| AS St-Etienne | |
|
+46ping14 pascalou14 speeder mater54 EAG1973 Duroc' 51 Peter Fab ardennaisepourlavie missroudet IcegirL_54 dupleix MeadowsOfHeaven giogio1313 thibo eric88 ultrastef matfoot Loac08 chardon86 maxwell ASNLIENNE Max chnord stéfano80 belin choupannie Matrix jojo62 Toni de Truand bobbylapointe007 r_c_s Actarus ppb nimes au coeur flo71 MIMI VAFC BENGAETLU Gaelle youyoudu42 Supp'va TangoBen Mikros gregeag60 jj 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo62 Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 4 Mai 2006 - 10:23 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- jojo62 a écrit:
- allez les Verts, faut battre rennes, donner nous un coup de main (rennes est en concurrence avec lens pour une place européenne)
après tout, on aura la même chaîne de télé bientôt alors aider nous svp
La nouvelle chaîne est disponible depuis le match face à Lens justement . Sinon, je viens de voir une interview de Caiazzo sur lequipe.fr :
Bernard Caiazzo (président de Saint-Etienne) J'ai tout fait pour essayer de le garder. Nous avions répondu à ses demandes et je ne m'attendais pas trop à sa décision. Là, dans un premier temps, je suis un peu triste de sa décision. Je ne connais pas les raisons profondes de son choix mais Elie Baup restera un ami. C'est une tranche de vie qui se termine. Maintenant, le club va passer à une seconde phase de progression avec un technicien garant d'expérience et de palmarès, mais je n'ai aucun nom à donner puisque, par respect pour Elie Baup, nous n'avions pris aucun contact. Il est vrai que celui qui emmènera l'AS Saint-Etienne au plus haut niveau sera une sorte de héros national et c'est un sacré challenge. Parler du recrutement aujourd'hui ne sert donc à rien puisqu'il va dépendre du futur entraîneur, mais ce qui est sûr c'est que nous recruterons des joueurs de très haut niveau, puisque le club va passer à la phase 2 de sa progression, qui est de s'installer durablement parmi les dix premiers du Championnat.
Qu'appelle t-il des joueurs de très haut niveau ? on est pas à Lyon ici dans le même style que lens | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15454 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 4 Mai 2006 - 13:22 | |
| J'ai écris à un journaliste de foot-mercato ce mail : Le départ de Fernandez de Marseille est-il bien fondé ? La victoire de l'OM n'a t-il pas fais changé d'avis Mr Fernandez ? Merci de me répondre. Signé :un stéphanois Voila la réponse de ce journaliste : Cher lecteur, L'état de santé de Jean Fernandez, de même que le surplus de stress emmagasiné cette saison donnent des envies d'ailleurs au coach olympien. Mais une revalorisation salariale peut tout régler dans le football. Concernant St Etienne, Fernandez est le premier sur la liste, mais Alain Perrin est également en contact, tout comme Reynald Denoueix. Merci de votre fidélité à Foot Mercato, bonne chance aux Verts. Laurent PicardAlain Perrin ça me ferait ch***, mais Denouex ou Fernandez ( nimporte lequel Fernandez d'ailleurs ). De plus, une phrase de Juju Sablé me fait peur : "Je saurai tenir compte de ce qui se passe au club pour la suite de ma carrière. J’aime vraiment « Sainté » mais à un moment donné ça devient difficile. Je souhaite beaucoup de courage à Elie pour la suite de sa carrière." à Caiazzo : après Anto, Baup, on les garde que 2 ans chez nous | |
|
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15454 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 11 Mai 2006 - 13:33 | |
| Maintenant on parle de Jean Marc Furlan l'actuel entraineur de Troyes à la tête de Saint-Etienne, d'utant qu'il y a une sorte de partenariat entre Sainté et Troyes. En tout cas si c'est lui, ça va changer de Fernandez, Deschamps ou Perrin | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23157 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 11 Mai 2006 - 13:44 | |
| pour saint étienne ce qui serait bien ça serait un entraineur avec une notion de formateur parce que j'ai l'impression qu'à saint-étienne on prends pas beaucoup de jeunes (peut etre que je me trompe), un mec qui a le meme profil que puel et wenger | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 11 Mai 2006 - 14:16 | |
| - chnord a écrit:
- pour saint étienne ce qui serait bien ça serait un entraineur avec une notion de formateur parce que j'ai l'impression qu'à saint-étienne on prends pas beaucoup de jeunes (peut etre que je me trompe), un mec qui a le meme profil que puel et wenger
Parait-il que Furlan aime les jeunes, mais tu as raison, on ne fait pas assez confiance aux jeunes ici. Remarque avec Baup et son "11 qui bouge pas", on risquait pas de voir souvent les jeunes | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 18 Mai 2006 - 15:00 | |
| Pour vous dire que le nom de l'entraineur sera certainement connu demain : Alain Perrin, Ivan hasek ou Luis Fernandez.
A noter aussi que Sainté est sur un certain Dia de Amiens, si stephano connait pourrait(il m 'eclairer quand au niveau de ce joueur ? Départ de Fred Mendy pour Bastia | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27229 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: AS St-Etienne Jeu 18 Mai 2006 - 21:33 | |
| ça y est c est fait youyou je te l ai dit sur:vafc et la ligue 2 ,rubrique:amiens | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 19 Mai 2006 - 15:29 | |
| OK merci stephano. Sinon l'entraineur de Sainté sera à priori Ivan Hasek, l'ancien entraineur de Strasbourg Pas de Fernandez visiblement, donc... | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Ven 19 Mai 2006 - 20:55 | |
| Bon bien voila c'est confirmé, Ivan Hasek est le nouvel entraineur des Verts, avec comme adjoint l'actuel adjoint de Claude Puel à Lille, Roussey. Un peu déçu, mais peut-etre une bonne décision finalement. Juste déçu de ne pas voir enfin un "grand" entraineur à Sainté | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23157 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 20 Mai 2006 - 8:59 | |
| c'est peut etre ce qu'il faut pour rebondir et vous auriez pu avoir pire que hasek | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33682 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| |
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 20 Mai 2006 - 9:16 | |
| dis youyou, y a une rumeur qui envoie mazure à auxerre, tu confirmes? | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 20 Mai 2006 - 14:28 | |
| - chnord a écrit:
- dis youyou, y a une rumeur qui envoie mazure à auxerre, tu confirmes?
Je confirme, d'autant que ça ne devait pas etre le souhait de Santini. Pourquoi pas ? En tout cas Mazure ne sera pas conservé, tout comme Diawara, Zokora en cas d'offres de 15M€, Feindouno et Perquis qui pourrait retourné à Troyes. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14191 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 20 Mai 2006 - 20:31 | |
| hasek entraineur de st etienne manque plus que l'arrière gauche remplaçant du milan ac , jankulovski, signe ! ça ferait : jankulovski hasek (jan kul o ski ha sek ) | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33682 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 20 Mai 2006 - 21:37 | |
| Et bien celle la elle est fine excusé le mesdames mais ca rhinite l'a affaibli | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| |
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 20 Mai 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| |
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14191 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 21 Mai 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
BENGAETLU Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 21 Mai 2006 - 19:24 | |
| C'est une bonne nouvelle Jojo | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 21 Mai 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: AS St-Etienne Dim 21 Mai 2006 - 20:16 | |
| - youyoudu42 a écrit:
- jojo62 a écrit:
- youyoudu42 a écrit:
- jojo62 a écrit:
- hasek entraineur de st etienne
manque plus que l'arrière gauche remplaçant du milan ac , jankulovski, signe !
ça ferait : jankulovski hasek (jan kul o ski ha sek )
Le pire c'est que cette rumeur est réelle ! Tu disais ça comme ça jojo ? OUAIS
si ça se fait, je vais bien me marrer
PS : ma rhinite, c'est maintenant du passé
Jojo alias bouledecristal du pas de calais heu, j'habite à Douai...dans le Nord si mon pseudo est jojo62, c'est parce que je suis né à Bois-Bernard...dans le Pas de Calais n'empêche , y a qu'à st etienne qui ont des idées pareilles y a déjà Hognon (j'en pleure), Janot (lapin),sablé,yahia (c'est un cheval ? ),(à la ) tiene, y a eu marin c'est de l'humour | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 24 Mai 2006 - 15:34 | |
| Selon Skysports, le milieu défensif de Saint-Etienne Didier Zokora serait sur les tablettes de Tottenham. Après s’être récemment attaché les services de l’attaquant bulgare Dimitar Berbatov, le coach néerlandais Martin Jol chercherait à engager l’international ivoirien de l’ASSE.
L’agent de Didier Zokora, Franck Belhassen a d’ailleurs confirmé que des tractations étaient en cours avec le club de l’Est londonien. Pour autant, « maestro » Zokora ne devrait pas prendre de décision quant à son avenir avant la fin de la coupe du monde. Et pour cause ! Tottenham ne semble pas être le seul club en course. Manchester United et Chelsea s’étaient déjà renseignés sur le joueur lors du dernier mercato d’hiver. De leur côté, les dirigeants stéphanois semblent prêt à cédé leur joueur, mais pas à n’importe quel prix. Une bonne prestation de Zokora lors de la Coupe du monde devrait permettre à l’ASSE d’escompter une indemnité de transfert de l’ordre de 10 à 15 millions d’euros. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Mer 24 Mai 2006 - 17:05 | |
| 15 M€, soit la moitié du budget stéphanois, Zokora, pars Non plus sérieusement à St-é on l'aime beaucoup Zokora, mais ses performances ces derniers temps laissent à désirer, un peu comme Feindouno mais moins éxagérément tout de même. Donc s'il réalise une bonne coupe du monde et qu'un club pose 15M€ sur la table, je pense qu'il faut vite le vendre. Ce serait bénéfique pour Sainté, le club qui l'aura acheté, et le joueur pour sa progression. | |
|
| |
youyoudu42 Modo
| Sujet: Re: AS St-Etienne Sam 27 Mai 2006 - 10:47 | |
| [b]ASSE : Hasek disposera de 8 à 10 million d’euros pour le recrutement
samedi 27 mai 2006, par Gilles Cayuela
Mercredi soir, la direction de l’AS Saint-Etienne présentait à la presse son nouveau staff technique. Le remplaçant d’Elie Baup, le tchèque Ivan Hasek et son adjoint, l’ex-lillois Laurent Roussey ont donc rejoint officiellement la cité forézienne pour une durée de deux ans, avec pour objectif de stabiliser le club dans la première moitié de tableau.
Les co-présidents, Bernard Caïazzo et Rolland Romeyer ont assuré que les deux techniciens disposeront d’une enveloppe de 8 à 10 millions d’euros pour renforcer l’équipe. Enveloppe qui pourrait croître considérablement en cas de reventes de certains joueurs. Annoncé partant, le milieu défensif ivoirien Didier Zokora pourrait représenté à lui seul un surplus qui avoisinerait les 10 à 15 millions d’euros[b] | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS St-Etienne | |
| |
|
| |
| AS St-Etienne | |
|