Je viens de découvrir le résultat les votes et je suis agréablement surpris de voir que j'ai encore gagné 3 Mikros d'or,et pas des moindres, malgré que je ne viens plus aussi souvent qu'avant. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça me fait plaisir. Bravo à tous les autres lauréats
pour t'encourager à revenir plus souvent!
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 38 Localisation : Déols (36) Points : 10517 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
Sujet: Re: Mikros d'or V - Les lauréats, les remerciements, ... Mer 10 Oct 2012 - 9:11
Whaouu c vieux ça ! Pk vous l'avez pas refait ???
Sujet: Re: Mikros d'or V - Les lauréats, les remerciements, ... Jeu 11 Oct 2012 - 10:21
Je pense que le forum manque désormais de membres dynamiques, qui postent régulièrement, pour qu'on puisse recommencer ça pour le moment ...
_________________ "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute ..."
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 38 Localisation : Déols (36) Points : 10517 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
Sujet: Re: Mikros d'or V - Les lauréats, les remerciements, ... Ven 26 Oct 2012 - 9:43
C vraiment dommage... :(
Sujet: Re: Mikros d'or V - Les lauréats, les remerciements, ... Ven 26 Oct 2012 - 10:00
Ca reviendra
_________________ "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute ..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mikros d'or V - Les lauréats, les remerciements, ...
Mikros d'or V - Les lauréats, les remerciements, ...