Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 et un pas de plus vers la L2...

Aller en bas 
+25
Xav osc
gregeag60
Jeff57
seb83
ardennaisepourlavie
stéfano80
chnord
youyoudu42
VAFC
loic_va
nimes au coeur
eric88
missroudet
EAG1973
Actarus
BENGAETLU
Emilie84
nico 595
malik
Stevie G
Duroc' 51
dupleix
giogio1313
Mikros
jojo62
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mikros
Admin
Admin



Nombre de messages : 42311
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:04

Effectivement, vous seriez à la place de Metz!!! lol!




et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Gs_4e1a9
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:30

Mikros a écrit:
dupleix a écrit:
cela n'empêche que je nous vois encore en l1 l'année prochaine............

Moi, je pense que de Lille et Lens, au moins un des 2 descendra!
pour beaucoup en France, 3 clubs de la région en L1, c'est un de trop. Et avant le début de la saison, un majorité devait penser que c'était VA celui-là.
Maintenant à mi-saison, il y en a toujours un de trop, mais celui qui s'en sort le mieux, c'est VA...

sinon, hier, je crois avoir entendu un sup de Lens dire : il y a dix ans, on était un petit club avec une forte (grosse) équipe, et maintenant on est un grand club avec une petite équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Euphor
Points : 14354
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:34

lens va vivre la galere cette saison
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:57

faut arrêter avec l'argent, on se croirait sur un forum communiste Laughing


les problèmes sont ailleurs :
- au niveau de la formation des jeunes
- au niveau de la cellule du recrutement

ça explique le choix de daniel leclercq comme directeur sportif, pour "remonter" ces 2 secteurs Wink

le problème vient aussi du début de saison : guy roux a recruté SES joueurs, il a fait une préparation d'avant-saison qui n'était pas bonne (suffit de voir dans quel état physique et technique sont la majorité de nos joueurs), il a pourri l'ambiance à bien des niveaux au sein du rc lens (personne ne le regrette , c'est pour dire Laughing ) et il s'est barré dès la fin de l'été Rolling Eyes
puis, SES chouchoux (kalou et akalé) ont perdu en motivation à cause du départ de leur "papa"
puis, on a pris JPP, qui s'est retrouvé embarquer dans une "belle galère" (un mauvais classement, des joueurs qu'il n'avait pas choisi, une préparation qui n'était pas la sienne...), galère qu'il n'avait jamais connue par le passé en tant qu'entraineur.
3 ou 4 mois après, voyant qu'il ne s'en sortirait pas, on décide de lui mettre un gars expérimenté à ses côtés... bref,toutes les décisions prises ont été mauvaises, ce sont les aléas du sport malheureusement Crying or Very sad
il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fera pas de bêtise Rolling Eyes



d'habitude, gervais martel a l'art de trouver les bonnes solutions mais cette saison, son flair lui a joué des tours lol!


maintenant, reste plus qu'aux joueurs et au staff à se "retrousser les manches" pour "sauver les meubles" et rester en L1 !

je rappelle que les 2 dernières fois où lens a fini dans la 2e partie de tableau , lens a fini dans les 2ers la saison suivante Wink




et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:08

Mikros a écrit:
BENGAET a écrit:

Bientoôt VA lens ... Une victoire de VA mon rêve plus encore que lavictoire face à l'OM ... Wink

Comme beaucoup d'ailleurs... le "p'tit cousin" veut pousser le "grand"! lol!

Mais ce sera encore un match à surveiller côté arbitrage, Aulas... euh Martel oblige! lol! lol! lol!


ne dis pas de bêtise svp Wink
j'ai rarement vu un arbitrage favorable au rc lens Laughing
c'est de la paranoia là (on me concurrence pour ce trophée ????? lol! )


le VA- lens, oui VA va nous battre , pour la 1ère fois depuis la saison 1989-1990 quand même, faut le rappeler hein (à l'époque , c'était l'USVA en plus) Wink


depuis 19 ans, on ne peut pas dire que lens est en souffrance, bien au contraire : des trophées, des qualif' européennes, des exploits européens, des grands joueurs sont passés par notre club... en bref de grands moments Wink
depuis 1989, il n'y a eu que 3 mauvaises saisons (et demie avec celle-là) , je le rappelle Wink



ce qui me ferait mal au coeur, ce serait de voir les supp" valenciennois se réjouir de notre "chute" scratch
car nous, nous avons TOUJOURS été derrière VA : en National, en L2, en L1 et même en CFA, les lensois "prenaient des nouvelles" de leur voisin du Hainaut, en espérant des derbys avec vous en L1 Wink
chaque fois que le speaker du stade nous annonçait une victoire valenciennoise, les supp' lensois étaient contents Wink
moi même, j'ai toujours été derrière VA, je suivais vos performances même en CFA (par le biais de la VDS et d'amis supporters valenciennois) Wink


on nous a toujours dit que lens et VA sont "comme des frères", je le pense aussi Wink


ce serait dommage de casser ces liens , sincérement Crying or Very sad



et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14160
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:21

Mikros a écrit:
Plutôt à Vannes! lol!

Un Vannes - Lens en Ligue 2 ce serait pas mal!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:43

jojo62 a écrit:
d'habitude, gervais martel a l'art de trouver les bonnes solutions mais cette saison, son flair lui a joué des tours lol!

Petit gervais drunken devrait changer de breuvage, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:23

malik a écrit:
jojo62 a écrit:
d'habitude, gervais martel a l'art de trouver les bonnes solutions mais cette saison, son flair lui a joué des tours lol!

Petit gervais drunken devrait changer de breuvage, Rolling Eyes

franchement malik, ça devient lourd là Rolling Eyes

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:26

BENGAET a écrit:
Quelle pessimisme chez nos amis lensois .. Et dire qu'il n'i ya pas si longtemps certains disait que valenciennes était un petit club, certe mais la'argent ne fait pas le bohneur on vous avez quand même gentillement prevnu jojo et Dupleix. D'ailleurs dupleix nungesser c'est moins loins que bollaert tu devrais y penser un jour et le spectacle est de qualité ...

Bientoôt VA lens ... Une victoire de VA mon rêve plus encore que lavictoire face à l'OM ... Wink

mais je vais déjà à nungesser, la preuve je serais là pour voir la victoire des "sang et or" lors de va/lens et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Lens
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:30

BENGAET a écrit:
Quelle pessimisme chez nos amis lensois ..

Et moi je répète que je vois lens en l1 l'année prochaine ne serait que pour le bien du foot français car vaut mieux voir un va/lens q'un va/ajaccio.....brest............libourne............
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13472
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:58

dupleix a écrit:
BENGAET a écrit:
Quelle pessimisme chez nos amis lensois ..

Et moi je répète que je vois lens en l1 l'année prochaine ne serait que pour le bien du foot français car vaut mieux voir un va/lens q'un va/ajaccio.....brest............libourne............

Ah ouai et en quoi ces équipes là n'auraient pas le droit d'être en L1 plutôt que Lens??
Je le répète mais une place en L1 c'est sur le terrain que ça se joue et non pas sur la popularité de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:02

Coupe de la Ligue - Leclercq sur le banc
Eurosport | mar. 15 janv., 10 h 25
A Lens, on cherche tous les moyens pour sortir de l'ornière. Lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue Lens-Nancy de mercredi, Daniel Leclercq prendra place sur le banc et non plus en tribune comme lors du match de championnat PSG-Lens.


Alors directeur Technique ou bien entraineur???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
BENGAETLU
Modo
Modo
BENGAETLU


Masculin
Nombre de messages : 16891
Age : 54
Localisation : Dans l'Avesnois
Points : 33198
Date d'inscription : 31/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC - Réal societad
Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:31

Quand, je vois JPP jouait avec un ballon comme un gosse pendant que DL explique des choses au groupe je me pose de sérieuse question sur ce tandem ?????? Leclarcq a dit hier soir sur France Bleu "Je conseil JPP, il sait alors ce qui lui reste à faire" donc pour moi C'est Leclcercq le Coach et JPP et le ramasseur de ballon, il tiens le chrono ou compte les poinbts au tennis Ballon

Par contre je peux vous annoncer amis Lensois qui sera votre premier renfort la saison prochaine : Eric Chelle, "le fils spirituel de DL".

Bon courage aux artésiens, et méditéer une chose VA depuis trois saison c'est un groupe des gars heureux d'être ensemble et qui ne se prnnent pas la tête pour savoir qui va jouer l'essentiel étant les résultats du groupe ... Ce sont des valeurs qui n'existent plus à Lens et j'espère que VA ne les perdra jamais. tant que AK est la je ne me fait pas de soucis ... ensuite on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:38

BENGAET a écrit:
Par contre je peux vous annoncer amis Lensois qui sera votre premier renfort la saison prochaine : Eric Chelle, "le fils spirituel de DL".
J'espère que tu te trompes.
Et si le racing ne remonte pas la pente, DL ne va pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:17

giogio1313 a écrit:
dupleix a écrit:
BENGAET a écrit:
Quelle pessimisme chez nos amis lensois ..

Et moi je répète que je vois lens en l1 l'année prochaine ne serait que pour le bien du foot français car vaut mieux voir un va/lens q'un va/ajaccio.....brest............libourne............

Ah ouai et en quoi ces équipes là n'auraient pas le droit d'être en L1 plutôt que Lens??
Je le répète mais une place en L1 c'est sur le terrain que ça se joue et non pas sur la popularité de l'équipe!!

Je n'ai rien contre ces équipes mais bon aller voir un ajaccio/va dans un stade vétuste avec 3000 spectateurs c'est pas ce que j'appelle très motivant. Enfin si c'est vers cela que l'on veut aller dans le foot français autant s'abonner en belgique, les déplacements sont moins long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13472
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:24

Ces équipes là font avec les moyens qu'elles ont!!!
Et pour moi, peu importe l'équipe contre qui joue mon équipe, je suis toujours autant motivé pour les voir jouer! Je ne vais pas voir les autres mais mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13472
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:31

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 LeclercqrevientaLens
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
Emilie84
Eternel
Eternel
Emilie84


Féminin
Nombre de messages : 3933
Age : 40
Localisation : Nord
Points : 14431
Date d'inscription : 18/11/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Denain Voltaire
Joueur préféré:

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:34

Laughing pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:36

je répète je n'ai rien contre toutes ces équipes mais si par bonheur pour elles il y a montée, le club doit savoir se remettre en cause et trouver les financements nécessaire pour suivre le rythme de la l1 , sinon si l'on a pas les moyens et les épaules pour suivre la l1 et bien on reste en l2. Combien de clubs ont fait un petit tour en l1 pour y finir dans les derniers et sans pouvoir faute de moyens mettre aux normes leur stade.
Maintenant si lens descend et bien c'est tant pis pour nous mais je continue à penser que beaucoup de supporteurs adverses regrettons le rendez vous à bollaert, dans un stade rempli, chaleureux et colorés. Bien sur pour les supporteurs "canal+" cela ne change pas grand chose que cela soit livourne ou un autre...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
dupleix
Eternel
Eternel
dupleix


Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 51
Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping
Points : 18184
Date d'inscription : 15/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies
Joueur préféré: mes fils

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:37

giogio1313 a écrit:
et un pas de plus vers la L2... - Page 2 LeclercqrevientaLens

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttclandrecies.unblog.fr/
missroudet
Modo
Modo
missroudet


Nombre de messages : 12765
Age : 42
Localisation : Déols (36)
Points : 13657
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:31

Superrr la saison prochaine Dupleix va faire le deplacement pour chateauroux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:40

missroudet a écrit:
Superrr la saison prochaine Dupleix va faire le deplacement pour chateauroux lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44937
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:02

dupleix a écrit:
giogio1313 a écrit:
et un pas de plus vers la L2... - Page 2 LeclercqrevientaLens

lol! lol!

Excellent!!!

Ca marche sur eux en plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25564
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13707
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:09

malik a écrit:
Coupe de la Ligue - Leclercq sur le banc
Eurosport | mar. 15 janv., 10 h 25
A Lens, on cherche tous les moyens pour sortir de l'ornière. Lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue Lens-Nancy de mercredi, Daniel Leclercq prendra place sur le banc et non plus en tribune comme lors du match de championnat PSG-Lens.


Alors directeur Technique ou bien entraineur???


malik, j'ai mis cette info avant toi dans le topic consacré à daniel leclercq et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Beuleu lol!


et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15734
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 6:53

Mikros a écrit:
dupleix a écrit:
giogio1313 a écrit:
et un pas de plus vers la L2... - Page 2 LeclercqrevientaLens

lol! lol!

Excellent!!!

Ca marche sur eux en plus!!! lol!


Trop bon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un pas de plus vers la L2...   et un pas de plus vers la L2... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un pas de plus vers la L2...
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kapo vers Levante ?
» ... en route vers Delaune II
» Vers une grève générale en L1 et L2 ?
» Nancy vers un nouveau statut en ligue 1?
» En route vers Nungesser II: le Stade du Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: Lens-
Sauter vers: