Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

euro 2008 - la compétition en elle-même

+22
audrey
youyoudu42
stéfano80
la poune
Actarus
seb83
giogio1313
malik
ardennaisepourlavie
mappy61
francois
speeder
Emilie84
chnord
EAG1973
Duroc' 51
pascalou14
loic_va
Mikros
nick
Stevie G
jojo62
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
malik
Beyonder
Beyonder

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:47

Eurosport

Euro 2008 - La France a tiré 18 fois
Face aux Pays-Bas (4-1) vendredi, les Bleus ont tiré 18 fois au but selon les statistiques officielles de l'UEFA. Mais n'ont marqué qu'une fois. Sur ces 18 frappes, les Français en ont cadré 9. Les Néerlandais ont eux frappé 9 fois. Pour 5 tirs cadrés et 4 buts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie

Féminin

Préférences et pronos
CLUB préféré: sedan
Joueur préféré: gregory pujol

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:21

non faut pas dire que la france a été minable parcequ'elle s'est pris 4 buts elle a joué peut etre avec quelques faiblesses mais a joué son match mais quand tu vois en face une équipe avec un aussi grand réalisme c'est dur de gagner Wink
le seul moment ou la france a été dominé pour moi sont les 15 première minutes après ils sont revenus dans le match ! Pour moi la loudre défaite est sévère .... Mais je pense que les pays bas peuvent être les grands favoris !
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:23

Mikros a écrit:
A une exception près chnord, l'équipe, c'est Domenech qui l'a choisie!

En ne prenant pas des Mexes, Clichy ou autre, en laissant sur le banc Nasri, Benzema,... il a non seulement "perdu" l'Euro mais ne prépare pas l'avenir!

ok pour Mexes, mias est-ce que tu vois une envie d'aller de l'avant dans cette équipe, si on peut parler d'équipe! Domenech y peux pas grand chose, y a pas beaucoup de coach qui y peuvent grand chose! non c'est aux joueurs de se bouger le cul à ce niveau, mais quand on voit déjà Sagnol qui explique le nul contre la roumanie par la chaleur, non désolé, quand on est mauvais, on l'assume, car Domenech a pas pris les plus mauvais, y a juste pas d'envie, ça c'est bien vu hier, y avait Ribéry qui s'est battu, après, j'avais l'impression de voir une équipe de CFA contre le Real Madrid, et ça que ce soit domenech ou un autre, pour moi ça aurait été pareil. je me fait peut être un peu l'avocat du diable, mais comme je l'ai dis avant, le ma de cette équipe de france, c'est pas que l'équipe soit relement mauvaise, c'est qu'il n'y a personne pour remuer ses troupes! le sélectionneur peut le faire, ais ça aura beaucoup moins d'impact que si c'est un joueur qui le fait, comme zizou en 2006! c'est ça le truc, on a pas su gérer l'après zizou, faute de moyen, car c'est pas un jeune de 20-25 ans qui va remplacer comme ça Zidane dans le jeu et dans les mentalités françaises!
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:32

ca ne sert à rien de chercher des excuses la france a essayez de faire son match face à une équipê qui pour moi est supérieur point ...
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:41

défensivement, y avait un coup à jouer quand même, les pays bas, c'est pas des foudres de guerre en défense, faut juste se dire aussi qu'hier on a été mauvais, pas efficace offensivement et encore moins défensivement!
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:48

Moi je vais faire court... Equipe en bois.

euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Rouge
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:56

jojo62 a écrit:
Stevie G a écrit:
On va s'faire niq*** pale

quelle belle lucidité stevie euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Emoticon

euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Emotico3

Je sais lol!

Allez les bleus lol! Laughing Laughing
Très belle équipe des pays-bas, dommage que la défense ne soit pas à la hauteur de l'armada offensive affraid (dire que Babel n'est pas la pour cause de blessure Shocked )

Si une équipe comme ça s'impose je serais bien content!^^
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: mondeville
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:01

Même si la défaite est sevère je pense que les bleus on plus jouer hier que contre la roumanie ou ils ont rien fait.
Pour moi ils faudraient garder le 4-2-3-1 contre l'italie.
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:12

Un cruel manque de réalisme et une mauvaise défense! Voila a mon avis ce qu'il faut retenir de ce match. Quand on a 18 occasions dans un match et qu'on marque qu'une fois c'est difficile surtout quand on a les Pays Bas en face avec un réalisme extraordinaire. En jouant comme ça les Hollandais ne seront pas loin du titre.
speeder
Divinité
Divinité
speeder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:05

c 'est bien triste tous ça Crying or Very sad
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:44

Ca leur fera pas de mal de retomber les pieds sur terre...
Ils pensaient déja avoir gagner l'euro avant d'avoir jouer, et vla le résultat, ils sont mauvaix!
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:35

Domenech laisse perplexe

Le défenseur de la Roumanie, Cosmin Contra, a peu apprécié les insinuations de Raymond Domenech, qui craint que les Pays-Bas laissent filer leur match face aux Roumains afin d'éliminer les Bleus et l'Italie de l'Euro. «Domenech fait tout le temps ça, à dire ces choses... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs», a-t-il réagi. Vendredi, le sélectionneur tricolore avait déclaré qu'il «était écrit» que les Roumains allaient gagner face aux Pays-Bas et «se qualifier tranquillement».

«C'est une phrase provocante, a estimé pour sa part l'attaquant Ciprian Marica. J'espère que cela ne va pas se passer comme ça. Les Néerlandais ont envie de gagner, cela paraît évident». «A ce niveau, tous les joueurs qui rentrent sur le terrain, c'est pour gagner, ajoute Contra. Les Pays-Bas vont certainement faire tourner, comme nous l'aurions fait si nous étions déjà qualifiés. Mais si Van Nistelrooy ne joue pas, ce sera Van Persie. Alors... (sourires)». La Roumanie n'a besoin que d'une victoire pour se hisser en quart de finale.

lequipe.fr
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:15

espagne - suède 2 à 1

but de la victoire de villa ... à la 92e ! un peu dur pour les suèdois quand même

oui, stevie, on sait, fernando torres a marqué lol!

si la grèce ne gagne pas ce soir, l'espagne sera qualifié

pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:19

Un beau petit match dans l'ensemble
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:20

Oui il a marqué the kid!
Et david villa aussi, un joueur que j'aime bien depuis un petit moment!^^
Et viva españa, bin oé ma mère est espagnol cheers (enfin bon j'suis quand même français avant tout, j'suis pas comme les faux italiens de france moi Evil or Very Mad )
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:26

Stevie G a écrit:
(enfin bon j'suis quand même français avant tout, j'suis pas comme les faux italiens de france moi Evil or Very Mad )

Ya pas que les italiens tu sais... moi aussi je connais des mecs dont le jardinier du grand-père maternel était d'origine portugaise et donc ils se prennent pour portugais...

lol!
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:38

Totti a écrit:
Stevie G a écrit:
(enfin bon j'suis quand même français avant tout, j'suis pas comme les faux italiens de france moi Evil or Very Mad )

Ya pas que les italiens tu sais... moi aussi je connais des mecs dont le jardinier du grand-père maternel était d'origine portugaise et donc ils se prennent pour portugais...

lol!

Nan mais c'est le truc le plus flagrant et ça m'agace vraiment!
Tout le monde sur msn qui met forza italia, alors qu'il ne connaisse rien du pays.
Mais bon ils ont un arriere grand père italien, faut soutenir la squadra hein!

On est en france, on est français, donc on soutient la france (bon comme on va être éliminer on va pouvoir soutenir une autre équipe Laughing )
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:05

moi perso la france est éléminé j'en aurait plus rien a faire de l'euro je suis pour un club point !
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:09

ardennaisepourlavie a écrit:
moi perso la france est éléminé j'en aurait plus rien a faire de l'euro je suis pour un club point !

En effet si tu supportes un club durant un championnat d'Europe des Nations, tu es mal barrée...
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:35

Stevie G a écrit:
Totti a écrit:
Stevie G a écrit:

lol!

Nan mais c'est le truc le plus flagrant et ça m'agace vraiment!
Tout le monde sur msn qui met forza italia, alors qu'il ne connaisse rien du pays.
Mais bon ils ont un arriere grand père italien, faut soutenir la squadra hein!

On est en france, on est français, donc on soutient la france (bon comme on va être éliminer on va pouvoir soutenir une autre équipe Laughing )

Un peu comme l'OM...
https://toutvafc.forumactif.org
ardennaisepourlavie
Eternel
Eternel
ardennaisepourlavie

Féminin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:05

Totti a écrit:

En effet si tu supportes un club durant un championnat d'Europe des Nations, tu es mal barrée...

je regarde les autres matches mais je vois pas pourquoi je serais pour un eutre club c'est comme pour sedan après si j'aime en voir d'autre jouer mais je ne suis pas supportrice Wink
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:14

Totti a écrit:

je regarde les autres matches mais je vois pas pourquoi je serais pour un eutre club c'est comme pour sedan après si j'aime en voir d'autre jouer mais je ne suis pas supportrice Wink

C'est bien ce que je dis. Difficile de supporter un club durant un championnat d'Europe des Nations... Sleep
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:52

Totti a écrit:

lol! lol! lol! lol!

- perso, j'm'en tape de la france lors de cet euro, je souhaite même qu'on prenne une branlée contre l'italie pour que domenech dégage définitivement euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Emoticon
domenech m'énerve depuis trop longtemps, je suis arrivé à saturation là Twisted Evil

- il y a quelqu'un ici qui faisait référence à l'époque post-platini mais ce n'est pas pareil : après la coupe du monde 1986, il y avait beaucoup de grands joueurs qui ont pris leur retraite internationale (bossis, tigana, giresse, rocheteau puis, 1 an après, platini) ... là, après la coupe du monde 2006, il n'y avait que zidane et barthez !!!! et la formation des jeunes joueurs en france est bien meilleure que dans les années 80 !!!!!!!

- sinon, russie-grèce 1-0
le match russie-suède s'annonce intéressant Very Happy

Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:12

Et l'Angleterre, jojo, elle joue quand ses matchs de l'Euro2008??? scratch

euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Gs_4e1a9
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:39

Mikros a écrit:
Et l'Angleterre, jojo, elle joue quand ses matchs de l'Euro2008??? scratch

euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Gs_4e1a9

en 2012, à cause du décalage horaire lol!

euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Gs_4e1a9 aussi

pascalou14
Absolu
pascalou14

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:22

le match russie suède va être un beau match (je pense)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euro 2008 - la compétition en elle-même   euro 2008 - la compétition en elle-même - Page 7 Icon_minitime

euro 2008 - la compétition en elle-même
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant