| RCL - DIJON | |
|
+10Stevie G Guillaume59 malik Mikros nick dupleix mater54 VAFC chnord jojo62 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nick Eternel
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: RCL - DIJON Sam 2 Aoû 2008 - 19:04 | |
| - Mikros a écrit:
- La fouille était toujours si strict à Bollaert totti???
Apparement non. En ce qui me concerne il m'a tapoté vite fait, a regardé dans les poches de ma veste et c'est tout. J'ai connu pire (comme j'ai connu plus laxiste). Je me souviens qu'à Grenoble le mec m'avait fouillé de la tête aux pied en passant par le porte-feuille (le mec regardait dans mes pièces de monnaie ). | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29107 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: RCL - DIJON Sam 2 Aoû 2008 - 19:05 | |
| - dupleix a écrit:
- Alors 31000 hier, qui nous battra en l1 lOrs de la première journée???
-> Personne! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: RCL - DIJON Sam 2 Aoû 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14853 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: RCL - DIJON Dim 3 Aoû 2008 - 9:39 | |
| Faruk Hadzibegic (entraîneur de Dijon) : « Nous étions venus avec l'intention de gagner. Notre qualité de jeu et nos occasions l'ont démontré. Je regrette notre manque de maturité sur certaines situations en première mi-temps. Si nous avions ouvert le score, la pression serait montée pour Lens. Le premier but que nous encaissons est évitable, mais Lens a eu le mérite d'être devant la surface et de frapper. Nous avions quand même les moyens de revenir au score, mais l'expulsion a changé complètement la donne. Je ne suis pas d'accord avec ce carton rouge. Quand on voit que Mangane a massacré Carrière, qui lui posait des problèmes, sans pour autant être averti… Si l'arbitrage reste comme ça, ce n'est pas la peine. Après l'expulsion, nous nous sommes cherchés quelques minutes. Mais nous n'avons pas baissé les bras. Nous avons cherché à nous organiser et nous avons réduit le score. »
Jean-Guy Wallemme (entraîneur de Lens) : « C'est un soulagement. Il fallait absolument bien commencer et retrouver la complicité avec notre public. Nous avons réussi une entame de match intéressante, mais sans concrétiser cette pression. Ça a été plus délicat par la suite. Les occasions de Dijon ont fait naître du doute et nous avons eu du mal à finir la mi-temps. Nous avons repris avec beaucoup d'envie, de conviction. L'ouverture du score nous a permis d'avoir des espaces. L'expulsion, je ne sais pas si elle est logique, mais elle nous a en tout cas permis de gérer plus et de dérouler notre jeu. Je suis juste déçu d'avoir encaissé ce but à la fin. On doit avoir la haine d'en prendre. »
Le Bien Public | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: RCL - DIJON Dim 3 Aoû 2008 - 11:06 | |
| ça y est totti, je t'ai reconnu dans la masse rouge pour la fouille, ça a été expéditif pour moi : il m'a tapoté vite fait les fesses (le pervers ) et c'est tout | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| |
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: RCL - DIJON Dim 3 Aoû 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCL - DIJON | |
| |
|
| |
| RCL - DIJON | |
|