| Justine Hénin | |
|
+4loic_va pascalou14 Stevie G audrey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey Divinité
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Localisation : Caen (14) Points : 13649 Date d'inscription : 23/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USO Mondeville Joueur préféré: Lenae Williams
| Sujet: Justine Hénin Mer 14 Mai 2008 - 14:53 | |
| - Citation :
- 14/05/2008 - 16:30
Henin, c'est bien fini ! La rumeur l'avait précédée, Justine Henin n'a fait que le confirmer ce mercredi lors d'une conférence de presse convoquée chez elle, à 16h, à Limelette: la numéro 1 mondiale a annoncé qu'elle prenait sa retraite sportive, avec effet immédiat, ce qui signifie qu'en ne ne défendra pas son titre à Roland-Garros à la fin du mois. La Belge, qui a expliqué sa décision par une certaine usure mentale, se retire donc un an après sa compatriote et ancienne rivale, Kim Clijsters, à seulement 25 ans et après avoir remporté sept titres du Grand chelem. Le seul qui lui aura manqué aura été Wimbledon.
C'est dommage pour le tennis féminin. Je l'aimais bien cette joueuse! | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12643 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Justine Hénin Mer 14 Mai 2008 - 15:03 | |
| M'en fous jl'aimais pas!^^ Place à ivanovic et vaidisova, sans oublier sharapova | |
|
| |
audrey Divinité
Nombre de messages : 2690 Age : 35 Localisation : Caen (14) Points : 13649 Date d'inscription : 23/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: USO Mondeville Joueur préféré: Lenae Williams
| Sujet: Re: Justine Hénin Mer 14 Mai 2008 - 15:04 | |
| - Stevie G a écrit:
- M'en fous jl'aimais pas!^^
Vas-y pourri mon sujet ! | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Justine Hénin Mer 14 Mai 2008 - 15:59 | |
| C'est vrai que l'arret de justine henin sera dommage pour le tennis .
Moi aussi je l'aimais bien . Maintenant faudra retrouvé une numero 1 mondiale aussi gentille que justine. | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22048 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Justine Hénin Mer 14 Mai 2008 - 18:31 | |
| dommage d'arreté a cet age | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23151 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Justine Hénin Mer 14 Mai 2008 - 22:17 | |
| faut dire qu'elle avait pas été épargné par les pépins physique! mieux vaut partir sur une image positive que de toujours vouloir pousser et avoir l'image d'une ancienne gloire sur le déclin, genre Kuerten... | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12643 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Justine Hénin Jeu 15 Mai 2008 - 7:55 | |
| - chnord a écrit:
- faut dire qu'elle avait pas été épargné par les pépins physique! mieux vaut partir sur une image positive que de toujours vouloir pousser et avoir l'image d'une ancienne gloire sur le déclin, genre Kuerten...
GUGA Puta** je l'aimais bien celui la!! | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14638 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: Justine Hénin Jeu 15 Mai 2008 - 10:24 | |
| C'est dommage pour le sport en général! Je pense que depuis qu'elle est divorcée ça va mal. C'était un duo de choc avec son mari et maintenant elle se sent mal. Les pépins physiques ont suivi ensuite et les raclées qu'elle a pris cette saison contre S.Williams et Sharapova lui ont fait tres mal. C'est une spécialité belge après l'arret de Kim Clijsters tres jeune aussi. Dommage! | |
|
| |
Flachez59 Divinité
Nombre de messages : 1688 Age : 35 Localisation : haspres Points : 18081 Date d'inscription : 18/08/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA-FC et LVERPOOL Joueur préféré: Greg Pujol & Steven Gerrard
| Sujet: Re: Justine Hénin Mar 22 Sep 2009 - 17:57 | |
| Henin confirme son retour
La rumeur enflait depuis quelques jours. Justine Henin l'a confirmée ce mardi à la télévision belge : elle a décidé de reprendre la compétition en janvier 2010. Après le probant come back de Kim Clijsters, la Belgique voit revenir sa plus grande championne.
Source:L'equipe | |
|
| |
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33477 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: Justine Hénin Mar 22 Sep 2009 - 18:45 | |
| - Flachez59 a écrit:
- Henin confirme son retour
La rumeur enflait depuis quelques jours. Justine Henin l'a confirmée ce mardi à la télévision belge : elle a décidé de reprendre la compétition en janvier 2010. Après le probant come back de Kim Clijsters, la Belgique voit revenir sa plus grande championne.
Source:L'equipe Autant j'étais content de revoir Clijsters, je ne peux pas en dire autant concernant Hénin. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42984 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Justine Hénin Mar 22 Sep 2009 - 19:11 | |
| Je souhaite bon retour à justine Henin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine Hénin | |
| |
|
| |
| Justine Hénin | |
|