| lens - chateauroux | |
|
+4dupleix missroudet nick jojo62 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dupleix Eternel
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 8:34 | |
| Quand mettras tu tes photos? | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14137 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 8:35 | |
| bha je v commencer a en mettre je v les mettre sur le pc la | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14137 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 9:12 | |
| | |
|
| |
nico 595 Elite
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Lille Points : 12526 Date d'inscription : 01/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: LOSC et VA Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 9:12 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 9:40 | |
| - dupleix a écrit:
- C'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes et votre groupe à l'air de bien s'amuser...........
Salut c'est les valenciennoises ! Ca nous a fait plaisir cette nouvelle rencontre très sympatique. Ca fait plaisir de voir que certains lensois n'ont pas de haine contre les valenciennois Quand c'est pour s'amuser on est toujours présentes dans n'importe quel stade ! A vrai dire pas que dans un stade, dans n'importe quel endroit ! Nungesser c'est pas Bollaert mais comme dirait Jonathan Lacourt "Nungesser n'a pas le même nombre de place que Bollaert, on ne peut pas comparer". Aller VA ! Aller Eric ! Aller Guillaume ! & Aller Grég ! A la prochaine, peut-être à Nungesser | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 10:14 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| |
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 10:26 | |
| jojo l'abus de leffe est dangereux pour la santé........... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
nico 595 Elite
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Lille Points : 12526 Date d'inscription : 01/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: LOSC et VA Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 12:09 | |
| En tout cas, bravo pour ces photos vraiment sympa (sauf celle de Chelle, le "sudiste") | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 16 Aoû 2008 - 14:38 | |
| - nico 595 a écrit:
- jojo62 a écrit:
- nico 595 a écrit:
- jojo62 a écrit:
- - la 1ère fois, au rond point bollaert, l'effet "leffe" a failli me jouer un mauvais tour : des flics en camionnette faisaient leur malin, je me mets à gueuler "en*ulé de keufs" en faisant un bras d'honneur ... sauf que je n'avais pas vu les 2 flics à pied quelques mètres plus loin, ils m'ont regardé bien bizarrement
Waouhhh super intelligent oh, hé, ché bon hein
toi aussi dans quelques années tu connaitras l'effet leffe
Behhhh j'ai déja gouté, et ben c'est dégeulasse je pensais la même chose à ton âge on en reparlera dans 10 ans , si on est encore là tous les 2 sinon, in va quin même parler un tio peu d'ch' match quin même hein j'ai l'impression que toutes les équipes de L2 viendront à bollaert pour bétonner, en espérant quelques contres grâce à des joueurs rapides ou puissants si on n'arrive pas à prendre les matches pour le bon bout, on va se compliquer la vie en tout cas, si on reste impérial à domicile, ça facilitera les choses pour espérer la montée, j'attends maintenant de voir notre comportement à nîmes, histoire de voir si nos joueurs ont retenu la leçon de vannes | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: lens - chateauroux Dim 17 Aoû 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: lens - chateauroux Dim 17 Aoû 2008 - 20:22 | |
| je vous mettrai une superbe vidéo !!! | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: lens - chateauroux Dim 17 Aoû 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens - chateauroux Dim 17 Aoû 2008 - 21:19 | |
| En faisant un zoom on ne verra peut être.......... | |
|
| |
dupleix Eternel
| |
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: lens - chateauroux Dim 17 Aoû 2008 - 21:26 | |
| Oui ... tu les as reconnu ??? Ils sont pas mimi tous les 2 ! Dommage elle aurai du emmener son echarpe de l'OM pour mettre sur la photo | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: lens - chateauroux Dim 17 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Heureusement qu'elle ne l'avait pas j'aurais attrapé de l'urticaire...... | |
|
| |
nico 595 Elite
| Sujet: Re: lens - chateauroux Lun 18 Aoû 2008 - 12:04 | |
| J'avoue les corons sa fous la chair de poule ! | |
|
| |
missroudet Modo
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 23 Aoû 2008 - 16:26 | |
| Lens - Berri : Sébastien Roudet
Sébastien Roudet : « Nous allons assister à un beau match ! » Blessé depuis quelques jours, c’est avec regret que Sébastien Roudet ne pourra affronter, ce vendredi, son club formateur Châteauroux, où il aura passé six saisons. Le milieu de terrain lensois nous parle, à travers cette interview, des résultats de Lens et de Châteauroux ainsi que de la prochaine rencontre entre son ancien et son actuel club…
Sébastien, blessé depuis la semaine dernière, tu ne pourras visiblement pas affronter ton club formateur. Déçu ? Cela m’ennuie beaucoup. C’est vrai que j’avais très envie de jouer face à mon club formateur ! Malheureusement, je me suis blessé et je ne pourrai pas l’affronter. C’est dommage. Mais il reste quand même le match retour !
Lens affrontait Vannes, ce lundi 11 août. Quel est ton sentiment après cette rencontre ?C’est regrettable. Nous avions fait le plus dur en ouvrant le score sur un exploit de Razak Boukari. Cela s’est joué à peu de choses car nous n’avions pas trop été mis, défensivement, en difficulté. Ils en ont profité sur coup de pied arrêté. Les matchs de Ligue 2 se jouent souvent sur cela. C’est dommage d’avoir encaissé deux buts. Maintenant, ce n’est que le début de la saison. Il faudra se rattraper, dès vendredi, face à Châteauroux.
Lens est le grand favori du championnat de Ligue 2, est-ce difficile d’assumer ce rôle ?Forcément, nous allons avoir beaucoup plus de pression sur nos épaules. Mais nous avons envie de relever le challenge qui est de remonter en Ligue 1 ! C’est à nous de faire le travail nécessaire afin de retrouver la place, à l’issue de cette saison, que nous devrions occuper. Nous savons que ce sera très difficile puisque nous serons attendus par tous nos adversaires et notre public.
A titre personnel, comment s'est déroulé ton transfert à Lens ?Dès le début les deux clubs s’étaient très bien entendus. Le transfert s’est passé au mieux. Néanmoins, j’ai beaucoup de regrets d’avoir quitté Valenciennes. Cela faisait deux saisons durant lesquelles j’étais bien installé et je me sentais très bien au sein du groupe. J’avais aussi une bonne entente avec ceux qui travaillaient dans les bureaux. C’est regrettable mais cela fait partie du football. En plus de cela, je n’ai pas eu l’occasion de dire au revoir à tout le monde : mes coéquipiers, les supporters… J’espère pouvoir le faire plus tard. J’ai dû quitter Valenciennes mais c’était pour venir à Lens ! J’espère que tout va bien se passer ici.
Peux-tu nous donner ton avis sur le début de saison de Châteauroux ? Je ne connais plus beaucoup de joueurs de Châteauroux. Il y a eu beaucoup de changements depuis mon départ. Je pense que les dirigeants ont fait un bon recrutement, tel que celui de Julien Cordonnier qu’ils ont fait venir de Clermont cette saison. J’étais au centre de formation avec lui. C’est un super pote. Châteauroux a bien débuté en ramenant les trois points d’Ajaccio [ndlr. Ajaccio 0-1 Châteauroux]. Malheureusement, cela s’est moins bien passé face à Troyes [ndlr. Châteauroux 0-1 Troyes]. Mais je pense que l’on pourra compter sur eux cette année car les joueurs sont de qualité. Suis-tu régulièrement les résultats de ton club formateur ?Je suis les résultats de très près depuis que je suis parti ! J’ai encore, par exemple, des contacts avec le staff médical.
Lens-Châteauroux, quel résultat souhaiterais-tu ?J’aimerai, forcément, une victoire de Lens ! Il n’y aura peut être pas beaucoup d’écart de buts. C’est important de gagner à la maison ! Châteauroux joue bien le ballon. C’est une équipe qui ne ferme pas le jeu. Nous allons assister à un beau match. Cela va être difficile puisque Lens a joué lundi et Châteauroux vendredi dernier. Nous n’aurons que trois jours pour récupérer et eux seront surement plus frais que nous. Nous allons tout faire pour l’emporter. C’est un match de championnat assez difficile qui nous attend. | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12645 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: lens - chateauroux Sam 23 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Euh on rejoue le match? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lens - chateauroux | |
| |
|
| |
| lens - chateauroux | |
|