| Premier League | |
|
+16seb83 gregeag60 loic_va Actarus audrey MeadowsOfHeaven Guillaume59 nick chnord Peter malik Stevie G EAG1973 Duroc' 51 giogio1313 jojo62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo62 Beyonder
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Premier League Mer 13 Aoû 2008 - 18:30 | |
| - speeder a écrit:
- combien va te coûté le weekend du 1er novembre ?? en tous cas c'est un sacrée déplacement qui me fait baver
pour le moment, je n'en sais rien, on aura les infos définitives concernant ce déplacement en septembre il y aura à mon avis : 150 € d'avion, 50 € de place au stade, 50 € d'hôtel + 100 à 150 € pour les activités sur place (bouffe, boisson, musée du club, magasin du club ...) de toute façon, j'ai prévu ce qu'il faut : je ne suis pas parti en vacances cet été afin d'économiser pour ce voyage de fin octobre-début novembre et pour mon anniv et noël, j'ai déjà prévenu : pas de cadeau mais de la thune afin de préparer mon 2e voyage à old trafford (vers mars-avril-mai 2009 je pense) | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: RC LENS (depuis 1990), USVO (2000-08) , MAN UTD (depuis 1992) Joueur préféré: J-P Papin et Eric Cantona
| Sujet: Re: Premier League Sam 16 Aoû 2008 - 14:49 | |
| 1ère journée de PL victoire pénible d'arsenal contre WBA, 1-0, but de samir nasri à la 4e minute | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14855 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: Premier League Sam 16 Aoû 2008 - 18:29 | |
| 1ère journée 2008/09 :
Aujourd'hui :
Arsenal 1-0 West Bromwich Albion Bolton 3-1 Stoke City Everton 2-3 Blackburn Rovers Hull City 2-1 Fulham Middlesbrough 2-1 Tottenham West Ham 2-1 Wigan Sunderland 0-1 Liverpool | |
|
| |
nick Eternel
Nombre de messages : 4215 Age : 40 Points : 14855 Date d'inscription : 20/02/2008
Préférences et pronos CLUB préféré: DIJON (depuis toujours), FULHAM (since 2007), ROMA Joueur préféré: Francesco TOTTI (dal 2000)
| Sujet: Re: Premier League Dim 17 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Chelsea au rang de favoriC'est un fait. Toute l'Angleterre voit Chelsea favori pour le titre, ou plutôt elle n'a pas envie de voir Manchester United soulever un troisième trophée consécutif. Mais il faut bien reconnaître que les Blues, qui ont conservé Drogba et Lampard et ont vu arriver Deco et Bosingwa, présentent sans doute l'effectif le plus riche de Premier League et où les places seront chères, très chères. Ballack, Lampard et Deco peuvent-ils jouer ensemble ? Anelka et Drogba, quand il sera revenu de blessure, seront-ils enfin associés ? Mais le grand changement de ce Chelsea version 2008-2009 a tout d'abord été le remplacement d'Avram Grant par Luiz Felipe Scolari, un soulagement pour les joueurs déjà séduits par le charisme de l'ancien sélectionneur du Portugal. «Quand il parle, tout le monde l'écoute», partage John Terry. Lors de sa conférence de presse, vendredi, Scolari, a également impressionné la presse britannique par ses talents d'orateur, même dans un anglais scolaire, ce qui n'était pas sans rappeler un certain... José Mourinho. Le technicien brésilien, troisième manager du club londonien en l'espace d'un an, réussira-t-il là où les autres ont échoué ? A savoir allier le beau jeu et les résultats ? Scolari a déjà fait part de son souhait d'apporter «un style brésilien» à son équipe. «Mais j'ai des joueurs ici qui sont faits pour le football anglais. Leurs caractéristiques sont différentes. Nous essaierons d'apprendre de nouvelles choses - au niveau du dribble, du contrôle de balle, de la passe, du une-deux - mais je dois aussi respecter l'identité de mes joueurs. Je dois leur faire passer ma façon de penser le football. Roman Abramovitch est comme tous nos fans. Ils veulent du beau jeu mais ils doivent comprendre aussi que c'est parfois difficile de faire ça. Parfois, c'est impossible parce que votre adversaire joue avec un style différent. Et si vous ne gagnez pas, les gens oublient que vous avez bien joué. Vous pouvez bien jouer pendant un ou deux mois et quand vous arrêtez de gagner, les gens vous tuent et c'est fini. Nous devons gagner le championnat. Mais si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas parce que nous n'avons pas travaillé assez dur mais parce qu'une autre équipe a fait mieux». Première mise en pratique de ce beau discours, dimanche face à Portsmouth. lequipe.fr | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Dim 17 Aoû 2008 - 14:26 | |
| Chelsea 4-0 Portsmouth
Cole 12' Anelka 26' Lampard 45' Deco 90' | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Dim 17 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Aston Villa 4-2 Manchester City | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Dim 17 Aoû 2008 - 16:57 | |
| Manchester United 1-1 Newcastle United | |
|
| |
jojo62 Beyonder
Nombre de messages : 8634 Age : 43 Localisation : Douai (59) Points : 14187 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Premier League Dim 17 Aoû 2008 - 17:02 | |
| - Totti a écrit:
- Manchester United 1-1 Newcastle United
comme l'année dernière lors de la 1ère journée : à cause d'un manque de condition physique | |
|
| |
speeder Divinité
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : Cambrai Points : 12947 Date d'inscription : 10/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et MU Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa
| Sujet: Re: Premier League Dim 17 Aoû 2008 - 23:55 | |
| Chelsea commence fort dommage pour MU mais je me fais pas de soucie | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Jeu 21 Aoû 2008 - 18:25 | |
| 2ème journée :
Samedi 23 Août 2008 :
16h :
Stoke City - Aston Villa Newcastle United - Bolton Wanderers Blackburn Rovers - Hull City Liverpool - Middlesbrough West Bromwich Albion - Everton Tottenham Hotspur - Sunderland
18h30 :
Fulham FC - Arsenal
Dimanche 24 Août 2008 :
14h30 :
Wigan Athletic - Chelsea
17h :
Manchester City - West Ham United
Lundi 25 Août 2008 :
21h :
Portsmouth - Manchester United | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Premier League Jeu 21 Aoû 2008 - 21:25 | |
| LISTE DES ABSENTS A MAN UTD POUR LA 2e JOURNEE : hargreaves anderson carrick park nani ronaldo giggs saha manucho 9 joueurs dont 7 milieux de terrain ça va être pénible ce début de saison | |
|
| |
speeder Divinité
Nombre de messages : 1653 Age : 34 Localisation : Cambrai Points : 12947 Date d'inscription : 10/07/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC et MU Joueur préféré: Mater, Audel,David Villa
| Sujet: Re: Premier League Jeu 21 Aoû 2008 - 23:08 | |
| comment se fait il qu'il y autant d'absent ???????? c'est pas des petits joueurs en plus ! | |
|
| |
chnord Modo
Nombre de messages : 18448 Age : 37 Localisation : valenciennois délocalisé en normandie Points : 23153 Date d'inscription : 03/05/2006
Préférences et pronos CLUB préféré: VAFC Joueur préféré: Eric Chelle, Nicolas Penneteau, Carlos Sanchez et Orlando Silvestri
| Sujet: Re: Premier League Jeu 21 Aoû 2008 - 23:14 | |
| tout ce que je peux affirmer de mon côté, c'est que Anderson est aux JO! | |
|
| |
speeder Divinité
| Sujet: Re: Premier League Ven 22 Aoû 2008 - 0:09 | |
| lol oui et je crois que cristiano c'est blessé depuis l'euro | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Premier League Ven 22 Aoû 2008 - 18:45 | |
| ANDERSON : aux JO, reviendra pour la supercoupe d'europe CARRICK : retour prévu pour début septembre HARGREAVES : retour prévu pour le match de lundi ou celui d'après NANI : suspendu encore 1 match en PL PARK : a repris l'entrainement depuis 10 jours RONALDO : reviendra fin septembre-début octobre GIGGS : légèrement blessé, sera de retour pour le match de lundi ou celui d'après SAHA : l'éternel blessé MANUCHO : en attente d'un permis de travail | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Sam 23 Aoû 2008 - 11:27 | |
| 2e j. - Arsenal avec Nasri
L'Angleterre, qui pleure sa pauvre sélection, miraculeusement sortie avec le nul face à la République tchèque mercredi (2-2), pourra se consoler avec sa Premier League, qui s'annonce plus passionnante que jamais. En attendant les déplacements de Chelsea à Wigan, dimanche, et de Manchester United à Portsmouth, lundi, l'attention de cette deuxième journée sera portée sur Arsenal, qui traverse Londres pour affronter Fulham. Un derby qui réussit plutôt bien aux Gunners, vainqueurs sept fois lors des huit dernières visites à Craven Cottage.
«Mais Fulham a changé, l'équipe est beaucoup plus dangereuse aujourd'hui», prévient Arsène Wenger, toujours aussi prudent, dont la préoccupation, ces dernières semaines, concerne surtout les blessés. Le manager d'Arsenal, qui a levé le doute sur la présence de Samir Nasri, forfait avec l'équipe de France, devrait, en revanche, se passer encore une fois de Cesc Fabregas (cuisse). «Il pourrait être prêt samedi mais davantage mercredi (contre Twente, en match retour du tour préliminaire de Ligue des champions). Nous ne voulons pas prendre le pari sur un match. Nous devons être encore un peu patients, affirme le technicien français. Maintenant, nous ne sommes pas dans une situation désespérée. Alexandre Song est revenu de Chine. Abou Diaby ne semble pas très loin. Et nous avons espoir d'avoir de bonnes nouvelles au sujet de Thomas Rosicky durant les deux prochaines semaines».
En revanche, Mikaël Silvestre ne devrait pas effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs. «Il est arrivé avec un léger problème musculaire», précise Wenger, avant d'ajouter au sujet de sa recrue inattendue : «Je peux vous surprendre parfois ! Personne ne soupçonnait sa signature. Je voulais déjà le prendre il y a quelques années lorsqu'ils ont prolongé son contrat». Très peu habitué à recruter des trentenaires, Wenger s'explique : «Il a 31 ans mais c'est un âge raisonnable pour un défenseur central. Pour moi, les défenseurs peuvent jouer jusqu'à 34 ans au top niveau sans aucun problème. Il peut jouer dans l'axe comme à gauche, un secteur où nous étions un peu justes et spécialement sur le flanc gauche».
Autre rencontre à suivre, Liverpool tentera de se rassurer face à Middlesbrough après sa courte victoire à Sunderland (1-0) et surtout avant son match retour du tour préliminaire de Ligue des champions face au Standard de Liège (0-0 à l'aller).
lequipe.fr | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Sam 23 Aoû 2008 - 16:07 | |
| 2è journée :Stoke City 3-2 Aston Villa Newcastle United 1-0 Bolton Wanderers Blackburn Rovers 1-1 Hull City Liverpool 2-1 Middlesbrough West Bromwich Albion 1-2 Everton Tottenham Hotspur 1-2 Sunderland (un but de Cissé ) | |
|
| |
Stevie G Divinité
Nombre de messages : 1525 Age : 36 Points : 12645 Date d'inscription : 04/11/2007
Préférences et pronos CLUB préféré: Liverpool ; Lens Joueur préféré: Steven Gerrard
| Sujet: Re: Premier League Sam 23 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Victoire de liverpool je sais pas comment on a fait...
Mido qui marque pour Boro, liverpool ne jouait pas, enfin boro non plus, c'était un match de merde.
Carragher qui égalise à la 85ème, et steven qui nous délivre à la 94ème!!!! Quel but encore! | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Sam 23 Aoû 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Premier League Sam 23 Aoû 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Dim 24 Aoû 2008 - 8:49 | |
| Chelsea fait déjà peurLa démonstration des Blues, il y a une semaine, devant Portsmouth (4-0) a enthousiasmé la presse britannique, qui n'avait jamais été aussi dithyrambique sur le jeu de Chelsea. «C'était déjà presque comme regarder le Brésil», écrivait le Sun, en référence à la promesse de Scolari faite en début de saison de faire jouer Chelsea à la brésilienne. Après la rencontre, Harry Redknapp, le manager de Pompey avait reconnu que son équipe avait été «pauvre défensivement». Il admettait aussi avoir été «surclassé» par Chelsea. «Ils ont été fantastiques. Lampard, Deco, Ballack, Joe Cole... Sans cesse en mouvement : play and move, play and move... Quand vous savez qu'il y a encore Essien et Drogba sur la touche... C'est effrayant», s'exclame Redknapp, persuadé qu'aucune équipe n'ira bouleverser le Big Four (Manchester, Chelsea, Arsenal, Liverpool). Arsène Wenger, lui, a coupé sa télé après avoir regardé la première période. «Le match était fini. Chelsea a été impressionnant», affirme-t-il. «Je n'ai jamais vu l'équipe de Chelsea jouer comme ça à Stamford Bridge !», s'exclamait cette semaine Ian Wright dans sa chronique au Sun. «J'ai été littéralement stupéfié par Frank Lampard et Deco. Quand Deco a débarqué dans l'ouest Londres, je n'étais pas le seul à penser que l'avenir de Lampard à Chelsea arrivait à sa fin. Mais Scolari a montré qu'ils pouvaient jouer ensemble. Cela devrait être l'une des associations les plus spectaculaires de la saison. Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui soient arrivés de l'étranger et se soient adaptés si rapidement. Le talent de Deco était déjà évident, mais physiquement, il a répondu au défi physique», soulignait Wright. Devant autant de compliments, Scolari a tenté de calmer le jeu. «Un parfait départ, oui. Maintenant, on ne jouera pas tous les matches comme ça. Je l'aimerais mais je ne le crois pas», déclarait le technicien brésilien, tout en rappelant que le prochain objectif était le déplacement à Wigan, ce dimanche. Mais beaucoup, en Angleterre, ont constaté avec effroi le changement radical dans le jeu de Chelsea. Finis les longs ballons et les matches ennuyeux, place au jeu à terre, à une touche de balle, et au spectacle. Luiz Felipe Scolari n'a pas mis longtemps à imposer son style, et surtout à faire oublier le damné Avram Grant. «Je donne seulement aux joueurs la liberté de jouer et de s'exprimer dans leur style propre, explique-t-il. Mais nous avons gagné parce que nous avons joué en équipe. Nous jouons également plus agressif que la saison dernière et cela a surpris Portsmouth qui ne s'y attendait pas». Le recrutement semble déjà une réussite. Bosingwa est déjà plus rassurant que Ferreira et Belletti réunis, Deco a été magistral, tandis que les Blues espèrent toujours l'arrivée de Robinho. Avec les retours de Drogba et Kalou, l'allant retrouvé de Malouda et la classe de Ballack, la composition du onze de départ de Chelsea risque d'être un vrai casse-tête pour Scolari cette saison. Un problème de riches, direz-vous. lequipe.fr | |
|
| |
speeder Divinité
| Sujet: Re: Premier League Dim 24 Aoû 2008 - 10:38 | |
| avec shevshenko en moins et Pizarro au moins Anelka va avoir du temps de jeu ! | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Dim 24 Aoû 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
jojo62 Beyonder
| Sujet: Re: Premier League Dim 24 Aoû 2008 - 17:06 | |
| - Totti a écrit:
- Wigan 0-1 Chelsea
victoire acquise difficilement kapo a même eu une belle balle d'égalisation à la 88e ! par contre demain, il manquera 9 joueurs à man utd !!!!!!! | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Dim 24 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Manchester City 3-0 West Ham | |
|
| |
nick Eternel
| Sujet: Re: Premier League Lun 25 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Portsmouth 0-1 Manchester United | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier League | |
| |
|
| |
| Premier League | |
|