| jojo the end | |
|
+7chnord Mikros Stevie G BENGAETLU malik Duroc' 51 dupleix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 7:25 | |
| Petit message pour un supporter lensois, finis les campagnes jojomodo..............malgré son emportement malheureux contre bengaetlu qui est inacceptable car l'insulte n'a jamais était une solution (et je suis sur qu'il s'en mord les doigts) reconnaissons que jojo a été un élément fort de ce forum en tout cas pour nous lensois...........il nous a bien fait rire, a fait de beaux reportages(Manchester....) et petite pensée à bengaetlu qui je suis sur ne souhaitais pas que cela en arrive là....... Voilà ma pensée du jour et longue vie au forum......................!!!!Longue vie à jojo!!!Longue vie à bengaetlu!!!!Longue vie à nous!!!!! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 7:35 | |
| + 1. Ses posts et son humour vont nous manquer... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| |
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 7:43 | |
| Je l'ai déjà dit par ailleurs et à certains en MP je regrette le bon côté de Jojo et celui de reporter en particulier pour le reste no comment ... Ce que je regrette c'est qu'il n'ai pas était banni au moment des insultes ... Cela aurait été plus clair ... | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12643 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 9:30 | |
| Si t'avais arrêté de le chercher aussi ça aurait pt'être était mieux... C'est fort dommage pour le forum en tout cas | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 10:20 | |
| Ce n'est pas faute d'avoir essayer de le garder (rappelez vous bien que vous ne savez pas tout!)... d'ailleurs, il est parti de lui-même, pas par bannissement! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 10:25 | |
| - BENGAETLU a écrit:
- Je l'ai déjà dit par ailleurs et à certains en MP je regrette le bon côté de Jojo et celui de reporter en particulier pour le reste no comment ...
Ce que je regrette c'est qu'il n'ai pas était banni au moment des insultes ... Cela aurait été plus clair ... On a voulu lui laisser une porte de retour comme lors de son premier ban... il n'a pas voulu la saisir... | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 10:36 | |
| il avait des qualités, mais on mauvais côté tôt ou tard ressurgissait toujours... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33676 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: i Mer 3 Juin 2009 - 10:41 | |
| - Stevie G a écrit:
- Si t'avais arrêté de le chercher aussi ça aurait pt'être était mieux...
C'est fort dommage pour le forum en tout cas je n'ai jamais cherhcer jojo c'est lui qui a fait la pleureuse ... Depuis le début je l'ai considéré comme cela mais pour plaisenter ... Il l' a mal pris tant pis pour lui ... si tu savais comment on se chamaille avec dupleix et pourtant on s'est jamais pris la tête Tu ne connais qu'une position et tu ne voudrais pas voir l'autre donc je crois que nous pourrons passer des heures à en discuter sans trouver de compromis et c'est dommage | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 10:46 | |
| On va peut-être éviter d'en remettre une couche... merci... Un peut comme pour un défunt, ce n'est pas la peine de salir son image et son âme maintenant qu'il est parti... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 10:51 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- On va peut-être éviter d'en remettre une couche... merci...
Un peut comme pour un défunt, ce n'est pas la peine de salir son image et son âme maintenant qu'il est parti... Tout a fait d'accord | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 10:52 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- On va peut-être éviter d'en remettre une couche... merci...
Un peut comme pour un défunt, ce n'est pas la peine de salir son image et son âme maintenant qu'il est parti... C'est bien le risque avec ce genre de topic... par soucis de transparence , je le laisse ouvert (à tord???) mais please, pas de nouveaux dérapages! Merci | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 10:58 | |
| Today is a rainy day... RIP jojo... | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24418 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 15:20 | |
| Hélas, je ne suis pas étonnée! il a son caractère mais qui ne l'a pas ? j'en dirai pas plus .... | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14853 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 15:53 | |
| Un grand homme nous a quitté. Et ce départ est tout ce qu'il y a de plus regrettable quand on sait ce que notre ex-futur-modo apportait au forum : il ne passait pas sa vie dessus mais postait de façon intelligente. Notre globe-trotter des stades (pour faire mon Bengaetlu) n'était pas non plus un adepte de la pipe à tout va, en gros il ne postait que pour dire des choses pertinentes.
Et rappelez-vous aussi cette magnifique campagne pour devenir modérateur ? Cette campagne qu'il avait gagné mais que l'équipe modératrice actuelle avait refusé d'accepter. L'heure du gloire du forum...
Cependant, un conflit vis-à-vis d'un autre membre des plus respectables de ce forum, j'ai nommé le grand Bengaetlu (t'oublies pas tu me dois 3 carambars), aura eu raison de lui. Ajoutez à cela un caractère des plus trempés et une susceptibilité hors du commun (qui lui aura valu le MO Aulas), des insultes non suivies d'excuses envers Bengaetlu le magnifique et il semblait inévitable que la présence du Jojomodo sur ce forum touchait à sa fin.
Si cela n'avait pas été Jojo, cela aurait peut être été Bengaetlu. Par conséquent, notre ami s'est sacrifié dans l'intérêt du forum, afin que celui-ci garde toute son harmonie qui règne entre les membres.
Tout le monde ici regrettera ce grand monsieur qu'était Jojo.
Jojo à jamais dans nos coeurs. Jojo, le blog du Jojomodo restera ouvert en ton honneur. http://jojomodo.skyrock.com/ | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 16:25 | |
| Pour Nick | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 16:54 | |
| Dommage ce départ, car en effet, jojo postai des choses très intéressante (ca change de certain post à 2 kopeks), mais bon il n'a pas été banni, il est partis de lui même! | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14135 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 17:44 | |
| dommage d'en arriver la quand meme... | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 20:39 | |
| Voilà, le sujet semble être clos.............bonne route à jojo et fermons ce post....... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: jojo the end Mer 3 Juin 2009 - 20:52 | |
| j'avais oublié ce blog. Put1, c'est vrai que l'on passé de très bons moments avec la campagne Jojo Modo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jojo the end | |
| |
|
| |
| jojo the end | |
|