| Le forum de Mikros Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes! |
|
| Euro 2008 : la liste des bleus | |
|
+6jojo62 pascalou14 Emilie84 gregeag60 nick chnord 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Euro 2008 : la liste des bleus Dim 6 Avr 2008 - 10:05 | |
| Foot - Euro - Bleus - Une liste (élargie ?) le 18 mai
Raymond Domenech annoncera la liste des joueurs retenus pour l'Euro 2008 le 18 mai prochain. Le sélectionneur de l'équipe de France se réserve cependant le droit de l'élargir à plus de 23 joueurs en raison des compétitions qui seront encore en cours. C'est notamment le cas de la Coupe de France, dont la finale se tiendra le 24 mai.
Les Bleus seront dans le groupe C, dit le "groupe de la mort", pour le premier tour de l'Euro, avec l'Italie, les Pays-Bas et la Roumanie. Ils joueront leur premier match le 9 juin contre la Roumanie. | |
| | | chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23155 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Mer 7 Mai 2008 - 12:23 | |
| Foot - Euro - Pour Domenech, la France va gagner
Raymond Domenech est très confiant sur les chances de l'équipe de France à l'Euro 2008, qui débute dans un mois tout juste. Le sélectionneur des Bleus voit une victoire de la France contre l'Allemagne, qu'il imagine en finale. « Pour moi, c'est la France qui va être championne d'Europe (...) l'Allemagne a toutes les chances d'être en finale, son (groupe) est plus simple », a expliqué Raymond Domenech sur France Info.
je suis pas aussi catégorique que lui sur cette affaire! | |
| | | nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14857 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Mer 7 Mai 2008 - 12:30 | |
| | |
| | | gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14131 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Mer 7 Mai 2008 - 12:43 | |
| - chnord a écrit:
je suis pas aussi catégorique que lui sur cette affaire! avant la coupe du monde 2006 il etait le seul a voir la france en final aussi si je me trompe!!! | |
| | | chnord Modo
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Mer 7 Mai 2008 - 14:54 | |
| ouais mais en 2006 on était pas dans le groupe de la mort! | |
| | | gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14131 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Mer 7 Mai 2008 - 15:14 | |
| justement!si on sort de ce groupe on a toute les chance de gagner | |
| | | Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14913 Date d'inscription : 18/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Denain Voltaire Joueur préféré:
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Mer 7 Mai 2008 - 18:27 | |
| encore faut-il déjà passer ce groupe... | |
| | | pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42988 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Ven 9 Mai 2008 - 8:38 | |
| il y a 15 ou 16 bleu qui disputeront une finale.
Les 15 ou 16 joueurs sont : - Evra, Makelele, Anelka et Malouda (finale de la ligue des champions) et peux t'être sylvestre et saha.
- Benzema, Coupet, Toulalan, Clerc, Govou, Squillaci, Boumsong, Ben arfa(lyon), Landreau et Rothen(psg). (coupe de france)
- Viera et peut être Mexès (coupe d'italie).
Donc on se dirige vers une liste trés élargie pour l'euro. | |
| | | jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14189 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Lun 12 Mai 2008 - 21:28 | |
| source : lequipe.fr - Citation :
A Wigan, Patrice Evra a encore livré un match plein avec Manchester, étouffant la perle équatorienne Antonio Valencia. Ce lundi matin, la presse britannique accorde à l'unanimité un 8 au latéral gauche des Red Devils pour l'ensemble de sa saison, soit la meilleure note derrière Ronaldo (entre 9 et 10) et à égalité avec Ferdinand, Rooney et Tevez. Une véritable performance quand on sait que les joueurs étrangers sont souvent sous cotés par rapport aux Anglais.
- Citation :
evra : "j'irai à l'euro pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai plus confiance qu'auparavant. A moi de faire ma place et montrer que je ne suis pas un remplaçant mais une vraie solution chez les Bleus."
raymond, ouvre tes yeux !!!!!! | |
| | | chnord Modo
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Ven 16 Mai 2008 - 8:58 | |
| Foot - Euro - FRA - Une pré-liste de 55 joueurs
Dans son édition du vendredi 16 mai, L'Equipe publie une pré-liste de 55 joueurs établie par Raymond Domenech. Les 29 joueurs, annoncés dimanche par Raymond Domenech, en seront forcément issus.
Les 55 présélectionnés
Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).
Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).
Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).
Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Récréativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin). | |
| | | chnord Modo
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Ven 16 Mai 2008 - 9:10 | |
| perso je table sur les 29 suivants pour la préliste
Gardien : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda
Défenseur : Abidal, Clerc, Chimbonda, Escudé, Evra, Gallas, Mexes, Sagna, Sagnol, Squillacci, Thuram
Milieu : Bodmer, A. Diarra, Makelele, Malouda, Ribéry, Rothen, Toulalan, Vieira, Valbuena (la surprise, y en a toujours une)
Attaquants : Anelka, Ben Arfa, Benzema, Govou, Henry | |
| | | pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42988 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Ven 16 Mai 2008 - 9:35 | |
| moi je table sur les 29:
Gardien : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda
Défenseur : Abidal, Clerc, Clichy, Escudé, Evra, Gallas, Mexes, Sagna, Sagnol, Squillacci, Thuram
Milieu : Bodmer, A. Diarra, Makelele, Malouda, Ribéry, Rothen, Toulalan, Vieira, Valbuena, Flamini
Attaquants : Anelka, Ben Arfa, Benzema, Govou, Henry
J'ai donner une liste de 30 j'avait de mal dans choisir 29. | |
| | | pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Ven 16 Mai 2008 - 9:36 | |
| dans les 29 je remplace A.diarra par flamini | |
| | | jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14189 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Ven 16 Mai 2008 - 11:20 | |
| 55 joueurs ils auraient pu lister tous les pros français aussi je vais faire mieux que donner ma liste des 23 ou 29 ... je vais vous donner MON équipe type !!!!! -------------------------------COUPET
---SAGNOL-------MEXES---------------GALLAS--------EVRA
--------------------TOULALAN---------MAKELELE
--------RIBERY-----------------------------------NASRI
-------------------BENZEMA---------------ANELKApas de thuram : ben oui, je sens qu'il va nous faire une "desailly euro2004", il a peu joué cette saison et il me semble en fin de carrière. Cependant, son expérience est importante dans le vie du groupe. Mexes est très bon à rome pas de vieira : toulalan et makélélé récupèrent un nombre de ballons impressionnants, 2 ratisseurs incroyables alors pas de vieira ... sauf si la france est menée au score car là, il faudra les percées de patrick pas d'abidal ni de malouda : ils viennent de faire une saison moyenne dans leurs nouveaux clubs (même si malouda a encore 1 match pour améliorer sa saison). pour moi, evra est le meilleur arrière gauche français devant ... clichy d'arsenal. evra est sûrement le meilleur arrière gauche d'europe !!!!! et un duo nasri-ribery , 2 meneurs de jeu capables de décaler des centreurs comme sagnol et evra pas d'henry : il n'a pas souvent joué dans l'axe cette saison et il a aussi fait une saison moyenne. Faisons confiance au duo benzema-anelka avec henry en joker ! et prendre trezeguet sur le banc : si on est mené en fin de match, ces talents de buteur seront précieux !!!! | |
| | | chnord Modo
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Ven 16 Mai 2008 - 11:29 | |
| ouais Nasri il a fait une saison pourri je trouve, il a pas confirmé les espoir placé en lui! | |
| | | jojo62 Beyonder
| | | | chnord Modo
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Ven 16 Mai 2008 - 11:33 | |
| là ok, je vois déjà plus Valbuena! | |
| | | seb83 Idole
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : toulon Points : 12328 Date d'inscription : 20/01/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: Bordeaux Joueur préféré: Rame
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Ven 16 Mai 2008 - 11:45 | |
| mon avis personnel sur se que j aimerais. donc pas de CISSE et de HENRY mais c est juste mon avis !!!! et oui sniff pas de RAME, faut penser à la relève !!!
Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina),Mandanda (OM)
Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Mexès (AS Rome), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).
Milieux : Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), Flamini (Arsenal), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Toulalan (Lyon), Vieira (Inter Milan).
Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), B. Gomis (St-Etienne), Saha (Manchester United), Trezeguet (Juventus Turin). | |
| | | youyoudu42 Modo
Nombre de messages : 6446 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne ! Points : 15452 Date d'inscription : 14/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Saint Etienne Joueur préféré: Benjamin Corgnet
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Ven 16 Mai 2008 - 13:11 | |
| Gomis dans les 55, la bonne surprise !!!! Surtout de la part de Domenech ! Et yes, mandanda ! Mais il va mettre landreau | |
| | | nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14857 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Dim 18 Mai 2008 - 9:59 | |
| LES 30 FRANÇAIS :
Gardiens :
Coupet, Landreau, Frey, Mandanda
Défenseurs :
Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra
Milieux de terrain :
Toulalan, Flamini, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou, A.Diarra
Attaquants :
Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis | |
| | | pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Dim 18 Mai 2008 - 10:03 | |
| Pour moi la sélection ne comporte pas trop de surprise a part peut être la présence de gomis. On remarque que clichy et sagna qui ont étaient élu meilleur arrière latéraux en angleterre ne fait pas partie du groupe des 30. | |
| | | loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22052 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Dim 18 Mai 2008 - 10:18 | |
| Landreau, Ben Arfa, Cissé Pas de Trezeguet Vivement qu'il dégage Domenech... | |
| | | chnord Modo
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Dim 18 Mai 2008 - 10:41 | |
| ça devient une constante de critiquer les coach Loic perso j'attends de voir ce que fera cette liste sur le terrain, on avait critiqué en 2006, et on avait été en finale, donc wait and see... | |
| | | jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Dim 18 Mai 2008 - 13:03 | |
| pas de trezeguet mais présence de cissé pas de clichy mais présence d'abidal ben arfa | |
| | | chnord Modo
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus Dim 18 Mai 2008 - 13:35 | |
| maintenant, reste à savoir qui seront les 7 mis à l'écarts
pour moi, s'il n'y a aucun bléssés, ça devrait être :
Mandanda Boumsong Squillacci Flamini A.Diarra Nasri Gomis
Ben Arfa devra sa place à son pied gauche qui fait défaut dans le groupe France, ce qui fera défaut à Nasri à cause de sa saison en demi teinte, Cissé est un des chouchous du sélectionneur, tout comme Abidal, et l'écartement de A.Diarra et Flamini s'expliquerai par la forte concurrence au poste de milieu défensif, avec Vieira, Makelele, Toulalan et L.Diarra | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 : la liste des bleus | |
| |
| | | | Euro 2008 : la liste des bleus | |
|