| du changement cet hiver ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: du changement cet hiver ? Lun 15 Déc 2008 - 12:08 | |
| aruna dindane est annoncé partant pour 6 à 8 M€ clubs intéressés : hull, bolton, marseille et quelques autres kovacevic est lui aussi très suivi par un grand nombre de clubs européens : martel ayant promis qu'aucun joueur important de l'équipe type ne partirait, tiendra-t-il parole ? un départ de kova serait une CATASTROPHE !!!!!! sablé a quelques pistes, tout comme sidi keita et surtout issam jemaa portsmouth pourrait lever l'option d'achat concernant belhadj (le fc barcelone est aussi sur le coup mais pour la saison prochaine !!!) côté arrivée : un milieu offensif et un attaquant pourraient renforcer l'effectif mais il faut des départs pour qu'il y ait des arrivées. | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12645 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Lun 15 Déc 2008 - 14:06 | |
| Kova va partir (oui j'avais di ça en aout je sais!) Il a un gros salaire, que le club ne peut se premettre, pis sablé fait l'affaire...même si tu l'aimes pas^^ | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Lun 15 Déc 2008 - 15:21 | |
| - Stevie G a écrit:
- Kova va partir (oui j'avais di ça en aout je sais!)
Il a un gros salaire, que le club ne peut se premettre, pis sablé fait l'affaire...même si tu l'aimes pas^^ le topic humour, c'est pas ici sablé fait l'affaire, c'te blague il n'apporte rien : c'est bizarrement depuis qu'il est titulaire qu'on n'a plus de jeu, coïncidence ???? remplacer kova par sablé : tu aimes tellement la L2 que tu veux y rester ????? | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12645 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Lun 15 Déc 2008 - 17:58 | |
| - jojo62 a écrit:
- Stevie G a écrit:
- Kova va partir (oui j'avais di ça en aout je sais!)
Il a un gros salaire, que le club ne peut se premettre, pis sablé fait l'affaire...même si tu l'aimes pas^^
le topic humour, c'est pas ici
sablé fait l'affaire, c'te blague
il n'apporte rien : c'est bizarrement depuis qu'il est titulaire qu'on n'a plus de jeu, coïncidence ????
remplacer kova par sablé : tu aimes tellement la L2 que tu veux y rester ?????
Jeudi soir Sblé était bien meilleur que KOva, qui à la tete ailleur... Je sais que tu déteste sablé mais il fait de bonne performance en ce moment. Tu préfere peut-être le duo kova-keitaboucher? | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Lun 15 Déc 2008 - 19:15 | |
| à l'extérieur, un duo kova-sidi "killer" keita, c'est bien je trouve : ça muscle l'entrejeu , ça fait peur à l'adversaire (mais attention au carton jaune !!!) à domicile, un duo kova-doumeng avec boukari à droite (ou demont), roudet à gauche, monnet paquet derrière maoulida serait une bonne formule, ça a d'ailleurs bien marché quand wallemme a appliqué ce système mais bon, je ne suis pas coach sablé, il a dû faire 2 bons matches ... sur 10. Il n'a plus le niveau d' il y a quelques années, il n'est plus ce bon milieu relayeur de st-étienne. Maintenant, à part faire des passes en retrait ou latérales ... mais bon, on ne sera pas d'accord à ce sujet. | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Lun 15 Déc 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Lun 15 Déc 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Lun 15 Déc 2008 - 19:43 | |
| En arrière droit je suis meilleur que lui, c'est pour dire! (c'est une ctat ce type...) En milieu il est moins faible car il défend moins, mais les controles du tibia ça va 5 minutes quoi... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Jeu 18 Déc 2008 - 19:30 | |
| bruno cheyrou (rennes) pourrait arriver : il est d'accord (et content à l'idée de retrouver celui qui l'a formé : daniel leclercq), rennes visiblement veut le vendre, reste plus qu'à attendre de vendre un joueur pour le recruter alors | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Jeu 18 Déc 2008 - 19:44 | |
| Ce serait un vrai plus, bon joueur, travailleur... | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Jeu 18 Déc 2008 - 19:52 | |
| Oé enfin tant qu'il n'y a pas de rumeur j'y crois pas... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| |
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Sam 20 Déc 2008 - 15:53 | |
| - cette saison en L2 nous a fait perdre 40 M € ! Martel et son staff ont réussi à combler une partie de ce vide mais il manque encore 15 M € d'ici juin 09 pour équilibrer nos comptes. - ce n'est pas pour autant que lens va vendre ses joueurs importants à prix bradés - ainsi, l'un des partants quasi certains s'appelle ARUNA DINDANE pour 7 M € environ. - KOVACEVIC a des touches un peu partout en europe (j'espère qu'il restera, il est vraiment très important dans la récupération !!!!) - des joueurs sur lesquels nous ne comptons pas vraiment peuvent partir : vignal, jemaa, keita (ou sablé) notamment - belhadj, prêté à portsmouth, pourrait y signer définitivement pour 4 à 6 M € sinon, il est supervisé par le fc barcelone pour la saison prochaine (il pourrait y rejoindre un autre lensois, seydou keita) - côté arrivée, lens cherche surtout un meneur de jeu car le lien milieu-attaque pose problème depuis le début de saison : milovanovic est très décevant, doumeng est meilleur à côté de kovacevic (en N°8) qu'en N°10, roudet peut dépanner à ce poste mais sans plus on évoque donc l'arrivée de BRUNO CHEYROU, en manque de temps de jeu à rennes et ancien élève du Druide Leclercq, ainsi qu'un prêt de DUCASSE, le milieu bordelais lui aussi en manque de temps de jeu et que Leclercq demande avec insistance (il a un potentiel à la Loic remy selon lui) - si aruna et jemaa partent, lens prendra 1 attaquant supplémentaire VOILA LES NOUVELLES | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Mar 30 Déc 2008 - 23:54 | |
| belhadj, prêté depuis août à portsmouth, a signé définitivement là-bas pour 4,5 M €, soit à un prix légèrement supérieur au prix que nous l'avions acheté il y a 1 an. ne reste plus qu'à trouver 10,5 M € d'ici juin 09 pour équilibrer le budget les ventes d'aruna dindane et des joueurs "indésirables" (vignal et sablé voire jemaa ?) devraient nous permettre de boucler le budget côté arrivée, 1 ou 2 joueurs prêtés de L1 est une option envisageable (notamment ducasse de bordeaux) | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Mer 31 Déc 2008 - 10:36 | |
| Arrête avec sablé Jojo!!!! Il est pas indésirable, il commence à retrouver la confiance et finira par rejouer comme à sainté le bonhomme, je préfére voir Keita se barrer que lui. | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Mer 31 Déc 2008 - 12:33 | |
| - zayatte, actuellement prêté à hull par les young boys berne, va y signer définitivement lens va toucher 30% de la transaction (droit à la formation), ce qui fait environ 1,5 M € ! pour rappel : zayatte a joué ... 1 minute en L1 pour le rc lens hier, il a marqué contre son camp mais depuis le début de saison il a montré de belles choses à hull, il est bien meilleur que chelle et sartre, quel dommage qu'il soit parti - akalé est prêté mais son club espagnol ne veut pas lever l'option d'achat (encore un boulet qui va revenir en trainant les pattes en juin ça ) - Kolodziejczak , 17 ans, formé à lens où il n'a jamais joué en pro et actuellement à lyon depuis quelques mois, va pouvoir s'engager définitivement à lyon car , à partir de demain, nous serons dans l'année de ces 18 ans : on va encore récupérer un peu d'argent (environ 1,5 M €) - L'INFO IMPORTANTE DE CE JOUR : KOVACEVIC VA SUREMENT PARTIR CET HIVER plusieurs clubs européens sont à l'affût s'il part et qu'on le remplace par sablé, NOUS RESTERONS EN L2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kovacevic est trop important au milieu : il soulage énormément la défense et les autres milieux grâce à son activité et à son travail de récupération, sablé ne lui arrive même pas à la cheville bordel de m*rde stevie, ouvre les yeux svp ! sablé met du cœur à l'ouvrage mais il n'apporte quasiment RIEN !!! sidi keita, dans un bon jour (bon, c'est rare mais ça arrive) apporte plus à l'équipe que sablé (notamment au niveau de l'engagement physique car, si kova part, on n'aura que sidi pour muscler notre milieu, ce qui est important en L2 !) | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Mer 31 Déc 2008 - 13:23 | |
| Kova a fait un bien fou quand il est revenue mais il ne restera pas, enfin normalement. Mais j'ai confiance en Sablé S'il continue sur sa lancée il peut faire de bonne chose, on verra ça par la suite!^^ | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Mer 31 Déc 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29109 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Mer 31 Déc 2008 - 17:02 | |
| La perte de KOVACEVIC, vu son volume de jeu et sa présence, ça serait une très grosse perte pour Lens.
En ce qui concerne SABLÉ, je ne le connais pas trop, si ce n'est à dire qu'il a oublié son football dans le Forez car je n'ai pas souvenir d'avoir entendu beaucoup de choses positives sur lui depuis son arrivée dans le Pas-de-Calais. En plus, niveau mentalité bof, bof... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Jeu 1 Jan 2009 - 11:50 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- La perte de KOVACEVIC, vu son volume de jeu et sa présence, ça serait une très grosse perte pour Lens.
En ce qui concerne SABLÉ, je ne le connais pas trop, si ce n'est à dire qu'il a oublié son football dans le Forez car je n'ai pas souvenir d'avoir entendu beaucoup de choses positives sur lui depuis son arrivée dans le Pas-de-Calais. En plus, niveau mentalité bof, bof... + 1 | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Jeu 1 Jan 2009 - 14:02 | |
| - Duroc' 51 a écrit:
- La perte de KOVACEVIC, vu son volume de jeu et sa présence, ça serait une très grosse perte pour Lens.
En ce qui concerne SABLÉ, je ne le connais pas trop, si ce n'est à dire qu'il a oublié son football dans le Forez car je n'ai pas souvenir d'avoir entendu beaucoup de choses positives sur lui depuis son arrivée dans le Pas-de-Calais. En plus, niveau mentalité bof, bof... Si y'en a un qui a une mentalité exemplaire à lens c'est bien lui, Jojo vient pas me dire le contraire! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Jeu 1 Jan 2009 - 22:40 | |
| - Stevie G a écrit:
- Duroc' 51 a écrit:
En ce qui concerne SABLÉ, je ne le connais pas trop, si ce n'est à dire qu'il a oublié son football dans le Forez car je n'ai pas souvenir d'avoir entendu beaucoup de choses positives sur lui depuis son arrivée dans le Pas-de-Calais. En plus, niveau mentalité bof, bof... Si y'en a un qui a une mentalité exemplaire à lens c'est bien lui, Jojo vient pas me dire le contraire! si on devait garder un joueur uniquement parce qu'il a une bonne mentalité, faudrait garder vignal aussi depuis que sablé est à lens, il dit souvent "qu'il avait failli signer à l'OM juste avant de rejoindre lens" : sympa, on est une roue de secours | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29109 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Jeu 1 Jan 2009 - 22:45 | |
| - jojo62 a écrit:
depuis que sablé est à lens, il dit souvent "qu'il avait failli signer à l'OM juste avant de rejoindre lens" : sympa, on est une roue de secours Voilà, c'est en ça que je "critiquais" sa mentalité : le mec, il n'a pas à dire ça... je trouve que de tels propos sont déplacés. Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge au moment de s'engager avec Lens. Et en plus (pour être un peu vache), au vu de ses superbes performances chez les Artésiens, je me demande bien ce qu'il aurait fait à l'OM! | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Jeu 1 Jan 2009 - 22:57 | |
| - jojo62 a écrit:
- Stevie G a écrit:
- Duroc' 51 a écrit:
En ce qui concerne SABLÉ, je ne le connais pas trop, si ce n'est à dire qu'il a oublié son football dans le Forez car je n'ai pas souvenir d'avoir entendu beaucoup de choses positives sur lui depuis son arrivée dans le Pas-de-Calais. En plus, niveau mentalité bof, bof... Si y'en a un qui a une mentalité exemplaire à lens c'est bien lui, Jojo vient pas me dire le contraire!
si on devait garder un joueur uniquement parce qu'il a une bonne mentalité, faudrait garder vignal aussi
depuis que sablé est à lens, il dit souvent "qu'il avait failli signer à l'OM juste avant de rejoindre lens" : sympa, on est une roue de secours
Je préfere des mecs comme sablé et vignal que des branleurs à la Taarabt qui ont du talent mais rien dans le cerveau... Il l'a dit c'est vrai mais c'est pas toute les semaines! L'an passé il ne jouait jamais il était heureux comme un gosse en demi finale contre le Mans, j'aime bien la personne ça c'est sur, j'aimais le joueur aussi, et il va revenir au niveau! Stevie G supporter de Sablé | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? Jeu 1 Jan 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du changement cet hiver ? | |
| |
|
| |
| du changement cet hiver ? | |
|