Sujet: Re: "Kermo" le Magnifique! Mar 8 Jan 2008 - 17:56
alors là super kermorgant!!! il en a mis deux un avec grenoble et un avec reims,ils sont super ses buts!!!magnifique!!!j éspére qu il en marquera encore et que la victoire sera au bout....
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: "Kermo" le Magnifique! Mar 8 Jan 2008 - 18:06
De très beaux buts en effet!! Un joueur qui a du talent mais qui a du mal à réellement s'imposer cette année!!
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: "Kermo" le Magnifique! Mer 9 Jan 2008 - 9:06
giogio1313 a écrit:
De très beaux buts en effet!! Un joueur qui a du talent mais qui a du mal à réellement s'imposer cette année!!
Il n'a pas toujours été titulaire. Mais depuis fin novembre, c'est l'homme en forme du club : il a marqué lors de chaque match de CdF (Vauban, Calais et Nancy) + un pion contre... le HAC en L. 2! Sans compter que ses déviations/placements en appui et ses coups de pied arrêtés sont une véritable "arme"!
Je suis prêt à m'avancer pour dire qu'il sera l'homme de la seconde partie de championnat pour nous!
Duroc' 51 Modo
Nombre de messages : 23434 Age : 49 Localisation : Reims Points : 29111 Date d'inscription : 29/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket) Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle
Sujet: Re: "Kermo" le Magnifique! Jeu 10 Jan 2008 - 11:27
La photo du but fabuleux de "Kermo" le week-end dernier à Picot!
merci à Vincent, le photographe, au passage!
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13954 Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: "Kermo" le Magnifique! Jeu 10 Jan 2008 - 22:13
Duroc' 51 a écrit:
giogio1313 a écrit:
Il n'a pas toujours été titulaire. Mais depuis fin novembre, c'est l'homme en forme du club : il a marqué lors de chaque match de CdF (Vauban, Calais et Nancy) + un pion contre... le HAC en L. 2! Sans compter que ses déviations/placements en appui et ses coups de pied arrêtés sont une véritable "arme"!
Je suis prêt à m'avancer pour dire qu'il sera l'homme de la seconde partie de championnat pour nous!
J'espère pour vous même si je n'avais pas aimé sa petite déclaration au micro d'Eurosport après le match où il disait que le HAC n'avait pas construit et que leurs buts étaient un peu chanceux
Mais bon ça reste un joueur que j'aime bien quand même
loic_va Beyonder
Nombre de messages : 8842 Age : 33 Localisation : Rhône Alpes-73 Points : 22052 Date d'inscription : 23/08/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann
Sujet: Re: "Kermo" le Magnifique! Jeu 10 Jan 2008 - 22:13