chnord Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: jeux de gestion, de management Lun 17 Nov 2008 - 12:53 | |
| Je viens de me procurer Football Manager 2009, et pour une fois le jeu innove vraiment
Les nouveautés : -simulation des matchs en 3D -possibilité de participer à des conférences de presse -compte rendu de matchs plus détaillés, système de notation des joueurs plus précis -possibilité d'incarner une femme (je sais pas si ça change par rapport à un homme, faudra que j'essaie)
Par contre manque toujours un peu de musique pour égayer les menus, et certains transferts sont pas à jours (Doumeng et Roudet jouent toujours à Valenciennes) sinon, ça reste du Football Manager, donc du très bon! | |
|
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45415 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: jeux de gestion, de management Lun 17 Nov 2008 - 18:25 | |
| Là au moins VA peut se maintenir!!! | |
|
ping14 Absolu
Nombre de messages : 13384 Age : 38 Localisation : Landrecies Points : 33477 Date d'inscription : 06/06/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: RC Lens, TTC Landrecies, Manchester Utd Joueur préféré: R.Varane,D. Trézéguet, Z.Zidane, R.Federer
| Sujet: Re: jeux de gestion, de management Jeu 22 Oct 2009 - 20:16 | |
| - chnord a écrit:
- Je viens de me procurer Football Manager 2009, et pour une fois le jeu innove vraiment
Les nouveautés : -simulation des matchs en 3D -possibilité de participer à des conférences de presse -compte rendu de matchs plus détaillés, système de notation des joueurs plus précis -possibilité d'incarner une femme (je sais pas si ça change par rapport à un homme, faudra que j'essaie)
Par contre manque toujours un peu de musique pour égayer les menus, et certains transferts sont pas à jours (Doumeng et Roudet jouent toujours à Valenciennes) sinon, ça reste du Football Manager, donc du très bon! Je l'ai également et j'en suis satisfait ! J'attends la version 2010! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de gestion, de management | |
| |
|