| lens strasbourg ou le rève d'un bengaet | |
|
+7Mikros BENGAETLU malik Stevie G pascalou14 Duroc' 51 dupleix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dupleix Eternel
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mar 14 Avr 2009 - 21:03 | |
|
Dernière édition par dupleix le Mar 14 Avr 2009 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mar 14 Avr 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mar 14 Avr 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mar 14 Avr 2009 - 21:24 | |
| Je préfére 100 fois mon stade champétre à ce que j'ai pu assister hier soir je suis supporter exclusivement de VA et c tout | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mar 14 Avr 2009 - 21:28 | |
| - BENGAET a écrit:
- Je préfére 100 fois mon stade champétre
(à ce que j'ai pu assister hier soir je suis supporter exclusivement de VA et c tout)
c'est à dire à un match de belle qualité avec de jolis buts, dans un beau stade où l'on voit très bien les joueurs et le jeu, le tout dans une excellente ambiance.........c'est ce que tu voulais dire je pense ............ | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mar 14 Avr 2009 - 21:29 | |
| Ca n'est pas parce qu'on a qu'une seul équipe qu'on ne doit pas bouger un peu, voir d'autre stade... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mar 14 Avr 2009 - 21:30 | |
| - dupleix a écrit:
- BENGAET a écrit:
- Je préfére 100 fois mon stade champétre
(à ce que j'ai pu assister hier soir je suis supporter exclusivement de VA et c tout)
c'est à dire à un match de belle qualité avec de jolis buts, dans un beau stade où l'on voit très bien les joueurs et le jeu, le tout dans une excellente ambiance.........c'est ce que tu voulais dire je pense ............ Non rien a voir VA et c'est tout | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mar 14 Avr 2009 - 21:32 | |
| - loic_va a écrit:
- Ca n'est pas parce qu'on a qu'une seul équipe qu'on ne doit pas bouger un peu, voir d'autre stade...
Je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je suis allé au match ... mais je n'ai eu aucune émotion même pas un frisson ... Je sui désolé mais les seules émotions que j'ai c'est quand mon équipe est dans un stade c'est à dire le VAFC ... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mar 14 Avr 2009 - 21:39 | |
| - BENGAET a écrit:
- loic_va a écrit:
- Ca n'est pas parce qu'on a qu'une seul équipe qu'on ne doit pas bouger un peu, voir d'autre stade...
Je suis d'accord avec toi c'est pour cela que je suis allé au match ... mais je n'ai eu aucune émotion même pas un frisson ... Je sui désolé mais les seules émotions que j'ai c'est quand mon équipe est dans un stade c'est à dire le VAFC ... +1! | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22050 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mar 14 Avr 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23153 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mer 15 Avr 2009 - 2:21 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mer 15 Avr 2009 - 11:00 | |
| C'est comme regarder la coupe d'europe on peut regarder sans pour autant être fan des équipes et trouver le match sympa............c'est ce qu'à du penser bengaet même si il ne veut pas l'avouer car le match délivré par les 2 équipes était intéressant lundi soir............que ce soit lens ou une autre équipe..........moi quand je vais à nungesser 3/4 fois dans l'année je ne suis pas fan de va (même si je préfère que ce soit eux qui gagnent plutôt que l'adversaire) j'y vais pour un match de foot car j'aime le foot à la base..........et je suis sur que bengaet s'est pareil (il ne veut pas l'avouer car il sait que jojo va lire le post donc il ne veut pas se mettre en position de faiblesse ) Bravo à Bengaet pour sa pige à Bollaert, vivement la prochaine fois!!!!!!!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mer 15 Avr 2009 - 15:25 | |
| - dupleix a écrit:
- C'est comme regarder la coupe d'europe on peut regarder sans pour autant être fan des équipes et trouver le match sympa............c'est ce qu'à du penser bengaet même si il ne veut pas l'avouer car le match délivré par les 2 équipes était intéressant lundi soir............que ce soit lens ou une autre équipe..........moi quand je vais à nungesser 3/4 fois dans l'année je ne suis pas fan de va (même si je préfère que ce soit eux qui gagnent plutôt que l'adversaire) j'y vais pour un match de foot car j'aime le foot à la base..........et je suis sur que bengaet s'est pareil (il ne veut pas l'avouer car il sait que jojo va lire le post donc il ne veut pas se mettre en position de faiblesse )
Bravo à Bengaet pour sa pige à Bollaert, vivement la prochaine fois!!!!!!!!! Ca oui, bien sûr mais comme le dit bengaet, ça ne procure pas de "frissons"... En plus, faut quand même avouer que même si tu viens à VA et que tu préfères voir gagner VA, tu jettes quand même un oeil critique sur Nungesser, sur l'ambiance, sur le club! Quelque part (même inconsciemment), on se demande toujours pourquoi l'autre supporte un autre club de la région... principe des derbies! En même temps, c'est ça qui fait tout le charme, ces "querelles"! | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mer 15 Avr 2009 - 16:18 | |
| - dupleix a écrit:
- C'est comme regarder la coupe d'europe on peut regarder sans pour autant être fan des équipes et trouver le match sympa............c'est ce qu'à du penser bengaet même si il ne veut pas l'avouer car le match délivré par les 2 équipes était intéressant lundi soir............que ce soit lens ou une autre équipe..........moi quand je vais à nungesser 3/4 fois dans l'année je ne suis pas fan de va (même si je préfère que ce soit eux qui gagnent plutôt que l'adversaire) j'y vais pour un match de foot car j'aime le foot à la base..........et je suis sur que bengaet s'est pareil (il ne veut pas l'avouer car il sait que jojo va lire le post donc il ne veut pas se mettre en position de faiblesse )
Bravo à Bengaet pour sa pige à Bollaert, vivement la prochaine fois!!!!!!!!! Les propos que tu me pretes sont complétement faux Je ne pouvais pas apprecier ce matc quand tu vois que Strasbourg avait une défense fantome ... Ne parlons pas du latéral droit alsacien car même nos enfants auraient fait mieux ... Donc dans ses conditions c'était plus facile ... La tactique des ciel était trop frileuse au début car en fiin de rencontre avec 3 attaquants le match était tout autre ... | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Mer 15 Avr 2009 - 16:18 | |
| Je n'ai même pas applaudi une seule fois ... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Jeu 16 Avr 2009 - 7:10 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Jeu 16 Avr 2009 - 7:11 | |
| tu peux le faire ici ton coming out du racing club de lens............ | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33479 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet Dim 10 Mai 2009 - 18:52 | |
| Ce fut une trés belle soirée Merci Dupleix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lens strasbourg ou le rève d'un bengaet | |
| |
|
| |
| lens strasbourg ou le rève d'un bengaet | |
|