| Avant va lens... le topic pour lensois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Avant va lens... le topic pour lensois! Jeu 17 Jan 2008 - 22:23 | |
| je serais au match en tribune pouille donc je suis prêt à rencontrer toute personne du forum afin de faire quelques photos souvenirs, j'aurais mon fidèle appareil photo........et je chanterai à tue tête pour mon club..le racing. d'ailleurs mikros et bengaet je vous invite à vous rapprocher des grillages durant la mi temps afin d'immortaliser ces instants....... quoique bengaet je l'ai encore pris en photo cette semaine...... | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18662 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Jeu 17 Jan 2008 - 22:24 | |
| pronostique : 2 à 1 pour lens | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Ven 18 Jan 2008 - 16:46 | |
| On se verra pour , je l'espère au plus au point, fêter la victoire écrasante de VA!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Sam 19 Jan 2008 - 12:02 | |
| Ce serait une bonne thérapie pourtant jojo!!! | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Sam 19 Jan 2008 - 16:25 | |
| jojo un pronos, jojo un pronos, jojo un pronos........................... | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Sam 19 Jan 2008 - 19:50 | |
| moi, je vois un bon 3-0 pour VA ALLEZ VA!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Sam 19 Jan 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Dim 20 Jan 2008 - 17:57 | |
| VA 1-0 Lens | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14185 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Dim 20 Jan 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14832 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Dim 20 Jan 2008 - 22:20 | |
| va-lens 6-0 | |
|
| |
dupleix Eternel
| |
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13950 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Lun 21 Jan 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Lun 21 Jan 2008 - 16:45 | |
| voilà j'ai mes 9 places, vivement mercredi, je vais mitrailler nungesser avec mon appareil photo !!! N'oubliez pas je vais aller, camper, un moment du côté de la grille alors pour les amateurs de photo souvenir, rendez vous là bas! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Lun 21 Jan 2008 - 19:07 | |
| Je pense qu'on viendra avec bengaet!!! | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Mar 22 Jan 2008 - 11:03 | |
| ici, c'est donc le topic LENSOIS pour le derby ce match à nungesser sera intéressant : ce sera intéressant de voir comment va se comporter notre équipe à l'extérieur, chez la meilleure équipe de L1 à domicile, après nos 2 matches magnifiques livrés à bollaert la semaine dernière en tout cas, le match le plus important de la semaine, ce n'est pas demain ... mais samedi car on RECOIT strasbourg, un concurrent direct du bas de tableau, et dans ce genre de matche les pts sont importants !!!!! | |
|
| |
pelos Junior
Nombre de messages : 75 Localisation : hirson Points : 13010 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Mar 22 Jan 2008 - 17:57 | |
| vous demandé un pronostic, j pense le meme score que l'an dernier, si vous ne vous en souvenez plus demander a mes amis valenciennois | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Mar 22 Jan 2008 - 19:36 | |
| La Voix du Nord - 22/01/2008
Lens refleurit avant le derby LIGUE 1 Alors que les supporteurs commençaient à désespérer, les Sang et Or ont retrouvé en une semaine un visage conquérant Quelle mouche a donc piqué les Sang et Or ? Après avoir broyé du noir et touché le fond contre le PSG il y a huit jours, ceux-ci ont, depuis, balayé les deux premiers du classement, Nancy puis Lyon. Ils sont donc regonflés à bloc avant d’aller défier Valenciennes à Nungesser demain soir.
PAR STÉPHANE CARPENTIER
L’effet Leclercq. – Appelé au chevet du club le 9 janvier en tant que directeur technique pour aider Jean-Pierre Papin, le « Druide » a jaugé, analysé puis appliqué. Après le naufrage à Paris, il a aussi choisi d’assumer publiquement sa mission temporaire d’entraîneur en chef, tout en ménageant « JPP », officiellement seul coach de l’équipe. Là où Papin était peut-être trop gentil, Daniel Leclercq a placé les joueurs devant leurs responsabilités, quitte a à froisser quelques ego. Fin psychologue et meneur d’hommes, le « Druide », qui voue un culte au jeu offensif, a déjà posé sa griffe.
En matière de discipline interne, il est même allé jusqu’à recadrer ses joueurs dans leur façon de garer leur voiture (en épis) sur le parking du stade Bollaert les soirs de matchs !
Un duo qui fonctionne. – « Je n’aurais jamais accepté ce genre de situation », déclarait dernièrement Laurent Blanc, l’entraîneur de Bordeaux. Mais voilà, Jean-Pierre Papin, lui, l’a avalisée. Se sachant en position délicate, il a joué la carte de l’humilité et accepté que le « Druide » lui apporte l’expérience qui lui manquait. Improbable au départ, le duo a trouvé ses marques, « un peu à la manière de Ferguson et de Queiroz, à Manchester United », fait remarquer Daniel Leclercq, qui se voit tout de même plus dans la peau d’Alex Ferguson.
Un mercato réussi. – Le Racing a plutôt bien négocié un mercato d’hiver qui, sauf surprise, est désormais bouclé. Toifilou Maoulida, qui avait perdu confiance à Auxerre, fait aujourd’hui profiter l’équipe de sa longue expérience en Ligue 1. En quelques jours, l’attaquant mahorais s’est complètement fondu dans le moule lensois. Contre Nancy et Lyon, il a aussi marqué deux buts superbes.
Le RC Lens a donc bien fait de surenchérir pour que celui-ci ne signe pas à Saint-Étienne. Il a eu aussi raison de faire revenir au bercail le Lyonnais Nadir Belhadj, quitte à essuyer quelques railleries. En effet, formé à Lens, Belhadj est revenu dans l’Artois contre la somme de 3,6 millions d’euros payés à l’OL. Mais l’investissement en vaut la chandelle. Le jeune international algérien a enfin comblé le vide qui existait depuis deux saisons au poste d’arrière gauche et a illuminé de son talent le jeu lensois face à Lyon.
L’ombre de Guy Roux s’est évanouie. – Le club a payé cash les choix sportifs de Guy Roux l’été dernier. Aujourd’hui, il ne reste plus grand-chose du lourd héritage du sorcier bourguignon. La majorité des joueurs qui avaient rejoint le Racing pendant son court passage sont partis sous d’autres cieux. Ainsi, exit les Kalou, Akalé ou encore Aubey. Quant à Pieroni, prêté par Nantes, il ne joue quasiment pas et retournera en Loire-Atlantique à la fin de la saison. Enfin, Julien Sablé, dont les performances ne sont pas à la hauteur de sa réputation et qui peine à s’acclimater dans l’Artois, pourrait prendre la direction de l’Espagne d’ici quelques jours. À moins que Toulouse…
Le rôle du public. – Face aux mauvais résultats, les supporteurs du Racing sont restés dignes. Ils ont opté pour une grève des encouragements pendant toute la première période du match contre Nancy, mercredi dernier, puis pendant le premier quart d’heure contre Lyon dimanche soir. Bollaert sans ses chants, ce n’est plus tout à fait Bollaert. Ce message silencieux semble être allé droit au coeur des joueurs qui ont compris que la tunique sang et or méritait qu’on se transcende pour elle.
Et maintenant ? – Tout peut aller très vite en football, pour peu que l’on se donne les moyens de réussir. Certes, Lens est à ce jour toujours relégable mais la tendance a quand même considérablement évolué et on se dit forcément que si l’équipe virevoltante observée contre Lyon continue sur sa lancée, elle pourrait vite s’ouvrir de nouvelles perspectives. Soyons fous : le Racing n’est jamais qu’à treize points du troisième (Nancy) et il y a la Coupe de la Ligue. Une compétition qui ne rappelle que de bons souvenirs à Daniel Leclercq...
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Mar 22 Jan 2008 - 19:39 | |
| - pelos a écrit:
- vous demandé un pronostic, j pense le meme score que l'an dernier, si vous ne vous en souvenez plus demander a mes amis valenciennois
on voit que tu étais au match contre lyon, tu es dans l'euphorie | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Mar 22 Jan 2008 - 19:46 | |
| Avant Valenciennes-Lens, les présidents des deux clubs se sont retrouvés ce mardi midi à Lille pour annoncer le lancement officiel de cartes bancaires aux couleurs de leurs clubs. A cette occasion, Gervais Martel est également intervenu sur cette affiche qui se déroulera ce mercredi. « Mercredi, nous avons un match à jouer. Dans mon esprit, ce n’est pas un derby mais un match sympa avec enjeu entre Valenciennes, cinquième du championnat, et le RC Lens qui vient de signer deux beaux succès. Dans ces conditions, je vais prendre plaisir à aller à Nungesser. »
En fin de compte eux aussi ils sont copains comme larrons en foire..... | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| |
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Mar 22 Jan 2008 - 21:32 | |
| un coup de bombe magique et tout ira bien | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26042 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Mar 22 Jan 2008 - 21:44 | |
| ah bon ? avec DL, je croyais que c'était un coup de potion magique | |
|
| |
Mikros Admin
| |
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! Jeu 24 Jan 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant va lens... le topic pour lensois! | |
| |
|
| |
| Avant va lens... le topic pour lensois! | |
|