| Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! | |
|
+8la poune loic_va pascalou14 nick Emilie84 chnord Duroc' 51 Mikros 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mar 10 Fév 2009 - 22:54 | |
| C'est bientôt parti pour les élections des Mikros d'or V.
AVANT LES VOTES, J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS SUR LES MIKROS A ATTRIBUER!!!
Les anciens et les anciennes règles:
Quelques règles à respecter: 1----Un vote par membre et par catégorie 2----Mikros et gregeag60 ne peuvent pas être nommés (admin et supermodo) ceci afin d'avoir une meilleure représentation des membres! 4----Tout le monde peut voter et de façon "anonyme" 5----Votre vote est libre et si le membre n'est pas dans la "pré-liste", vous pouvez voter AUTRE et donner le nom de votre heureux élu! 6----Il est interdit de payer un autre membre pour se faire élire!
Les catégories:
Mikros d'or Anelka: le forumer le plus sûr de lui.
Mikros d'or Barbapapa: le forumer le plus gentil.
Mikros d'or Bruel: celui qui a le plus de fan féminins
Mikros d'or Madonna: celui qui a le plus de fan masculins.
Mikros d'or MC Enroe: le forumer qui a le plus sale caractère.
Mikros d'or Alesi: le forumeur de plus mauvaise foi
Mikros d'or Brice: le forumer le plus cassant.
Mikros d'or Virenque: le forumer le plus cassé.
Mikros d'or Robbie Williams: le forumer le plus prétentieux.
Mikros d'or Coluche: le forumer le plus drôle.
Mikros d'or Ruquier: le forumer qui parle trop.
Mikros d'or Patrick Poivre d'Arvor: qui écrit les meilleurs articles.
Mikros d'or Pérec: le forumer le plus paranoïaque.
Mikros d'or Zazie: le forumer le plus zen.
Mikros d'or Clara Morgane: le forumer masculin qui a le plus les idées tournées sexe.
MIKROS d'or Rocco Siffredi : équivalent féminin du MIKROS clara morgane
Mikros d'or Guy Roux: celui qui connait le mieux son sport.
Mikros d'or Jim Carrey: le forumer le plus bizzare.
Mikros d or Longo: d être rester le plus longtemps sur le forum
Mikros d'or pseudo: du pseudo le plus original
Mikros d'or avatar: de l'avatar le plus original
Mikros d'or signature: de la signature la plus originale
Mikros d'or Candy: Les plus belles ou touchantes images sur le forum
Mikros d'or Coubertin: Le plus fair play
Mikros d'or Coué: le plus optimiste
Mikros d'or Ferrer : le forumiste qui est très fan d'un joueur ou d'une équipe et qui défend ses préférences avec un certain "fanatisme"
Pour le vote, je pense garder le système de sondage... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mar 10 Fév 2009 - 23:00 | |
| OK pour ce système qui a déjà fait ses preuves! Donc, on ne peut plus payer pour qu'on vote pour nous si j'ai bien compris? Les avantages en nature sont-ils toutefois autorisés? | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 1:24 | |
| Tout dépend de ce que l'on appelle par avantage en nature et surtout qui le propose | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14909 Date d'inscription : 18/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Denain Voltaire Joueur préféré:
| |
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 8:48 | |
| Tu n'étais pas obligée de relever... maintenant tout le monde sait que chnord * est à voile et à vapeur... c'est malin ça! *Je n'invente rien... la preuve : - chnord a écrit:
- Le Panathiaikos en Grèce en a une vraiment sympa
CQFD | |
|
| |
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14909 Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 8:58 | |
| Mais non, à peine... et en plus notre histoire avec chnord ne regarde que nous! Na! | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14853 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 15:07 | |
| Mikros d'Or Domenech : le forumiste le plus arrogant Mikros d'Or Thierry Roland : le forumiste le plus fort pour dire tout et n'importe quoi Mikros d'Or Geneviève de Fontenay : le forumiste le plus intolérant Mikros d'Or Jean-Mi Larqué : le forumiste le plus pessimiste
Eventuellement : Mikros d'Or Jean-Mi Aulas : le forumiste le plus parano (déjà existant mais c'est pour le nom) | |
|
| |
Emilie84 Eternel
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 15:07 | |
| Je vois que tu as déjà commencé ta campagne dans ta signature, Totti | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14853 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 15:11 | |
| - Emilie84 a écrit:
- Je vois que tu as déjà commencé ta campagne dans ta signature, Totti
Ben déjà, avec mon avatar, je rassemble les soutiens de la quasi-totalité des mecs du forum (je dis quasi car je ne connais pas les goûts de tout le monde). Ensuite, niveau féminin, connaissant ton admiration à mon égard (cf MP reçus), ça devrait aller aussi... La signature, c'est plus pour les indécis... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 15:12 | |
| Deux autres supplémentaires(??) Le Mikros d'Or Jean-Louis Borloo : le forumiste le plus accro à la bibine! Le Mikros d'Or Martine Aubry : la forumiste la plus accro à la bibine! | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 15:13 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- Deux autres supplémentaires(??)
Le Mikros d'Or Jean-Louis Borloo : le forumiste le plus accro à la bibine! LOL j'y ai pensé aussi... - Totti a écrit:
- Mikros d'Or Domenech : le forumiste le plus arrogant
Mikros d'Or Thierry Roland : le forumiste le plus fort pour dire tout et n'importe quoi Mikros d'Or Geneviève de Fontenay : le forumiste le plus intolérant Mikros d'Or Jean-Mi Larqué : le forumiste le plus pessimiste
Eventuellement : Mikros d'Or Jean-Mi Aulas : le forumiste le plus parano (déjà existant mais c'est pour le nom) Et j'oubliais : Mikros d'Or Nanard Tapie : le forumiste le plus magouilleur | |
|
| |
Emilie84 Eternel
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 16:06 | |
| cela va être ma première élection de mikros d'or pour l'instant je suis | |
|
| |
Emilie84 Eternel
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 17:14 | |
| Il y a quelques nouvelles propositions de Mikros d'or sympathiques ! - Totti a écrit:
Qui t'a demandé de faire ça ?
Tu as déjà des troubles de la mémoire ? Si jeune c'est triste... | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 18:43 | |
| Mikros d'Or Thiriez : le forumiste le plus utopiste Mikros d'Or Wenger : le forumiste le plus susceptible (peut aussi convenir pour le plus parano) | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 18:53 | |
| Mikros d'Or Franck Ribéry: Le plus gueule cassé Mikros d'Or Salim Arrache: Le plus virulent | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 20:38 | |
| Faut-il supprimer d'anciens Mikros d'or ou les renommer??? | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 21:02 | |
| Les Mikros d'Or que vous proposez jusqu'à présent sont plus dans le négatif que dans le positif. Et même si nous devons prendre tout cela à la rigolade, je pense personnellement que les "négatifs" doivent être limités dans la liste ... | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 21:07 | |
| - Mikros a écrit:
- Faut-il supprimer d'anciens Mikros d'or ou les renommer???
En supprimer, d'un point de vue personnel, je ne pense pas. Ceux en place sont très bien. En renommer, j'ai pensé à : Parano => Aulas Sale caractère : Ben Arfa Optimiste => Thiriez Mauvaise foi => Domenech Plus sûr de lui : Jean-Claude Convenant (peut aussi faire l'affaire pour le membre le plus porté sur la bibine ) Par ailleurs, vu qu'il y a un prix pour le plus optimiste, pourquoi ne pas créer son contraire ? Sinon, ça commence quand ?
Dernière édition par Totti le Mer 11 Fév 2009 - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24084 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 21:12 | |
| Ca fait très foot tout ça ! ^^ | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! Mer 11 Fév 2009 - 21:18 | |
| C'est vrai qu'on pourrait trouver des noms plus "généralistes" en sport...
Style placer du Manaudou, Chabal, ...
Pour le top départ, je pense fin du mois, ou début mars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! | |
| |
|
| |
| Avant les MIKROS D'OR V... vos avis! | |
|