jean-Louis Gasset comme adjoint
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:07

Après un passage délicat à Nice, David Bellion s’est engagé pour quatre ans avec Bordeaux. L’attaquant, au palmarès encore vierge, savoure une mutation dictée par le choix de son cœur.

David Bellion, qu’attendez-vous de ce transfert à Bordeaux ?
Je compte faire le maximum à Bordeaux… Viser toujours plus haut et gagner le plus de titres possibles. D’abord, il y a ici un très bon projet sportif. Après, il faut progresser et travailler. Comme me l’a dit le coach, le mot d’ordre, c’est le travail, en y alliant le plaisir aussi mais toujours en étant le plus performant possible. J’ai eu une trajectoire assez spéciale dans ma carrière et je pense que là, c’est un bon départ car c’est vraiment le club idéal dans lequel les conditions sont optimales. Il y a tout pour réussir donc il faut faire le maximum. Je n’ai pas hésité !

Avez-vous le sentiment d’avoir quelque chose à prouver aujourd’hui, eu égard à cette « trajectoire » de carrière ?
Oui car il est vrai que tout a été très vite par rapport à mon histoire. Mais je sais ce que je peux faire et il faut maintenant que je le montre. Parce que de temps en temps, j’ai été bon puis en dedans. Donc à présent, je n’ai aucune excuse. Quand j’ai entendu dire que Bordeaux était intéressé, je n’ai même pas réfléchi parce que je savais à l’instinct que c’était bon. Et en en discutant, c’était encore meilleur !

Avez-vous demandé des renseignements sur le club aux anciens Girondins évoluant à Nice ?
Non, pas vraiment parce que j’attendais que les choses s’éclaircissent pour que tout soit vraiment bien visible. Et il ne sert à rien de s’enflammer quand un club est intéressé. Mais à partir du moment où j’ai su que c’était du sûr, j’ai demandé bien entendu. Comme Lilian Laslandes et Cyril Rool sont passés par là, oui, j’ai pris auprès d’eux deux ou trois renseignements, ce qui était logique.

« Le palier sera franchi quand j’aurais été performant »

Avez-vous l’impression de franchir un palier en venant à Bordeaux ?
Oui car maintenant, ici, il va falloir que je prouve. Donc, le palier sera franchi quand j’aurais été performant, constant, régulier dans les efforts, dans le travail et devant le but ! Je veux être un joueur important pour le club et être encore plus fort. Voilà, je le répète, c’est un départ. Maintenant, c’est à moi de montrer ce que je peux faire. Tous les jours.

Vous n’êtes pas resté très longtemps à Nice. Que retenez-vous de votre passage sur la Côte d’Azur ?
Comme de partout, je garde de bons et de mauvais souvenirs. Mais il faut toujours se souvenir des bons moments ! Donc là, c’est le passé mais il est vrai que nous avons connu une année un peu compliquée la saison dernière parce que nous avons couru après les points du début jusqu’à la fin. Mais c’était aussi une bonne expérience et différente, parce que j’étais de la région, puisque j’ai grandi dans le coin, à Cannes. Donc, cela avait facilité l’adaptation. Mais là, à Bordeaux, c’est un club de grand standing qui joue l’Europe. C’est un grand club. Par conséquent, c’est sûr qu’il y a quand même un écart.

Vous sentez-vous aujourd’hui dans la peau d’un titulaire indiscutable ?
Non car il ne faut jamais se mettre dans la peau d’un titulaire, comme si tout était déjà acquis. Il faut se remettre en question. Je dois prouver au coach que je peux rester titulaire si je joue ou alors, lui montrer si je suis remplaçant, que je peux gagner ma place.
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:35

Bordeaux jouera 2 matches en 48 h
Les Girondins de Bordeaux disputeront leur match de la 12e journée de L1 contre Valenciennes le samedi 27 octobre à 20h00, soit 48 heures seulement après leur match de Coupe de l'UEFA contre Galatasaray à Chaban-Delmas le jeudi 25 à 20h45. Cette programmation rapprochée est la conséquence de «la règle des 7 matches» qui oblige la Ligue à programmer un minimum de sept rencontres de L1 le samedi soir, compte tenu de ses accords avec les diffuseurs Canal+ et France2.

Canal+ ayant choisi de diffuser le dimanche 28 à 18h00 le déplacement de Rennes, également engagé en UEFA, à Lens, Bordeaux ou Toulouse, troisième club qualifié pour la phase de groupe, devaient jouer le samedi. La Ligue a tenu compte du fait que Toulouse jouait ses deux matches à l'extérieur et Bordeaux deux fois à domicile pour fixer le match des Toulousains le dimanche 28 à 18h00 et celui des Bordelais au samedi.

Par ailleurs, les matches en retard de la 6e journée Lens-Caen et Toulouse-Nancy, se joueront les mercredi 28 novembre et 5 décembre à 19h00. Quant au match de la 13e journée Caen-Le Mans, il a été reporté en raison du 8e de finale de la Coupe de la Ligue que Le Mans ira jouer le 1er novembre à Niort à 20h45. La rencontre, prévue initialement le samedi 3 novembre à 20h00, aura lieu le lendemain, dimanche 4 novembre, à 18h00.
https://toutvafc.forumactif.org
BoBsky
poussin
poussin
BoBsky

Masculin

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:56

Bonjour tout le monde,

Je me présente vite fait j'ai 26 ans j'habite à côté de saint emilion et suis fidèle des girondins depuis mon plus jeune age. Abonné au virage sud, je me rends à tous les matchs de nos protégés....

je viens vous parler du match de samedi 27 Octobre pour la réception de VA. Un match compliqué pour les organismes des girondins qui auront eu seulement que 48 heures de repos. Lolo, alias le président devra faire tourner son effectif pour la réception de Galatasaraï ce soir au stade chaban..

Je voulais avoir votre opinion sur notre equipe et sur la votre et enfin un pronostic si possible
Peter
Idole
Idole
Peter

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes
Joueur préféré: Cantona

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:06

Match contre Galatasaray ce soir à 19h sur W9
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:42

J'au vu un article sur Laurent Blanc. Il est en pétard c'est le moins qu'on puisse dire! Le fait de jouer 2 matchs en 48 heures le met en rage!!!
BoBsky
poussin
poussin
BoBsky

Masculin

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:24

Il y a de quoi qu'il se mette en petard mais bon nous devons faire avec, ce qui est debile c'est que nous n'avons pas joué depuis 15 jours et là on joue toutes les 48 heures c'est vraiment n'importe nawak.Toulouse a été dans la même situation il n'y pas si longtemps de ça, scandaleux..
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:38

BoBsky a écrit:
Il y a de quoi qu'il se mette en petard mais bon nous devons faire avec, ce qui est debile c'est que nous n'avons pas joué depuis 15 jours et là on joue toutes les 48 heures c'est vraiment n'importe nawak.Toulouse a été dans la même situation il n'y pas si longtemps de ça, scandaleux..

+1!
francois
Idole
Idole
francois

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: marseille-manchester
Joueur préféré: cantona

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:40

forts ces bordelais
avant de jouer ces deux matchs (dapres certains joueurs) bordeaux pouvait gagner cette coupe uefa apres l'elimination bien sur cette coupe n'etait pas une priorite pour le club
tout le monde appreciera
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 6:57

ce qui est fort aussi , c'est cette faculté que les autres ont d'attendre que le voisin se casse la figure...
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
seb83
Idole
Idole
seb83

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: Rame

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:24

2 matchs a la maison et une elimination en UEFA + un match nul " minable matchs des gigis"

encore un match a la maison ou nous aurions pu faire le maximum de points et nous sommes bien partis pour ne rien faire !!!!!!!!!!
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:39

Contre Lille les girondins ne pouvaient pas espérer mieux. Les nordistes ont très bien joué le coup et sur la physionomie du match auraient même mérité de l'emporter.
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:46

j'ai vu les matches contre anderlecht et contre lille, et j'ai été déçu par les girondins scratch

ça manque de rythme, d'enchainement scratch

pourtant, j'avais vu la 2e mi-temps à monaco où bordeaux avait mis 6 buts mais , avec le recul , je me demande si ce n'est pas monaco qui a complétement craqué en fin de compte scratch

FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Emotico3
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:49

Invité lundi soir de l'Equipe TV, le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Tavernost, a évoqué une « véritable agression » pour décrire le geste du Lyonnais Réveillère sur Wendel.

C'est un Nicolas De Tavernost en colère contre le geste d'Anthony Réveillère sur Wendel qui s'est présenté lundi soir à l'Equipe TV dont il était l'invité de l'édition de la soirée.

« Certains arbitres répètent qu'ils sont là pour protéger l'intégrité physique des joueurs. C'est une véritable agression qu'il a subie. Il devait sortir Réveillère et revenir à la faute », a déclaré le PDG de M6, également propriétaire des Girondins.
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:51

Auteur de 9 buts inscrits depuis Janvier, l'attaquant argentin des girondins de Bordeaux Fernando Cavenaghi a été convoqué par le sélectionneur Alfio Basile pour disputer un match amical contre l'Egypte le 26 Mars au Caire.
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:52

FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Emoticon pour lui! mérité!
seb83
Idole
Idole
seb83

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:09

oui je suis tres content pour lui

aller ca va etre dure mais faut y aller
seb83
Idole
Idole
seb83

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:04

je penses que tout va se jouer au VELODROME !!!!!
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:12

Ligue 1 - Planus opéré des dents
Eurosport | mar 20 janv, 17:32
Le défenseur central de Bordeaux Marc Planus, absent depuis dix jours en raison d'une névralgie cervico-brachiale persistante, va être opéré des dents de sagesse cette semaine.
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:06

L'équipe a écrit:
Foot - L1 - Bordeaux - Blanc deux ans de plus

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a confirmé lundi midi l'information que L'Equipe avait publiée samedi, celle de la prolongation du contrat de Laurent Blanc pour deux saisons supplémentaires. Cette prolongation concerne aussi son adjoint Jean-Louis Gasset. Comme il s'y était engagé, le coach girondin a donné sa réponse en janvier, ce qui donne à son club toute latitude pour préparer l'avenir. A en croire toutes les déclarations récentes de Blanc, il y a du travail. L'ancien pilier de la défense tricolore a toujours dit que l'envie de prolonger son bail serait proportionnelle à l'ambition de ses dirigeants et aux moyens mis à sa disposition.

Très bonne nouvelle pour les girondins! Cela pourrait aussi signifier le transfert définitif de Gourcuff dans un avenir plus ou moins proche (qui s'est à moitié fait tailler par Ancelotti, le coach du Milan AC, dans la presse)
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:22

Une bonne nouvelle FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Emoticon nouvelle pour les Girondins... et par la même occasion pour le championnat de France.

BLANC (Laurent... pas Gérard, hein! FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_lol -> ok, de très mauvais goût! FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_clown ) , l'adepte d'un jeu plutôt agréable, va pouvoir continuer son travail et qui sait devenir encore mieux que le dauphin de l'OL d'ici quelques temps.
http://www.fff.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

FC Girondins de Bordeaux
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant