| Bordeaux - PSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb83 Idole
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : toulon Points : 12322 Date d'inscription : 20/01/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: Bordeaux Joueur préféré: Rame
| Sujet: Bordeaux - PSG Jeu 28 Fév 2008 - 12:55 | |
| Match à risque pour les Girondins.
Le PSG a la confiance apres la victoire en 1/2 finale de la CDL et pour etre franc, les tits GIGIS me font très peur à domicile. | |
|
| |
seb83 Idole
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : toulon Points : 12322 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Mer 5 Mar 2008 - 15:42 | |
| et une belle victoire surtout apres l UEFA et le nul contre lilles | |
|
| |
francois Idole
Nombre de messages : 610 Age : 61 Localisation : LEVET( pres de bourges) Points : 13252 Date d'inscription : 11/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: marseille-manchester Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Mer 5 Mar 2008 - 17:18 | |
| je penses plus que c'etait un tres mauvais match du psg contre une vrai defense le score n'aurai pas ete le meme bordeaux est surclasse | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Mer 5 Mar 2008 - 18:14 | |
| Après le 6-0 à Monaco quand même!!! | |
|
| |
francois Idole
Nombre de messages : 610 Age : 61 Localisation : LEVET( pres de bourges) Points : 13252 Date d'inscription : 11/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: marseille-manchester Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Mer 5 Mar 2008 - 18:25 | |
| t'a vu comment a joue monaco chez eux y'avait plu d'equipe en 2eme mi temps exactement le meme match que le psg les deux ont regarde cette equipe bordelaise jouer le vrai test sera dimanche | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45413 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Mer 5 Mar 2008 - 18:26 | |
| Sûr que dimanche, le championnat va prendre une voie!!! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Mer 5 Mar 2008 - 18:56 | |
| Je suis sur que Bordeaux peut prendre le dessus sur Lyon (n'y voyez aucun anti-lyon dans cette affaire). Il a de la qualité dans ce groupe bordelais, Ramé malgré son âge, c'est toujours solide, et surtout Cavenaghi, quel buteur celui là! en tout cas, pour moi, ça sera très disputé et j'espère que ça sera beau! | |
|
| |
TaNgOM Sénior
Préférences et pronos CLUB préféré: Marseille - Bourges Joueur préféré: Drogba/Niang - Snell/Kireta
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Mer 5 Mar 2008 - 19:18 | |
| Ca sent surtout le match "nul" a plein nez je pense !! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23149 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Mer 5 Mar 2008 - 19:34 | |
| un nul ne serait pas dans l'intérêt des deux équipe, un nul laisserai bordeaux à 3 points, ce qui vaut pas trop le coup pour eux, et pour Lyon, bétonner ne ferait que maintenir l'avance, et 3 points, c'est pas énorme comme avance en cas de coup dur! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14183 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Mer 5 Mar 2008 - 22:45 | |
| Un match nul ferait quand même + les affaires bordelaises que lyonnaises à mon avis, car si lyon gagne, ils auront une main sur le trophée (tout pourri ) de champion de france pour en revenir à lyon-psg, c'est surtout wendel qui fait basculer le match, tout lui réussissait, il a mis 3 buts de fou | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Mer 5 Mar 2008 - 22:52 | |
| - jojo62 a écrit:
- Un match nul ferait quand même + les affaires bordelaises que lyonnaises à mon avis, car si lyon gagne, ils auront une main sur le trophée (tout pourri ) de champion de france
non pas d'accord, un nul serait plus profitable pour bordeaux certes, mais ne ferait pas leurs affaire, à ce stade, leur but, c'est d'être champion, c'est l'une des seules équipes ces dernières années à tenir le rythme lyonnais! et si ils peuvent remporter cette rencontre, non seuleument, ils seront à égalité de points, mais en plus il y aura un impact psychologique! | |
|
| |
seb83 Idole
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Jeu 6 Mar 2008 - 12:51 | |
| - francois a écrit:
- je penses plus que c'etait un tres mauvais match du psg
contre une vrai defense le score n'aurai pas ete le meme bordeaux est surclasse il est vrai que je suis militaire mais j ai pas tout compris | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14183 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Jeu 6 Mar 2008 - 13:39 | |
| - chnord a écrit:
- jojo62 a écrit:
- Un match nul ferait quand même + les affaires bordelaises que lyonnaises à mon avis, car si lyon gagne, ils auront une main sur le trophée (tout pourri ) de champion de france
non pas d'accord, un nul serait plus profitable pour bordeaux certes, mais ne ferait pas leurs affaire, à ce stade, leur but, c'est d'être champion, c'est l'une des seules équipes ces dernières années à tenir le rythme lyonnais! et si ils peuvent remporter cette rencontre, non seuleument, ils seront à égalité de points, mais en plus il y aura un impact psychologique! ouais mais gagner à lyon me parait difficile pour bordeaux ne pas perdre serait déjà bien pour eux | |
|
| |
seb83 Idole
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Jeu 6 Mar 2008 - 14:14 | |
| oui exacte ca va etre tres tres dur pour mes tits GIGIS a gerlant il faut qu ils jouent 90 mns et non 80 mns car en fin de match Lyon est quand meme assez fort.
il faut esperer vu le match contre le PSG ( qui n a pas ete minable, ils sont juste tombe sur une grande equipe bordelaise se soir la c est tout )
mais je signe de suite pour un match nul !!!!!! | |
|
| |
chnord Modo
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Jeu 6 Mar 2008 - 15:36 | |
| - jojo62 a écrit:
- chnord a écrit:
- jojo62 a écrit:
non pas d'accord, un nul serait plus profitable pour bordeaux certes, mais ne ferait pas leurs affaire, à ce stade, leur but, c'est d'être champion, c'est l'une des seules équipes ces dernières années à tenir le rythme lyonnais! et si ils peuvent remporter cette rencontre, non seuleument, ils seront à égalité de points, mais en plus il y aura un impact psychologique!
ouais mais gagner à lyon me parait difficile pour bordeaux
ne pas perdre serait déjà bien pour eux
j'ai jamais dit que ça serait simple, mais Lyon n'est pas invincible, on l'a vu plusieurs fois cette saison, surtout qu'il y a une bonne équipe à bordeaux! | |
|
| |
seb83 Idole
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG Jeu 6 Mar 2008 - 15:41 | |
| OUI une bonne equipe bordelaise mais j ai un peu peur quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux - PSG | |
| |
|
| |
| Bordeaux - PSG | |
|