| Le forum de Mikros Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes! |
|
| Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd | |
|
+10Mikros ping14 dupleix Natlamarmotte BENGAETLU jojo62 loic_va pascalou14 malik Duroc' 51 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
loic_va Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd Jeu 28 Mai 2009 - 19:53 | |
| HS, en même temps tout le monde n'a pas la possibilité de joueur en club ... | |
| | | jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd Jeu 28 Mai 2009 - 19:58 | |
| - loic_va a écrit:
- HS, en même temps tout le monde n'a pas la possibilité de joueur en club ...
si tu penses à l'aspect financier, on peut s'acheter des godasses de foot d'occaz . Et la licence pour la saison, ce n'est pas non plus énorme. Le foot en club, c'est l'apprentissage de la vie : on y apprend l'esprit d'équipe, le respect, le don de soi, l'envie de dépasser ses limites, l'esprit de compétition, le souci de respecter des règles... après, tout est une question d'envie | |
| | | loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd Jeu 28 Mai 2009 - 20:08 | |
| - jojo62 a écrit:
- loic_va a écrit:
si tu penses à l'aspect financier, on peut s'acheter des godasses de foot d'occaz (j'en ai vendu tellement, à des prix vraiment cassés !). Et la licence pour la saison, ce n'est pas non plus énorme.
Le foot en club, c'est l'apprentissage de la vie : on y apprend l'esprit d'équipe, le respect, le don de soi, l'envie de dépasser ses limites, l'esprit de compétition, le souci de respecter des règles...
après, tout est une question d'envie
T'as rien compris... Je prend mon cas perso, j'ai joué 1 an en club, mais j'ai rapidement arrêté, mes horaires ne me permettais pas de me rendre à un entrainement un mardi à 18h et les matchs le dimanche matin de bonne heure, non merci... et surtout je m'suis vite rendus compte que le foot, j'étais pas trop fait pour en faite... Ben oui, y'a des fans de foot qu'on les pieds carrés... Je suis juste à peu près correct dans les buts et je sais tacler tel un Cyril Rool ou un Franck Jurietti, c'est tout... PS: ca ne m'a pas empêché de jouer avec crampons, protèges tibia et chaussettes neuves... Désolé du HS | |
| | | BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd Jeu 28 Mai 2009 - 20:13 | |
| | |
| | | loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd Jeu 28 Mai 2009 - 20:14 | |
| La différence, c'est que j'ai pas le statut pro | |
| | | BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| | | | loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd Jeu 28 Mai 2009 - 20:18 | |
| | |
| | | Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12645 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd Jeu 28 Mai 2009 - 20:36 | |
| - jojo62 a écrit:
- loic_va a écrit:
Le foot en club, c'est l'apprentissage de la vie : on y apprend l'esprit d'équipe, le respect, le don de soi, l'envie de dépasser ses limites, l'esprit de compétition, le souci de respecter des règles...
Pour moi le foot c'était : bagarre, bière, insulte, | |
| | | jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd Jeu 28 Mai 2009 - 21:15 | |
| - loic_va a écrit:
- jojo62 a écrit:
- loic_va a écrit:
si tu penses à l'aspect financier, on peut s'acheter des godasses de foot d'occaz (j'en ai vendu tellement, à des prix vraiment cassés !). Et la licence pour la saison, ce n'est pas non plus énorme.
après, tout est une question d'envie
T'as rien compris...
Je prend mon cas perso, j'ai joué 1 an en club, mais j'ai rapidement arrêté, mes horaires ne me permettais pas de me rendre à un entrainement un mardi à 18h et les matchs le dimanche matin de bonne heure, non merci... et surtout je m'suis vite rendus compte que le foot, j'étais pas trop fait pour en faite... Ben oui, y'a des fans de foot qu'on les pieds carrés... Je suis juste à peu près correct dans les buts et je sais tacler tel un Cyril Rool ou un Franck Jurietti, c'est tout...
PS: ca ne m'a pas empêché de jouer avec crampons, protèges tibia et chaussettes neuves...
Désolé du HS ah ok, au temps pour moi j'ai dû arrêter le foot à cause de mes horaires aussi, ce fût un crève coeur mais c'était nécessaire pour réussir mes études tacler comme rool ou jurietti : ah oui quand même t'as dû en laisser des traces sur les chevilles adverses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd | |
| |
| | | | Finale 2009 : FC Barcelone-Manchester Utd | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|