Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 et un pas de plus vers la L2...

Aller en bas 
+25
Xav osc
gregeag60
Jeff57
seb83
ardennaisepourlavie
stéfano80
chnord
youyoudu42
VAFC
loic_va
nimes au coeur
eric88
missroudet
EAG1973
Actarus
BENGAETLU
Emilie84
nico 595
malik
Stevie G
Duroc' 51
dupleix
giogio1313
Mikros
jojo62
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dupleix
Eternel
Eternel



Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:54

j'ai vu mais je laisse comme cela car je prépare l'après fin de championnat et au cas ou lens descend je deviendrais louscien ainsi ma signature est déjà prête......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18268
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:54

actarus.....................sort de mon corps............................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21654
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:55

Stevie G a écrit:
loic_va a écrit:
nous prêter qui? des mecs qui sont pro aujourd'hui et qui ont pas arreter le football...
des joueurs du genre Lacourt, Monnet-Paquet nous aurais aider, pas comme un certain Matthieu Bucher qui a totalement changé de voies...

En même temps Lacourt a commencé à jouer en 2006, et monnet paquet c'est encore un gosse, faut aussi que vous comprenez qu'à lens on a pas eu énormément de jeunes qui ont percés...

Alors toujours en train de chialer parsque lens n'a rien préter mais on pouvait peut-être pas faire autrement...

Pis merde, ça m'saoule lol!
je sais bien, je parlais de joueur similaire a eux, des gars qui s'en sortent quoi.
et quand il parait que Martel a dit l'année dernière a Lacourt "Tu va ou tu veut mais pas a VA", voilà quoi...Rolling Eyes

Et pour finir, je vois pas pourquoi on parle de sa, on s'en est(difficilement ok...) sortis sans vous et ont est remonté en L1, n'en déplaise au radin de Martel...

débat clos pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13791
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:08

loic_va a écrit:

et quand il parait que Martel a dit l'année dernière a Lacourt "Tu va ou tu veut mais pas a VA", voilà quoi...Rolling Eyes



je ne sais pas où tu as entendu ça mais ce sont des conneries !!!!

diane, lacourt, sidi keita : martel et les dirigeants étaient favorables à un prêt, A VA OU AILLEURS, ce sont les joueurs qui n'ont pas eu envie d'aller à VA Wink




Citation :
on est remonté en L1, n'en déplaise au radin de Martel...

et ben allez, c'est un radin maintenant Laughing
lors des matches amicaux contre VA ou organisés à Nungesser (un fameux lens-sampdoria en juillet 1996 qui a ramené 15 000 spectateurs à Nungesser), on vous a laissés la recette, quel radin Rolling Eyes

faut arrêter "la psychose martel", il a des défauts mais c'est loin d'être un monstre Laughing


dans ma vie, j'ai discuté avec martel et decourrière et je préfère largement ... Martel car on sent le mec passionné par son club, on sent qu'il a le rc lens dans le sang , c'est un "président-supporter", ce qui est très rare dans le foot moderne !




Citation :
débat clos pour moi. Wink

moi aussi, ça me saoule cette diabolisation de gervais Twisted Evil

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21654
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:37

jojo62 a écrit:
loic_va a écrit:

et quand il parait que Martel a dit l'année dernière a Lacourt "Tu va ou tu veut mais pas a VA", voilà quoi...Rolling Eyes



je ne sais pas où tu as entendu ça mais ce sont des conneries !!!!

diane, lacourt, sidi keita : martel et les dirigeants étaient favorables à un prêt, A VA OU AILLEURS, ce sont les joueurs qui n'ont pas eu envie d'aller à VA Wink




Citation :
on est remonté en L1, n'en déplaise au radin de Martel...

et ben allez, c'est un radin maintenant Laughing
lors des matches amicaux contre VA ou organisés à Nungesser (un fameux lens-sampdoria en juillet 1996 qui a ramené 15 000 spectateurs à Nungesser), on vous a laissés la recette, quel radin Rolling Eyes

faut arrêter "la psychose martel", il a des défauts mais c'est loin d'être un monstre Laughing


dans ma vie, j'ai discuté avec martel et decourrière et je préfère largement ... Martel car on sent le mec passionné par son club, on sent qu'il a le rc lens dans le sang , c'est un "président-supporter", ce qui est très rare dans le foot moderne !




Citation :
débat clos pour moi. Wink

moi aussi, ça me saoule cette diabolisation de gervais Twisted Evil

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3
bon finalement le débat n'est pas clos pour moi.

-Diane a l'époque de notre monté en L2 a préféré Bastia a Valenciennes, j'espère qu'il aura eu des regret.
Lacourt est partis pour Troyes la saison dernière, concurrent direct au maintient...
Sidi keita, ont l'attend toujours, et de toute facon, c'est le dernier joueurs que je prendrait a Lens. Et Martel voulait pas le lacher.
J'ajoute Jemaa, qui est prété a Caen, encore un concurrent au maintient, alala, il veut vraiment nous aider Gervais, c'est dingue... Rolling Eyes

-C'est sure que c'est énorme la recette d'un match amical de 15000 personnes( je comprend pas trop, a l'époque Nungeser s'été 11000 personnes a tout pété), décidement, tu sort que sa quand ont te parle de tonton Martel et de notre époque de CFA-National

-Ont connait la sympathie que tu a envers Francis Decourrière, ex-président de VO, lui aussi passionné par son club, la preuve, il ne l'aurait par repris en National en cas du contraire. c'est aussi quelqu'un de bien FD tu peu me croire(mon ancien voisin d'ailleurs). Ensuite, pour Martel qui a un coeur énorme(il parait hein), j'y croit pas trop. J'ai entendu dire(encore des rumeurs) qu'un mecs, fan de Gervais, lui avait écrit pour avoir sa photo dédicassé et avait joint 5€ a sa demande(frais), résultats, il attendrait toujours après son photo, et Gervais a gardé les 5€.
Ensuite, quand ont voit les recrutements lensois de ces dernière années, c'est sur que Martel est pas radin...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45021
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:22

[Mode admin désactivé]

[Mode supp de VA on]
Dans tous les cas, Martel n'aura pas réussi à faire de VA son centre de formation bis (je l'ai lâché le mot...) comme prévu dans le "partenariat" avec les prêts cités!!!

Enfin, il essaie toujours et ce par des méthodes pas toujours très clean (j'en dis trop là, non??? Alors chut!)... c'est quand même dingue son attrait pour les joueurs de VA (Savidan (+++), Mater, Chelle,...) et bientôt de Boulogne (Thil,...)...
[Mode supp de VA off]

[Mode admin réactivé]

On revient au sujet please!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13791
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:29

Citation :
-Diane a l'époque de notre monté en L2 a préféré Bastia a Valenciennes, j'espère qu'il aura eu des regret.
Lacourt est partis pour Troyes la saison dernière, concurrent direct au maintient...
Sidi keita, ont l'attend toujours, et de toute facon, c'est le dernier joueurs que je prendrait a Lens. Et Martel voulait pas le lacher.
J'ajoute Jemaa, qui est prété a Caen, encore un concurrent au maintient, alala, il veut vraiment nous aider Gervais, c'est dingue.


ILS NE VOULAIENT PAS ALLER A VA, on ne va pas les forcer quand même !!!!!!!!

Citation :

-C'est sure que c'est énorme la recette d'un match amical de 15000 personnes( je comprend pas trop, a l'époque Nungeser s'été 11000 personnes a tout pété), décidement, tu sort que sa quand ont te parle de tonton Martel et de notre époque de CFA-National

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Citation :
On connait la sympathie que tu a envers Francis Decourrière, ex-président de VO, lui aussi passionné par son club, la preuve, il ne l'aurait par repris en National en cas du contraire. c'est aussi quelqu'un de bien FD tu peu me croire(mon ancien voisin d'ailleurs).

je n'ai jamais dit que c'était un enc*lé Laughing
c'est un mec bien mais je préfère largement martel !




Citation :
J'ai entendu dire(encore des rumeurs) qu'un mecs, fan de Gervais, lui avait écrit pour avoir sa photo dédicassé et avait joint 5€ a sa demande(frais), résultats, il attendrait toujours après son photo, et Gervais a gardé les 5€.


ouais, martel s'occupe aussi du courrier du rc lens, il n'a rien d'autre de mieux à faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes




Citation :
Ensuite, quand ont voit les recrutements lensois de ces dernière années, c'est sur que Martel est pas radin...


tout le contraire ! on en a dépensé de la thune ... pour des mecs qui n'en valaient pas la moitié !

sidi keita : 5,5 M €
vignal : 3 M €
boukari : 1,5 M €
akalé : 5 M €
sablé : environ 4 M €
aubey : 3,5 M €...


Citation :
c'est quand même dingue son attrait pour les joueurs de VA (Savidan (+++), Mater, Chelle,...) et bientôt de Boulogne (Thil,...)...


combien de ces joueurs jouent chez nous ? 000000000000000 !!!!!!!!

notre cellule de recrutement regarde beaucoup de joueurs ... mais ils ne vont pas tous signer , on n'est pas l'OM ou le psg lol!


et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45021
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:38

jojo62 a écrit:



combien de ces joueurs jouent chez nous ? 000000000000000 !!!!!!!!

notre cellule de recrutement regarde beaucoup de joueurs ... mais ils ne vont pas tous signer , on n'est pas l'OM ou le psg lol!


et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3


0! Oui, et merci FD pour ses vétos!!!

La cellule recrutement??? No comment mais je n'apprécie pas les méthodes "en douce" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13791
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:43

Mikros a écrit:
jojo62 a écrit:



combien de ces joueurs jouent chez nous ? 000000000000000 !!!!!!!!

notre cellule de recrutement regarde beaucoup de joueurs ... mais ils ne vont pas tous signer , on n'est pas l'OM ou le psg lol!


et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3


0! Oui, et merci FD pour ses vétos!!!

La cellule recrutement??? No comment mais je n'apprécie pas les méthodes "en douce" Evil or Very Mad


c'est ce que font la plupart des clubs de L1, demande à daniel leclercq Wink

en fin de championnat, t'as les agents des joueurs qui les attendent à la sortie des vestiaires de l'entrainement pour parler proposition de transfert ou renégociation de contrat , ça l'énerve beaucoup le druide, depuis une bonne dizaine d'années !


et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22757
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:45

ben puais mais c'est illégal, un jour y en aura un qui en aura marre et mettra ça devant la fifa, si y a que comme a qu'on peut régler ce genre de chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45021
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:47

Pas besoin d'agent quand on a un entraîneur de banc "factice" qui mange au K9!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45021
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:48

Rien à voir mais comme un grand artiste, on parle de lens à sa mort!!! 21 pages ce topic!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Stevie G
Divinité
Divinité
Stevie G


Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 35
Points : 12249
Date d'inscription : 04/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Liverpool ; Lens
Joueur préféré: Steven Gerrard

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:18

Faut arréter de croire que le foot c'est tout beau tout propre!
C'est normal que vos meilleurs joueurs soit sollicités, si c'est sainté, lyon ou je sais pas qui on dit rien mais quand c'est lens tout de suite c'est "enc*** de Martel" va comprendre...

A croire que Martel est pire qu'Aulas (oué je sais pour vous c'est la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfr.com/index.htm
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28713
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:14

Pour se "détendre" un peu, une petite question : Lens va-t-il droit dans le mur????
Quand on voit la tête de son pilote, y'a de quoi s'inquiéter!!! lol! lol! lol!

voir ici >>> http://www.lediapo.com/2158

Humour, hein!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13791
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:39

Duroc' 51 a écrit:
Pour se "détendre" un peu, une petite question : Lens va-t-il droit dans le mur????
Quand on voit la tête de son pilote, y'a de quoi s'inquiéter!!! lol! lol! lol!

voir ici >>> http://www.lediapo.com/2158

Humour, hein!! Laughing


ouais mais tu vois, y a certains valenciennois qui vont encore le traiter d'alcolo Rolling Eyes

alors qu'en ce moment, gervais fait peine à voir : il est triste, plein de cernes, inquiet, déprimé, lassé par le comportement de l'équipe ...

il sait qu'il a fait sa plus grosse connerie en 20 ans en donnant les pleins pouvoirs à guy roux en début de saison, un guy roux qui se permet de donner des leçons à canal+ , quel culot Rolling Eyes

pourtant, en juin, la "carte guy roux" semblait astucieuse ... mais GR a tellement déçu , tant sur le plan sportif qu'humain Rolling Eyes



et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22757
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:32

Stevie G a écrit:
Faut arréter de croire que le foot c'est tout beau tout propre!
C'est normal que vos meilleurs joueurs soit sollicités, si c'est sainté, lyon ou je sais pas qui on dit rien mais quand c'est lens tout de suite c'est "enc*** de Martel" va comprendre...

A croire que Martel est pire qu'Aulas (oué je sais pour vous c'est la même chose...)

pour moi que ce soit lyon, lens, manchester ou madrid, si un joueur est sous contrat, on contacte d'abord le club, question de pure logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15054
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:10

chnord a écrit:
Stevie G a écrit:
Faut arréter de croire que le foot c'est tout beau tout propre!
C'est normal que vos meilleurs joueurs soit sollicités, si c'est sainté, lyon ou je sais pas qui on dit rien mais quand c'est lens tout de suite c'est "enc*** de Martel" va comprendre...

A croire que Martel est pire qu'Aulas (oué je sais pour vous c'est la même chose...)

pour moi que ce soit lyon, lens, manchester ou madrid, si un joueur est sous contrat, on contacte d'abord le club, question de pure logique!

+9999 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13791
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:53

Je demande aux supporters valenciennois d'arrêter de "cracher" sur gervais martel ... car, ce soir, j'ai eu quelques infos sur francis decourrière et c'est loin d'être un saint Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

il a des méthodes qui me rappellent ... bernard tapie !!!!!!


je ne polémiquerais pas plus à ce sujet, ça sert à rien car il est "intouchable" ici Rolling Eyes


et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15054
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:55

Bon, Jojo ne mets pas le feu aux poudres non plus. Wink

T'es sur un forum à 90 % pour Valenciennes, donc ne viens pas débattre sur des sujets à polémique, même si tu estimes qu'il a sa place dans le forum. et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13791
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:57

c'était juste pour dire de balayer devant sa porte avant de parler des autres Rolling Eyes


et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 33
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21654
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:01

bah si t'a un truc dire sur FD et ses méthode a la Tapie( Laughing )hésite pas, perso je veut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45021
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:06

youyoudu42 a écrit:
Bon, Jojo ne mets pas le feu aux poudres non plus. Wink

T'es sur un forum à 90 % pour Valenciennes, donc ne viens pas débattre sur des sujets à polémique, même si tu estimes qu'il a sa place dans le forum. et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Cvplt1 pas à 90% pour VA, loin de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15054
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:10

Mikros a écrit:
youyoudu42 a écrit:
Bon, Jojo ne mets pas le feu aux poudres non plus. Wink

T'es sur un forum à 90 % pour Valenciennes, donc ne viens pas débattre sur des sujets à polémique, même si tu estimes qu'il a sa place dans le forum. et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Emotico3

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Cvplt1 pas à 90% pour VA, loin de là!!!

Tiens v'là le chef !!!
L'heure d'un biberon je suppose ? lol!

Oh 90% c'est vrai j'ai un peu abusé...mais 70 % non ?
Tiens ça pourrait être interessant comme stat' !
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 45021
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:12

Non, youyou et de moins en moins d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22757
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:14

non ici je dirais 20-25% peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15054
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:19

Mikros a écrit:
Non, youyou et de moins en moins d'ailleurs!

C'est une bonne nouvelle ça ! Il se règle vite ce petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un pas de plus vers la L2...
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... en route vers Delaune II
» Vers une grève générale en L1 et L2 ?
» Kapo vers Levante ?
» Nancy vers un nouveau statut en ligue 1?
» En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: