Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [infos] Equipe de France

Aller en bas 
+33
mappy61
psycho-59
Natlamarmotte
titemel
Guillaume59
audrey
la poune
Poussin
Greg5962
BENGAETLU
ping14
pascalou14
dupleix
Stevie G
Emilie84
seb83
youyoudu42
eric88
Duroc' 51
malik
giogio1313
loic_va
mater54
nick
chnord
speeder
Mikros
anne
lilian_foot
MBC64
jojo62
EAG1973
gregeag60
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
speeder
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:06

EdF : Frey devrait arrêter (14/08/2008)

Non retenu par Raymond Domenech pour affronter la Suède en amical le 20 août prochain à Göteborg, Sébastien Frey (28 ans, 2 sélections), très déçu, pourrait annoncer sa retraite internationale dans les jours qui viennent. Le gardien de la Fiorentina aurait déjà pris sa décision. "Sébastien a été surpris et ne l'a pas bien pris, indique le père du portier dans les colonnes de L'Equipe. Nous avons parlé jusqu'à 2 heures du matin. Je lui ai donné mon avis, il m'a donné le sien, nos opinions convergent. C'est lui qui vous annoncera sa décision. Il devrait le faire d'ici deux à trois jours. En tout cas, il sait déjà ce qu'il va faire." (Par Pierre-Damien Lacourte)
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12511
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:43

et bin je vois toujours pas pourquoi il a pas pris Nasri il est plus blessé et il est en forme il vient de faire gagner Arsenal grâce à son but Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14419
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:30

speeder a écrit:
et bin je vois toujours pas pourquoi il a pas pris Nasri il est plus blessé et il est en forme il vient de faire gagner Arsenal grâce à son but Rolling Eyes

Il ne faut plus essayer de comprendre Raymond...
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:51

Totti a écrit:
speeder a écrit:
et bin je vois toujours pas pourquoi il a pas pris Nasri il est plus blessé et il est en forme il vient de faire gagner Arsenal grâce à son but Rolling Eyes

Il ne faut plus essayer de comprendre Raymond...

+ 1


c'est dur à dire mais espérons une accumulation de mauvaises performances de l'équipe de france afin que raymond dégage une bonne fois pour toute pale


[infos] Equipe de France - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:15

ben moi perso, je souhaite pas que l'équipe de France se casse la gueule, certes, j'aime pas le sélectionneur, c'est un fait, mais je suis supporter de cette équipe, et je ne peux lui espérer la défaite, au contraire, je lui souhaite de réussir, avec ou sans Raymond Domenech!

donc je dis allez la France pour le match contre la Suède, y a pas que dans le staff qu'il doit y avoir du changement, dans la mentalité des joueurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12511
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:13

chnord a écrit:
ben moi perso, je souhaite pas que l'équipe de France se casse la gueule, certes, j'aime pas le sélectionneur, c'est un fait, mais je suis supporter de cette équipe, et je ne peux lui espérer la défaite, au contraire, je lui souhaite de réussir, avec ou sans Raymond Domenech!

donc je dis allez la France pour le match contre la Suède, y a pas que dans le staff qu'il doit y avoir du changement, dans la mentalité des joueurs aussi!

pareil je soutiens l'équipe même avec RD cheers
Revenir en haut Aller en bas
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:41

Quand il y a Benzema qui dit "mon coeur va pour l'Algérie, mais pour m'améliorer je choisis l'EDF", sa me donne pas envie des supporter l'Equipe de France, et des idiots comme lui y'en a un paquet dans l'équipe, alors quand sa changera je serais a fond avec la France, ce qui est loin d'etre le cas actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:41

loic_va a écrit:
Quand il y a Benzema qui dit "mon coeur va pour l'Algérie, mais pour m'améliorer je choisis l'EDF", sa me donne pas envie des supporter l'Equipe de France, et des idiots comme lui y'en a un paquet dans l'équipe, alors quand sa changera je serais a fond avec la France, ce qui est loin d'etre le cas actuellement...

+ 1


[infos] Equipe de France - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:28

il se passe pourtant des trucs similaires dans chaque club, et pourtant, vous êtes chacun supporter d'un club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:04

chnord a écrit:
il se passe pourtant des trucs similaires dans chaque club, et pourtant, vous êtes chacun supporter d'un club Wink

sauf que là, ce n'est pas un club mais une sélection nationale Wink

c'est très différent Wink

[infos] Equipe de France - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:05

ben pas tellement je trouve, en club, il s'agit d'argent et de niveau, c'est pareil en sélection!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:07

chnord a écrit:
ben pas tellement je trouve, en club, il s'agit d'argent et de niveau, c'est pareil en sélection!


la sélection nationale doit être vue comme un honneur suprême, une fierté immense, une grande reconnaissance : on défend son propre pays quand même

en club , ces sentiments doivent être moins forts quand même Wink

ce n'est que mon avis Wink


[infos] Equipe de France - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
chnord
Modo
Modo
chnord


Masculin
Nombre de messages : 18448
Age : 37
Localisation : valenciennois délocalisé en normandie
Points : 22717
Date d'inscription : 03/05/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:11

c'est ton avis, le mien également, mais combien le pensent encore aujourd'hui? les sélections ont beaucoup d'enjeux économiques aujourd'hui, cf les pays comme les émirats arabes unis qui essaient de faire naturaliser certains joueurs pour renforcer la sélection!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikros.sosblog.fr/Blog-de-chnord-b3.htm
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:28

jojo62 a écrit:
chnord a écrit:
ben pas tellement je trouve, en club, il s'agit d'argent et de niveau, c'est pareil en sélection!


la sélection nationale doit être vue comme un honneur suprême, une fierté immense, une grande reconnaissance : on défend son propre pays quand même

en club , ces sentiments doivent être moins forts quand même Wink

ce n'est que mon avis Wink


[infos] Equipe de France - Page 4 Emotico3
exactement, mais certain ne sont la que pour le fric, le maillot et la fierté de jouer pour un grand pays, ils en ont rien a péter, et sa, sa m'ecoeur...
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:44

De toute façon, les mecs fiers d'être là, tu les reconnais aux hymnes nationaux : leurs yeux brillent Wink


[infos] Equipe de France - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14419
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:01

Ben Arfa out, Nasri convoqué

Hatem Ben Arfa, comme il le laissait entendre dimanche soir, a déclaré forfait pour la rencontre amicale entre la France et la Suède mercredi. Le milieu offensif marseillais souffre d'une douleur aux adducteurs. En remplacement, le staff des Bleus a fait appel à Samir Nasri, qui a marqué dès son premier match en Premier League avec Arsenal (1-0).

C'est un retour par la grande porte pour le joueur formé à l'OM. Victime d'une contracture à la cuisse gauche qui lui a fait manquer deux matches avec Arsenal, pile au moment de l'annonce de la liste, il n'avait pas été retenu par Raymond Domenech dans la première version de sa liste, au contraire de Yoann Gourcuff, concurrent direct à son poste. En l'absence de Ben Arfa mais aussi de Ribéry, blessé, les deux hommes une carte à jouer pour gagner du temps de jeu à Göteborg.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12511
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:05

je viens de voir ça je suis content j'aime bien Nasri mais aussi ben arfa Laughing


EdF : Sagna veut saisir sa chance (18/08/2008)

Le défenseur d'Arsenal, Bacary Sagna (25 ans, 2 sélections) veut s'imposer en équipe de France. Dans une interview publiée dans le quotidien Le Parisien lundi, le joueur formé à Auxerre affiche clairement ses ambitions. "Mon objectif est de disputer le Mondial 2010 avec les Bleus. Le coach va peut-être me faire confiance lors de cette rencontre amicale (contre la Suède mercredi, ndlr). Il y a une occasion à saisir, c'est sûr. Je veux convaincre que j'ai ma place et cela passe par une bonne performance. Pour autant, il ne faut pas se mettre de pression inutile", a prévenu le latéral droit des Gunners. (Par Vincent Bogard)
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12511
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:29

Bleus : Nasri blessé à son tour
Rédaction Football365 - mardi 19 août 2008 - 11h14 Appelé lundi par Raymond Domenech pour remplacer Hatem Ben Arfa, Samir Nasri est à son tour forfait en raison d'une blessure. Les Bleus affrontent la Suède mercredi en amical à Göteborg.

Gardiens de but
Hugo LLORIS (Lyon)
Steve MANDANDA (Marseille)

Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon)
Gaël CLICHY (Arsenal)
Patrice EVRA (Manchester United)
Rod FANNI (Rennes)
William GALLAS (Arsenal)
Philippe MEXES (AS Roma)
Bakary SAGNA (Arsenal)

Milieux de Terrain
Alou DIARRA (Bordeaux)
Lassana DIARRA (Portsmouth)
Mathieu FLAMINI (Milan AC)
Yoann GOURCUFF (Bordeaux)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Jérémy TOULALAN (Lyon)

Attaquants
Nicolas ANELKA (Chelsea)
Hatem BEN ARFA (Marseille) blessé
>>> Remplacé par Samir NASRI (Arsenal) blessé et non remplacé
Karim BENZEMA (Lyon)
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (Barcelone)



c'est malin ça ben arfa et nasri blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12511
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:15

Contrairement à ses habitudes, Raymond Domenech a dévoilé cette fois la veille la composition de l'équipe de France qui débutera contre la Suède mercredi à Göteborg en amical. Les Bleus seront alignés dans un 4-4-2 traditionnel. Comme prévu, Steve Mandanda sera le titulaire dans le but et Hugo Lloris sera donc sa doublure. Le Marseillais évoluera pour la deuxième fois sous le maillot bleu après France - Equateur (2-0), le 27 mai dernier.

Mexès - Gallas : 66 minutes ensemble en six ans
En défense, Philippe Mexès, absent à l'Euro, débutera dans l'axe au côté de William Gallas. Une nouvelle chance est ainsi donnée au Romain, qui ne compte que huit sélections en six ans. «Moi, je le connais depuis ses 19 ans, a expliqué Domenech. Je l'ai suivi. Je connais ses capacités. Mais il avait devant lui un monstre (Lilian Thuram). Il a su être patient devant cette situation. Il y a une place à prendre. Lilian a arrêté, il a une chance. J'ai aucune inquiétude à son sujet.» Philippe Mexès et William Gallas ont évolué à quatre reprises ensemble : 5 minutes à Malte en 2002 (0-4), une période face à la Yougoslavie en 2002 (3-0), 15 minutes contre l'Egypte en 2003 (5-0) et 60 secondes en Belgique en 2004 (0-2). Ce qui fait un total de 66 minutes en six ans.

Une attaque Henry - Benzema
Sur les côtés, pas de surprise. En l'absence de Sagnol (blessé) et Abidal (il sera suspendu en Autriche), Bakari Sagna jouera à droite et Patrice Evra à gauche. Au milieu, Jérémy Toulalan et Lassana Diarra formeront le duo à la récupération alors que Govou et Malouda gardent chacun leur place sur les côtés puisque Ribéry est forfait. Devant, Henry, capitaine désigné par le sélectionneur, jouera au coté de Karim Benzema, qui a été préféré à Anelka. Samir Nasri a déclaré forfait (contracture à la cuisse droite) ce matin et l'encadrement des Bleus a prévenu qu'auncun joueur ne sera appelé en renfort. Nasri avait remplacé Ben Arfa lundi matin. (D. Mi. à Clairefontaine avec S. Bi.)




Le onze de départ : Mandanda - Sagna, Mexès, Gallas, Evra - Govou, Toulalan, L. Diarra, Malouda - Henry (cap.), Benzema.



Malouda encore là sa me dégoute, j'aurai mit Flamini à la place de Diarra sinon j'aime bien notre défense [infos] Equipe de France - Page 4 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
nick
Eternel
Eternel
nick


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 40
Points : 14419
Date d'inscription : 20/02/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:58

Le nouveau maillot :

[infos] Equipe de France - Page 4 Francety6
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15778
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:01

affraid j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:10

Chouette!!! cheers

Du changement pour l'EdF!!! Very Happy

...

...

...

... mais pas là où on l'espérait! pale

[infos] Equipe de France - Page 4 Gros_s10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:16

malouda, henry capitaine (waouh, il représente un sacré exemple pour le reste de l'équipe !) : il n'a rien compris domenech Rolling Eyes


le maillot, c'est vraiment n'importe quoi Laughing

je sens qu'on va encore Sleep devant la TV ce soir


[infos] Equipe de France - Page 4 Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12511
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:10

perso assez mitigé pour le maillot
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12511
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:12

sa commence bien 1 a 0 pour la suéde !
Revenir en haut Aller en bas
mater54
Idole
Idole
mater54


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 36
Localisation : 54000 NANCY
Points : 11886
Date d'inscription : 24/06/2008

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nancy
Joueur préféré: Hadji, Bracigliano

[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:36

1-1 égalisation de la France but de Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[infos] Equipe de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[infos] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos ASBO
» infos calais
» Angers: infos, résumé ...
» U19 - Equipe De France
» Equipe de France - 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: