| AS St-Etienne | |
|
+46ping14 pascalou14 speeder mater54 EAG1973 Duroc' 51 Peter Fab ardennaisepourlavie missroudet IcegirL_54 dupleix MeadowsOfHeaven giogio1313 thibo eric88 ultrastef matfoot Loac08 chardon86 maxwell ASNLIENNE Max chnord stéfano80 belin choupannie Matrix jojo62 Toni de Truand bobbylapointe007 r_c_s Actarus ppb nimes au coeur flo71 MIMI VAFC BENGAETLU Gaelle youyoudu42 Supp'va TangoBen Mikros gregeag60 jj 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youyoudu42 Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 7 Juin 2006 - 15:18 | |
| Un peu rassurant quand même, sauf pour Juju... | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 7 Juin 2006 - 15:24 | |
| Source Eurosport :
ZOKORA : TOTTENHAM A FAIT UNE OFFRE Didier Zokora pourrait bien quitter Saint-Etienne dans les prochains jours. Le départ du milieu de terrain ivoirien des Verts est plus que jamais d'actualité. Sur les tablettes de Lyon, il pourrait finalement poursuivre sa carrière outre-Manche. Aux dernières nouvelles, le club de Tottenham est le mieux placé pour accueillir le Stéphanois. "Je sais que les dirigeants londoniens ont entamé des discussions avec Saint-Etienne et qu'ils ont fait une offre. Mais rien n'est fait pour l'instant", a avoué Franck Belhassen, l'agent du joueur. La proposition de Tottenham serait supérieure à 10 millions d'Euros. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 7 Juin 2006 - 16:43 | |
| C'est vrai, beaucoup de départs! | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15448 Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 8 Juin 2006 - 6:55 | |
| - Mikros a écrit:
- C'est vrai, beaucoup de départs!
Attends, ça n'est peut etre que des paroles en l'air Après si il y a 3 ou 4 départs, je ne serrai pas contre, mais je doute fort qu'il y en ait plus. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 14 Juin 2006 - 12:24 | |
| La reprise de l'entraînement a été fixée au 26 juin. Elle va être suivie d'un stage et de plusieurs matches amicaux. Deux sont déjà fixés, le 15 juillet contre Lens et le 22 juillet contre Nantes à Cholet. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 14 Juin 2006 - 12:25 | |
| St-Etienne : signature de Dernis, Kanté en approche
mardi 13 juin 2006, par Gilles Cayuela
Le lillois Geoffrey Dernis a signer un contrat de 3 ans chez les Verts. Le milieu de terrain du LOSC (21 matchs, 1 but, 7 passes décisives cette saison) a donné son accord aux dirigeants stéphanois | |
|
| |
jj Junior
Nombre de messages : 66 Age : 56 Localisation : wavrans sur l'aa Points : 13760 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 5 Juil 2006 - 9:47 | |
| le point sur les arrivées et départ à sainté. Départ : mendy ( bastia ) , zokora ( tottenham) ,hellbuyck ( psg) , mazure ( caen)
Arrivée: dernis ( lille) , landrin ( psg ) , bilos ( boca juniors ) | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mar 11 Juil 2006 - 11:21 | |
| le point sur les arrivées et départ à sainté. Départ : mendy ( bastia ) , zokora ( tottenham) ,hellbuyck ( psg) , mazure ( caen) Arrivée: dernis ( lille) , landrin ( psg ) , bilos ( boca juniors ) , Ilan ' Sochaux ) | |
|
| |
jj Junior
Nombre de messages : 66 Age : 56 Localisation : wavrans sur l'aa Points : 13760 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mar 11 Juil 2006 - 13:27 | |
| Ilan stéphanois pour 4 ans http://www.leprogres.fr/sports/football/706889.htmlitw complète de mathieu chalmé dans le france foot de ce mardi. Mathieu ,on vous annonce depuis plusieurs semaines à l'as saint étienne. Saint étienne m'a en effet contacté et ma réponse était jusqu'a présent en stand-by.Cela fait un moment que je désire me lancer dans une nouvelle aventure.A trois semaines de la fin du dernier championnat ,j'avais mème pris le risque de faire part de mon envie de changer d'air à l'entraineur alors que je ne disposais d'aucun contact.Alors je vous l'annonce:je veux rejoindre saint étienne! Pourquoi vouloir quitté le losc?Saint étienne a été un grand club et entend le revenir.Pour cela ,il s'est fixé de retrouver l'europe sous les deux ans.Je suis très excité à l'idée de rejoindre les verts, qui recherchent un latéral droit. Mais lille n'offre-t-il pas de meilleures garanties sportives,nottamment avec la ligue des champions?A lille,j'ai tout connu:le maintien ,le haut du tableau et la ligue des champions.Lille ne cesse de grandir,mais des équipes comme marseille et saint étienne demeurent mythiques pour les joueurs de ma génération.Maintenant ,je ne veux froisser personne et partir en bon terme de lille.Mais il faut que ça s'accélère. Vous semblez préssé à l'idée de rejoindre les verts. Les deux clubs sont actuellement en négociations et les discussions bloquent un peu en ce moment.J'espère que cela va se décanter rapidement,car l'asse ne va pas attendre non plus. Le fait de retrouver des anciennes connaissances a-t-il joué dans votre décision?C'est un détail qui a évidemment pesé.L'adaptation y sera facilitée.J'ai un ami et un ancien coéquipier qui viennent d'y signer ( dernis , landrin ) et il y a surtout laurent roussey , l'ancien entraineur adjoint du losc. J'y retrouverai aussi pascal feindouno , avec qui j'ai été formé à bordeaux. | |
|
| |
jj Junior
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 20 Juil 2006 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Max Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : K12 Points : 13402 Date d'inscription : 19/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Thierry Henry
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 20 Juil 2006 - 8:08 | |
| Oh ! Dernis à Sainté ? J'étais pas au courant !! Très belle affaire | |
|
| |
flo71 Idole
Nombre de messages : 640 Age : 38 Localisation : 7.1. Points : 13873 Date d'inscription : 05/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Gueugnon et Sainté Joueur préféré:
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 5 Aoû 2006 - 20:36 | |
| Et ben voilà permier match de l'année 1ère défaite nouvelle saison qui commence bien mal, mais la saison se joue sur 38 matchs et non sur 1................ ALLEZ SAINTE euh en L1 bien sur | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 5 Aoû 2006 - 20:38 | |
| Ce n'est que le début...(de la saison!) | |
|
| |
flo71 Idole
Nombre de messages : 640 Age : 38 Localisation : 7.1. Points : 13873 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 14 Aoû 2006 - 16:11 | |
| | |
|
| |
jj Junior
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 14 Aoû 2006 - 16:18 | |
| Oui elle fait du bien cette belle victoire | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 14 Aoû 2006 - 16:19 | |
| | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14127 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: AS St-Etienne Lun 14 Aoû 2006 - 16:30 | |
| superbe but de feidouno!!! vous qui vouliez qui parte... | |
|
| |
flo71 Idole
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mar 15 Aoû 2006 - 12:25 | |
| - gregeag60 a écrit:
- superbe but de feidouno!!! vous qui vouliez qui parte...
Jamais je n'ai voulu qui parte un jour n'importe quel joueur a eu un passage à vide donc moi je ne me faisais pas de souci concernant Pascal ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est que le début | |
|
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13682 Date d'inscription : 01/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mar 15 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Félicitation à Pascal !!! Et j'espère pour Vincent Hognon que ce n'était pas grave sa blessure ( ancien nancéien ) Tant que Pascal renouvèle pas un but samedi c'est bon St-Etienne je pense peut faire une belle saison cette année mais samedi c'est les nancéiens qui vont gagner aLLez NanCy !!! | |
|
| |
maxwell Junior
Nombre de messages : 59 Localisation : Férin(59) Points : 13350 Date d'inscription : 14/08/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lille osc Joueur préféré: Kader Keita
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mar 15 Aoû 2006 - 16:57 | |
| Bien joué de la part des stéfanois qui on réagi de la plus belle des manieres apres leur décevante defaite à domicile face a Sochaux!!!! il vienne de lancer leur saison qui esperont le sera meilleur que l'an dernier !! !! | |
|
| |
flo71 Idole
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 19 Aoû 2006 - 23:48 | |
| | |
|
| |
flo71 Idole
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 19 Aoû 2006 - 23:55 | |
| Dans un Chaudron en verve, les Verts ont eu raison de batailler ferme et d’insister jusqu’au bout face à une coriace équipe nancéienne. Un missile d’Ilan et des exploits de Janot ont fait la différence pour offrir les trois points de la victoire. Complètement lancés dans le championnat par leur jolie victoire, samedi dernier, à Monaco, les Verts avaient bien l’intention de confirmer leurs manifestes progrès et faire oublier leur faux-pas inaugural face à Sochaux à domicile. Mais, ils devaient se méfier d’une équipe de Nancy, intraitable depuis le départ du championnat et bête noire de l’ASSE (ndrl. on se souvient que la saison dernière, l’ASNL avait mis fin à la formidable série d’invulnérabilité de Jérémie Janot dans le Chaudron). Les coéquipiers de Julien Sablé étaient donc prévenus. Sans exception, Ivan Hasek avait renouvelé sa confiance à l’équipe victorieuse en Principauté. Comme toujours, les kops du stade Geoffroy-Guichard avaient préparé un accueil du plus bel effet. Le public stéphanois n’est pas en tête du Championnat de France des Tribunes par hasard. Il le mérite et les Magics Fans avaient encore rivalisé d’imagination pour fêter leurs 15 ans d’existence 1991-2006 avec un double tifo recouvrant l’intégralité du kop nord «Depuis 15 ans, nous défendons notre cité». Nancy à 100 à l’heureDans un Chaudron chaud comme la braise, Nancy ne fut pas loin, d’entrée, de jeter un sacré coup de froid. Zerka intercepta une passe en retrait de Diatta, se présenta seul devant Janot mais manqua la cible (2e). Un avertissement supplémentaire du danger représenté par des Lorrains conquérants. Quatre minutes plus tard, un plongeon périlleux mais décisif de Janot chipa un ballon devant Zerka (6e). Les Verts combinent de mieux en mieuxSecouée pendant dix minutes, l’ASSE retrouvait, petit à petit, son football. Décalé par Dernis, Ilan piqua son ballon au fond des filets visiteurs mais l’arbitre signala justement une position de hors-jeu (11e). Nancy répliqua par une frappe rasante de Zerka maîtrisée par Janot. Clairement, les Stéphanois combinaient mieux. Deux raids successifs de Piquionne furent terminés par des centres en retraits, malheureusement, sans repreneur (18e et 19e). Puis, Feindouno feinta, crocheta et frappa en force mais un défenseur lorrain détourna in extremis. Piquionne récupéra un bon ballon avant de s’effondrer dans la surface de réparation mais l’arbitre ne broncha pas (27e). Gênés par le pressing haut des Lorrains, les Verts avaient des difficultés à se mettre en bonne position de tir. Une reprise trop aérienne de Dernis n’effraya pas Bracigliano (34e). Feindouno insista encore mais son centre fut détourné (37e). Pour boucler la première mi-temps, un coup franc excentré de Dernis obligea Bracigliano à une belle parade (40e). Un missile d’Ilan délivre les VertsAu retour des vestiaires, les Verts repartaient dans le bon tempo. Piquionne centra fort et Sablé s’essaya à une talonnade (45e). Deux reprises de Feindouno et Dernis, certes imprécises, illustraient les bonnes intentions stéphanoises. Mais Nancy restait dangereux. Curbelo se retourna, frappa en pivot mais Janot eut la main ferme et décisive (52e). On se rendait coup pour coup. Piquionne accéléra, fit la différence mais personne ne put reprendre son centre en retrait (55e). Ilan prit sa chance de loin sans attraper le cadre (60e). Diakhaté se sacrifia pour contrer un lob de Feindouno (62e). A force de pousser, les Verts débloquèrent la situation. Sur une remise de Piquionne, Ilan expédia un missile qui fit trembler les filets nancéiens (62e). Nancy à dixLe Chaudron s'enflamma mais Nancy n’avait pas abdiqué. Janot multiplia les parades. Il s’envola pour repousser un coup de tête de Lécluse (68e). Souvent à la limite de l’agressivité, Nancy fut réduit à dix quand Duchemin, avertis deux fois en dix minutes, quitta logiquement les siens. En supériorité numérique, les Stéphanois profitaient des espaces mais Nancy ne rendait pas les armes. Janot claqua en corner une reprise de Sauget (82e) avant de repousser un coup franc direct de Berenguer. Sur un service de Bilos, Ilan eut la balle de break mais manqua de peu le cadre (88e). Un double arrêt de Janot boucla superbement la belle victoire stéphanoise. Pour fêter le 15e anniversaire des Magic Fans, les Verts avaient offert le plus beau des cadeaux. A Saint-Étienne, stade Geoffroy-Guichard, 30610 spectateurs Arbitre : M. Biton Score à la mi-temps : 0-0 But : Ilan (62e) pour l’ASSE Avertissements : Dernis (41e), Diatta (80e), Ilan (84e) pour l’ASSE ; Duchemin (59e) pour Nancy Expulsion : Duchemin (70 e) pour Nancy ASSE : Janot, Diatta, Hognon, Camara, Ilunga, Sablé (cap), Landrin, Dernis (puis Bilos 65e), Feindouno (puis Hautcoeur 74e), Piquionne (puis Sakho 90e) , Ilan. Entr. Hasek NANCY : Bracigliano, Chrétien, Lécluse (puis Berenguer 73e), Diakhaté, Puygrenier, Sauget, Duchemin, Gavanon, Brison (puis Dosunmu 80e), Zerka, Curbelo (puis . Entr. Correa | |
|
| |
flo71 Idole
| |
| |
ASNLIENNE Divinité
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Points : 13682 Date d'inscription : 01/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: AsNL Joueur préféré: Laurent Dufresne
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 20 Aoû 2006 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 20 Aoû 2006 - 21:36 | |
| Superbe comme d'hab le tifo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS St-Etienne | |
| |
|
| |
| AS St-Etienne | |
|