Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

AS St-Etienne

+46
ping14
pascalou14
speeder
mater54
EAG1973
Duroc' 51
Peter
Fab
ardennaisepourlavie
missroudet
IcegirL_54
dupleix
MeadowsOfHeaven
giogio1313
thibo
eric88
ultrastef
matfoot
Loac08
chardon86
maxwell
ASNLIENNE
Max
chnord
stéfano80
belin
choupannie
Matrix
jojo62
Toni de Truand
bobbylapointe007
r_c_s
Actarus
ppb
nimes au coeur
flo71
MIMI
VAFC
BENGAETLU
Gaelle
youyoudu42
Supp'va
TangoBen
Mikros
gregeag60
jj
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
youyoudu42
Modo
Modo

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

AS St-Etienne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:18

Un peu rassurant quand même, sauf pour Juju...
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:24

Source Eurosport :

ZOKORA : TOTTENHAM A FAIT UNE OFFRE
Didier Zokora pourrait bien quitter Saint-Etienne dans les prochains jours. Le départ du milieu de terrain ivoirien des Verts est plus que jamais d'actualité. Sur les tablettes de Lyon, il pourrait finalement poursuivre sa carrière outre-Manche. Aux dernières nouvelles, le club de Tottenham est le mieux placé pour accueillir le Stéphanois. "Je sais que les dirigeants londoniens ont entamé des discussions avec Saint-Etienne et qu'ils ont fait une offre. Mais rien n'est fait pour l'instant", a avoué Franck Belhassen, l'agent du joueur. La proposition de Tottenham serait supérieure à 10 millions d'Euros.
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:38

attention amis stephanois, chambouler son effectif à plus de 40 % n'est pas recommandé Wink

AS St-Etienne - Page 13 Emotico3
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:43

C'est vrai, beaucoup de départs!
https://toutvafc.forumactif.org
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 6:55

Mikros a écrit:
C'est vrai, beaucoup de départs!

Attends, ça n'est peut etre que des paroles en l'air Rolling Eyes
Après si il y a 3 ou 4 départs, je ne serrai pas contre, mais je doute fort qu'il y en ait plus.
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:24

La reprise de l'entraînement a été fixée au 26 juin. Elle va être suivie d'un stage et de plusieurs matches amicaux. Deux sont déjà fixés, le 15 juillet contre Lens et le 22 juillet contre Nantes à Cholet.
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:25

St-Etienne : signature de Dernis, Kanté en approche

mardi 13 juin 2006, par Gilles Cayuela

Le lillois Geoffrey Dernis a signer un contrat de 3 ans chez les Verts. Le milieu de terrain du LOSC (21 matchs, 1 but, 7 passes décisives cette saison) a donné son accord aux dirigeants stéphanois
jj
Junior
Junior
jj

Masculin

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:47

le point sur les arrivées et départ à sainté.
Départ :
mendy ( bastia ) , zokora ( tottenham) ,hellbuyck ( psg) , mazure ( caen)

Arrivée:
dernis ( lille) , landrin ( psg ) , bilos ( boca juniors )
http://leschtisverts.monsite.wanadoo.fr
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:21

le point sur les arrivées et départ à sainté.
Départ :
mendy ( bastia ) , zokora ( tottenham) ,hellbuyck ( psg) , mazure ( caen)

Arrivée:
dernis ( lille) , landrin ( psg ) , bilos ( boca juniors ) , Ilan ' Sochaux )

Wink
jj
Junior
Junior
jj

Masculin

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:27

Ilan stéphanois pour 4 ans
http://www.leprogres.fr/sports/football/706889.html
itw complète de mathieu chalmé dans le france foot de ce mardi.
Mathieu ,on vous annonce depuis plusieurs semaines à l'as saint étienne.
Saint étienne m'a en effet contacté et ma réponse était jusqu'a présent en stand-by.Cela fait un moment que je désire me lancer dans une nouvelle aventure.A trois semaines de la fin du dernier championnat ,j'avais mème pris le risque de faire part de mon envie de changer d'air à l'entraineur alors que je ne disposais d'aucun contact.Alors je vous l'annonce:je veux rejoindre saint étienne!
Pourquoi vouloir quitté le losc?
Saint étienne a été un grand club et entend le revenir.Pour cela ,il s'est fixé de retrouver l'europe sous les deux ans.Je suis très excité à l'idée de rejoindre les verts, qui recherchent un latéral droit.
Mais lille n'offre-t-il pas de meilleures garanties sportives,nottamment avec la ligue des champions?
A lille,j'ai tout connu:le maintien ,le haut du tableau et la ligue des champions.Lille ne cesse de grandir,mais des équipes comme marseille et saint étienne demeurent mythiques pour les joueurs de ma génération.Maintenant ,je ne veux froisser personne et partir en bon terme de lille.Mais il faut que ça s'accélère.
Vous semblez préssé à l'idée de rejoindre les verts.
Les deux clubs sont actuellement en négociations et les discussions bloquent un peu en ce moment.J'espère que cela va se décanter rapidement,car l'asse ne va pas attendre non plus.
Le fait de retrouver des anciennes connaissances a-t-il joué dans votre décision?
C'est un détail qui a évidemment pesé.L'adaptation y sera facilitée.J'ai un ami et un ancien coéquipier qui viennent d'y signer ( dernis , landrin ) et il y a surtout laurent roussey , l'ancien entraineur adjoint du losc. J'y retrouverai aussi pascal feindouno , avec qui j'ai été formé à bordeaux.
jj
Junior
Junior
jj

Masculin

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 7:51

Max
Vétéran
Vétéran
Max

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Thierry Henry

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 8:08

Oh ! Dernis à Sainté ? J'étais pas au courant !!
Très belle affaire affraid
flo71
Idole
Idole
flo71

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Gueugnon et Sainté
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:36

Et ben voilà permier match de l'année 1ère défaite Crying or Very sad nouvelle saison qui commence bien mal, mais la saison se joue sur 38 matchs et non sur 1................
AS St-Etienne - Page 13 1154810180 AS St-Etienne - Page 13 1154810180 ALLEZ SAINTE euh en L1 bien sur lol!
http://ultras-gueugnon.aceboard.fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:38

Ce n'est que le début...(de la saison!)
flo71
Idole
Idole
flo71

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:11

AS St-Etienne - Page 13 1155571426

Et voilà 1ère victoire de l'année cheers Cool
jj
Junior
Junior
jj

Masculin

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:18

Oui elle fait du bien cette belle victoire
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:19

Et pas n'importe où!
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:30

superbe but de feidouno!!! vous qui vouliez qui parte...
flo71
Idole
Idole
flo71

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:25

gregeag60 a écrit:
superbe but de feidouno!!! vous qui vouliez qui parte...

Jamais je n'ai voulu qui parte Very Happy un jour n'importe quel joueur a eu un passage à vide donc moi je ne me faisais pas de souci concernant Pascal cheers
ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est que le début Wink
ASNLIENNE
Divinité
Divinité
ASNLIENNE

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: AsNL
Joueur préféré: Laurent Dufresne

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:01

Félicitation à Pascal !!! Et j'espère pour Vincent Hognon que ce n'était pas grave sa blessure ( ancien nancéien I love you )
Tant que Pascal renouvèle pas un but samedi c'est bon Very Happy
St-Etienne je pense peut faire une belle saison cette année mais samedi c'est les nancéiens qui vont gagner Wink
aLLez NanCy !!!
maxwell
Junior
Junior
maxwell

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lille osc
Joueur préféré: Kader Keita

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:57

Bien joué de la part des stéfanois qui on réagi de la plus belle des manieres apres leur décevante defaite à domicile face a Sochaux!!!!
il vienne de lancer leur saison qui esperont le sera meilleur que l'an dernier !! !!
flo71
Idole
Idole
flo71

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 23:48

ASNLIENNE a écrit:
mais samedi c'est les nancéiens qui vont gagner Wink

Excuse moi mais tu as dis quoi Rolling Eyes tongue lol!

Et voilà comme Gueugnon première victoire de la saison à la maison cheers Very Happy et surtout mille merci à Jérémie Janot qui a encore fait des arrêts monumentales c'est un dieu ce gars cheers cheers cheers cheers Si un jour il est appelé en équipe de France je en serai même pas surpris et j'espère qu'il y ira car il le mérite vraiment Cool
Aussi le premier but d'Ilan qui a mis une fusée à Bracigliano cheers
flo71
Idole
Idole
flo71

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 23:55

Dans un Chaudron en verve, les Verts ont eu raison de batailler ferme et d’insister jusqu’au bout face à une coriace équipe nancéienne. Un missile d’Ilan et des exploits de Janot ont fait la différence pour offrir les trois points de la victoire.

AS St-Etienne - Page 13 1156031551

Complètement lancés dans le championnat par leur jolie victoire, samedi dernier, à Monaco, les Verts avaient bien l’intention de confirmer leurs manifestes progrès et faire oublier leur faux-pas inaugural face à Sochaux à domicile. Mais, ils devaient se méfier d’une équipe de Nancy, intraitable depuis le départ du championnat et bête noire de l’ASSE (ndrl. on se souvient que la saison dernière, l’ASNL avait mis fin à la formidable série d’invulnérabilité de Jérémie Janot dans le Chaudron). Les coéquipiers de Julien Sablé étaient donc prévenus. Sans exception, Ivan Hasek avait renouvelé sa confiance à l’équipe victorieuse en Principauté.

Comme toujours, les kops du stade Geoffroy-Guichard avaient préparé un accueil du plus bel effet. Le public stéphanois n’est pas en tête du Championnat de France des Tribunes par hasard. Il le mérite et les Magics Fans avaient encore rivalisé d’imagination pour fêter leurs 15 ans d’existence 1991-2006 avec un double tifo recouvrant l’intégralité du kop nord «Depuis 15 ans, nous défendons notre cité».

Nancy à 100 à l’heure

Dans un Chaudron chaud comme la braise, Nancy ne fut pas loin, d’entrée, de jeter un sacré coup de froid. Zerka intercepta une passe en retrait de Diatta, se présenta seul devant Janot mais manqua la cible (2e). Un avertissement supplémentaire du danger représenté par des Lorrains conquérants. Quatre minutes plus tard, un plongeon périlleux mais décisif de Janot chipa un ballon devant Zerka (6e).

AS St-Etienne - Page 13 1156031670

Les Verts combinent de mieux en mieux

Secouée pendant dix minutes, l’ASSE retrouvait, petit à petit, son football. Décalé par Dernis, Ilan piqua son ballon au fond des filets visiteurs mais l’arbitre signala justement une position de hors-jeu (11e). Nancy répliqua par une frappe rasante de Zerka maîtrisée par Janot. Clairement, les Stéphanois combinaient mieux. Deux raids successifs de Piquionne furent terminés par des centres en retraits, malheureusement, sans repreneur (18e et 19e). Puis, Feindouno feinta, crocheta et frappa en force mais un défenseur lorrain détourna in extremis. Piquionne récupéra un bon ballon avant de s’effondrer dans la surface de réparation mais l’arbitre ne broncha pas (27e). Gênés par le pressing haut des Lorrains, les Verts avaient des difficultés à se mettre en bonne position de tir. Une reprise trop aérienne de Dernis n’effraya pas Bracigliano (34e). Feindouno insista encore mais son centre fut détourné (37e). Pour boucler la première mi-temps, un coup franc excentré de Dernis obligea Bracigliano à une belle parade (40e).

Un missile d’Ilan délivre les Verts

Au retour des vestiaires, les Verts repartaient dans le bon tempo. Piquionne centra fort et Sablé s’essaya à une talonnade (45e). Deux reprises de Feindouno et Dernis, certes imprécises, illustraient les bonnes intentions stéphanoises. Mais Nancy restait dangereux. Curbelo se retourna, frappa en pivot mais Janot eut la main ferme et décisive (52e). On se rendait coup pour coup. Piquionne accéléra, fit la différence mais personne ne put reprendre son centre en retrait (55e). Ilan prit sa chance de loin sans attraper le cadre (60e). Diakhaté se sacrifia pour contrer un lob de Feindouno (62e). A force de pousser, les Verts débloquèrent la situation. Sur une remise de Piquionne, Ilan expédia un missile qui fit trembler les filets nancéiens (62e).

Nancy à dix

Le Chaudron s'enflamma mais Nancy n’avait pas abdiqué. Janot multiplia les parades. Il s’envola pour repousser un coup de tête de Lécluse (68e). Souvent à la limite de l’agressivité, Nancy fut réduit à dix quand Duchemin, avertis deux fois en dix minutes, quitta logiquement les siens.

En supériorité numérique, les Stéphanois profitaient des espaces mais Nancy ne rendait pas les armes. Janot claqua en corner une reprise de Sauget (82e) avant de repousser un coup franc direct de Berenguer. Sur un service de Bilos, Ilan eut la balle de break mais manqua de peu le cadre (88e). Un double arrêt de Janot boucla superbement la belle victoire stéphanoise. Pour fêter le 15e anniversaire des Magic Fans, les Verts avaient offert le plus beau des cadeaux.

AS St-Etienne - Page 13 1156031711

A Saint-Étienne, stade Geoffroy-Guichard, 30610 spectateurs
Arbitre : M. Biton
Score à la mi-temps : 0-0
But : Ilan (62e) pour l’ASSE
Avertissements : Dernis (41e), Diatta (80e), Ilan (84e) pour l’ASSE ; Duchemin (59e) pour Nancy
Expulsion : Duchemin (70 e) pour Nancy

ASSE : Janot, Diatta, Hognon, Camara, Ilunga, Sablé (cap), Landrin, Dernis (puis Bilos 65e), Feindouno (puis Hautcoeur 74e), Piquionne (puis Sakho 90e) , Ilan. Entr. Hasek

NANCY : Bracigliano, Chrétien, Lécluse (puis Berenguer 73e), Diakhaté, Puygrenier, Sauget, Duchemin, Gavanon, Brison (puis Dosunmu 80e), Zerka, Curbelo (puis . Entr. Correa
flo71
Idole
Idole
flo71

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré:

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 0:00

flo71 a écrit:

Comme toujours, les kops du stade Geoffroy-Guichard avaient préparé un accueil du plus bel effet. Le public stéphanois n’est pas en tête du Championnat de France des Tribunes par hasard. Il le mérite et les Magics Fans avaient encore rivalisé d’imagination pour fêter leurs 15 ans d’existence 1991-2006 avec un double tifo recouvrant l’intégralité du kop nord «Depuis 15 ans, nous défendons notre cité».

Trop magnifique ce tifo BRAVO aux MAGICS cheers
AS St-Etienne - Page 13 1156031985
ASNLIENNE
Divinité
Divinité
ASNLIENNE

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: AsNL
Joueur préféré: Laurent Dufresne

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 9:56

Citation :
Excuse moi mais tu as dis quoi Rolling Eyes tongue lol!

Et voilà comme Gueugnon première victoire de la saison à la maison cheers Very Happy et surtout mille merci à Jérémie Janot qui a encore fait des arrêts monumentales c'est un dieu ce gars cheers cheers cheers cheers Si un jour il est appelé en équipe de France je en serai même pas surpris et j'espère qu'il y ira car il le mérite vraiment Cool
Aussi le premier but d'Ilan qui a mis une fusée à Bracigliano cheers

pale Crying or Very sad Je suis trop déçue car mon équipe nancéienne méritais les 3pts revanche lorsque les verts viendront chez nous !!! sans Janot on aurait peut être pas vue le même match Very Happy
Nancy vous êtes les meilleurs !!! asnl4ever
Un grand bravo aux supporters stéphanois pour les magnifques tifos !!!
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:36

Superbe comme d'hab le tifo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   AS St-Etienne - Page 13 Icon_minitime

AS St-Etienne
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant