dud Nouveau né
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Bussières-Néronde(Saint Etienne)/Dijon Points : 11964 Date d'inscription : 16/07/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Torres/Villa/Van der Vaart/et ...Loic Perrin
| Sujet: comment ne pas etre ridicule en uefa????? Mer 16 Juil 2008 - 18:02 | |
| salut le debut de la saison s'approchant à grands pas je me fais du soucis concernant l'equipe vu l'etat d'esprit de certains joueurs cadres cette année comme Dernis et le recrutement qui me semble un peu leger pour jouer une coupe d'europe dans de bonnes conditions et avec aussi des departs catastrophiques pour l'equipe qui pourraient se faire(FEINDOUNO!!!!) ALLEZ les verts | |
|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45419 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: comment ne pas etre ridicule en uefa????? Mer 16 Juil 2008 - 19:25 | |
| Je te trouve bien dur avec les verts!!! | |
|
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26046 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: comment ne pas etre ridicule en uefa????? Mer 16 Juil 2008 - 19:29 | |
| la meilleure solution pour les verts, à défaut d'acheter des joueurs, c'est d'acheter les arbitres des matchs de coupe de l'UEFA | |
|
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15452 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: comment ne pas etre ridicule en uefa????? Mer 16 Juil 2008 - 21:10 | |
| - dud a écrit:
- salut
le debut de la saison s'approchant à grands pas je me fais du soucis concernant l'equipe vu l'etat d'esprit de certains joueurs cadres cette année comme Dernis et le recrutement qui me semble un peu leger pour jouer une coupe d'europe dans de bonnes conditions et avec aussi des departs catastrophiques pour l'equipe qui pourraient se faire(FEINDOUNO!!!!) ALLEZ les verts Et ben Aurélien, moi aussi je te trouve dur avec l'équipe. Mis à part l'embrouille autour de la prime de match non versée puis finalement versée par les dirigeants à tous les joueurs pour la qualification en UEFA, l'état d'esprit est bon. Le joueurs ont été heureux de se retrouver, et Sall va certainement être remplacé les 4 premiers mois par Puygrenier. Ou est le soucis ? Au fait, Aurélien est mon meilleur ami puisque je le connais depuis le début du lycée !! mon Bis !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ne pas etre ridicule en uefa????? | |
| |
|