Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Reims-Nîmes : le choc des "derniers"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duroc' 51
Modo
Modo

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:37

Voilà, exactement ce que j'attendais... comment utiliser les images...
Le cliché de Thiam en est la preuve parfaite. Il a choppé le Croco par le colbac... c'est impressionnant. Alors on devrait tout de suite le condamner à mort.
Et Gragnic, qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans??? Faut pas exagérer quand même...

Honnêtement, on se fait bananer (très très lourdement) par la commission alors que ce sont quand même les Nîmois qui ont avoiné les premiers. Je ne vais pas utiliser le terme de "légitime défense" parce que c'est trop gros, mais quand même.

Dois-je pour autant rappeler qu'un autre affaire de baston avait eu lieu plus tôt dans la saison... et y'avait qui dans l'affaire ?? Certainement pas le SDR... dont le casier était "vierge".

Moi, ça me gave tout ça et la Ligue aurait du également se pencher sur les histoires faites par les Nîmois au moment de réengager et de leur refus à reprendre la partie.
Car le problème vient de là : les Gardois sont de mauvais joueurs. Ils ont perdu le match à la régulière et ils refusent de l'admettre. C'est la loi du sport. Si à chaque défaite il fallait déclencher une bagarre, ça se saurait! lol!

Maintenant, on sait qu'il va falloir composer sans quelques pions essentiels (Arrache, Sankharé, Tac) lors de la dernière journée... journée où un infime espoir subsiste... là, il s'amenuise encore... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
nimes au coeur
Absolu
nimes au coeur

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nîmes , Arsenal
Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry

MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:51

Gragnic ? suspendu et venu sur le terrain, il aurait participé à l'échauffourée ....

J'ai une autre approche que toi, Duroc et c'est normal car chacun, nous aimons notre club .

Ceci dit , il nous manquera nos pièces maitresses pour le dernier match . pale
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:01

@nimes au coeur a écrit:
Gragnic ? suspendu et venu sur le terrain, il aurait participé à l'échauffourée ....
>>> Tu le dis toi même : AURAIT... inutile d'en dire plus, si ce n'est que les images n'ont pas montré quoi que ce soit, sinon la sanction serait tombée pour lui aussi.
Au fait, cette requête sur Gragnic... c'était un tuyau percé gentiment avancé par nos amis buveurs de chouchen qui étaient venus se mêler de ce qui ne les regardait pas! Wink
Ils auraient aperçu Vincent... ou un autre après tout car en fait ils n'en savaient rien! drunken

Je ne pense pas détenir la vérité, mais pour avoir vu le match "en vrai"... la victoire "légale" (oh putain, je parle comme un juriste! lol!) ne souffre d'aucune contestation possible. C'est ce refus gardois à d'admettre ça qui a envenimé les choses.

@nimes au coeur a écrit:
J'ai une autre approche que toi, Duroc et c'est normal car chacun, nous aimons notre club .
>>> 100% d'accord.

Dernière édition par Duroc' 51 le Mer 20 Mai 2009 - 11:10, édité 1 fois
http://www.fff.fr/
vanessa
cadet
cadet
vanessa

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims
Joueur préféré: Yann Kermorgant

MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:09

Dure sanction pour les remois quand même.
Faut pas oublier que les nimois ont refusé de reprendre le jeu apres le but, et que cest eux qui ont lancé la bagarre... Rolling Eyes
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:19

Citation :
" Je ne sais pas si c'est pour améliorer le champagne mais on a fait couler le sang nîmois a dramatisé M. Gazeau. Les sanctions sont très lourdes et très injustes. La commission a manqué de courage ".

Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Incline Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Incline Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Incline

Une question M. le comique... qu'entendez-vous par injuste ???

Sanctions cumulées pour les joueurs de Nîmes : 8 matches fermes / 4 joueurs concernés
Sanctions cumulées pour les joueurs de Reims : 13 matches fermes / 4 joueurs concernés

Sans remettre de l'huile sur le feu, mais pour une bagarre initiée par les Gardois (les images le montrent) je trouve que l'autre est un peu culotté de dire ça! affraid
On paie lourdement cette réponse du berger à la bergère, réponse très bête j'en conviens...

Voilà ce que j'en pense... et très honnêtement il ne faut pas sortir de St-Cyr pour voir que la déclaration de ce cher dirigeant gardois est quelque peu "déplacée".

BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:27

Vous n'avez vraiment pas de bon avocat à Reims ...

Nous savons que tu veilleras sur ceux qui commptaient pour toi
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:50

Citation :
RELEVÉ DE DÉCISION
COMMISSION SUPERIEURE D'APPEL - Configuration
"PROFESSIONNEL"
Réunion restreinte du 30 juin 2009

DÉCISION :
- Ramène l’amende infligée au STADE DE REIMS à 1500 € fermes.
- Ramène l’amende infligée au NIMES OLYMPIQUE à 500 € fermes.
- Ramène la suspension de M. Jérôme ARPINON à 4 mois fermes d’interdiction de banc de touche et de vestiaires d’arbitre.
- Confirme l’interdiction de toutes fonctions officielles infligée à M. Fabrice HARVEY jusqu’au 31.12.2009.
- Confirme la décision dans tous ses autres dispositifs.

C'est marrant, mais j'ai comme l'impression que l'allègement a lieu de façon très "inégale"... Rolling Eyes

BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:44

@Duroc' 51 a écrit:
Citation :
RELEVÉ DE DÉCISION
COMMISSION SUPERIEURE D'APPEL - Configuration
"PROFESSIONNEL"
Réunion restreinte du 30 juin 2009

DÉCISION :
- Ramène l’amende infligée au STADE DE REIMS à 1500 € fermes.
- Ramène l’amende infligée au NIMES OLYMPIQUE à 500 € fermes.
- Ramène la suspension de M. Jérôme ARPINON à 4 mois fermes d’interdiction de banc de touche et de vestiaires d’arbitre.
- Confirme l’interdiction de toutes fonctions officielles infligée à M. Fabrice HARVEY jusqu’au 31.12.2009.
- Confirme la décision dans tous ses autres dispositifs.

C'est marrant, mais j'ai comme l'impression que l'allègement a lieu de façon très "inégale"... Rolling Eyes
pajus

Nous savons que tu veilleras sur ceux qui commptaient pour toi
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:32

Je ne comprends pas pourquoi nimes à que 500 euro d'amende alors que reims à 1500 euro d'amende
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 7:37

Tout simplement parce qu'à la Ligue ce sont des gros enc*lés, il faut oser le dire! Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Rouge

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reims-Nîmes : le choc des "derniers"   Reims-Nîmes : le choc des "derniers" - Page 3 Icon_minitime

Reims-Nîmes : le choc des "derniers"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3