Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De bonnes raisons d'apprécier la L2

Aller en bas 
+6
dupleix
Juninho76
Mikros
eric88
loic_va
jojo62
10 participants
AuteurMessage
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:05

N°1
Vue la popularité de lens, Eurosport diffusera quasiment tous nos matches cheers



N°2
- "comme les matches ont lieu le vendredi et le lundi, le fan retrouve une vie familiale, renoue avec ses amis, fait des rencontres et rétablit une vie sexuelle enfin digne" (dixit lescahiersdufootball.net) : cheers cheers cheers ... sauf que dans le douaisis, y a vraiment pas grand chose à faire le samedi soir , à part le ciné et le bowling scratch (la boîte de nuit est pourrie Laughing )
pas grave, ce sera l'occasion de partir en week-end cheers cheers



N°3
- "Les effectifs eux-mêmes s'en trouvent régénérés, avec le départ des carriéristes en attente de transfert à Portsmouth et l'arrivée de braves grognards encadrant des minots ambitieux. Les combats à la vie à la mort des pelouses de L2 font oublier les pauvres affrontements tactiques de l'étage supérieur aussi bien que ses techniciens dilettantes: ici pas d'exploits individuels pour faire la différence, tout le monde doit aller au charbon" (dixit les cahiersdufootball.net) : le foot à l'ancienne cheers cheers



N°4
- ça permet de parfaire sa connaissance footballistique : jouer contre des clubs qu'on ne connait pas, dans des stades (voire des villes) qu'on ne connait pas, contre des joueurs qu'on ne connait pas ... bref, après, on peut encore plus "crâner" niveau connaissance foot cheers cheers


N°5
ça permet de passer au moins 1 saison dans l'anonymat le plus complet cheers cheers






ce n'est pas si terrible après tout ... et puis, faudra bien s'y faire parce que ce sera notre pain quotidien pendant 1 saison au moins Laughing Laughing Laughing


De bonnes raisons d'apprécier la L2 Emotico3


Dernière édition par jojo62 le Sam 10 Mai 2008 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21628
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:06

sa y est, il recommence...
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15792
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 7:43

Ben tu vois que c'est pas si mal que ça la L2
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:12

N'oublie pas de citer, comme tu le faisais avant, l'extrême bonheur de jouer contre Vannes, Boulogne, ... lol!


De bonnes raisons d'apprécier la L2 Casse
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Juninho76
Idole
Idole
Juninho76


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 32
Localisation : Le Havre - Yvetot (76)
Points : 12022
Date d'inscription : 10/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Havre Athletic Club FA
Joueur préféré: Hassan Alla, Christophe Revault, Rogerio Ceni

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:20

Bah vous en riez mais la Ligue 2, c'est un championnat que j'apprécie beaucoup. Sûrement 10 fois plus convivial que la Ligue 1 entre supporters. Le seul truc qui est dommage, c'est d'avoir foutu les matches le vendredi et le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infohac.com
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:55

non seulement les matches sont le vendredi et le lundi mais à 20h en plus Rolling Eyes

ils auraient pu les mettre à 20H30 OU 20H45 au moins scratch


ce sera l'occasion de voir un lens-reims avec duroc cheers


De bonnes raisons d'apprécier la L2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18242
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:30

sauf qu'aller à bollaert un vendredi soir ou un lundi soir c'est pas possible pour moi donc pour cette raison lens va battre bordeaux et paris va perdre à sochaux......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25622
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:47

dupleix a écrit:
sauf qu'aller à bollaert un vendredi soir ou un lundi soir c'est pas possible pour moi donc pour cette raison lens va battre bordeaux et paris va perdre à sochaux......... Very Happy
ou bien VA va gagner à Toulouse

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Gs_4e1a9

Mais peut être que l'on va se réveiller, et faire un petit match nul

ALLEZ VA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:01

Pour info, à l'applaudimètre des résultats, les supp de VA préfèreraient voir (et de loin) Toulouse se sauver puis Lens et enfin Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 55
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33256
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:10

Tu vas faire des économies Dupleix la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12223
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:08

En même temps les valenciennois il retourne leur veste à tout va (quel jeu de mot...)

C'est pour ça que maintenant j'me fous un peu des résultats de valenciennes, avant c'était sympa entre les 2 publics, maintenant bcp moins...

Sinon, j'irais peut être plus en L2 qu'en L1, pt'être que la y'aura des places en marek...

Saison de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13765
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:14

Stevie G a écrit:
En même temps les valenciennois il retourne leur veste à tout va (quel jeu de mot...)

C'est pour ça que maintenant j'me fous un peu des résultats de valenciennes, avant c'était sympa entre les 2 publics, maintenant bcp moins...

Sinon, j'irais peut être plus en L2 qu'en L1, pt'être que la y'aura des places en marek...

Saison de merde!


on ira ensemble cheers ... ou pas lol!


au sujet de ce que tu dis sur les valenciennois, je suis entièrement d'accord avec toi (et quel beau jeu de mot Laughing )


De bonnes raisons d'apprécier la L2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:21

ils retournent pas leur veste, beaucoup n'ont jamais soutenu Lens contrairement à ce que vous croyez... Il se sont juste rendu compte que Lens, par le biais de Martel, n'en avait rien à faire de VA, et pour le coup, c'est lui qui a retourné sa veste en comptant sur un résultat de Valenciennes à Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12223
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:56

Donc si Martel se fout de VA, c'est le cas du public?!
Moi je me fous de ce qui peut se passer en interne, si un président est copain avec un autre!
En même temps c'était simple quand va était en L2 ou national, les valenciennois disait apprécier lens, et vice versa, mais maintenant ça se crache sur la gueule...

Car à bollaert quand il y a victoire de VA bcp de personnes sont contentes Rolling Eyes

La on se dirige vers la mm ambiance entre lensois et lillois!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:20

ceux qui aimait bien Lens à VA étaient surtout des mecs qui allaient souvent à Bollaert, et d'autres moutons qui suivaient le troupeau... tu n'as qu'à voir, rien qu'avec moi, Mikros et BENGAET, on a aucune préférence entre Lille et Lens...

beaucoup de gens sont tombé de haut quand ils se sont rendu compte que tout ce qui intéressait Martel, c'est d'avoir son club en L1 et d'avoir son club au sommet de la hiérarchie du Nord Pas De Calais, c'est de là qu'est parti la chose... moi perso je le savait déjà donc ça n'a rien changer quand à ma neutralité. Et ses dernières paroles où il brosse VA dans le sens du poil en espérant qu'ils aideront Lens à se maintenir, ça n'a pas plu à certains, retournement de veste pour servir ses intérêts. Il y aurait peut être pu encore avoir une bonne ambiance, mais il aurait fallu qu'on ne soit pas en L1, car ça le fait chier le Bègue qu'on y soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21628
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:06

il y a encore quelque valenciennois qui aime bien Lens(j'en fait partis, mais c'est juste apprécier pas supporter), mais bon, tu dira sa a Martel qui prend du plaisir a se foutre de la gueule de VA et de FD, c'est bien dommage que sa se dégrade comme sa, parce que c'est rare des publics qui se respecte autant. Quand on été en L2, les bon résultats du RCL était applaudis a Nungesser, et inversement, quand notre monté en L1 a été annoncé a Bollaert, sa a été chaleureusement salué.
Après il y a aussi les boulets de Nungesser, qui applaudissent la victoire du grand rivale lillois contre Lens, sa m'équeure sa...
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:08

y aussi ça qui me fait délirer, pourquoi Lille serait un rival plus que Lens? j'ai déjà posé cette question une cinquantaine de fois cette question, j'ai jamais eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21628
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:23

ba déja, Lille et Valenciennes, mais departement, le 59, et 2 clubs aussi proche sa fait jamais bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12223
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:07

Martel veut que son club soit le meilleur, rien de plus normal, j'arrive pas à vous comprendre sur ce point!

Et pis j'ai jamais vu qu'il se foutait tant que ça de valenciennes et de FD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22731
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:09

je trouve ça normal, n'englobe pas tout le monde, c'est juste que certains croyait qu'il y aurait encore une ambiance bisounours avec la montée en L1, alors que nous sommes devenus concurrents! et j'ai le souvenir d'un reportage ou Mrtel et son pote Seydoux se foutaient bien de la gueule de FD à cause de ses prises de positions, notamment sur les droits TV etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Contenu sponsorisé





De bonnes raisons d'apprécier la L2 Empty
MessageSujet: Re: De bonnes raisons d'apprécier la L2   De bonnes raisons d'apprécier la L2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes raisons d'apprécier la L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: