| Match contre les verts!!! | |
|
+6jojo62 nimes au coeur giogio1313 Mikros Stevie G dupleix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18668 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 12:54 | |
| Match contre les verts!!! Victoire impérative pour se mettre dans une bonne dynamique..........allez lensois.......... | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18668 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 13:25 | |
| Ce soir sera un match spécial pour Julien Sablé, même s’il ne sera pas forcément sur la pelouse. Lens accueille Saint-Etienne, le club où il a fait toute sa carrière avant de rejoindre l'Artois cet été. Il aura joué avec le club du Forez près de 10 ans au niveau professionnel, cinq saisons en Ligue 2, cinq saisons en Ligue 1. C’est donc certainement avec beaucoup d’émotions que le néo-lensois verra ses anciens partenaires rentrer sur le terrain ce soir. Pas de sentiments si il joue il se doit de mettre un but et suivre l'exemple de leroy la dernière fois......... | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12649 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 20:10 | |
| C'est partit à bollaert! Allez lens, victoire impérative pour pas rester 19ème, sinon la saison va être longue, longue...
Par contre je comprend que demont soit encore titulaire, il est archi mauvais cette saison! | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12649 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 20:30 | |
| Déjà 0-2, on est bien dans la merde, la L2 va falloir s'en méfier... | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 20:38 | |
| Une année à serrer les fesses et se maintenir! | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 20:50 | |
| Dire qu'on visait la champions league avec un recrutement prometteur, aïe j'ai mal! | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 21:26 | |
| Goallllllll!!!!!!
2-2!Demont me fait mentir! | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 21:54 | |
| Victoire 3-2 de lens!!! Quel match! Coulibaly demont et dindane pour lens! | |
|
| |
giogio1313 Modo
Nombre de messages : 18329 Age : 36 Localisation : Le Havre Points : 13956 Date d'inscription : 03/02/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: HAC Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 22:02 | |
| Un grand bravo à Lens pour ce retournement de situation!! Espérons pour vous que ce ne soit pas qu'un sursaut d'orgueil!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45421 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 22:06 | |
| Comme l'an dernier, un match fou fou!!! Bravo aux lensois! | |
|
| |
nimes au coeur Absolu
Nombre de messages : 26446 Age : 71 Localisation : nîmes Points : 24424 Date d'inscription : 22/01/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Nîmes , Arsenal Joueur préféré: Mickaël Pagis , Thierry Henry
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 22:21 | |
| Bravo à Lens ! | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Dim 4 Nov 2007 - 23:49 | |
| Papin : «Chapeau les joueurs» Jean-Pierre Papin peut être soulagé. Lens, qui était mené 2 à 0 à la mi-temps, est parvenu à inverser la vapeur pour finalement s'imposer 3 buts à 2 face à Saint-Etienne. Le technicien a tenu à saluer la performance de ses joueurs. «Je suis très heureux de la prestation de mes joueurs. Ils ont été sifflés à la mi-temps, c'était normal au regard de notre prestation. Ils ont été acclamés à la fin, c'était aussi normal. Il s'est vraiment passé quelque chose à Monaco au niveau de ce groupe. J'ai recadré les joueurs à la pause, en leur disant que Saint-Etienne avait réussi à inscrire deux buts, nous étions aussi capables de le faire. Nous avons même fait mieux ! Chapeau les joueurs, car ce n'est pas facile de revenir comme ils l'ont fait !».
De son côté, son homologue stéphanois, Laurent Roussey, a dit «assumer (ses) responsabilités» dans la nouvelle contre-performance, la cinquième cette saison à l'extérieur, de ses joueurs. «J'assume mes responsabilités. J'ai voulu muscler l'axe, et j'ai déséquilibré l'équipe ( sur la sortie de l'attaquant Gigliotti, remplacé par le défenseur central Nivaldo). Notre investissement n'était pas total en seconde période. Pourtant, nous sommes revenus de la pause avec l'intention d'enfoncer complètement les Lensois. Cela a été tout l'inverse». (Avec AFP) | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14191 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Lun 5 Nov 2007 - 0:11 | |
| je n'ai rien compris à ce match pendant 1 h, on est archi-mauvais, minable on perd logiquement 0-2, rien à dire ! puis, l'entraineur des Verts décide de renforcer son secteur défensif, les Verts reculent et là, lens se métamorphose enfin on marque un 1er but (coulibaly) sur un "coup de billard" on marque un 2e but dans la foulée sur une superbe frappe de demont (oui, oui, demont, le yohann demont ) 2 minutes après, aruna se blesse mais reste sur le terrain courageusement car on a fait nos 3 changements et, à 5 minutes de la fin, aruna, sur une jambe , marque un but magnifique, le but de la victoire , bien aidé par un pieroni dont le hors-jeu est tout sauf passif bref, je n'ai rien compris, je n'ai même pas sauté de joie sur les buts à cause de la surprise ce que je retiens, c'est les 3 pts et la réaction d'orgueil | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Lun 5 Nov 2007 - 8:46 | |
| après une bonne nuit de sommeil pleine de buts, je puis vous dire que ce match a montré toute l'étendue de nos faiblesses cette année. Belle réaction d'orgueil de la par des joueurs mais il fallait une pâle équipe de sainté dans la seconde période pour que l'on puisse revenir dans ce match. Enfin ils l'ont fait mais que ce fut triste, l'avantage c'est que l'on a vu beaucoup de buts!!!!!! Es pérons que cela leur face un petit déclic et qu'ils se rendent compte qu'ils sont capables de gagner.... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Lun 5 Nov 2007 - 8:48 | |
| Bravo à l'ensemble des supporters qui malgré le triste spectacle de la première période, sont restés derrière leurs joueurs et n'ont que très peu sifflet lors de la mi-temps. | |
|
| |
malik Beyonder
Nombre de messages : 11820 Age : 49 Localisation : Tanger Points : 26048 Date d'inscription : 31/07/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VA & REAL Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Lun 5 Nov 2007 - 8:59 | |
| Bravo, est ce le match qui va enfin lancer votre saison ? | |
|
| |
nico 595 Elite
Nombre de messages : 492 Age : 30 Localisation : Lille Points : 12530 Date d'inscription : 01/10/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: LOSC et VA Joueur préféré: Tout les joueurs du losc et tout les joueurs de VA
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Lun 5 Nov 2007 - 9:06 | |
| heuresement que ils ont gagné sinon ils auraint été dans la .....
sinon comme l'année dernière super retournement au moins ya eu du spectacle mais l'entraineur de st etienne est un peut bete ^^ | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Lun 5 Nov 2007 - 11:23 | |
| - dupleix a écrit:
- après une bonne nuit de sommeil pleine de buts, je puis vous dire que ce match a montré toute l'étendue de nos faiblesses cette année. Belle réaction d'orgueil de la par des joueurs mais il fallait une pâle équipe de sainté dans la seconde période pour que l'on puisse revenir dans ce match. Enfin ils l'ont fait mais que ce fut triste, l'avantage c'est que l'on a vu beaucoup de buts!!!!!! Es pérons que cela leur face un petit déclic et qu'ils se rendent compte qu'ils sont capables de gagner....
Tu vas quand même pas te plaindre!!! | |
|
| |
stéfano80 Modo
Nombre de messages : 29706 Age : 44 Localisation : AMIENS (80) Points : 27229 Date d'inscription : 08/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Amiens Joueur préféré: Yohann Touzghar
| |
| |
dupleix Eternel
| |
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Lun 5 Nov 2007 - 12:25 | |
| Oui, mais c'est le genre de saison tout mathématiques! L'important, ce sont les points, pas la manière! | |
|
| |
Stevie G Divinité
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Lun 5 Nov 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14191 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Lun 5 Nov 2007 - 14:35 | |
| depuis le début de saison et suite aux matches à monaco et contre sainté, il y a des joueurs qui ont gagné leur place : - runje : bien meilleur qu'itandje, il ne peut rien faire sur les buts qu'il prend mais fait beaucoup d'arrêts décisifs et a du caractère en +, s'il se blesse, on a un bon le crom pour lui succéder - coulibaly : le patron de la défense, il apporte offensivement sur les coups de pied arrêtés - kovacevic : ça, c'est un milieu défensif , il ne m'a JAMAIS déçu depuis + d'1 an - jonathan lacourt : 2 matches magnifiques coup sur coup, beaucoup d'activité, des très bonnes frappes de balles, ne lache rien,pourvu que ça dure enfin un joueur formé au club qui s'impose ? - demont : arrière droit pas terrible, il est excellent quand il joue milieu offensif droit laurenti, bisevac , aruna et monterrubio ne sont pas loin de cette liste par contre : aubey, akalé (depuis le départ de G.Roux), sablé, boukari (malgré sa belle perf' à monaco) déçoivent BEAUCOUP | |
|
| |
MeadowsOfHeaven Beyonder
Nombre de messages : 8998 Age : 45 Localisation : Lyon Points : 13657 Date d'inscription : 07/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Olympique Lyonnais Joueur préféré: Sonny Anderson
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! Lun 5 Nov 2007 - 14:38 | |
| - jojo62 a écrit:
- - runje : bien meilleur qu'itandje
C'est une blague ???? Je le trouve pas mauvais, mais Itandje me semble (semblait) largement supérieur. Sans doute est-ce dû au caractère et la personnalité des 2 protagonistes en question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre les verts!!! | |
| |
|
| |
| Match contre les verts!!! | |
|