| Bundesliga | |
|
+15BENGAETLU ping14 malik Dom54 Emilie84 pascalou14 Stevie G Duroc' 51 mater54 chnord nick speeder jojo62 EAG1973 loic_va 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic_va Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 29 Déc 2008 - 23:18 | |
| Pour une fois que Duroc de dit pas de connerie... | |
|
| |
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14915 Date d'inscription : 18/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Denain Voltaire Joueur préféré:
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 29 Déc 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23157 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 29 Déc 2008 - 23:24 | |
| un peu quand même, pas sur qu'il connaisse derrick l'ami Francky, avec sa haute culture, c'est quand même l'un des derniers spécimen de footballeur beauf | |
|
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42990 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 19:53 | |
| Bundesliga - Olic près de Bayern Eurosport | ven 2 janv, 20:43 L'attaquant international croate d'Hambourg Ivica Olic devrait rejoindre en fin de saison le Bayern Munich, rapporte la presse allemande vendredi alors que le joueur a lui-même indiqué qu'il allait quitter le club du nord de l'Allemagne en juin.
Olic, 29 ans, est depuis plusieurs semaines la priorité du Bayern Munich en matière de recrutement pour la saison prochaine.
Selon l'édition électronique du magazine Sport Bild, Olic, dont le contrat avec Hambourg expire en juin, devrait s'engager pour trois ans avec le champion d'Allemagne.
"Le HSV n'a plus grande chance que je reste", a confirmé Olic lors de la reprise de l'entraînement, tout en refusant de confirmer qu'il était en négociations avancées avec le Bayern Munich. | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22054 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
| Sujet: Re: Bundesliga Sam 3 Jan 2009 - 18:13 | |
| - lequipe.fr a écrit:
- L'attaquant international allemand Oliver Neuville prolonge avec Mönchengladbach jusqu'en 2010. Le joueur de 35 ans évolue depuis 2004 au Borussia, lanterne rouge du Championnat d'Allemagne pour son retour dans l'élite. Né en Suisse romande, Neuville (69 sélections, 10 buts) faisait partie de l'équipe d'Allemagne vice-championne d'Europe cet été.
C'est une bonne chose. Il ne joue peut etre plus beaucoup, mais il a le mérite de se battre, d'avoir une attitude exemplaire, et de respecter les supporters 1 saison de + dans le Niederrhein pour la coqueluche des Gladbacher! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 8 Jan 2009 - 13:18 | |
| - L'Équipe a écrit:
- Foot - ALL - Bayern - Ribéry met la pression
Franck Ribéry veut absolument gagner la Ligue des champions et le fait savoir. «Je veux la C1 mais le Bayern doit comprendre qu'il faut se renforcer pour cela. Mais pour le moment, je considère que seul le FC Barcelone est supérieur à notre équipe», a-t-il déclaré depuis Dubaï où Munich est en stage. Et pour appuyer un peu plus ses propos, l'ancien milieu offensif de Marseille n'a pas hésité à mettre son avenir dans la balance : «J'ai un contrat jusqu'en 2011 mais comment promettre que je le ferais ? C'est difficile... » Je vous le disais!!!! | |
|
| |
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14915 Date d'inscription : 18/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Denain Voltaire Joueur préféré:
| Sujet: Re: Bundesliga Ven 9 Jan 2009 - 14:23 | |
| - L'Equipe.fr a écrit:
- Foot - ALL - Bayern - Ribéry tombe dans le panneau
Actuellement en stage de reprise à Dubaï avec son club du Bayern Munich, Franck Ribéry s'est une fois de plus illustré, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Pour amuser ses camarades, le milieu français, fidèle à sa réputation de boute-en-train, a pris le volant du bus de l'équipe. Mais au lieu d'effectuer comme il le souhaitait le tour du complexe hôtelier, l'ancien Marseillais s'est emmêlé les crayons et a raté sa manoeuvre, raconte vendredi le quotidien allemand Bild.
Au final, il a arraché deux panneaux d'affichage et renversé un plot en béton. Ce qui n'a pas plu du tout à la direction de l'hôtel, qui s'en est plaint auprès du manager général du Bayern Uli Hoeness. Son entraîneur Jürgen Klinsmann, qui a assisté à la scène, n'a lui pas vraiment semblé s'inquiéter de l'incident. «Il voulait faire une blague, a expliqué le coach bavarois après coup. Heureusement, personne n'a été blessé».
Il tentait peut-être de fuir discrètement ! | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29113 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| |
| |
pascalou14 Absolu
Nombre de messages : 26988 Age : 38 Localisation : mondeville Points : 42990 Date d'inscription : 26/04/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: mondeville Joueur préféré: lenea williams,naura el gargati,anete jekabsone-zogota,aija putnina, Temeka Jonhson, KB Sharp,Giedre Paugaite
| Sujet: Re: Bundesliga Ven 9 Jan 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23157 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Bundesliga Ven 9 Jan 2009 - 21:10 | |
| y a pas à dire, c'est un lascar le Francky | |
|
| |
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22054 Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Bundesliga Ven 9 Jan 2009 - 21:19 | |
| j'imagine trop Ribéry convoqué dans le bureau d'Uli Hoeness comme à l'époque du lycée pour prendre une punition | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 15 Jan 2009 - 20:34 | |
| - lequipe.fr a écrit:
- Le meilleur buteur de Bundesliga, Vedad Ibisevic, ne rejouera plus cette saison, a annoncé son club, jeudi. La vedette du surprenant leader du Championnat d'Allemagne, Hoffenheim, s'est blessé mercredi lors d'un match d'entraînement contre Hambourg. D'après les premiers examens, il souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur et doit être opéré dans les prochains jours. Lors de la phase aller, il a inscrit dix-huit buts.
sa c'est moche... | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 15 Jan 2009 - 20:44 | |
| - football365 a écrit:
- Le séjour de Bonfim Dante au Borussia Mönchengladbach débute mal. L'ancien défenseur du Standard de Liège s'est blessé à la cuisse. Il souffrirait d'une légère déchirure. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Une recrue deja blessé... :s | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 19 Jan 2009 - 12:03 | |
| BERLIN (Reuters) - Willy Sagnol devrait arrêter sa carrière en raison d'une blessure au tendon d'Achille, a déclaré Uli Hoeness, manager du Bayern Munich.
"J'ai discuté avec Willy Sagnol cette semaine et mon impression est qu'il va arrêter sa carrière", dit-il, cité lundi par le quotidien munichois tz.
Sagnol a souffert de blessures ces deux dernières saisons et n'a plus disputé de match officiel depuis l'Euro 2008, après lequel il a été opéré du tendon d'Achille.
L'arrière droit de 31 ans avait rejoint le Bayern en provenance de Monaco en 2000. Il a remporté cinq titres de champion et quatre Coupes d'Allemagne avec le club bavarois.
Avec l'équipe de France, dont il était l'un des cadres, il compte 58 sélections et a atteint notamment la finale de la Coupe du monde 2006.
Karolos Grohmann, version française Patrick Vignal | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 19 Jan 2009 - 12:23 | |
| j'ai eu vent de rumeur (par contre où, je sais plus, ça date!) qu'il pourrait rentrer dans le staff monégasque! | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 19 Jan 2009 - 19:42 | |
| - chnord a écrit:
- j'ai eu vent de rumeur (par contre où, je sais plus, ça date!) qu'il pourrait rentrer dans le staff monégasque!
Exact, j'en aussi entendu parler d'un retour à l'ASM. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 19 Jan 2009 - 21:34 | |
| il aurai démenti son arrivée dans le staff de l'asm | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 21 Jan 2009 - 21:41 | |
| Bundesliga - 500 millions pour Ribéry Eurosport | mer 21 janv, 18:26 Le manager général du Bayern Munich Uli Hoeness a ridiculisé l'offre faramineuse de Manchester City rejetée par le Milan AC pour le Brésilien Kaka, en fixant à 500 millions d'euros l'éventuelle indemnité de transfert de Franck Ribéry.
"Ce n'était qu'une petite pique. J'aurais pu tout aussi bien dire 500 millions d'euros, mais je voulais simplement dire par là que je trouve risible ce qui se passe en ce moment", a déclaré le dirigeant bavarois | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 22 Jan 2009 - 15:22 | |
| Bundesliga - Ismaël va raccrocher Eurosport | jeu 22 janv, 12:53 Le défenseur français d'Hanovre, Valérien Ismaël, a admis dans la presse allemande qu'il allait sans doute devoir à 33 ans mettre un terme à sa carrière à cause d'une blessure au genou droit.
"Peu importe ce que je fais, les douleurs sont constamment là et je n'ai pas l'impression que la situation s'améliore", a regretté dans les colonnes du bi-hebdomadaire Kicker l'ancien joueur du Bayern Munich et de Brême.
"C'est difficile, mais je dois vivre avec l'idée que c'est fini. Ma tête en veut encore, mais mon corps me donne des signes qu'il n'en peut plus", a poursuivi le Français qui a disputé quatre matches cette saison. | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 22 Jan 2009 - 16:22 | |
| il aura eu une sacré carrière quand même, en alternant le très haut (Brême, le Bayern), et le bas (Strasbourg, L2 anglaise...) | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 22 Jan 2009 - 18:43 | |
| c'était un trés bon defenseur a brême et munich | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 22 Jan 2009 - 18:45 | |
| Bundesliga - Le Bayern recrute jeune Eurosport | jeu 22 janv, 19:25 Le Bayern Munich va recruter un espoir du football allemand, Alexander Baumjohann, dont le contrat avec Mönchengladbach expire en juin. "Il n'a pas encore signé son contrat, mais il nous a fait savoir qu'il s'était décidé pour le Bayern", a expliqué Rummenigge, le président du club. | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 22 Jan 2009 - 22:19 | |
| D'après le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenige, Willy Sagnol va mettre un terme à sa carrière. | |
|
| |
pascalou14 Absolu
| Sujet: Re: Bundesliga Ven 23 Jan 2009 - 9:19 | |
| il va mettre un terme à sa carrière | |
|
| |
loic_va Beyonder
| Sujet: Re: Bundesliga Sam 24 Jan 2009 - 20:55 | |
| - pascalou14 a écrit:
- il va mettre un terme à sa carrière
C'est bien se que j'ai dit. Sinon, Hoffenheim va pouvoir quitter le Carl-Benz Stadion de Mannheim, puisque la construction de sa nouvelle enceinte, la Rhein-Neckar Arena, stade moderne d'une capacité de 30 000 places, est a présent terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bundesliga | |
| |
|
| |
| Bundesliga | |
|