Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée d'un adjoint ???

3 participants
AuteurMessage
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

Arrivée d'un adjoint ??? Empty
MessageSujet: Arrivée d'un adjoint ???   Arrivée d'un adjoint ??? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:53

Les deux co-présidents de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, auraient décidé de faire appel à un adjoint de poids pour épauler leur entraîneur, Laurent Roussey.

Même si Laurent Roussey a toujours clamé haut et fort qu'il ne souhaitait pas que l'ASSE opte pour une solution « à la lensoise », où Daniel Leclercq est venu seconder Jean-Pierre Papin récemment, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient décidé dimanche de rester sur leur position.

Les deux co-présidents stéphanois devraient donc rapidement recruter un adjoint de poids pour épauler Roussey.

Problème : Roussey a déclaré hier soir qu'il démissionerait si un adjoint venait l'épauler...
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Arrivée d'un adjoint ???   Arrivée d'un adjoint ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:42

L'entraineur Roussey pourrait bien sauter finalement...

http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=article&article=965&lang=fr

Santini ou Fernandez en sauveur de St Etienne ?

Les dirigeants stéphanois sont bien à la recherche d’un directeur sportif pour épauler l’entraîneur Laurent Roussey. Mais ce dernier refuse de déléguer le pouvoir et pourrait être contraint à rendre son tablier. Santini ou Fernandez pourrait rejoindre l’ASSE.

Nous vous le disions dès dimanche dernier : après 4 défaites consécutives, Laurent Roussey, l’entraîneur stéphanois est sur la sellette. Malgré un recrutement de qualité au niveau offensif, Roussey n’a jamais trouvé l’amalgame entre les joueurs. L’entraîneur de l’AS St Etienne, adepte du turn-over, a aussi bousculé les susceptibilités au sein de son effectif.

Selon L’Equipe, les dirigeants stéphanois reflechissent à l’arrivée d’un directeur sportif qui pourrait bien être Jacques Santini. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France est actuellement sans club et il connait bien l’environnement stéphanois en tant que joueur historique des verts. Il a également entraîné le club dans les années 90. Mais comme il est peu probable que Laurent Roussey accepte de cohabiter avec un directeur sportif, Santini pourrait finalement occuper le poste d’entraîneur.

2ème solution pour les verts : Luis Fernandez. Le consultant de RMC a déclaré hier sur la radio qu’on ne pouvait pas refuser un club mythique comme St Etienne : "Si on me contacte, j’y vais sans aucun problème." L’ancien entraîneur du PSG est d’ailleurs ami avec Bernard Caïazzo, le président stéphanois.

Santini ou Fernandez ? Il est clair que les choses devraient se décanter avant le prochain match à domicile face à Rennes.

Moi je serais carrement pour l'arrivée de Fernandez, par contre Jacques Santini Rolling Eyes
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

MessageSujet: Re: Arrivée d'un adjoint ???   Arrivée d'un adjoint ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:50

Je verrais bien Fernandez rejoindre les verts aussi! Wink
malik
Beyonder
Beyonder
malik

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

MessageSujet: Re: Arrivée d'un adjoint ???   Arrivée d'un adjoint ??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:40

Santini connait bien la maison, il joue à domicile et il est disponible
http://www.voltairenet.org/fr
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: Arrivée d'un adjoint ???   Arrivée d'un adjoint ??? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:50

malik a écrit:

Je peux pas le saquer le Santini moi, d'ailleurs quand il nous entrainait en 92, les résultats n'ont pas été à la hauteur !
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

MessageSujet: Re: Arrivée d'un adjoint ???   Arrivée d'un adjoint ??? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:58

youyoudu42 a écrit:
malik a écrit:

Je peux pas le saquer le Santini moi, d'ailleurs quand il nous entrainait en 92, les résultats n'ont pas été à la hauteur !

Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution non plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un adjoint ???   Arrivée d'un adjoint ??? Icon_minitime

Arrivée d'un adjoint ???
Page 1 sur 1