| Vos sportifs de l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Vos sportifs de l'année Mer 17 Déc 2008 - 20:25 | |
| A vos avis...
Mon sportif de l'année dans le monde:
Mon sportif français de l'année:
Le sportif de mon club de l'année:
Dernière édition par Mikros le Mar 16 Mar 2010 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Vos sportifs de l'année Mer 17 Déc 2008 - 23:12 | |
| Mon sportif de l'année dans le monde : Usain BOLT et Michael PHELPS (Alberto CONTADOR)
Mon sportif français de l'année : Alain BERNARD (Laure MANAUDOU)
Le sportif de mon club de l'année : Steve SAVIDAN (je réponds pour VA, faute de mieux au foot à Reims!) (Salim ARRACHE et Filip SEBO) | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16218 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: Vos sportifs de l'année Jeu 18 Déc 2008 - 11:56 | |
| Mon sportif de l'année dans le monde: Usain Bolt
Mon sportif français de l'année: Alain Bernard
Le sportif de mon club de l'année: Bracigliano, Nancy | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23157 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Vos sportifs de l'année Jeu 18 Déc 2008 - 16:54 | |
| Mon sportif de l'année dans le monde: Lance Armstrong et l'équipe Astana Mon sportif français de l'année: Laure Manaudou et l'équipe du Racing Club de Lens Le sportif de mon club de l'année: Seid Khiter et Jonathan Lacourt bon plus sérieusement Mon sportif de l'année dans le monde: Usain Bolt Mon sportif français de l'année: Alain Bernard et Amaury Leveaux Le sportif de mon club de l'année: Steve Savidan | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22054 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Vos sportifs de l'année Jeu 18 Déc 2008 - 16:58 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- Mon sportif de l'année dans le monde : Usain BOLT et Michael PHELPS
(Alberto CONTADOR)
Mon sportif français de l'année : Alain BERNARD (Laure MANAUDOU)
Le sportif de mon club de l'année : Steve SAVIDAN (je réponds pour VA, faute de mieux au foot à Reims!) (Salim ARRACHE et Filip SEBO) Tout pareil que Duroc, rien a redire! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| |
| |
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14915 Date d'inscription : 18/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Denain Voltaire Joueur préféré:
| Sujet: Re: Vos sportifs de l'année Jeu 18 Déc 2008 - 21:12 | |
| Chnord et Duroc', vous exagérez de vous moquer de Manaudou, elle vient quand même d'avoir une médaille de bronze aux championnats d'Europe en petit bassin ! Oui, bon d'accord, peut mieux faire... | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
| Sujet: Re: Vos sportifs de l'année Jeu 18 Déc 2008 - 21:16 | |
| - Emilie84 a écrit:
- Manaudou, elle vient quand même d'avoir une médaille de bronze aux championnats d'Europe en petit bassin !
Oui et aux J.O., elle a brillé par son coulage de bron... non, j'ai honte, je m'arrête avant! | |
|
| |
Peter Idole
Nombre de messages : 501 Age : 47 Points : 13154 Date d'inscription : 03/12/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes Joueur préféré: Cantona
| Sujet: Re: Vos sportifs de l'année Jeu 18 Déc 2008 - 21:30 | |
| Mon sportif de l'année dans le monde: Michael Phelps Mon sportif français de l'année: Pas évident de choisir entre Jo-Wilfried Tsonga, Alain Bernard & Sébastien Loeb Le sportif de mon club de l'année: Savidan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sportifs de l'année | |
| |
|
| |
| Vos sportifs de l'année | |
|