Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Tour de Turquie : Théo Bos coupable ou pas? Lun 20 Avr 2009 - 19:43
Voici les faits
L'équipe a écrit:
Pour sa première année au sein du peloton, l'ancien pistard Theo Bos n'a pas encore acquis toutes les subtilités des sprints massifs. Placé dans le final de la dernière étape du Tour de Turquie, le Néerlandais de l'équipe Rabobank a provoqué la chute du leader de l'épreuve, le Sud-Africain Daryl Impey. Gêné par ce dernier lors du dernier kilomètre, Bos l'a attrapé par l'épaule et entraîné dans une chute violente contre les barrières. Le visage en sang, souffrant de coupures à la lèvre, de dents cassées et surtout d'une fracture d'une vertèbre, Impey a néanmoins réussi à remonter sur le vélo pour franchir la ligne d'arrivée.
Impey veut une suspension De son côté, Theo Bos n'a pas été inquiété par les commissaires de course qui n'ont rien vu d'irrégulier dans son comportement. «D'après les images télé filmées depuis l'hélicoptère, il semble que Theo attire Impey vers le sol. Ceci, je ne le nie pas mais la vérité est différente, explique le directeur sportif de Rabobank Nico Verhoeven. Impey a failli coincer Theo dans les barrières. Celui-ci l'a repoussé avec son bras et lui a fait perdre l'équilibre. Mais il ne l'a pas volontairement fait tomber.»
Face aux critiques, Theo Bos a aussi plaidé innocent lundi sur le site de son équipe: «Ce qui est sûr, c'est que je voulais juste me défendre contre lui. Il s'est rapproché de moi et m'a bloqué contre la barrière. Un de mes pieds a touché la barrière et je l'ai entraîné dans ma chute.» Pas de quoi convaincre Daryl Impey : «Il ne mérite plus de courir et j'envisage d'aller devant l'UCI pour évoquer sa conduite dangereuse.»
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
Sujet: Re: Tour de Turquie : Théo Bos coupable ou pas? Lun 20 Avr 2009 - 20:33
Sur la video on voit bien le bras de boss qui attire Impey au sol
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Tour de Turquie : Théo Bos coupable ou pas? Lun 20 Avr 2009 - 21:56
Comme c'est le Tour de Turquie, je ne ferai qu'un commentaire, vantant les mérites de Theo :
Bos, fort!
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
Sujet: Re: Tour de Turquie : Théo Bos coupable ou pas? Lun 20 Avr 2009 - 22:01
-1 point pour Duroc pour cette blague de mauvais gout
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: Tour de Turquie : Théo Bos coupable ou pas? Lun 20 Avr 2009 - 22:15
Bos, la nouvelle tête de turc du cyclisme??
>>>>>>>> et -2!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tour de Turquie : Théo Bos coupable ou pas?
Tour de Turquie : Théo Bos coupable ou pas?
Page 1 sur 1