| 3eme place | |
|
+5loic_va jojo62 Duroc' 51 seb83 francois 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb83 Idole
Préférences et pronos CLUB préféré: Bordeaux Joueur préféré: Rame
| Sujet: Re: 3eme place Lun 5 Mai 2008 - 10:40 | |
| OUI très heureux de cette victoire, alors comme bordeaux peut etre 2 eme, ben en gagnant comme hier au velodrome !!!!!!
et pour la ligue des champions : avec une telle equipe ça va roupiller en ligue des chpions ils vont racheter darcheville (non je m'excuse la c mechant) ( dixit francois )
les girondins ont sur le papier une aussi bonne equipe que L OM, et en parlant de DARCH, vous avez bien CISSE !!!!!!! ( non la je m excuse c'est mechant ) | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: 3eme place Lun 5 Mai 2008 - 11:00 | |
| - francois a écrit:
- j'ai rien compris a ce match
comment marseille peu perdre ce match comment bordeaux peu etre deuxieme de ce chpt avec une telle equipe ça va roupiller en ligue des chpions ils vont racheter darcheville (non je m'excuse la c mechant) enfin pas content et meme tres grognon de ce resultat il vont terminer 3eme lors de la derniere journee heureusement que notre equipe du bourges basket joue °(et gagnera) la finale a montpelier on fera un petit coucou a LOULOU "comment marseille peu perdre ce match" : en marquant un but de moins que son adversaire sans déconner, c'est mérité, bordeaux a dominé ce match et mérite amplement les 3 pts ! "comment bordeaux peu etre deuxieme de ce chpt" : en prenant plus de points que les 18 autres équipes "avec une telle equipe ça va roupiller en ligue des chpions" : cette équipe girondine est solide défensivement et pratique un bon football offensivement ... faudra voir le recrutement mais elle est déjà bien meilleure que celle coachée par ricardo il y a 2 ou 3 ans "il vont terminer 3eme lors de la derniere journee" : l'om est moins bien depuis 1 bon mois, ça va être dur d'attraper cette 3e place et , d'après diouf, il y aura encore beaucoup de mouvements au mercato estival ... ils connaissent la stabilité à marseille ?????? | |
|
| |
seb83 Idole
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : toulon Points : 12326 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: 3eme place Lun 5 Mai 2008 - 11:10 | |
| merci jojo
exellent résumé !!!! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29109 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: 3eme place Lun 5 Mai 2008 - 11:48 | |
| Maintenant, la course à la troisième place va très certainement se jouer à Gerland lors d'OL-Nancy... en cas de bon résultat lorrain, l'OM devra vraisemblablement dire adieu à la LdC. Mais dans un championnat c'est la régularité qui prime... et cette année ça n'a pas été trop le cas du côté de la Canebière. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: 3eme place Lun 5 Mai 2008 - 16:43 | |
| - francois a écrit:
- j'ai rien compris a ce match
comment marseille peu perdre ce match comment bordeaux peu etre deuxieme de ce chpt avec une telle equipe ça va roupiller en ligue des chpions ils vont racheter darcheville (non je m'excuse la c mechant) enfin pas content et meme tres grognon de ce resultat il vont terminer 3eme lors de la derniere journee heureusement que notre equipe du bourges basket joue °(et gagnera) la finale a montpelier on fera un petit coucou a LOULOU Pas d'ac! Bordeaux a archi-dominé en deuxième mi-temps et la victoire est logique... | |
|
| |
francois Idole
Nombre de messages : 610 Age : 61 Localisation : LEVET( pres de bourges) Points : 13256 Date d'inscription : 11/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: marseille-manchester Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: 3eme place Mar 6 Mai 2008 - 4:54 | |
| j'arrive pas a m'enthousiasmer pour cette equipe girondine c'est vide , lisse et sans ame l'OM n'a jamais ete moyen cette annee seulement tout bon ou tout mauvais laurent Blanc l'a bien dit ce matin " lors des derniers match ce n'est pas les meilleurs equipes qui gagnent, mais ceux qui ont les nerfs les plus solides" tout a fait bien resume le match de dimanche | |
|
| |
seb83 Idole
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : toulon Points : 12326 Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15450 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: 3eme place Mer 14 Mai 2008 - 20:22 | |
| Allez Nancy ! La bataille pour la 3ème aura été acharnée jusqu'au bout, comme celle pour la 1ère, comme celle pour la 5ème, ainsi que celle pour la 17ème !!!!
C'est un beau championnat auquel on aura eu droit, ça faisait très longtemps que le suspense n'avait pas été autant au rendez-vous. | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14640 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| |
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: 3eme place Jeu 15 Mai 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme place | |
| |
|
| |
| 3eme place | |
|