Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[infos] Equipe de France

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
loic_va
Beyonder
Beyonder

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

[infos] Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:15

d'accord avec les propos de Trezegol...
Revenir en haut Aller en bas
mater54
Idole
Idole
mater54

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Nancy
Joueur préféré: Hadji, Bracigliano

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:23

En tous cas david vas nous manquer en EDF je hait trop RD pas vous?
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA
Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:21

Trezeguet : «Domenech ou moi»

Présent samedi soir au Stade de France pour la fête du titre mondial de 98, David Trezeguet est revenu sur sa décision de renoncer à l'équipe de France en la liant -sans surprise- au maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus. «Moi de mon côté j'ai pris la décision qu'il fallait, a expliqué l'attaquant de la Juventus Turin à l'issue du match amical contre une sélection mondiale (3-3). La Fédération a décidé de continuer avec Domenech, c'était à moi de quitter l'équipe de France».

Sa décision semble irrévocable, même si un mauvais début de parcours en qualifications pour le Mondial 2010 pourrait fragiliser la position du sélectionneur. «Je n'attends pas trois défaites de l'équipe de France par rapport à Domenech, a évacué Trezegol. Je souhaite que l'équipe de France aille chercher sa qualification et aille le plus loin possible. Moi, de mon côté, le message a été clair, j'ai décidé de mettre un terme à quatre ans difficiles à titre personnel avec l'équipe de France».

Des ovations que lui a réservé le SDF, Trezeguet s'est dit «très touché» et a évoqué «98 et 2000», les victoires au Mondial puis à l'Euro. «Ne pas avoir été parmi les 23 (pour l'Euro 2008) a été très difficile pour moi, a-t-il rappelé. Après la Fédération a pris une décision qu'il faut accepter. C'est une défaite pour moi, mais la vie est comme ça.» «J'ai vécu des moments très forts en équipe de France, des grandes victoires, j'en suis très fier, a-t-il encore dit. Merci au public qui m'a adopté, merci à la France, un pays qui m'a beaucoup donné, même si je ne voulais pas finir comme ça.» Pendant que Trezeguet était interviewé, Robert Pires, autre banni Bleu de l'ère Domenech, est passé derrière lui en chantonnant: «Trezeguet en équipe de France !»

lequipe.fr
speeder
Divinité
Divinité
speeder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:41

sacré Pires Laughing ralala RD me soule trop
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:01

Comment peut-on maintenir un coach que la France entière ne soutient pas???

speeder
Divinité
Divinité
speeder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:14

oué sa je ne comprend pas plus personne n' est derriére lui et pourtant il est toujours là
jojo62
Beyonder
Beyonder

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:03

2 défaites d'ici la fin de l'année dans les matches de qualif et c'est bon : au revoir domenech cheers

[infos] Equipe de France - Page 2 Emotico3
speeder
Divinité
Divinité
speeder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:01

pour une fois les gens vont espérer que l'on perde XD
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:17

@jojo62 a écrit:
2 défaites d'ici la fin de l'année dans les matches de qualif et c'est bon : au revoir domenech cheers

[infos] Equipe de France - Page 2 Emotico3

Le truc c'est que le mal est peut être déjà fait...
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:52

Trezeguet y pense encore un peu

Alors qu'elle paraissait irrévocable après le maintien de Raymond Domenech au poste de sélectionneur, la décision de David Trezeguet de renoncer à l'équipe de France ne semble plus aujourd'hui aussi inébranlable. Samedi, encore, le buteur de la Juventus Turin avait refusé de spéculer sur un éventuel départ de Domenech en cas de mauvais parcours en qualifications pour le Mondial 2010. Dans des propos tenus lors du stage de la Juve à Vérone et que rapporte L'Equipe, lundi, Trezeguet n'exclut plus l'hypothèse d'un retour en sélection. «Si les choses devaient changer (au niveau du sélectionneur), les portes seraient de nouveau ouvertes, a-t-il dit. Parce que l'équipe de France, c'est le maximum pour tout joueur de haut niveau.»

lequipe.fr
mater54
Idole
Idole
mater54

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:42

franchement vous croyez tous que RD vas David trezeguet moi je n'y croit plus la.
speeder
Divinité
Divinité
speeder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:00

Trezeguet est le 1er à espérer que RD se casse
mater54
Idole
Idole
mater54

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:54

il se casse si on n'échoue en préparation de la coupe du monde 2010.
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:11

Giuly : «Tant qu'il sera là...»

L'un ne se fait pas d'illusions, l'autre botte en touche. Dans deux entretiens séparés, dimanche, Ludovic Giuly, le néo-Parisien écarté du groupe France, et Jérémy Toulalan, le Lyonnais qui vient de participer à l'Euro avec les Bleus, répondent chacun à des questions sur Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France dont le poste a été confirmé par le Conseil fédéral, début juillet.

Ludovic Giuly n'a plus été appelé en équipe de France depuis le 12 octobre 2005 et un match contre Chypre et ne figurait même pas dans les 60 joueurs présélectionnés pour la saison 2007-08. Dans Le Journal du Dimanche, l'ancien Romain ne cache pas que le maintien de Domenech n'est pas une bonne nouvelle : «Pour moi, cela aurait été mieux qu'il parte. Il est toujours là, on fait avec.» Pourrait-il annoncer sa retraite internationale comme David Trezeguet ? «C'est différent, répond le nouveau n°7 parisien. Lui, il est champion du monde, d'Europe, a 71 sélections et Domenech l'a pris pour un gamin. Moi, ma carrière internationale n'a pas commencé : j'ai 17 sélections et tant qu'il y aura Domenech, je serai barré. (...) Si Domenech ne m'a plus convoqué, c'est parce qu'il ne peut pas me blairer.»

«Pas de nouvelles de sa femme»

Ludovic Giuly concède toutefois qu'il était «logique» qu'il ne soit pas retenu pour l'Euro. «En 2006, je n'étais pas au Mondial alors que j'avais gagné la Liga et la Ligue des champions. Mais cette saison, j'ai moins joué.» A une question sur Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech avec laquelle la rumeur lui a prêté une liaison, il évacue : «Je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps. Ni de Raymond Domenech, ni de sa femme.» Dans un style moins direct, Jérémie Toulalan donne aussi son sentiment sur le maintien du sélectionneur. Dans un entretien au Dauphiné Libéré, dimanche, le Lyonnais explique : «J'ai écouté ce qui se disait. Chacun a donné son avis. Je ne sais pas si c'était très utile. Raymond Domenech, moi, je n'étais ni pour, ni contre.»

lequipe.fr
mater54
Idole
Idole
mater54

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:00

je suis tout a fait d'accord avec Guily sur le faite tant qu'il y auras RD il seras pas sélectionnable je veut que RD démissionne avant que guily soit en retraite lol!
speeder
Divinité
Divinité
speeder

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:49

Toulalan plus sélectionné bing dans ces dents XD
mater54
Idole
Idole
mater54

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:15

le jour ou toulalan et plus sélectionné je tue RD lol!
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:52

L'amertume de René Girard

René Girard a le coeur gros et les mots durs. Evincé le 29 avril de son poste de sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, l'ancien adjoint de Roger Lemerre à la tête des Bleus (1998-2002) a refusé de prendre en charge les moins de 18 ans que lui proposait la FFF et a donc quitté la Direction technique nationale (DTN), mardi. Dans L'Equipe, mercredi, il n'épargne pas Gérard Houllier, le directeur de la DTN, et Raymond Domenech, son prédécesseur chez les Bleuets. Sans jamais citer leurs noms.

«C'est du jamais vu, assure-t-il. Un sélectionneur d'une équipe de jeunes viré avant la fin de sa mission (son contrat prenait fin en 2009, NDR). Je n'ai pas eu d'explications franches. J'ai parlé avec deux personnes (Houllier et Domenech), mais je n'ai toujours pas compris. Il n'y a aucune logique. (...) On m'a parlé de la non-qualification pour les Jeux Olympiques et de la défaite humiliante au pays de Galles (2-4, le 20 novembre dernier en éliminatoires de l'Euro 2009).» Girard enfonce le clou en comparant son sort à celui réservé à Raymond Domenech après le fiasco de l'Euro. «Je crois qu'il y a deux poids, deux mesures, lance-t-il. Les performances lors de l'Euro en Suisse et Autriche n'ont pas été à la hauteur et pourtant... Moi, je n'ai pas eu de plus mauvais résultats que les anciens entraîneurs des Espoirs. Mon bilan est positif. Les jeunes ont appris des choses. Je crois que le sélectionneur des A ne peut pas s'en plaindre.» Sa conclusion, toujours à l'adresse du couple Houiller-Domenech : «La franchise ne les a vraiment pas étouffés.»

Le relais de René Girard à la tête des Bleuets sera pris à partir du 1er août par Erik Monbaerts. L'ancien entraîneur du FC Toulouse aura fort à faire pour envoyer les Bleuts en Suède en 2009 pour l'Euro. Les Français sont actuellement troisièmes du Groupe 10, derrière les Roumains et les Gallois. Quant à l'avenir de René Girard, il pourrait passer par un club. En 2006, son nom avait été cité du côté de Rennes et de Marseille.

lequipe.fr
malik
Beyonder
Beyonder
malik

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:55

comme quoi il y a vraiment quelque chose qui cloche dans les hautes sphères du foot français
http://www.voltairenet.org/fr
nick
Eternel
Eternel
nick

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:21

Domenech aux enchères

Sur le modèle du "Drogbathon" lancé sur Internet par des supporters de l'OM, le nouveau site d'enchères virtuelles ''charitytransferts'' entend devenir un «vrai baromètre de popularité des personnalités du foot», selon l'un de ses initiateurs, Stéphane Cohen, un attaché de presse parisien.

Cet «espace ludique réservé aux rêveurs» permet aux supporters de lancer une collecte pour faire venir leur joueur préféré dans leur équipe de coeur, ou, à l'inverse, pour que tel ou tel «arrête le foot». A coup d'enchères virtuelles de 100 euros maximum, la cote des joueurs, mais aussi celle des entraîneurs, des arbitres et des commentateurs, est ainsi régulièrement évaluée.

23 872 euros pour que Domenech s'en aille
A ce petit jeu, lancé jeudi dernier, le site a déjà collecté plus de 200 promesses de dons et près de 20 000 euros pour que la star brésilienne de l'AC Milan Kaka aille au Real Madrid. Mais c'est Raymond Domenech qui rassemble pour l'instant le record d'enchères sur son nom. Mardi midi, ils étaient 301 donateurs prêts à payer un total de 23 872 euros pour que le sélectionneur de l'équipe de France rende son tablier.

lequipe.fr
chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:22

voici l'adresse du site

http://www.charitytransfers.com/

il est populaire le Raymond!

chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos
Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:26

d'ailleurs, en passant, si vous voulez voir Ribéry revenir jouer en France

http://www.charitytransfers.com/liste_donneurs.php?id=333

fin du HS lol!

Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:32

@chnord a écrit:
d'ailleurs, en passant, si vous voulez voir Ribéry revenir jouer en France

http://www.charitytransfers.com/liste_donneurs.php?id=333

fin du HS lol!

C'est fait! Pourvu que ça marche ton truc! lol!

eric88
Absolu
eric88

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:03

C'est fait aussi lol! lol!
Mikros
Admin
Admin
Mikros

Masculin

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:20

Idem!

chnord
Modo
Modo
chnord

Masculin

Préférences et pronos

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:49

Alain Boghossian (Champion du monde 98 et ex joueur de Parme), pourrait rejoindre l'encadrement de l'EDF en tant qu'adjoint de Raymond Domenech!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [infos] Equipe de France   [infos] Equipe de France - Page 2 Icon_minitime

[infos] Equipe de France
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant