Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous avez envie de réagir à ce post?
Connectez-vous ou enregistrez-vous!!!
Le forum de Mikros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Mikros

Le forum multiple: Tous les sports, toutes les équipes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Italie-France et France-Ecosse

Aller en bas 
+12
stéfano80
Mikros
MBC64
eric88
loic_va
malik
gregeag60
giogio1313
speeder
EAG1973
jojo62
Duroc' 51
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:49

Raymond DOMENECH dévoilera demain midi la liste des joueurs retenus pour les matches Italie-France (samedi 8 septembre) et France-Ecosse (mercredi 12 septembre) comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:30

le tournant ce ces éliminatoires pour la france


ces 2 matches ont une importance vitale pour la qualif !

6 pts et c'est quasiment la qualif cheers
4 pts et on sera très bien parti Italie-France et France-Ecosse Emoticon
3 pts et ce sera le statu quo
moins de 3 pts et bonjour la galère pale

Italie-France et France-Ecosse Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:33

jojo62 a écrit:
le tournant ce ces éliminatoires pour la france... ces 2 matches ont une importance vitale pour la qualif !

C'est clair qu'on joue 80% de nos chances de qualification pour l'Euro 2008 sur ces deux rencontres-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:42

La liste des joueurs sélectionnés pour les matches Italie-France et France-Ecosse vient d'être dévoilée :

Gardiens: Mickaël Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Sébastien Frey (Fiorentina)

Défenseurs: Eric Abidal (Barcelone), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Roma), Bacary Sagna (Arsenal), Lilian Thuram (Barcelone)

Milieux: Samir Nasri (Marseille), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Chelsea), Patrick Vieira (Inter Milan)

Attaquants: Karim Benzema (Lyon), David Trezeguet (Juventus), Thierry Henry (Barcelone), Nicolas Anelka (Bolton), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14204
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:47

lol! lol! lol! David Trézéguet!!!!!!! C'est qui celui la???????
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:48

Duroc' 51 a écrit:
La liste des joueurs sélectionnés pour les matches Italie-France et France-Ecosse vient d'être dévoilée :

Gardiens: Mickaël Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Sébastien Frey (Fiorentina)

Défenseurs: Eric Abidal (Barcelone), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Roma), Bacary Sagna (Arsenal), Lilian Thuram (Barcelone)

Milieux: Samir Nasri (Marseille), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Chelsea), Patrick Vieira (Inter Milan)

Attaquants: Karim Benzema (Lyon), David Trezeguet (Juventus), Thierry Henry (Barcelone), Nicolas Anelka (Bolton), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich)


verra-t-on cette équipe ? landreau - clerc, thuram, abidal, evra- makelele,vieira- ribery, malouda- henry,anelka ?

gallas revevant seulement de blessure Wink

Italie-France et France-Ecosse Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Divinité
Divinité
speeder


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 33
Localisation : Cambrai
Points : 12511
Date d'inscription : 10/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et MU
Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:22

sa sera surment ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:17

La sélection italienne convoquée par Roberto Donadoni pour les deux rencontres éliminatoires de l'Euro 2008, face à la France et l'Ukraine, comprend 25 joueurs :

gardiens : Abbiati, Amelia, Buffon
défenseurs : Barzagli, Cannavaro, Chiellini, Gamberini, Grosso, Oddo, Panucci, Zambrotta
milieux : Ambrosini, Aquilani, Camoranesi, De Rossi, Foggia, Gattuso, Perrotta, Pirlo
attaquants : Del Piero, Di Natale, Inzaghi, Lucarelli, Quagliarella, Toni.

à noter la première convocation de Foggia (attaquant - Cagliari) et le retour de l'expérimenté Christian Panucci (défenseur - AS Rome)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:40

Allez, pour se détendre avant le choc de samedi contre "nos amis transalpins"... quelques clichés des entraînements de la Squadra...

Entraînements spécifiques il va de soit! Wink

Un petit clic pour voir!

Pour les milieux de terrain...
Spoiler:

Pour les attaquants...
Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14204
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:43

Duroc' 51 a écrit:
Allez, pour se détendre avant le choc de samedi contre "nos amis transalpins"... quelques clichés des entraînements de la Squadra...

Entraînements spécifiques il va de soit! Wink

Un petit clic pour voir!

Pour les milieux de terrain...
Spoiler:

Pour les attaquants...
Spoiler:

lol!

Excellent!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giogio1313
Modo
Modo
giogio1313


Masculin
Nombre de messages : 18329
Age : 35
Localisation : Le Havre
Points : 13516
Date d'inscription : 03/02/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: HAC
Joueur préféré: Jamel Ait Ben Idir et Raul

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:38

EAG1973 a écrit:
Duroc' 51 a écrit:
Allez, pour se détendre avant le choc de samedi contre "nos amis transalpins"... quelques clichés des entraînements de la Squadra...

Entraînements spécifiques il va de soit! Wink

Un petit clic pour voir!

Pour les milieux de terrain...
Spoiler:

Pour les attaquants...
Spoiler:

lol!

Excellent!!!lol! lol! lol!

+1 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aunkikipresdegio.skyblog.com
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13693
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:37

Titularisé dans le couloir droit des Bleus lors des quatre dernières sorties de l'équipe de France, François Clerc ne se prend pas pour la doublure de Willy Sagnol, mais apprécie énormément sa progression en sélection.



François Clerc, comment vivez-vous votre progression chez les Bleus ?
Je suis content de ce qui se passe pour moi. J'ai eu la chance de pouvoir enchaîner des matchs avec l'équipe de France, c'est extraordinaire. Déjà, c'est une grande fierté de pouvoir représenter la France, mais c'est encore mieux de pouvoir enchaîner les matchs comme titulaire, surtout lorsque l'on connaît la valeur de cette équipe. En plus, les résultats ont suivi : nous avons gagné des matchs très importants contre l'Ukraine et la Géorgie, nous avons aussi gagné le match amical en Slovaquie. J'espère que cela va continuer comme ça, personnellement j'essaie de respecter les consignes et de faire de mon mieux, car je suis encore jeune. Je ne connais pas tout, il y a des joueurs qui ont une expérience incroyable et j'essaie d'apprendre tous les jours à leur côté pour pouvoir progresser.

Vous considérez-vous comme la doublure de Willy Sagnol ?
Non, je ne me vois pas du tout comme la doublure de Willy Sagnol. Si l'on me donne ma chance, j'essaie de faire de mon mieux, mais une saison c'est long, une carrière aussi. Il ne faut donc pas trop chercher à se poser des questions ou à voir les choses sur le long terme. Il faut essayer de travailler. De toute façon, c'est toujours le terrain qui décide, donc si je fais de bonnes performances, j'ai des chances de jouer. Si j'en fais de moins bonnes, ça sera plus difficile. Le terrain est le plus important et j'essaie de me concentrer là-dessus.

Comment accueillez-vous les critiques à votre sujet ?
J'accepte totalement les critiques et les remarques, car je ne suis pas un joueur parfait : j'ai encore beaucoup de choses à travailler et je dois encore beaucoup progresser. Mais c'est vrai que parfois ça va un peu trop loin, c'est même très blessant. A part ça, chacun a forcément le droit d'avoir un avis. Il peut penser que je ne suis pas bon, mais il y a juste des manières de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13693
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:38

Touché à une cuisse, Patrick Vieira ne sera sûrement pas à 100% contre l’Italie samedi à San Siro. Raymond Domenech doit-il l’aligner ou non.


PATRICK VIEIRA DOIT JOUER
Si Raymond Domenech faisait son équipe en lisant la presse italienne, il alignerait David Trezeguet devant et laisserait Patrick Vieira tranquillement se reposer pour être opérationnel pour les prochains matchs de Serie A de l’Inter. Mais le sélectionneur n’en a cure. Si Patrick Vieira a une chance d’être aligné face aux Italiens, nulle doute que le sélectionneur le lancera dans la bataille. Et on ne peut que lui donner raison. Chaque équipe a ses hommes forts. Généralement ils composent l’épine dorsale d’une équipe. Sans Coupet blessé, sans Gallas a priori trop juste, Domenech doit pouvoir compter sur des cadres. Lilian Thuram, Thierry Henry, Claude Makelele et Patrick Vieira sont évidemment les hommes d’expérience indispensables pour gérer le groupe, surtout en l’absence de l’entraîneur sur le banc.

Depuis sa prise de fonction, Raymond Domenech ne s’est jamais passé ni lassé de Vieira. Sur et hors du terrain, Vieira est un patron. Avec en plus l’absence de Sagnol, autre taulier du groupe et de l’équipe, le coach sait que son meilleur relais est et restera toujours Vieira. Outre son jeu, sa capacité à recadrer tactiquement les siens est une mine d’or.

Avant la Coupe du monde 2006, les observateurs du football mettaient au pilori le milieu de terrain. Pas en jambe, de retour de blessure (pubalgie), « le Long » n’était que l’ombre de lui-même. Son début de Mondial, face aux Suisses et à la Corée du Sud fut du même acabit : décevant. Mais alors qu’il était noyé sous le feu des critiques, Vieira avait su réagir et était devenu le grand bonhomme de l’équipe de France, avec un rôle au moins égal à celui de Zidane dans le résultat final. Les deux joueurs, nés un 23 juin, avaient les clés des matchs : Vieira contre le Togo, tous les deux face à l’Espagne, Zidane contre le Brésil et le Portugal. Reste cette finale Italie-France. Si pour beaucoup le tournant fut l’expulsion du numéro 10, du côté des Bleus, malgré l’entrée satisfaisante de Diarra, c’est du côté de la sortie sur blessure de Vieira en deuxième période qu’on trouve la principale raison de l’incapacité de Vieira à faire la différence à Berlin.



PATRICK VIEIRA NE DOIT PAS JOUER
Régulièrement gêné par des blessures, Patrick Vieira n’aura pas mis longtemps pour être indisponible. A peine la saison démarrée avec l’Inter que voilà l’ancien Gunner dans les mains des médecins de son club. Touché à une cuisse, il ne s’est quasiment pas entraîné depuis le Slovaquie-France qui l’a vu sortir. Le staff médical de l’Inter Milan est catégorique, le milieu de terrain ne devrait pas jouer ce match. Si Vieira peut jouer, il ne sera donc pas à 100%. Son absence, importante, ne semble pas aussi gênante que cela sportivement. Contrairement à Gallas, qui ne perd jamais avec les Bleus, Vieira n’est pas un talisman. En 2007, l’homme aux 102 sélections a participé à la défaite des Bleus à domicile contre l’Argentine et a été absent jusqu’au match amical en Slovaquie. Pendant ces six mois, les Bleus ont vécu et vaincu : 1-0 en Lituanie ave un trio Lassana Diarra, Toulalan, Makelele au milieu, 1-0 contre l’Autriche avec L.Diarra, Diaby et Mavuba à la récupération, 2-0 face à l’Ukraine avec Makelele et Toulalan en double pivot, et 1-0 à Auxerre face à la Géorgie avec le même binôme. Reste qu’Italie-France est un match d’un tout autre calibre pour Toulalan qui a pris de l’avance sur Alou Diarra ces derniers temps pour « doubler » le capitaine. Mais que vaut l’expérience sur une jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13693
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:41

Pas présent lors de la finale de Berlin, François Clerc n'est pas vraiment sensible au sujet brûlant, Marco Materazzi. Mais le défenseur lyonnais préfère à la rigueur que le stoppeur de l'Inter soit absent.



François Clerc (équipe de France)
J'ai vécu la Coupe du Monde de l'extérieur, donc je n'ai pas autant d'animosité que ceux qui l'ont vécue de l'intérieur. C'est plutôt une bonne chose que Materazzi ne soit pas là, ça nous permettra d'être encore plus concentrés sur le jeu, même si ça n'aurait pas forcément changé grand-chose. Tant mieux pour nous, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Beyonder
Beyonder
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8634
Age : 42
Localisation : Douai (59)
Points : 13751
Date d'inscription : 21/03/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992)
Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:26

si vieira n'est pas à 100%, il ne doit pas jouer !

tout au plus peut-il entrer en cours de match mais il ne doit pas être titulaire !

Italie-France et France-Ecosse Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
Modo
Modo
Duroc' 51


Masculin
Nombre de messages : 23434
Age : 48
Localisation : Reims
Points : 28673
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Stade de Reims et VAFC (foot) - Reims Basket Féminin (basket)
Joueur préféré: "Magic" Chris Waddle

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:46

Dans 24 heures on sera en plein dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fff.fr/
malik
Beyonder
Beyonder
malik


Masculin
Nombre de messages : 11820
Age : 49
Localisation : Tanger
Points : 25608
Date d'inscription : 31/07/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: VA & REAL
Joueur préféré: Sergio RAMOS & Mesut ÖZIL

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:46

Duroc' 51 a écrit:
Dans 24 heures on sera en plein dedans...
oui, et espérons que ça se passe mieux que ce soir.

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voltairenet.org/fr
loic_va
Beyonder
Beyonder
loic_va


Masculin
Nombre de messages : 8842
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes-73
Points : 21614
Date d'inscription : 23/08/2007

Préférences et pronos
CLUB préféré: Valenciennes FC,FC Sochaux-Montbéliard, Borussia Mönchengladbach
Joueur préféré: Greg Pujol, Teddy Richert, Patrick Herrmann

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:57

Allez les Bleus!!!Very Happy 🐱
Défaite interdite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Absolu
eric88


Masculin
Nombre de messages : 12724
Age : 58
Localisation : Raon l'Etape(88)
Points : 15778
Date d'inscription : 21/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: Raon l'’Etape,Nancy et VA maintenant
Joueur préféré: Aucun , lol

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:00

loic_va a écrit:
Allez les Bleus!!!Very Happy 🐱
Défaite interdite! Twisted Evil

On avait dit ça pour le rugby et on sait ce qu'il est advenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MBC64
poussin
poussin
MBC64


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : MOURENX (64150)
Points : 12712
Date d'inscription : 28/11/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: MAN.UTD
Joueur préféré: C.RONALDO et ERIC THE KING for ever

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:03

Super Pipo ouvre le score, Anelka égalise dans les arrêts de jeu de la première période...2e mi-temps équilibrée jusqu'au coup de génie de Titi qui donne l'avantage aux bleus à la 85e...qui deviennent la première équipe depuis 2002 à battre la Squadra Azurra à domicile !!! Italie-France et France-Ecosse Emotico3
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Italie-France et France-Ecosse Gs_327d6
Revenir en haut Aller en bas
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14204
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:13

MBC64 a écrit:
Super Pipo ouvre le score, Anelka égalise dans les arrêts de jeu de la première période...2e mi-temps équilibrée jusqu'au coup de génie de Titi qui donne l'avantage aux bleus à la 85e...qui deviennent la première équipe depuis 2002 à battre la Squadra Azurra à domicile !!! Italie-France et France-Ecosse Emotico3
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Italie-France et France-Ecosse Gs_327d6

Moi je dirais plutot le 2è but pour Trézéguet qui viendra de rentrer!Italie-France et France-Ecosse Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Mikros
Admin
Admin
Mikros


Masculin
Nombre de messages : 42311
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Points : 44981
Date d'inscription : 21/08/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: VAFC et USVO
Joueur préféré: Nico Penneteau

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:21

Alors, on fume la moquette les gars??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutvafc.forumactif.org
EAG1973
Beyonder
Beyonder
EAG1973


Masculin
Nombre de messages : 9374
Age : 50
Localisation : GUINGAMP
Points : 14204
Date d'inscription : 02/09/2006

Préférences et pronos
CLUB préféré: EN AVANT DE GUINGAMP
Joueur préféré: Thierry Debès

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:32

Mikros a écrit:
Alors, on fume la moquette les gars??? lol!

Non non ça va bien pour l'instant!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregeag60
SuperModérateur
SuperModérateur
gregeag60


Masculin
Nombre de messages : 11151
Age : 40
Localisation : beauvais(60)
Points : 13693
Date d'inscription : 30/10/2005

Préférences et pronos
CLUB préféré: En Avant Guingamp
Joueur préféré: coco michel

Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:04

ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italie-France et France-Ecosse Empty
MessageSujet: Re: Italie-France et France-Ecosse   Italie-France et France-Ecosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie-France et France-Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mikros :: FOOTBALL :: Le reste du foot... :: Equipe de France-
Sauter vers: