Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Williams Martinez]

Aller en bas 
+4
missroudet
Mikros
youyoudu42
chnord
8 participants
AuteurMessage
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:37

[Williams Martinez] Martinezwillidsp

Pays Uruguay
Age 23 ans
Date de naissance 18 décembre 1982
Lieu de naissance Montevideo
Taille 1m81
Poids 72 kg
Poste Défenseur

alors, qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
youyoudu42
Modo
Modo
youyoudu42


Masculin
Nombre de messages : 6446
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne !
Points : 15030
Date d'inscription : 14/01/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Saint Etienne
Joueur préféré: Benjamin Corgnet

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:40

Pour tout dire je ne connais pas, on le verra surement à l'oeuvre contre Sainté !
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22733
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:45

y a des vidéos ici

http://www.morefoot.com/actualite-9511.html

faites pas attention à l'article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:13

Bonne recrue à priori!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
missroudet
Modo
Modo
missroudet


Nombre de messages : 12765
Age : 42
Localisation : Déols (36)
Points : 13717
Date d'inscription : 03/06/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: LBC // Bordeaux
Joueur préféré: Séb Roudet & Jo Millieras

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:39

Williams Guillermo Martinez est donc la 1ère recrue valenciennoise pour ce mercato d'hiver. Le défenseur central de l'actuel leader du championnat uruguayen rejoint donc le VAFC pour 2 saisons et demi.

Né le 18 décembre 1982 à Montevideo (Uruguay), "Willy" (1m81, 78kg) a été formé au Club Defensor Sporting où il y a fait presque toute sa carrière.
Il a en effet également évolué pendant 1 saison dans le club argentin de Ferro Carril Oeste (en 2003/2004) et en Angleterre à West Bromwich Albion (de janvier à juin 2006).

Déja international en moins de 21 ans, Williams Martinez a été récemment sélectionné avec les A urugayens qui sont actuellement 6ème des éliminatoires de la Coupe du Monde derrière la Colombie de Carlos Sanchez (4ème).

Le récent champion du Tournoi d'Ouverture d'Uruguay rejoindra ses nouveaux coéquipiers valenciennois en début de semaine.

via le site du VAFC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.18-EMiiLiiE.skyrock.com
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21630
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:57

De toute facon, il nous faut absolument un défenseur central, je suis sur qu'on sera pas dessus de lui, c'est une très bonne nouvelle sa signature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:02

C'est vrai que nos sud américains sont bons jusqu'à présent!!!

Va danse la samba!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Actarus
Divinité
Divinité
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Euphor
Points : 14414
Date d'inscription : 10/09/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: va
Joueur préféré: cantona

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:55

good news
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:07

Le n°21 pour Williams Martinez !
C'est officiel : Williams Martinez portera le n°21 au VAFC. Le défenseur central uruguayen sera présenté cet après-midi à la presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:48

W. Martinez : "Progresser avec l’équipe"
Découvrez la première interview du nouveau défenseur du VAFC, Williams Martinez...

Quelles sont tes premières impressions ?
Je suis content parce que j’ai été très bien accueilli par les gens du club, par le coach et par les joueurs, notamment Carlos Sanchez qui parle espagnol.

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre le VAFC ? Connais-tu le championnat de France ?
Je rejoins une équipe qui est depuis deux ans en Ligue 1, qui travaille bien et j’aime cette idée-là. Je connais un peu le championnat de France, à travers Gonzalo Vargas (Sochaux) et Diego Perez (Monaco), mes anciens coéquipiers au Defensor Sporting.

Quels sont tes objectifs ?
Je pense venir pour progresser avec l’équipe en championnat. J’aime beaucoup les challenges et ici, c’en est un pour moi. Je veux aider l’équipe à ne pas prendre de buts et lui apporter tout ce que je peux, tranquillement. Le coach me fait confiance.

Comment te décrirais-tu en tant que défenseur ?
Je suis un joueur agressif au marquage, avec un bon jeu aérien et une grosse frappe.

Tu as déjà vécu une expérience en Europe, c’était en Angleterre, à West Bromwich Albion. Que peux-tu dire de ces 6 mois là-bas ?
C’était très difficile. Je ne parlais pas anglais et je n’ai pas reçu le même accueil qu’ici. J’étais tout seul, on ne se préoccupait pas de moi. J’ai fait deux matches, j’ai marqué un but puis je me suis retrouvé en équipe réserve, ce n’était pas facile. Ce n’était pas une bonne expérience mais elle me servira.

Espères-tu rejouer avec l’équipe d’Uruguay ?
Pour l’instant, non. Mon premier objectif est de bien m’adapter et de jouer avec Valenciennes.


Antoine Kombouaré
"On suit Williams depuis 7 ou 8 mois. On l'a vu évoluer, on le connaît parfaitement. Je sais que c'est un joueur de qualité, avec de grandes qualités humaines, ce qui est important aussi. Il va nous apporter beaucoup, j'espère que son adaptation se passera bien. A nous de l'aider pour que tout se passe bien mais, de toute façon, le football est universel.
Il est droitier. C'est un joueur qui est dur sur l'homme, qui défend en avançant, avec une bonne agressivité. Il a aussi un bon jeu de tête. C'est un défenseur comme je les aime.
J'espère qu'il va être vite opérationnel. Il a joué son dernier match le 18 décembre, mais depuis, il s'est entraîné deux fois par jour avec un préparateur physique. On va attendre qu'il ait récupéré un peu physiquement et que sa lettre de sortie soit arrivée".

Francis Decourrière
"On était à la recherche d'un défenseur central avec les soucis liés à la CAN et aux blessures. C'est un joueur que l'on suivait depuis plusieurs mois et Eric Martin est allé voir ses deux derniers matches. Carlos Sanchez nous avait donné des renseignements sur lui et l'a appelé pour lui donner des infos sur le club. Après, il a donné son accord pour nous rejoindre. C'est un joueur qui vient d'avoir 25 ans, il évoluait dans l'équipe qui est leader du championnat d'Uruguay. Il figure également dans l'équipe-type de la dernière Copa Libertadores, l'équivalent de la Champion's League en Amérique du Sud. Williams est une recrue très intéressante pour le VAFC".


site off de VA
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
VAFC
Idole
Idole
VAFC


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Points : 13677
Date d'inscription : 24/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes
Joueur préféré: Silvestri

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:39

il a l'air bon et motivé [Williams Martinez] Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44997
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:16

La Voix du Nord - 09/01/2008

VALENCIENNES
Williams Martinez, une force de caractère pour muscler VA
Williams Guillermo Martinez a découvert son nouvel univers hier. Visite médicale, rencontre avec le staff et ses nouveaux équipiers, puis léger footing après un long voyage en avion, la journée a été chargée… Présenté en fin d’après-midi, le défenseur de belle réputation a donné l’image d’un joueur sûr de son choix et décidé à réussir.
PAR RICHARD GOTTE

Le plus singulier dans l’histoire, c’est qu’Antoine Kombouaré s’en serait bien passé. « Je n’ai qu’une parole. Si Éric (Chelle) ne s’était pas blessé, nous n’aurions pris personne cet hiver. Là, avec le départ d’Abdes (Ouaddou) pour la CAN, il nous manquait quelqu’un sur le poste. L’arrivée de Williams (Martinez) était devenue urgente et indispensable. »


« Tout a été fait vite et bien »

Puisque VA n’a pas eu le choix, Kombouaré s’est réjoui d’accueillir dans son équipe un joueur qui lui a tapé dans l’oeil quand son ami recruteur Éric Martin le lui a présenté. « C’est un garçon sur lequel on travaille depuis sept-huit mois au cas où. On le connaît parfaitement. C’est un défenseur avant tout. » Quand il dit cela, l’entraîneur a les yeux qui brillent. « Il est dur sur l’homme, défend comme j’aime, en avançant. » Le président Francis Decourrière a chaleureusement salué cette arrivée qui, selon lui, correspond bien à la politique du club. « La filière sud-américaine nous réussit bien. Williams est une recrue très intéressante, qui cadre avec notre projet. Ce que j’apprécie par ailleurs, c’est l’ambiance au club. Tout a été fait vite et bien. Carlos Sanchez nous a donné des infos très intéressantes sur lui. Et il l’a appelé personnellement pour le convaincre de signer chez nous ! » Carlos Sanchez, la perle colombienne dénichée en Uruguay, a en plus joué, hier, au grand frère pour accueillir Williams Martinez qui a apprécié. « Je suis content car j’ai été très bien accueilli par tout le monde, en particulier le coach et Carlos (Sanchez) qui m’attendait comme un ami. » L’Uruguayen a avoué qu’il allait découvrir un championnat dont il n’a eu que quelques échos de la part de ses ex-équipiers Diego Perez (Monaco) et Vargas (Sochaux). Plusieurs expériences, en particulier des passages en Argentine et en Angleterre, lui ont forgé un caractère bien trempé qui en faisait ces derniers mois un capitaine respecté et influent dans son club. « L’idée de progresser à Valenciennes, qui travaille bien, me plaît beaucoup. Je viens pour progresser et aller le plus haut possible avec cette équipe. J’aime les challenges et ma mission sera d’empêcher Valenciennes de prendre des buts. » Williams Martinez a balancé sa tirade fièrement devant les objectifs. On devine un gros caractère, l’âme d’un leader. VA attend désormais la lettre de sortie de la Fédération uruguayenne pour qualifier son joueur. Martinez suivra son premier entraînement valenciennois ce matin. •
DIGEST. – 25 ans, né le 18 décembre 1982 à Montevideo (Uruguay). 1,83 m, 83 kg. Défenseur central. International (1 sélection).
Palmarès : vainqueur du tournoi d’ouverture en Uruguay (2007).
Parcours : Defensor Sporting Montevideo (Uruguay, 2001-2003), Ferro Carril Oeste (Argentine, 2003-2004), Defensor (Uru., 2004-2006), West Browich (Ang., janvier-juin 2006), Defensor (Uru., 2006-2007).
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15794
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:52

Dommage pour Nancy qui était très intéressé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Williams Martinez] Empty
MessageSujet: Re: [Williams Martinez]   [Williams Martinez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Williams Martinez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: La Ligue2 :: VAFC-
Sauter vers: