| L'OM en uefa | |
|
+13chnord gregeag60 stéfano80 MeadowsOfHeaven Duroc' 51 Mikros Poussin EAG1973 TaNgOM seb83 loic_va giogio1313 francois 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb83 Idole
Préférences et pronos CLUB préféré: Bordeaux Joueur préféré: Rame
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 12:05 | |
| - Mikros a écrit:
- Vous vous éloignez du sujet les gars, ici, on parle de la coupe UEFA, pas de popularité de l'OM ou de Bordeaux...
Et puis, sur ce sujet, j'ai bien peur qu'un marseillais et un bordelais ne puissent s'accorder...
Merci! tu as raison Mikros je finirais juste par : l om n a pas d histoire glorifique : une ldc achetee OM/VA et que j attendait autre chose comme une remarque sur le faite que l annee derniere, la cdl etait pour les perdant alors que cette annee ..... ainsi que l uefa c est pour les petits alors que cette annee ........... voila surce je lache l affaire | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13659 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 12:08 | |
| Mikros > Logique en même temps, notre club a une histoire, une étoile et ci et ça... On se croirait dans une bibliothèque à force de sortir des vieilles reliques.
Marseille a (je pense) assuré sa qualif sauf grosse catastrophe. Pour Bordeaux, bien fait pour eux, à force de déjouer et de serrer les fesses, la défaite est pour eux et surtout pour la défense qui est totalement absente. Le but marqué à l'extérieur sera-t-il suffisant ?
Pour en revenir à Marseille, ce n'est qu'un 16emes de finale, donc commentateurs, journalistes et autres supporters de base (Ceux-ci se reconnaîtront) inutile de s'enflammer...
Seb > J'ai beau être anti-marseillais, mais sortir une nouvelle fois les vieilles reliques, c'est soulant... | |
|
| |
seb83 Idole
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : toulon Points : 12332 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 12:10 | |
| oui je suis ok pour dire que les gigis on mal joues en fin de partie. si par malheurs nous sommes elimine se sera justice. | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45423 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
TaNgOM Sénior
Préférences et pronos CLUB préféré: Marseille - Bourges Joueur préféré: Drogba/Niang - Snell/Kireta
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 12:33 | |
| Moi j'ai jamais dit que la cdl était pour les perdants et de une donc je n'ajouterais rien. Et de 2 on a pas tous la chance d'être supporter de la plus grosse équipe de ce cher Mr Aulas alors si j'ai envie de m'enflammer pour un 16 émes et ben je m'enflamme (je prends pour moi le titre de supporter de base car je suis le seul a m'être exprimé ) | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13659 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 12:36 | |
| TangOM > Pourquoi tu viens mettre Lyon dans le lot ? Tu as pris ça pour toi alors que ça n'était pas destiné, bref...
Evites de baver sur l'OL alors que chose incroyable, j'ai défendu l'OM (honte à moi d'ailleurs). La prochaine fois, fermes-la avant de venir baver sur mon club et sur ma gueule. | |
|
| |
seb83 Idole
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : toulon Points : 12332 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 12:39 | |
| comme a pu le dire Mikros restons zen.
je suis desole si tout ceci est de ma faute | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45423 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 13:09 | |
| - seb972 a écrit:
- comme a pu le dire Mikros restons zen.
je suis desole si tout ceci est de ma faute Bon alors, on va après pouvoir aborder le match retour (zen aussi???) Dans quel étât est le terrain là-bas??? | |
|
| |
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29115 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27231 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 14:16 | |
| - loic_va a écrit:
- Sa y est, ton équipe gagne(et pour une fois peu etre pas grace a l'arbitre) alors tu te sent plus...
décidemment toi et les arbitres... hier il a fait un super match entre marseille et spartak,les était tous mérités!!!les hors jeux bien signalés rien a dire... | |
|
| |
gregeag60 SuperModérateur
Nombre de messages : 11151 Age : 41 Localisation : beauvais(60) Points : 14135 Date d'inscription : 30/10/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: En Avant Guingamp Joueur préféré: coco michel
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 15:06 | |
| j'aime pas trop l'om ,mais en coupe d'europe, je supporte tous les francais!! si ils peuvent aller le plus loin possible, j'en serais ravi!!! de meme pour les girondins!!!! | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14646 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 15:17 | |
| Tres bon match des Marseillais hier soir. Première mi-temps un peu chaude mais 2è excellente. Par contre les Girondins n'auraient jamais dû perdre en Belgique... | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 16:41 | |
| TangOM > Si tu as des menaces à me faire, évites de les faire en MP, c'est lâche.
Je n'ai en aucun cas critiquer l'OM et ni toi. Si tu as pris ma réflexion pour toi, c'est que tu te sens concerné.
Maintenant, beaucoup me connaissent et savent que quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je lui dit ouvertement et sans sous-entendu. | |
|
| |
Poussin Divinité
Nombre de messages : 1315 Age : 40 Localisation : Bourges Points : 13468 Date d'inscription : 10/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Bourges Basket ; EBPLO féminin Joueur préféré:
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 16:59 | |
| Ce qui se passe en MP ne concerne que les admins, modos et les deux protagonistes, merci ! C'est vrai que j'ai même pas pensé aux arbitres... c'est qu'ils ont du être pas mal Le score aurait pu être ouvert beaucoup plus tôt si côté russe on n'avait pas trouvé un excellent gardien en la personne de Pletikosa ! Bien malheureux sur ce match le Croate | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 17:34 | |
| J'ai supprimé les messages suivants... (poussin a raison, l'utilisation de Mp est parfois plus judicieux, arrêter est encore mieux...) Merci encore une fois de respecter le sujet de ce topic, à savoir le parcours de l'OM en UEFA! Dernier point important, le forum est multiclub et l'OM, comme Bordeaux, VA ou Lyon a le droit de citer! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23159 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 17:45 | |
| j'ai pas vu le match, mais l'om semble avoir repris du poil de la bête! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13958 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 14 Fév 2008 - 21:48 | |
| Navrant ce topic vraiment | |
|
| |
francois Idole
Nombre de messages : 610 Age : 61 Localisation : LEVET( pres de bourges) Points : 13262 Date d'inscription : 11/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: marseille-manchester Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: L'OM en uefa Ven 15 Fév 2008 - 5:17 | |
| une petite question est ce que les tirages ont deja ete effectues ?je m'explique si l' OM se qualifie il joueraient contre le vainqueur de St PETERSBOURG/VILLAREAL je ne suis absolument pas sure de mon info | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16220 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: L'OM en uefa Ven 15 Fév 2008 - 8:14 | |
| - gregeag60 a écrit:
- j'aime pas trop l'om ,mais en coupe d'europe, je supporte tous les francais!! si ils peuvent aller le plus loin possible, j'en serais ravi!!! de meme pour les girondins!!!!
+1 Je suis aussi avec tous les clubs français en coupe d'Europe , que ce soit n'importe lequel , et j'espère une finale OM-Bordeaux. | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27231 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| Sujet: Re: L'OM en uefa Ven 15 Fév 2008 - 9:24 | |
| - francois a écrit:
- une petite question est ce que les tirages ont deja ete effectues ?je m'explique si l' OM se qualifie il joueraient contre le vainqueur de St PETERSBOURG/VILLAREAL
je ne suis absolument pas sure de mon info oui c est bien sa françois | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33684 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: L'OM en uefa Ven 15 Fév 2008 - 11:29 | |
| Et Bordeaux face au vainqueur du match du Bayer contre les écossais | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14193 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: L'OM en uefa Ven 15 Fév 2008 - 22:41 | |
| - BENGAET a écrit:
- Et Bordeaux face au vainqueur du match du Bayer contre les écossais
pour te compléter : bordeaux (ou anderlecht) affrontera le bayern munich (ou aberdeen) en 8e aller : aberdeen 2-2 bayern munich mais l'objectif principal du bayern reste la bundesliga, la C3 est un bonus pour eux | |
|
| |
la poune Modo
Nombre de messages : 18265 Age : 36 Localisation : Nord Points : 24092 Date d'inscription : 02/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: ASCDV, EBPLO Joueur préféré: Les hommes de Voltaire !
| Sujet: Re: L'OM en uefa Dim 17 Fév 2008 - 15:14 | |
| Je suis tombée par le plus grand des hasards sur ce topic, ne venant jamais dans la section foot. Eh bien je crois que je vais arrêter de me plaindre de certains messages publiés dans la section basket, car au vu de ce qu'on peut lire côté foot ... Je trouve celà ABHERRANT ! Excusez-moi, mais si on enlève les membres pas très respectueux, et ceux n'ayant pas une grande ouverture d'esprit, il ne reste plus grand monde ! Chacun a ses préférences sportives (Lyon, Marseille, PSG, etc) alors respectez un peu celles des autres ! J'suis d'accord avec vous, j'y connais rien en foot, tout ce que je sais, c'est que l'OM a gagné 3-0 contre le Spartak. Cela n'est que du sport, alors zenifiez-vous un p'tit peu, ça vous fera pas d'mal ... | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23159 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: L'OM en uefa Dim 17 Fév 2008 - 15:49 | |
| c'est malheureusement comme ça dans le foot : certains ont des rancœurs envers d'autres sans savoir, dans la plupart des cas, pourquoi (déjà rien que les valenciennois avec les lillois...) ce que je suis le premier à déplorer! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 21 Fév 2008 - 19:19 | |
| - L'équipe a écrit:
- Marseille se fait peur
L'Olympique de Marseille s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA malgré une défaite (0-2) au Spartak Moscou. Quasi normal, quand on sait que l'OM s'était imposé 3-0 au Vélodrome lors du match aller. Mais cette qualification a été difficile, comme le pressentait Eric Gerets avant une rencontre. «Si un joueur n'est pas motivé par ce match, il ira sur le banc en championnat» avait prévenu le Belge qui a d'ailleurs aligné la meilleure équipe possible. Un risque finalement payant, mais que l'OM a payé cher. Lorik Cana (photo Reuters) et Mamadou Niang, qui ont encore écopé d'un avertissement, seront suspendus au prochain tour contre St-Petersbourg ou Villarreal. Il faut aussi espérer que Charles Kaboré, dont le genou a tourné sur la pelouse synthétique du stade Luzhniki, ne soit pas blessé de longues semaines.
Dominant son sujet durant les 39 premières minutes de jeu, Marseille aurait pu rentrer aux vestiaires en menant 2-0. Mais les frappes de Valbuena et de Cissé ont trouvé les poteaux, lorsque la seule occasion russe, une frappe de Pavlenko à bout portant, s'est terminée au fond des filets à cinq minutes du repos (39e). Les Moscovites se sont alors mis à y croire un peu plus, tout comme leurs supporters. En seconde période, Marseille a un peu reculé malgré un Modeste M'Bami très présent dans l'entrejeu. Valbuena a également été précieux au niveau de la percussion et de la conservation de balle. A cinq minutes de la fin du match, le Spartak a inscrit un deuxième but avant de jeter ses dernières forces dans la bataille pour arracher les prolongations. Mais Marseille n'a pas craqué. En toute logique, ce sont donc les Olympiens qui joueront les huitièmes de finale. Mais ils ont été stoppés dans leur belle série de sept matches sans défaite. Une donnée statistique qui passera au second plan, face à la joie d'une qualification obtenue dans la douleur. - Cyril OLIVES [img][/img] | |
|
| |
Poussin Divinité
Nombre de messages : 1315 Age : 40 Localisation : Bourges Points : 13468 Date d'inscription : 10/06/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Bourges Basket ; EBPLO féminin Joueur préféré:
| Sujet: Re: L'OM en uefa Jeu 21 Fév 2008 - 19:31 | |
| Sources ? C'est pas la première fois Mikros, fais gaffe la police est partout Marseille s'est fait quelques frayeurs effectivement ! Après une première mi-temps (que j'ai loupée) apparemment bien maitrisée et qui a vu l'OM toucher deux fois les poteaux, les Russes ont repris du poil de la bête pour aller plus que titiller la défense olympienne. Fait rare, on a entrevu un Mandanda peu sûr de ces interventions par moments, mais il faut dire aussi, très (trop) esseulé dans sa défense !! Finalement on retiendra la qualification, après ce match difficile en Russie. Et puis ça confirme ce que je pensais... Les joueurs marseillais sont plutot des littéraires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM en uefa | |
| |
|
| |
| L'OM en uefa | |
|