| lens/nîmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18666 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: lens/nîmes Ven 6 Fév 2009 - 9:11 | |
| Match difficile car peu de matchs joués en ce moment et le manque de compétition est souvent difficile à gérer pour le racing. Les crocodiles auront le couteau entre les dents...........faudra se méfier........ | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18666 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: lens/nîmes Ven 6 Fév 2009 - 9:15 | |
| L'affluence provisoire, jeudi après-midi, pour la rencontre Lens-Nîmes qui se disputera ce vendredi 6 février à 20h30 au Stade Félix-Bollaert, est de 23 597 spectateurs... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens/nîmes Ven 6 Fév 2009 - 9:25 | |
| jg wallemmme
Un mot sur votre prochain adversaire, Nîmes, qui est aussi un mal classé comme l’était Châteauroux… On s’attend forcément à un match fermé. Ils viendront certainement pour défendre âprement un résultat. A nous de faire sauter le verrou, de trouver cette efficacité que l’on a eu contre Vannes, assez vite. Après, si c’est le cas, il faudra gérer le match différemment par rapport à ce que nous avions fait contre Vannes. Nous faire moins peur… On s’y prépare depuis le retour de Châteauroux. On doit avoir la même constance qu’on a pu avoir notamment en première mi-temps contre Châteauroux. En seconde période, on a reculé un peu plus, et Châteauroux a eu un peu plus le monopole. Mais si l’on répète cette première mi-temps avec l’efficacité en plus, je pense qu’on sera sur la bonne voie. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42988 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: lens/nîmes Ven 6 Fév 2009 - 9:59 | |
| Le match sera peut être fermé is une victoire de lens ne sera pas étonnant | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14189 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: lens/nîmes Sam 7 Fév 2009 - 11:00 | |
| victoire 1 à 0 de lens, but de demont à la 38e sur une superbe passe en profondeur d'hermach que dire ... ça fait 3 pts mais on s'est bien fait chier, c'était un match le résumé ? - nombre d'occaz dans le match : 2 pour lens, 1 pour nimes - arbitrage pourri, avec un arbitre qui n'y connait rien à l'esprit du foot - des erreurs techniques, des mauvais choix de jeu en très grandes quantités pour avoir un bon match de foot, il faut 2 équipes qui aient envie de jouer : hier, lens n'avait pas vraiment cet envie et les nimois c'était encore pire (toujours 7 ou 8 joueurs nimois en défense) bref, on ne retiendra que ces 3 pts et ce beau but : cette belle passe en profondeur d'hermach (c'est pas sablé qui l'aurait faite celle là ) et ce beau petit lob astucieux de demont (astucieux et demont dans la même phrase, ça choque ) | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: lens/nîmes Sam 7 Fév 2009 - 11:15 | |
| Lens, certes, est loin de convaincre mais du point de vue comptable excelle!!! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42988 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: lens/nîmes Sam 7 Fév 2009 - 13:36 | |
| hier soir c'était la victoire sans convaincre pour lens. | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens/nîmes Mar 10 Fév 2009 - 13:32 | |
| Match soporifique.................d'ailleurs je m'endors......... | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: lens/nîmes Mar 10 Fév 2009 - 17:03 | |
| force est de constater que cette équipe de Lens n'est pas transcendante cette saison, à l'image de Nantes la saison dernière, mais ils ont ce qu'on appelle la réussite du champion.
Je me demande de plus en plus si cette équipe ne serait pas "blasée" de la L2... Beaucoup de joueurs, tels Maoulida, Chelle, Roudet, Doumeng, Runje, Demont, Ramos et j'en passe, évoluaient en L1 la saison dernière, avec pour la plupart un statut de titulaire, n'auraient-ils pas sur-estimés leur envie de relever le challenge lensois en L2? Je ne saurais dire, mais je me le demande sérieusement, si le fait de perdre ce statut L1 n'a pas joué sur les consciences... ça en revient à un problème dont j'avais parlé en début de saison, à savoir la mentalité "guerrière" de Lens... | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: lens/nîmes Mar 10 Fév 2009 - 18:46 | |
| Moi aussi je ne trouve pas lens transcendant cette saison | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24422 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: lens/nîmes Jeu 29 Mar 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lens/nîmes | |
| |
|
| |
| lens/nîmes | |
|