| Le cas Kalou... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BENGAETLU Modo
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Le cas Kalou... Lun 20 Aoû 2007 - 19:51 | |
| - dupleix a écrit:
- oui mais les propos des vaciens sont de plus en plus acerbes donc plus difficiles à encaisser! Et à force d'encaisser........jojo déborde!!!!!!!!!!! Et dupleix trépigne!
C'est la crise d'adolescence ... | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23161 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Le cas Kalou... Lun 20 Aoû 2007 - 19:53 | |
| - dupleix a écrit:
- oui mais les propos des vaciens sont de plus en plus acerbes donc plus difficiles à encaisser! Et à force d'encaisser........jojo déborde!!!!!!!!!!! Et dupleix trépigne!
ouais mais parfois, certains de vos propos le sont aussi! c'est du donnant donnant | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18672 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Le cas Kalou... Lun 20 Aoû 2007 - 19:54 | |
| C'est cela, j'ai d'ailleurs attrapé un bouton d'acné à l'instant même | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45425 Date d'inscription : 21/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et USVO Joueur préféré: Nico Penneteau
| Sujet: Re: Le cas Kalou... Lun 20 Aoû 2007 - 19:54 | |
| - dupleix a écrit:
Dans ce cas là, comme dirait le supermodo, bois une leffe, ça ira mieux!!! | |
|
| |
Mikros Admin
Nombre de messages : 42311 Age : 50 Localisation : Valenciennes Points : 45425 Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le cas Kalou... Lun 20 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Bon les gars, on reste bons amis, on supporte VA et le LOSC......... euh Lens et on se donne rdv sur un topic genre OM ou Nice pour se défouler ensemble! | |
|
| |
dupleix Eternel
Nombre de messages : 4753 Age : 51 Localisation : Salle Charles Lebon pour jouer au ping Points : 18672 Date d'inscription : 15/11/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: Lens et le T.T.C.Landrecies Joueur préféré: mes fils
| Sujet: Re: Le cas Kalou... Lun 20 Aoû 2007 - 19:56 | |
| - chnord a écrit:
- dupleix a écrit:
ouais mais parfois, certains de vos propos le sont aussi! c'est du donnant donnant Remarques ch'nord que c'est actuellement plus les vaciens qui remettent cela sur le tapis que les lensois!! Et là je parle du forum ici etpas du forum trucmuche ou bidulle où je ne vais jamais! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23161 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| |
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le cas Kalou... Lun 20 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Non dupleix, relis le sujet page précédente et le sujet du match, tu verras qu'on veut maintenant passé à autre chose!!!
Justement, maintenant que le match est fini, les blagues vont être douteuses alors... | |
|
| |
dupleix Eternel
| Sujet: Re: Le cas Kalou... Lun 20 Aoû 2007 - 20:00 | |
| fermons ce topic............ | |
|
| |
BENGAETLU Modo
Nombre de messages : 16891 Age : 55 Localisation : Dans l'Avesnois Points : 33686 Date d'inscription : 31/08/2005
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC - Réal societad Joueur préféré: Eric Chelle, Jacques Glassmann, Raphaël Philipe Montanier
| Sujet: Re: Le cas Kalou... Lun 20 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Arretez de répondre c la meilleurs solutions je pense que vous êtes tous passionné et que chacun a ses raisons que l'autre ne peu pas comprendre mais au fond vous êtes des supporters de vos clubs respectifs | |
|
| |
Mikros Admin
| Sujet: Re: Le cas Kalou... Lun 20 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Lensois, je t'écoute et je t'exauce!
La paix VA-Lens a sonné!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas Kalou... | |
| |
|
| |
| Le cas Kalou... | |