Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Roumanie-France et France-Tunisie

Aller en bas 
+11
Stevie G
gregeag60
malik
giogio1313
EAG1973
speeder
jojo62
nick
pascalou14
chnord
Duroc' 51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loic_va
Beyonder
Beyonder



Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:57

Match moyen...
1ere MT de merde pour les bleus, avec une défense à chier (deja dit), et des roumains qui en veulent...
2è MT, l'inverse de la 1ere, il y avait de la place pour une victoire., mais Lobont y est aussi pour beaucoup avec des bon arrêt.
Et quelle but de Gourcuff! Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Incline Il mérite indiscutablement sa place...
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 39
Points : 14375
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:03

Charnière centrale BOUMSONG - ABIDAL... respect. Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Incline

VIEIRA forfait au dernier moment... le grand ALOU DIARRA prend sa place. Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Incline
Vous allez me dire qu'il n'y avait peut être personne d'autres à la place mais si on ne prenait pas des faux joueurs on en aurait sur le banc...

Arrêts de jeu... coaching de Raymond qui fait rentrer Jimmy... pas très BRIAND ça... Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Incline drunken

RIBERY - GOURCUFF, la classe... Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Incline Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Incline
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12467
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:41

Incroyable but de Gourcuff je suis encore sur le cul !

Ribéry à gauche et Gourcuff à droite sa peut le faire ! par contre je comprends pas que l'on mette Alou Diarra pour remplacer Viera quand on a par exemple un joueur comme Flamini (est il trop bien pour être sélectionner ?)

Et comme les autres : 1ére Mi temps terrible vive la défense et la 2éme bin faudrait toujours jouer comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:54

On s'en sort bien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12165
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:31

Gourcuff Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Incline
Il a la classe ce mec!Et il a des airs de Zidane assez hallucinant!

Sinon, raymond il serait temps de laisser ta place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:50

j'ai suivi le match en pointillé (partie de poker entre potes oblige), donc j'en ai vu que les grandes lignes, à travers ce que j'ai lu ou parfois vu! il y a un vrai potentiel dans cette équipe de France, à l'image de Ribéry, qui doit maintenant prendre une place de leader, voire de potentiel capitaine vu que Vieira n'a pas joué en EDF depuis un bail, et Gourcuff, symbole d'une nouvelle génération prometteuse. Reste le problème du sélectionneur, je pense qu'il pourrait (je met bien cela au conditionnel) éventuellement le faire, mais est-ce qu'avec tous les bruits relayés dans la presse, se sent-il encore concerné par l'équipe de France, ou part-il désormais résigné à chaque match, à la limite attendant de se faire virer pour mettre fin au calvaire de la presse contre lui, et je pourrais le comprendre, ça fait quand même mal d'être le mouton noir de la France. Y a besoin d'un renouveau en EDF, y a des jeunes joueurs prêts à tout pour mouiller le maillot, mais pour moi cette nouvelle génération a besoin d'être emmené par un nouveau sélectionneur, non pas à cause des capacités de Domenech, on va laisser ça de côté, mais tout simplement parce qu'à chacune de ses décisions, il sera critiqué, il est grillé par la presse et les français, pour 3 non matchs lors d'une compétition officielle. Je reste persuadé que certaines de ses décisions seraient perçues autrement avec un autre sélectionneur, car il est devenu l'homme à abattre (en même temps, il l'a cherché aussi). Donc Mr Escalettes, oubliez votre égo et prenez vos responsabilités, l'équipe de France restait notre seule fierté footballistique ces dernières années, faites en sorte que cela puisse de nouveau être vrai, que l'on soit fier de supporter les bleus au stade ou devant sa télévision, vous avez toutes les cartes en main! Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, surtout si la France gagne son amical contre les tunisiens.

PS : quel but de Gourcuff!!!! Il a vraiment tout l'avenir devant lui ce gars là, il me rappelle de très bon joueurs à son âge, qu'il continue ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
sylvain
Elite
Elite
sylvain


Nombre de messages : 447
Points : 13082
Date d'inscription : 01/05/2006

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 6:33

la france fait un nul à l'extèrieur, vu les resultats avec surtout l'autriche qui ne bat pas les iles féroés et la serbie qui bat la lituanie, je dirais que la france reste en course pour se qualifier. boumsong n'a rien à faire en edf, courcuff me fait repenser à philippe vercrysse, le même style je trouve. Que dire de ribery? qu'il est le meilleur joueur de ledf haut la main, il mouille le maillot à fond lui, quil soit avec le bayern ou l'edf il court et la technique qu'il a, le coup de rein et le pouvoir d'accélerer est impressionnant. Domeneck pour moi fallait casser son contrat juste après l'euro mais bon c'est politique, même platini l'a soutenu mais maintenant qu'il est encore là laissons le bosser. ALLEZ LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42506
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:56

jolie but de gourcuff
trés beau match de la part de toulalan,ribéry,sagna,gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:03

sur le 2e buts ,pour moiu ya une faute de goian sur boumsong!! non?
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:54

gregeag60 a écrit:
sur le 2e buts ,pour moiu ya une faute de goian sur boumsong!! non?
oui, il y a peut être faute, mais il y a surtout Boumsong qui ne tient pas sur ces jambes.


On a vu un beau match, il y a longtemps que ce n'était pas arrivé avec l'EDF.


Ribery est vraiment exceptionnel : pressing incessant, changement de rythme, dribble, ouverture, ...
Quel joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:42

L'équipe a écrit:
Foot - Bleus - Ils «ne comprendraient pas»

Raymond Domenech fait l'unanimité... auprès de ses joueurs. Alors que le conseil fédéral se prononcera le 15 octobre sur son avenir, Thierry Henry, Jean-Alain Boumsong et Bakary Sagna ont assuré dimanche qu'ils «ne comprendraient pas» que le technicien ne soit pas reconduit à la tête des Bleus. La physionomie de la rencontre en Roumanie qui a vu l'équipe de France remonter un handicap de deux buts (2-2) est, à leurs yeux, un gage suffisant pour le maintenir dans ses fonctions. Boumsong évoque ses «mots justes» à la mi-temps, mais aussi «la force de caractère» dont ses joueurs ont fait preuve pour revenir dans le match. «Ça peut être un acte fondateur». Pour Sagna, les résultats enregistrés lors de la Coupe du monde 2006 continuent de plaider en la faveur du sélectionneur. «Il faut lui laisser du temps. L'équipe est en reconstruction». Pour Henry, c'est la question même de sa reconduction qui ne devrait plus se poser. «A un moment donné il faut que ce soit clair et qu'on arrête avec ce débat. Ce que je ne comprends pas, c'est que si le coach est reconduit, il est reconduit». L'attaquant de Barcelone pointe du doigt l'obligation de résultats -la fameuse barre des cinq points- qui aurait été imposée à Domenech. «On ne reconduit pas quelqu'un avec des si».

L'ancien Gunner n'a pas tenu à polémiquer sur la position bancale de Fédération française, qui n'a jamais manifesté un soutien clair à Domenech. Il a, en revanche, assuré que les joueurs de l'équipe de France étaient aujourd'hui «tous derrière» le sélectionneur. «On a joué pour lui, pour nous et pour le football français», souligne-t-il en écho aux déclarations de Franck Ribéry qui avait dédié ce match nul au sélectionneur. «Inconsciemment ou consciemment, il y a eu cet effort supplémentaire pour un entraîneur pour qui on a envie de mettre le bleu de chauffe et de mouiller le maillot», reprend Boumsong. Les deux joueurs assurent ne pas avoir été briefés ou influencés par des possibles discours de Domenech en interne. «On a travaillé sans qu'il mette en avant sa situation délicate» (Boumsong). «Le coach est costaud. Il ne montre rien» (Henry).

Henry : «Un acharnement sur le coach»
Si Domenech semble imperméable aux critiques, Henry se charge pour lui de dénoncer «l'acharnement» dont il est victime depuis l'échec de l'Euro. «A un moment donné, il y a un acharnement sur le coach qui n'est pas facile à gérer, surtout pour nous qui avions un match à préparer, indique-t-il. On ne se cherche pas d'excuses, mais ça serait mieux s'il y avait pas tout ça. Ça devient pesant. Les gens oublient que le coach reste un être humain, qu'il a une famille, des amis. Ce qui lui arrive, ce n'est pas évident à accepter. Personne n'aurait aimé vivre ça». L'international raconte qu'il pensait que cette situation «prendrait fin» après le succès contre la Serbie (2-1), le 10 septembre dernier. Il constate que rien «n'a changé». «Si on avait gagné en Autriche, peut-être que ce serait arrêté et encore... Quand tu es à notre place, tu espères toujours que tu vas enfin pouvoir travailler tranquillement». Comme Boumsong, il estime que la match amical contre la Tunisie, mardi, ne sera pas décisif pour l'avenir de Domenech. Dans un sens comme dans l'autre. «Même si on gagne avec panache, je ne sais pas ce que ça va changer».
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42506
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:58

J'ai une question l'équipe que j'ai faite des foromeurs on aurait fait quoi contre la roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:21

pascalou14 a écrit:
J'ai une question l'équipe que j'ai faite des foromeurs on aurait fait quoi contre la roumanie.


un pénible 0-0 jusqu'à l'entrée en jeu de stevie et moi-même à l'heure de jeu et puis à partir de là, les pauvres roumains ne savent plus quoi faire et on les bat 3-0 cheers

lol!





Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 39
Points : 14375
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:04

jojo62 a écrit:
pascalou14 a écrit:
J'ai une question l'équipe que j'ai faite des foromeurs on aurait fait quoi contre la roumanie.


un pénible 0-0 jusqu'à l'entrée en jeu de stevie et moi-même à l'heure de jeu et puis à partir de là, les pauvres roumains ne savent plus quoi faire et on les bat 3-0 cheers

lol!





Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Emotico3

Je ne crois pas...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12467
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:17

jojo62 a écrit:
pascalou14 a écrit:
J'ai une question l'équipe que j'ai faite des foromeurs on aurait fait quoi contre la roumanie.


un pénible 0-0 jusqu'à l'entrée en jeu de stevie et moi-même à l'heure de jeu et puis à partir de là, les pauvres roumains ne savent plus quoi faire et on les bat 3-0 cheers

lol!





Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Emotico3


heureusement que j'étais là pour les passes décisifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 39
Points : 14375
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:23

Pelé arrive, Lloris en Espoirs

Ça bouge du côté de Clairefontaine. Avant France - Tunisie, Raymond Domenech a décidé de faire appel au Manceau Yohann Pelé tandis que le Lyonnais Hugo Lloris rejoint les Espoirs, qui affrontent l'Allemagne, mercredi en match de barrage retour pour l'Euro 2009.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:33

jojo62 a écrit:
pascalou14 a écrit:
J'ai une question l'équipe que j'ai faite des foromeurs on aurait fait quoi contre la roumanie.


un pénible 0-0 jusqu'à l'entrée en jeu de stevie et moi-même à l'heure de jeu et puis à partir de là, les pauvres roumains ne savent plus quoi faire et on les bat 3-0 cheers

lol!





Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Emotico3

3 LEFFE à 0, t'as oublié de précisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12165
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:45

jojo62 a écrit:
pascalou14 a écrit:
J'ai une question l'équipe que j'ai faite des foromeurs on aurait fait quoi contre la roumanie.


un pénible 0-0 jusqu'à l'entrée en jeu de stevie et moi-même à l'heure de jeu et puis à partir de là, les pauvres roumains ne savent plus quoi faire et on les bat 3-0 cheers

lol!


Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Emotico3

Moi dans le role de Gerrard et toi en rooney cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 39
Points : 14375
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:49

Stevie G a écrit:
Moi dans le role de Gerrard et toi en rooney cheers cheers cheers lol!

Gerrard Manvussa, je crois que la Rooney pas prête de tourner...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42506
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:04

et contre la tunisie
le 0-0 avant l'entrée de jeu de stevie et jojo cel a veux dire que la défense tenait le coup
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:06

totti, speeder ,stevie et chnord : lol! lol! lol! lol!



Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
pascalou14
Absolu
pascalou14


Masculin
Nombre de messages : 26988
Age : 37
Localisation : mondeville
Points : 42506
Date d'inscription : 26/04/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:12

Il me semble que la défense était :
malik, moi même, duroc, eag1973
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:14

chnord a écrit:
jojo62 a écrit:
pascalou14 a écrit:
J'ai une question l'équipe que j'ai faite des foromeurs on aurait fait quoi contre la roumanie.


un pénible 0-0 jusqu'à l'entrée en jeu de stevie et moi-même à l'heure de jeu et puis à partir de là, les pauvres roumains ne savent plus quoi faire et on les bat 3-0 cheers

lol!





Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Emotico3

3 LEFFE à 0, t'as oublié de précisé Laughing


avc moi dans lequipe chnord t'es petit joueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12467
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:32

moi je suis milieu offensif gauche vu que je suis gaucher XD
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12467
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:38

Bleus : Sagna forfait pour la Tunisie
Rédaction 365 - dimanche 12 octobre 2008 - 19h17

Bacary Sagna rejoint William Gallas et Patrick Vieira dans la liste des joueurs forfaits pour la réception de la Tunisie, mardi au Stade de France. Le latéral droit d'Arsenal est touché au tendon rotulien du genou droit.




Bacary Sagna doit renoncer à disputer le match amical face à la Tunisie, mardi au Stade de France. L'arrière droit d'Arsenal, qui souffre au niveau du tendon rotulien du genou droit, rejoint William Gallas et Patrick Vieira, également forfaits pour cette rencontre. William Gallas a contracté une lésion musculaire à la cuisse droite, alors que Patrick Vieira s'est blessé juste avant le coup d'envoi de Roumanie-France samedi. Ce dernier a passé des examens dimanche, qui ont confirmé « une souffrance musculaire au mollet droit », indique l'encadrement de l'Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 39
Points : 14375
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:41

speeder a écrit:
Bleus : Sagna forfait pour la Tunisie
Rédaction 365 - dimanche 12 octobre 2008 - 19h17

Bacary Sagna rejoint William Gallas et Patrick Vieira dans la liste des joueurs forfaits pour la réception de la Tunisie, mardi au Stade de France. Le latéral droit d'Arsenal est touché au tendon rotulien du genou droit.




Bacary Sagna doit renoncer à disputer le match amical face à la Tunisie, mardi au Stade de France. L'arrière droit d'Arsenal, qui souffre au niveau du tendon rotulien du genou droit, rejoint William Gallas et Patrick Vieira, également forfaits pour cette rencontre. William Gallas a contracté une lésion musculaire à la cuisse droite, alors que Patrick Vieira s'est blessé juste avant le coup d'envoi de Roumanie-France samedi. Ce dernier a passé des examens dimanche, qui ont confirmé « une souffrance musculaire au mollet droit », indique l'encadrement de l'Equipe de France.

Merde il va nous aligner FANNI à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie-France et France-Tunisie   Roumanie-France et France-Tunisie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie-France et France-Tunisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: