| et un pas de plus vers la L2... | |
|
+25Xav osc gregeag60 Jeff57 seb83 ardennaisepourlavie stéfano80 chnord youyoudu42 VAFC loic_va nimes au coeur eric88 missroudet EAG1973 Actarus BENGAETLU Emilie84 nico 595 malik Stevie G Duroc' 51 dupleix giogio1313 Mikros jojo62 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikros Admin
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| |
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26044 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Lun 14 Jan 2008 - 21:30 | |
| - Mikros a écrit:
- dupleix a écrit:
- cela n'empêche que je nous vois encore en l1 l'année prochaine............
Moi, je pense que de Lille et Lens, au moins un des 2 descendra! pour beaucoup en France, 3 clubs de la région en L1, c'est un de trop. Et avant le début de la saison, un majorité devait penser que c'était VA celui-là. Maintenant à mi-saison, il y en a toujours un de trop, mais celui qui s'en sort le mieux, c'est VA... sinon, hier, je crois avoir entendu un sup de Lens dire : il y a dix ans, on était un petit club avec une forte (grosse) équipe, et maintenant on est un grand club avec une petite équipe... | |
|
| |
Actarus Divinité
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Euphor Points : 14834 Date d'inscription : 10/09/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: va Joueur préféré: cantona
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Lun 14 Jan 2008 - 21:34 | |
| lens va vivre la galere cette saison | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Lun 14 Jan 2008 - 21:57 | |
| faut arrêter avec l'argent, on se croirait sur un forum communiste les problèmes sont ailleurs : - au niveau de la formation des jeunes - au niveau de la cellule du recrutement ça explique le choix de daniel leclercq comme directeur sportif, pour "remonter" ces 2 secteurs le problème vient aussi du début de saison : guy roux a recruté SES joueurs, il a fait une préparation d'avant-saison qui n'était pas bonne (suffit de voir dans quel état physique et technique sont la majorité de nos joueurs), il a pourri l'ambiance à bien des niveaux au sein du rc lens (personne ne le regrette , c'est pour dire ) et il s'est barré dès la fin de l'été puis, SES chouchoux (kalou et akalé) ont perdu en motivation à cause du départ de leur "papa" puis, on a pris JPP, qui s'est retrouvé embarquer dans une "belle galère" (un mauvais classement, des joueurs qu'il n'avait pas choisi, une préparation qui n'était pas la sienne...), galère qu'il n'avait jamais connue par le passé en tant qu'entraineur. 3 ou 4 mois après, voyant qu'il ne s'en sortirait pas, on décide de lui mettre un gars expérimenté à ses côtés... bref,toutes les décisions prises ont été mauvaises, ce sont les aléas du sport malheureusement il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fera pas de bêtise d'habitude, gervais martel a l'art de trouver les bonnes solutions mais cette saison, son flair lui a joué des tours maintenant, reste plus qu'aux joueurs et au staff à se "retrousser les manches" pour "sauver les meubles" et rester en L1 ! je rappelle que les 2 dernières fois où lens a fini dans la 2e partie de tableau , lens a fini dans les 2ers la saison suivante | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Lun 14 Jan 2008 - 22:08 | |
| - Mikros a écrit:
- BENGAET a écrit:
Bientoôt VA lens ... Une victoire de VA mon rêve plus encore que lavictoire face à l'OM ... Comme beaucoup d'ailleurs... le "p'tit cousin" veut pousser le "grand"!
Mais ce sera encore un match à surveiller côté arbitrage, Aulas... euh Martel oblige! ne dis pas de bêtise svp j'ai rarement vu un arbitrage favorable au rc lens c'est de la paranoia là (on me concurrence pour ce trophée ????? ) le VA- lens, oui VA va nous battre , pour la 1ère fois depuis la saison 1989-1990 quand même, faut le rappeler hein (à l'époque , c'était l'USVA en plus) depuis 19 ans, on ne peut pas dire que lens est en souffrance, bien au contraire : des trophées, des qualif' européennes, des exploits européens, des grands joueurs sont passés par notre club... en bref de grands moments depuis 1989, il n'y a eu que 3 mauvaises saisons (et demie avec celle-là) , je le rappelle ce qui me ferait mal au coeur, ce serait de voir les supp" valenciennois se réjouir de notre "chute" car nous, nous avons TOUJOURS été derrière VA : en National, en L2, en L1 et même en CFA, les lensois "prenaient des nouvelles" de leur voisin du Hainaut, en espérant des derbys avec vous en L1 chaque fois que le speaker du stade nous annonçait une victoire valenciennoise, les supp' lensois étaient contents moi même, j'ai toujours été derrière VA, je suivais vos performances même en CFA (par le biais de la VDS et d'amis supporters valenciennois) on nous a toujours dit que lens et VA sont "comme des frères", je le pense aussi ce serait dommage de casser ces liens , sincérement | |
|
| |
EAG1973 Beyonder
Nombre de messages : 9374 Age : 51 Localisation : GUINGAMP Points : 14640 Date d'inscription : 02/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP Joueur préféré: Thierry Debès
| |
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26044 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| |
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| |
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18664 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 11:30 | |
| BENGAET a écrit: Quelle pessimisme chez nos amis lensois ..
Et moi je répète que je vois lens en l1 l'année prochaine ne serait que pour le bien du foot français car vaut mieux voir un va/lens q'un va/ajaccio.....brest............libourne............ | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13952 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 11:58 | |
| - dupleix a écrit:
- BENGAET a écrit:
Quelle pessimisme chez nos amis lensois ..
Et moi je répète que je vois lens en l1 l'année prochaine ne serait que pour le bien du foot français car vaut mieux voir un va/lens q'un va/ajaccio.....brest............libourne............ Ah ouai et en quoi ces équipes là n'auraient pas le droit d'être en L1 plutôt que Lens?? Je le répète mais une place en L1 c'est sur le terrain que ça se joue et non pas sur la popularité de l'équipe!! | |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 13:02 | |
| Coupe de la Ligue - Leclercq sur le banc Eurosport | mar. 15 janv., 10 h 25 A Lens, on cherche tous les moyens pour sortir de l'ornière. Lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue Lens-Nancy de mercredi, Daniel Leclercq prendra place sur le banc et non plus en tribune comme lors du match de championnat PSG-Lens.
Alors directeur Technique ou bien entraineur??? | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33678 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 16:31 | |
| Quand, je vois JPP jouait avec un ballon comme un gosse pendant que DL explique des choses au groupe je me pose de sérieuse question sur ce tandem ?????? Leclarcq a dit hier soir sur France Bleu "Je conseil JPP, il sait alors ce qui lui reste à faire" donc pour moi C'est Leclcercq le Coach et JPP et le ramasseur de ballon, il tiens le chrono ou compte les poinbts au tennis Ballon
Par contre je peux vous annoncer amis Lensois qui sera votre premier renfort la saison prochaine : Eric Chelle, "le fils spirituel de DL".
Bon courage aux artésiens, et méditéer une chose VA depuis trois saison c'est un groupe des gars heureux d'être ensemble et qui ne se prnnent pas la tête pour savoir qui va jouer l'essentiel étant les résultats du groupe ... Ce sont des valeurs qui n'existent plus à Lens et j'espère que VA ne les perdra jamais. tant que AK est la je ne me fait pas de soucis ... ensuite on verra ... | |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 16:38 | |
| - BENGAET a écrit:
- Par contre je peux vous annoncer amis Lensois qui sera votre premier renfort la saison prochaine : Eric Chelle, "le fils spirituel de DL".
J'espère que tu te trompes. Et si le racing ne remonte pas la pente, DL ne va pas faire long feu... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 19:17 | |
| - giogio1313 a écrit:
- dupleix a écrit:
- BENGAET a écrit:
Quelle pessimisme chez nos amis lensois ..
Et moi je répète que je vois lens en l1 l'année prochaine ne serait que pour le bien du foot français car vaut mieux voir un va/lens q'un va/ajaccio.....brest............libourne............ Ah ouai et en quoi ces équipes là n'auraient pas le droit d'être en L1 plutôt que Lens?? Je le répète mais une place en L1 c'est sur le terrain que ça se joue et non pas sur la popularité de l'équipe!! Je n'ai rien contre ces équipes mais bon aller voir un ajaccio/va dans un stade vétuste avec 3000 spectateurs c'est pas ce que j'appelle très motivant. Enfin si c'est vers cela que l'on veut aller dans le foot français autant s'abonner en belgique, les déplacements sont moins long!!! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13952 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 19:24 | |
| Ces équipes là font avec les moyens qu'elles ont!!! Et pour moi, peu importe l'équipe contre qui joue mon équipe, je suis toujours autant motivé pour les voir jouer! Je ne vais pas voir les autres mais mon équipe. | |
|
| |
giogio1313 Modo
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Emilie84 Eternel
Nombre de messages : 3933 Age : 40 Localisation : Nord Points : 14911 Date d'inscription : 18/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Denain Voltaire Joueur préféré:
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 19:34 | |
| pas mal !! | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 19:36 | |
| je répète je n'ai rien contre toutes ces équipes mais si par bonheur pour elles il y a montée, le club doit savoir se remettre en cause et trouver les financements nécessaire pour suivre le rythme de la l1 , sinon si l'on a pas les moyens et les épaules pour suivre la l1 et bien on reste en l2. Combien de clubs ont fait un petit tour en l1 pour y finir dans les derniers et sans pouvoir faute de moyens mettre aux normes leur stade. Maintenant si lens descend et bien c'est tant pis pour nous mais je continue à penser que beaucoup de supporteurs adverses regrettons le rendez vous à bollaert, dans un stade rempli, chaleureux et colorés. Bien sur pour les supporteurs "canal+" cela ne change pas grand chose que cela soit livourne ou un autre........... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
missroudet Modo
Nombre de messages : 12765 Age : 43 Localisation : Déols (36) Points : 14137 Date d'inscription : 03/06/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: LBC // Bordeaux Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 20:31 | |
| Superrr la saison prochaine Dupleix va faire le deplacement pour chateauroux | |
|
| |
malik Beyonder
| |
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45417 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
malik Beyonder
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mar 15 Jan 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
eric88 Absolu
Nombre de messages : 12724 Age : 59 Localisation : Raon l'Etape(88) Points : 16214 Date d'inscription : 21/09/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant Joueur préféré: Aucun , lol
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... Mer 16 Jan 2008 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un pas de plus vers la L2... | |
| |
|
| |
| et un pas de plus vers la L2... | |
|