Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bordeaux-Rennes 14ème Journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BoBsky
poussin
poussin
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 11
Points : 12056
Date d'inscription : 25/10/2007

Bordeaux-Rennes 14ème Journée Empty
MessageSujet: Bordeaux-Rennes 14ème Journée   Bordeaux-Rennes 14ème Journée Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:51

Bonjour tout le monde,

je me permet de créer ce topic afin de débatre sur le prochain match des girondins qui rencontrera dimanche les rennais pour le compte de la 14ème journée.

Du côté des girondins, une remise en question des joueurs est nécessaire pour l'heure, nous avons assisté à un match triste contre Nancy, les joueurs se voyaient peut être trop beau, ou sont ils déjà fatigué??? Peu importe la fatigue n'excuse pas tout et quand il n'y a pas de volonté cela se voit de suite...

C'est pour cela que les girondins ont pour obligation de gagner ce match contre Rennes dimanche et si possible avec la manière, le résultat d'abord certes, mais avec de l'implication des joueurs...

Du côté négatif pour ce match est l'abscence de Marouane qui nous fait une belle saison, même si il ne marque pas beaucoup il abbat un travail énorme. Son abscence sera sans doute comblé par la titularision de fernando Cavénaghi (enfin) associé à Bellion. Dans les abscent peut être celle aussi de Alonso (entorse à la cheville) mais qui aura comme remplacant Gab Obertan...La grande question du côté de la défense se situe sur la titularisation de Soulé DIAWARA un peu en dessous en ce moment, Jemmali est pressenti peut être pour ce match.

Dans l'attente de vos réactions, .......
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14218
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Bordeaux-Rennes 14ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes 14ème Journée   Bordeaux-Rennes 14ème Journée Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:56

Salut Bobsky,

Coté Rennais il y a beaucoup d'absents!

Un tres bon début de saison mais ça commence à devenir difficile en ce moment. Une victoire en UEFA contre les norvégiens ferait déja du bien car aller jouer à Chaban Delmas n'est pas un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
BoBsky
poussin
poussin
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 11
Points : 12056
Date d'inscription : 25/10/2007

Bordeaux-Rennes 14ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes 14ème Journée   Bordeaux-Rennes 14ème Journée Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:44

Tout depend pas mal d'equipe sont venus faire un résultat chez nous, même si pour ce prochain devrait être différent après le bal que les Bordelais ce sont pris par Laurent Blanc. C'est un match que nous devons gagnés devant un concurent direct pour une qualification Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Bordeaux-Rennes 14ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes 14ème Journée   Bordeaux-Rennes 14ème Journée Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:13

Perso, je trouve Bordeaux réaliste et Rennes en perte de vitesse alors je pense que les girondins ont grandes chances de l'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
BoBsky
poussin
poussin
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 11
Points : 12056
Date d'inscription : 25/10/2007

Bordeaux-Rennes 14ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes 14ème Journée   Bordeaux-Rennes 14ème Journée Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:16

Félécitations au papa et à la maman et surtout bon courage mais c'est que du bonheur...

Mon tag est mon fils il avait environ 4 mois maitenant il en a 10, mouarf sa passe vite...

Désolé pour HS mais il y en a qui vale la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44995
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Bordeaux-Rennes 14ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes 14ème Journée   Bordeaux-Rennes 14ème Journée Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:19

Tout à fait et merci bobsky!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
Girondin91
Nouveau né
Girondin91


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : 91
Points : 12044
Date d'inscription : 31/10/2007

Bordeaux-Rennes 14ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes 14ème Journée   Bordeaux-Rennes 14ème Journée Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:51

Je suis comme BoBsky j'espère voir le duo Bellion/Cavenaghi lors de ce match
Revenir en haut Aller en bas
BoBsky
poussin
poussin
BoBsky


Masculin
Nombre de messages : 11
Points : 12056
Date d'inscription : 25/10/2007

Bordeaux-Rennes 14ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes 14ème Journée   Bordeaux-Rennes 14ème Journée Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:01

Je crois que grand nombre de supporter des girondins souhaite voir ce duo d'attaquant pour la réception de Rennes....
Un match à 6 points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-Rennes 14ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes 14ème Journée   Bordeaux-Rennes 14ème Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-Rennes 14ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2: 14ème journée
» [saison 10/11] 14ème journée
» National : 14ème journée
» [saison 11/12] 14ème journée
» [Ligue 2 - saison 12/13] 14ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Ligue 1 :: Bordeaux-
Sauter vers: