Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 France - Colombie

Aller en bas 
+2
jojo62
chnord
6 participants
AuteurMessage
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France - Colombie Empty
MessageSujet: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 5:05

Foot - COL - Une liste de 22 contre les Bleus

Jorge Luis Pinto, le sélectionneur de la Colombie, a clos mardi la liste des joueurs qu'il dirigera en Europe à la fin du mois, pour disputer deux matches amicaux contre l'Irlande (le 29 mai à Londres) puis la France (le 3 juin à Saint-Denis). Au total, vingt-deux joueurs ont été retenus, dont Freddy Guarin (Saint-Etienne) et Carlos Sanchez (Valenciennes). La sélection se regroupera dès mercredi.

Le groupe colombien :
GARDIENS :
Agustin Julio (Independiente Santa Fe), Robinson Zapata (Steaua Bucarest/ROU).
DEFENSEURS :
Ruben Bustos (Internacional/bre), Camilo Zñiga (Atlético Nacional), Amaranto Perea (Atlético de Madrid/ESP), Walter Moreno (Atlético Nacional), Cristian Zapata (Udinese/ITA), Elvis Gonzlez (Ccuta Deportivo), Pablo Armero (América de Cali).
MILIEUX :
Freddy Guarn (Saint-Etienne/FRA), José Amaya (Atlético Nacional), Yulin Anchico (Independiente Santa Fe), Fabian Vargas (Boca Juniors/ARG), Carlos Sanchez cheers (Valenciennes/FRA), Freddy Grisales (Independiente/ARG), Macnelly Torres (Ccuta Deportivo), Giovanni Hernndez (Atlético Junior), Juan Carlos Escobar (Krilia Sovetov/RUS).
ATTAUQANTS :
Edixon Perea (Gremio/BRE), Radamel Falcao Garca (River Plate/ARG), Hugo Rodallega (Necaxa/MEX), Dayro Moreno (Steaua Bucarest/ROU).
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:31

y a peut être qu'à une vingtaine de minutes de jeu, mais mes craintes se confirment : transparent en attaque, Henry est trop marqué par sa mauvaise saison à Barcelone, il fait plus grand chose de bon, à la relance on est à chier, on a du mal à gérer le pressing colombien, qu'est-ce que ça va être contre les Pays Bas, quand en face il y aura des Huntelaar, Van Persie, Sneijder, Van Der Vaart, Robben ou Van Nistelrooy... là on peut s'estimer heureux de mener 1-0, parce que si on joue comme ça à l'Euro, je nous voit pas passer le premier tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:07

victoire 1 à 0 mais Sleep Sleep Sleep


une équipe de france ultra-défensive
une équipe colombienne qui n'est qu'une pale copie de la grande équipe de colombie coachée par maturana avec des joueurs comme valderrama ou asprilla avec leur "football-toqué" enivrant Rolling Eyes


quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent henry, malouda et abidal ????? scratch scratch scratch

anelka, nasri et evra ne seraient-ils pas plus convaincants que ces 3 br*nleurs ?????


si c'est l'équipe qu'on a vue ce soir qui fera l'euro, ce sera sans moi Evil or Very Mad


France - Colombie Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:22

les matchs de preparation ne sont jms tres top!! on verra ds 6jours!!
mais c'est vrai que je prefere evra a abidal!! malouda a fait un bon match je trouve!!il a un role ingrat defini ppar raymond
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Idole
Idole
seb83


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : toulon
Points : 11846
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bordeaux
Joueur préféré: Rame

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:15

Bonjour

pour ma part oui HENRI ne sert a rien
ANELKA a eu plus d occasions en 10 mns ( car il mouille le maillot )

sinon NON JOJO, ABIDAL a fait un bon match !!
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14160
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:15

Toujours à critiquer!!! Attendez la compétition et on verra!!! 3 matchs de préparation et aucun but encaissé c'est déja un tres bon point. Après il manque des automatismes devant mais je suis convaincu que ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:17

t'as peut être raison EAG, mais j'ai pas trouvé la défense sereine hier, ça me fait peur... même si on a pas encaissé de but, on a pas non plus été 100% efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14160
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:25

Quand on joue l'Equateur, le Paraguay et la Colombie je pense quand meme qu'on peut etre rassuré sur la défense. Critiquer l'équipe de france est tellement facile. Que ce soit en 98 ou Jacquet s'était fait démonter ou en 2006 ou Domenech avait eu le droit au meme régime. Résultat un titre et une finale. Alors wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
seb83
Idole
Idole
seb83


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : toulon
Points : 11846
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bordeaux
Joueur préféré: Rame

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:27

EAG1973 a écrit:
Toujours à critiquer!!! Attendez la compétition et on verra!!! 3 matchs de préparation et aucun but encaissé c'est déja un tres bon point. Après il manque des automatismes devant mais je suis convaincu que ça viendra.

salutation EAG,

critiquer OUI !!

mais je parle de henry
c est bien meme tres bien de ne pas avoirs encaisse de but, mais combien on en a marque ??

tres bonne defense rien a dire
mais ........
l attaque est aussi importante et la ca peche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22673
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:30

oui d'accord, mais on ne peut pas nier qu'hier, les colombiens pressaient et on avait du mal à la relance, enfin c'est mon avis. après voilà, on fera peut être une grande compétition, peut-être pas, mais en tout cas, je ne suis pas rassuré à 100%, même s'il y a quand même des satisfactions (Thuram, l'association Benzema-Ribéry entre autres). Tout n'est pas noir, mais c'est loin d'être tout blanc! Même si on a pas pris de buts hier, la Colombie a quand même été proche de marquer à plusieurs reprises, le genre d'occasions qui feront surement mouche à l'Euro! donc comme tu l'as dit, wait and see, en espérant de tout coeur que mes craintes ne se confirmeront pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
seb83
Idole
Idole
seb83


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : toulon
Points : 11846
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bordeaux
Joueur préféré: Rame

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:47

le poteau colombien aurait pu faire mouche

et si nous prenons un but a l euro, il va bien falloirs remonter au score et aujourd hui je vois tres mal HENRY nous aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28629
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:09

L'EdF a montré un visage assez séduisant contre la Colombie en première mi-temps hier. Le reste du match a été nettement moins réussi...

On a gagné petitement, ok, mais sans prendre de but non plus.
Ceci dit, ça ne reste qu'un match amical et on sait tous que rien ne remplace la vraie compétition. Donc pas d'affolement ni de conclusions trop hâtives! En 2002 par exemple, on avait corrigé tous nos adversaires avant la CdM, avec le résultat qu'on connait tous après...

Concernant un joueur tricolore qui fait débat actuellement, je veux parler de "Titi", son expérience des grands rendez-vous sera bénéfique aux Bleus lors de l'Euro.
Il a certes fait une petite saison avec le Barça, mais ça pourrait le servir (à condition qu'il parvienne à laisser de côté ses soucis personnels) au niveau de la fraîcheur physique notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
seb83
Idole
Idole
seb83


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : toulon
Points : 11846
Date d'inscription : 20/01/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Bordeaux
Joueur préféré: Rame

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:32

je suis donc assez presse de voirs l EDF devant une Equipe qui attaque
mais je ne suis vraiment pas rassurer

si devant l italie, ils prennent un but, et si henry est sur le terrain ca va etre dur tres dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13649
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:05

arretons de cracher sur henry!!! n'oublions pas tout ce qu'il a fait pour l'equipe de france et je reste persuadé qu'henry nous feras un bon euro,tout comme benzema d'ailleurs que je trouve de plus en plus "au top"
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:58

Duroc' 51 a écrit:
L'EdF a montré un visage assez séduisant contre la Colombie en première mi-temps hier. Le reste du match a été nettement moins réussi...

On a gagné petitement, ok, mais sans prendre de but non plus.
Ceci dit, ça ne reste qu'un match amical et on sait tous que rien ne remplace la vraie compétition. Donc pas d'affolement ni de conclusions trop hâtives! En 2002 par exemple, on avait corrigé tous nos adversaires avant la CdM, avec le résultat qu'on connait tous après...

Concernant un joueur tricolore qui fait débat actuellement, je veux parler de "Titi", son expérience des grands rendez-vous sera bénéfique aux Bleus lors de l'Euro.
Il a certes fait une petite saison avec le Barça, mais ça pourrait le servir (à condition qu'il parvienne à laisser de côté ses soucis personnels) au niveau de la fraîcheur physique notamment.

excuse-moi mais je ne suis pas du tout d'accord là Wink


- un visage séduisant contre la colombie ? on a vu le même match ? ce match m'a bien fait somnolé Shocked

- on n'a pas pris de but mais on n'en était pas loin plusieurs fois ... et les attaquants hollandais-italiens et même roumains ne seront pas aussi "gentils" et inefficaces que les équatoriens-colombiens-paraguayens Wink


- ok pour le manque de motivation ... mais c'était la même chose en face de nous, ces 3 équipes sud-américaines préparent aussi une compétition (matches de qualif' CDM 2010) Wink

- quand à henry, il est en manque de compétition et a trop souvent joué à gauche cette saison : retrouvera-t-il la forme et ses automatismes de N°9 pour l'euro ????? grande question scratch


- pour abidal, non seulement il monte moins qu'evra mais en +, il a laissé de sacrés boulevards derrière lui, notamment sur le poteau colombien !


France - Colombie Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28629
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:01

jojo62 a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
L'EdF a montré un visage assez séduisant contre la Colombie en première mi-temps hier. Le reste du match a été nettement moins réussi...
excuse-moi mais je ne suis pas du tout d'accord là Wink
- un visage séduisant contre la colombie ? on a vu le même match ? ce match m'a bien fait somnolé Shocked

>>> Attends Jojo, je n'ai pas dit que c'était le match du siècle, loin de là... Laughing
Mais il y avait eu quelques séquences intéressantes durant la première période. C'est bien ce que je voulais dire dans mon précédent post! Wink J'avais d'ailleurs modéré mes propos...

Maintenant, on sait tous que rien ne vaut la compétition, la vraie, celle qui fait vibrer!
Et là, c'est clair... on verra ce qu'on a vraiment dans le sac! On ne pourra pas se cacher...
Le premier match sera plus que déterminant pour la suite de la compétition. Aux Bleus de faire leur boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Contenu sponsorisé





France - Colombie Empty
MessageSujet: Re: France - Colombie   France - Colombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Colombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: