eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16220 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: [national] 5eme journée Dim 31 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Calais 1 - 4 Pacy Sur Eure Niort 0 - 0 Laval Sete 1 - 0 Cannes Paris FC 2 - 0 Istres Entente SSG 0 - 1 Louhans Creteil 2 - 1 Croix-de-Savoie Cassis-Carnoux 2 - 0 Rodez Arles 1 - 1 Cherbourg Beauvais 2 - 1 Libourne Gueugnon 0 - 0 Bayonne
Pacy-sur-Eure s'impose à Calais Grosse performance du promu Pacy-sur-Eure ce soir à Calais. Une nette victoire 4 buts à 1. Tous les buts de la rencontre ont été inscrits en deuxième période. Le premier est l'oeuvre de Gueye pour Pacy à la 57e. 6 minutes plus tard, Mirza double la mise. A la 78e, Pacy trouve à nouveau la faille par M'Bessa. Calais trouve les ressources pour revenir
Victoire de Sète devant Cannes Sète rejoint Istres en tête du classement ce soir après sa victoire un but à zéro contre l' AS Cannes. Le but sétois est signé Aulanier à la 50e minute de jeu. Cannes reste 7e à seulement deux points du groupe de leader.
Niort et Laval dos à dos Pas de vainqueur dans ce choc comptant pour la 5ème journée de National. Le Stade Lavallois se déplaçait chez les Chamois Niortais devant près de 2800 spectateurs. Aucun but n'a été inscrit lors de cette rencontre. Les deux équipes conservent ainsi leurs positions au classement avant les rencontres de demain soir.
Louhans enfonce l'Entente SSG L' Entente SSG recevait ce soir Louhans Cuiseaux pour la cinquième journée de National. Les sannoisiens toujours sans le moindre point comptait sur cette rencontre à domicile pour débuter le championnat comptablement. Ce sera pour une prochaine fois. Les louhannais se sont imposés 1 but à zéro. Un but signé de l'excellent Jonathan Roufosse à la 21e minute. Le sort s'acharne sur l'Entente SSG puisque Maia est obligé de sortir sur blessure à la 41e. En fin de rencontre les franciliens s'ajoutent des difficultés supplémentaires pour les matchs à venir. Christophe Freitas est exclu à la 72e.Losseini Keita suit le même chemin à la 81ème. Sale soirée pour l'Entente SSG qui reste à la dernière position avec 0 point. Louhans Cuiseaux remonte à la 6 ème place avec 9 points.
Paris FC s'impose face à Istres C'est le Paris FC qui s'est imposé ce soir dans le choc face à Istres le leader. Les parisiens ont inscrit deux buts ce soir. L'oeuvre de leur recrue toute récente Patrick Amoah. Le premier but sur penalty à la 68e et le second à la 75e. Une victoire qui relance le Paris FC et empêche Istres de prendre le large au classement.
Créteil bat Croix de Savoie à dix Victoire importante pour Créteil ce soir face aux Croix de Savoie. Elle leur permet de prendre trois points d'avance sur leur adversaire du jour et de décoller du bas de classement. Le match à débuter très rapidement puisque les cristolliens ouvrent le score dès la 3ème minute par Ali Boulebda. Les Croix de Savoie réagissent rapidement et égalisent par l'intermédiaire de Pouye à la 10e. Le tournant du match intervient à la 35e, Boulebda est exclu pour Créteil suite à une altercation avec Meirsman qui prend lui un jaune. Les cristoliens à dix contre onze vont trouver les ressources nécessaire pour s'imposer sur un penalty de Vareilles à la 50e.
Cassis Carnoux bat Rodez et prend la tête ! Nouvelle victoire pour les promus en National de Cassis Carnoux. Une victoire acquise à domicile contre Rodez deux buts à zéro. Le premier but est inscrit à la 52eme minute. Nadji parti à la limite du hors jeu reçoit le service de De La Loma et trompe Sopalski. Cassis tue tout suspense en doublant la mise à la 66e minute. Sur un centre, Pastorelli contrôle, se retourne et frappe. Sopalski ne peut à nouveau rien faire. Cassis Carnoux prend donc la tête du classement et reste la seule équipe invaincue avec Louhans Cuiseaux. Rodez est 11e avec 7 points.
Arles et Cherbourg se neutralisent Arles recevait Cherbourg ce soir. Les deux équipes se sont neutralisés un but partout. Ce sont les cherbourgeois qui ont ouvert le score par Dimitri Durand à la 48ème. Arles égalise à la 72e par Grégory Poirier. Arles et Cherbourg restent coincés en bas de classement à la 15ème et 14ème place.
Bayonne décroche le nul à Gueugnon Bayonne se déplaçait à Gueugnon ce soir. Le dauphin venait défier le relégué de Ligue 2, l'un des nombreux favoris pour le podium en fin de saison. Malgré de nombreuses occasions de part et d'autres, aucune équipe n'a réussi à trouver la faille. Christophe Mey et Jean-Christophe Bouet sont repartis sans avoir vu leur filet trembler. Un nul qui conforte Bayonne à sa seconde place à un point du nouveau leader Cassis Carnoux.
1ère victoire pour Beauvais contre Libourne Beauvais accueillait Libourne St Seurin ce soir. Deux équipes en attente de leur première victoire de la saison. Aucun but n'est inscrit lors de la première mi-temps. En seconde période, c'est l'inévitable goaléador beauvaisien Ouédraogo qui ouvre la marque à la 59e, inscrivant ainsi son premier but de la saison. Beauvais trouve ensuite le poteau à la 69e. C'est finalement Malik Rouag qui double la mise à la 76e. En fin de rencontre, Libourne St Seurin pousse pour revenir au score, Reynaud leur permet de revenir à deux buts à un. Il reste alors six minutes à jouer mais les pingouins n'y arriveront pas. Gouget le portier de l'ASBO stoppant toutes les offensives. Beauvais souffle et s'échappe de la zone rouge. Libourne y reste avec 2 points. | |
|
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14861 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: [national] 5eme journée Lun 1 Sep 2008 - 10:22 | |
| Cassis-Carnoux continue de surprendre... | |
|